|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:28:05 |
dcnowhere | Bonjour à tous, --------------- FEED-BACK , |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Leilu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-06-2013 à 12:39:14 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info. Je verrai ça l'an prochain, éventuellement (mais, bon, je commence à m'habituer au Femto, et à mon forfait 4G en quadruple play : je pense que j'aurai du mal à revenir en arrière). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chevign0n | Je voulais commander la femto mais c'est 99€ pour les abonnés RED !
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:10:50 |
Electrocut Electro Addict |
|
Electrocut Electro Addict |
|
Electrocut Electro Addict | Chez moi aussi, 4 soudures
|
Electrocut Electro Addict | Effectivement
|
boub01 |
Effectivement tu pourrais prendre ton abonnement sans frais après l'ancien locataire, la ligne sera encore active. Par contre il faut que l'ancien locataire fasse sa résiliation/transfert de son coté. Ma copine a été obligé d'attendre quelques semaines avant de pouvoir prendre une abonnement internet dans son appart car l'ancien locataire n'avait pas encore résilié quand il était parti. Message édité par boub01 le 25-06-2013 à 19:58:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Je crois que j'ai un problème sur ma ligne. il y a quelque jour j’avais ça et maintenant j'ai ça Comme par hasard le coffret télécom de ma résidence est ouvert. J'ai jeté un œil et je ne vois rien de louche a part un câble tout neuf qui doit aller dans un autre appartement. C'est possible que le mec ai fait un truc cheloux et qu'il ai "débranché" ma ligne ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-06-2013 à 21:10:49 |
Bocal83 | La marge au bruit affichée montre que ta ligne en a encore sous la pédale pour monter le débit descendant. Perso, j'essayerais de redémarrer la box et pour voir si ce n'est pas un problème passager. Pour modifier le facteur de sensibilité à la marge au bruit. Message édité par Bocal83 le 26-06-2013 à 09:49:45 |
jetoo | Installation ce matin de la fibre, effectué en 1H30
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jetoo | J'ai testé en wifi sans rien modifier.
|
Sebwap | Tu ne pourras jamais DL à 300mbit en wifi |
jetoo | Erf, va falloir que j'achète un adaptateur Ethernet alors (MBA). Merci |
perchut Deal with it ! | Non, ce problème ne me dit rien.
--------------- One play at a time. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! |
As-tu cherché la plaque FT sur ton palier ? Normalement, avec cet identifiant, tu devrais pouvoir trouver les infos de ta ligne via FT. (Mais bon, c'est chiant) Sinon, l'ancien n° FT doit être inactif maintenant (dégroupage total sans porta du n° géographique ?) et le nouveau attribué par SFR ne doit pas être reconnu dans les bases FT. (Contruction de ligne par SFR ? Souscription sur ligne inactive ? c'est un n° en 09 ou un n° géographique ?) Pour finir, pourquoi as-tu besoin de faire des tests d'éligibilité ? tu veux changer de FAI ? Dans ce cas, appelle le SC du FAI vers chez qui tu veux aller, et demande comment identifier ta ligne avec précision ^^ (ou en boutique, chez FT) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-06-2013 à 15:09:31 --------------- One play at a time. |
leon92100 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Fake |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |