| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 23:10:59 ![]() ![]() |
gbaix2 | si je comprends bien certaines box plantent plus que d'autres, c'est la roulette quoi.... |
sinclair_wilde |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | de mon coté c'est ca le plus problématique :
|
xirederf |
|
Fredouye Shivers ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 11:44:57 ![]() ![]() |
tymv | drap (ouch déjà 18 pages --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ce que tu décris c'est Android ... Lors de sa sortie c'était pas fameux ... |
yohaskan |
|
tot2012 |
|
dler |
chaced |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
garteks | Température CPUb :73 °C
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | 4 jours 5 heures 22 minutes 31 secondes
|
xirederf | Je n'entends pas de bruit qui me dérange (posé sur mon bureau d'ordinateur)
|
dler |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ dler : non, pas renvoyée !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
zeuth | Quelqu'un a réussit à faire fonctionner Plex sans avoir de Plex Pass ? --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
xirederf |
Message cité 3 fois Message édité par xirederf le 25-03-2015 à 17:24:54 |
Fredouye Shivers ! |
xirederf |
|
|
yohaskan |
Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 25-03-2015 à 17:55:52 |
xirederf |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | en même temps vu comment c'est agencé sous la coque du player ca m'étonne même pas qu'il surchauffe Message édité par Vindev_HELL le 25-03-2015 à 18:10:59 --------------- >Codes Amis< |
yohaskan | intéressante ta photo, on voit bien les 3 fils du ventilo, donc y'a bien ce qu'il faut pour le variateur de vitesse
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 29-03-2015 à 21:04:57 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
j'en avais raz le cul qu'elle plante complet apres 2h d'usage là elle tiens nikel voila la photo de l'autocolant apres demontage: Message édité par Vindev_HELL le 25-03-2015 à 20:20:03 --------------- >Codes Amis< |
lithium_ | On a le droit de démonter la box de free ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
_Raynor_ |
XBMC + PleXBMC |
_Raynor_ | Ventilateur : 1517 RPM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |