|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:05:26 |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 22-01-2013 à 18:08:19 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | ah oki, merci pour les infos . --------------- My Feed Back |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 22-01-2013 à 18:20:49 --------------- One play at a time. |
Electrocut Electro Addict | Tu t'inscris en donnant le numéro 01, qui comme l'a précisé perchut, est juste un identifiant de ta ligne physique.
|
colonel bao Always | Au final, je pense que je vais rien demander du tout: je veux aller vite et bien. Coupure minimale quoi. --------------- My Feed Back |
newbie_argent | Sinon pour les forfaits avec promo, ils remboursent bien les frais de resiliation de l'ancien FAI, en effet j'ai pris l'offre de Noel pour la fibre et ma facture de ce mois est de -15 euros. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 22-01-2013 à 20:03:50 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 20:03:39 |
wariobr | Salut a tous,
Message cité 3 fois Message édité par wariobr le 22-01-2013 à 20:23:07 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 22-01-2013 à 20:26:39 |
newbie_argent | Je telecharge a 10 mo/s en fibre. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Electrocut Electro Addict |
|
kroks- | petit test mega.co.nz : 10mo/s |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Yoyo_5 |
Quand je téléphone chez moi, j'appelle le 04, pas le 09, ça marche parfaitement. Pareil pour les autres personnes qui m'appellent à la maison, toutes ont mon 04. Il est fonctionnel ce numéro, hein ! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
perchut Deal with it ! | Non. Bref, en total, le numéro géographique sert avant tout d'identifiant de ligne, mais il (le n°) est souvent routé vers la box. C'est "user friendly" et sans ça, le dégroupage total n'aurait jamais eu un tel succès. Je pense que tu confond plusieurs chose la ^^ (De plus, le numéro géographique ne se conserve qu'en de très rares occasions lors d'un déménagement, sauf si on reste sur le même NRA... Et même dans ce cas, FT peut refuser de déménager le n°) Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-01-2013 à 22:39:11 --------------- One play at a time. |
djioul06 |
|
djioul06 | question con: si je m'abonne en dégroupage partiel puis je décide de passer en total: ça coute combien? |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-01-2013 à 00:14:48 --------------- [Folio Photos] |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-01-2013 à 16:37:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tomasito | Petites question à propos du multi-pack.
--------------- Mes achats / ventes |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Naxos \o/ |
Chez SFR oui, ligne de 1200m environ
Une ligne qui pootre Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 23-01-2013 à 19:49:07 --------------- [Folio Photos] |
etocal bebew |
|
snaluori1 Utinam | Le "cloud" chez SFR, c'est seulement via le service 9giga ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Oui, tu attends que SFR fonctionne chez toi pour résilier. Et tu bloques les prélèvements Free. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rootdown Don't be croul |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |