| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 15:30:39 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Suis curieux de voir si les émulateurs consoles passent et si la manette Freebox est reconnue ou autre manette bluetooth. |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
samuel14 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | l'enregistrement se fait sur le boitier serveur et non le player, donc clé usb oui ou disque dur |
gbaix2 | incroyable le site "univers freebox" représentant presque "officiel" de FREE qui fait de la pub pour un soft de P2P et qui explique comment on peut regarder les derniers films piratés en streaming...... avec la mini 4k....
|
garteks | Box mise en place, ça fonctionne bien pour le moment et surtout, j'ai récupéré mon ping de 17ms (vs 42ms freebox v5) |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 18:19:41 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rizpilaf |
starok |
|
dler | J'ai installé plex et pris le pass pour un mois juste pour tester.ca fonctionne nickel (il faut avoir au prealable installé un server plex sur le reseau local) |
dler |
|
starok | Je suis en multi tv avec une freebox v6.
|
dler |
lakai | Moi aussi,pour l'instant je trouve cette box pas terrible. |
dler | Perso je ne me fait pas de soucis pour cette mini box..chez moi aucun plantage. |
starok |
Message édité par starok le 20-03-2015 à 20:03:42 |
dler | Essayes en filaire juste pour trouver la cause du soucis |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
C'est vrai que ce serait pas mal de donner quelques infos sur nos lignes.
C'est sympa quand même de voir que chez certains elle marche bien. Message édité par Scr@t le 20-03-2015 à 20:42:07 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
adrienb | J'ai la meme config que toi, V6 + mini player en cpl dans la chambre ca marche bien la tv, bon j'ai des cpl devolo aussi.
|
starok | Si tu peux tester avec les freeplugs ça maiderait beaucoup. |
suiL | Moi pour la ligne: DOWN 100Mega UP 20Mega Longueur de ligne environ 100M en VDSL2 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lithium_ | Freebox Mini 4K : on a testé la reconnaissance vocale
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mcmjau La raite a bandon |
Y'a un topic free degroupé, je vous laisse chercher --------------- Steam |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 20-03-2015 à 23:07:30 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
starok | Je peux pas rallumer le boîtier avec la télécommande, obligé de débrancher et rebrancher.
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 20-03-2015 à 23:23:38 |
diester |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 20-03-2015 à 23:49:45 |
_Raynor_ |
Sais-tu si ça passe même si ton serveur n'est pas sur le même réseau (j'ai mon propre routeur et n'utilise pas celui de la Freebox).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |