| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
gbaix2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 09:42:11 ![]() ![]() |
tot2012 | Comment connectez-vous les 2 boitiers : RJ45, CPL, WIFI ?
|
Calico |
|
gbaix2 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 18-03-2015 à 10:40:29 |
djlemon @LemonMBA | Bon, reçu la mini 4k ce matin, mais elle ne s'associe pas au server. J'avais tenté en cpl, puis la en WiFi. Elle doit bien être connectée car ça a téléchargé les différents trucs. On n'est bien pas obligé de l'associer en ethernet au moins la première fois ? (rien ne dit ça dans le mini manuel) Edit : ah j'avais pas mis le freebox serveur à jour en fait, ça vient de là (je laisse mon message, ça pourra être utile) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 18-03-2015 à 11:04:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tot2012 |
|
pierrotlemaboule | par contre migrer de la freebox revolution vers la mini 4K = il faut payer 50€ + 19€ de frais de port --------------- mon topic de vente |
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 11:00:07 ![]() ![]() |
Frisbee | Si les gens migrent vers la 4k pour 70€ c'est qu'ils trouvent le prix acceptable. Moi je dit boycottons |
chaced | Démontage de la freebox mini chez clubic : http://www.clubic.com/diaporama/ph [...] ers-79717/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Unic .=★=. |
|
chaced |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 18-03-2015 à 12:12:05 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rizpilaf |
|
scudo94 | En même temps si j'ai bien vu, le ventilo est connecté avec un 3/4broches standard de pc. un petit régulateur au milieu on referme et hop, dodo le ventilo Message cité 1 fois Message édité par scudo94 le 18-03-2015 à 14:01:31 |
xirederf |
|
samuel14 |
|
scudo94 |
|
xirederf | Vous avez vu ca : http://dev.freebox.fr/bugs/task/16468
|
chaced |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xirederf |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gbaix2 | 1er test mis en ligne on dirait.... ils ont vite dégainé
|
chaced |
gbaix2 |
|
dler | quel est le menu pour faire passer la resolution 1080 a 720 ou inversement ?? |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xirederf |
|
Calico |
|
Amiel01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |