| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 16:39:29 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Sur quel support (clés USB/ DD externe) et sur quel matériel (server ou player) mettez-vous vos vidéos pour qu'elles soient accessible via l'Archos Player ? |
patdu59000 | Salut Mon association boîtier et télécommande ne fait que sauter. Ça me le fait tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Je suis le seul ? Merci |
yohaskan | Server pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 28-03-2015 à 19:46:58 |
Unic .=★=. | Ok, merci. |
patdu59000 |
En fait quand je veux changer de chaîne, rien ne se passe |
_Raynor_ |
Merci, j'ai pu tester mais en fait il faut toujours payer (Plex Pass ou paiement one-time dont j'ai oublié le nom de exact) pour lire les médias sur l'appareil (la Freebox Mini en l'occurrence) : sinon on ne peut que naviguer dans la bibliothèque. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
patdu59000 | Oui |
geantbrun | Bizarre quand meme ,server et player fonctionnent normalement chez moi.... Les seuls trucs a améliorer pour moi ; la sortie de veille de la télécommande et la femto en erreur materielle |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:26:51 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
djlemon @LemonMBA | Ya une solution pour lire les mkv avec srt ? Sur le lecteur free, pas de son sur la plupart. Avec vlc, je n'arrive pas à sélectionner de sous titres.. Et vous aussi l'avance rapide / recherche ne fonctionne pas ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Zouzzou |
|
_Raynor_ |
je fais des enregistrements alors que le Player n'est pas allumé (débranché électriquement) : donc je pense que c'est tranquille, il doit pouvoir planter sans que ça ne cause soucis à l'enregistrement.
|
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 29-03-2015 à 18:58:14 |
guezpard tracteur à pédales |
xirederf |
|
yohaskan | Hum...
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 30-03-2015 à 08:12:37 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dler |
|
arjarn |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | pour les subs, il faut qu'ils aient le meme nom que le fichier et sinon il y a une option pour DL les sous titres |
zeuth | Vous aussi ca vous arrive que le Wifi ne fonctionne plus ? Sur smartphone, ordi, télé..
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Unic .=★=. |
|
gbaix2 | quelle différence entre archos player gratuit et payant ? il y a beaucoup de pub entre les deux? des fonctions supplémentaires pour le payant ? |
craka |
|
arjarn |
|
tot2012 | En m'amusant à chercher des lecteurs vidéos alternatifs (mx player et archos player pour ne pas les nommer) je viens de découvrir 10 ans après tout le monde Kodi... ça a l'air super ! Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 30-03-2015 à 12:13:31 |
|
arjarn |
|
|
arjarn |
|
Unic .=★=. | Quel logiciel utilisez-vous pour créer un serveur UPnP sur votre PC visible depuis le player ?
|
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 30-03-2015 à 17:18:45 |
grumlx | drap
|
yohaskan | Pour info j'ai pu afficher les infos des sondes sur le PLAYERde la mini 4k
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 31-03-2015 à 09:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |