| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
etocal bebew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:03:43 ![]() ![]() |
burt91 |
|
tails38 |
|
etocal bebew |
|
jmybgood PSN : jmybgood | ben sur la V6, j'utilise pas le NAS quant au blu-Ray, j'en parle même pas, c'est inutilisable (pas de maj, reconnaissance du disque aléatoire et impossibilité de lire les derniers BD sortis)
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 11-02-2013 à 12:07:49 |
Electrocut |
|
tails38 |
|
Electrocut |
mouloudblanc | Merci pour vos retours !
|
tails38 | Il y a avais des packs de 2 CPL DEVOLO 200 avec report de prise pour 49e sur amazon mais je pense pas que l'offre soit toujours d'actualité |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:13:54 ![]() ![]() |
juan1972 | moi, j'ai pris deux kit comme ça pour en avoir 4 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
perchut Deal with it ! | nulle part.
--------------- One play at a time. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
perchut Deal with it ! | Voila.
Jeroma |
|
Yoyo_5 | Bon. Pour les Freenautes frileux de passer chez SFR, j'ai pu enfin faire débloquer le débit max. En jouant sur le SNR, mise à 5dB, j'obtiens un débit équivalent, si ce n'est meilleur, que chez Free. Je ne note pas d'erreurs sur la ligne. J'hésite à mettre moins de 5dB, mais j'ai pas envie de foutre le bazar sur la connec des autres habitants. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jeroma |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mouloudblanc |
|
squallidon L'Islande :'( | Et que modifier la marge de bruit de sa ligne ne changera rien à celle du voisin --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 19:11:21 ![]()
Aussi ! Mais c'est frappant quelqu'un qui s'intéressent a ne pas foutre le bordel autour de lui sachant que plus de la moitier de la population n'hésiterais pas ou s'en foutrai royalement ! PS : Je suis Français ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 19:13:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de recevoir une lettre de SFR pour la confirmation de ma commande. Dedans, il y a un engagement de leur part pour une activation sous 3 semaines, une fois dépassé, il offre un mois d'abonnement sur simple demande écrite auprès du service client. Miam ça semble gagné d'avance pour moi Message édité par KikitheKing le 11-02-2013 à 19:29:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
frolic73 | J'ai aussi franchi le pas de Free vers SFR, cette aprem ma freebox est passé en erreur 10 pas de compte ipadsl
Message édité par frolic73 le 11-02-2013 à 20:41:16 |
Yoyo_5 |
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...!"
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-02-2013 à 21:26:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
jmybgood PSN : jmybgood | Je suis en train de remplir les informations pour la souscription. On est en dégroupage total, mais la ligne est initialement à mon nom. Ma copine a -26 ans, ce qui permettrait de profiter d'une réduc de 10%. Du coup, dans les coordonnées de contact, il vaut mieux mettre le nom de ma cop ou moi ? Et quelles sont les pièces justificatives ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | non mais
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
etocal bebew |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-02-2013 à 23:25:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour à vous,
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
perchut Deal with it ! | J'ai quand même l'impression que tu place beaucoup d'espoir dans la fibre ^^
colonel bao Always | J'ai recu mon premier prelevement SFR. J'ai envoyé ma demande de remboursement de 100 euros juste apres l'inscription. Chez vous ca le fait aussi ? Pas de prise en compte pour le premier mois de cette de demande de reprise d'engagement ? --------------- My Feed Back |
etocal bebew | j ai deja recu une facture pour fevrier alors que je suis reste 10 jours sans service en fevrier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |