|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:51:44 |
jo2jo |
|
rody83 No pain, no gain | le hardware de base de la Revolution (V6) n'a pas grand chose à voir avec la Mini4K... plus puissant/costaud, d'où une box plus stable et performante malgré son grand âge. Message édité par rody83 le 18-01-2024 à 16:05:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jo2jo | Une Freebox "V9 light" sera peut-être annoncée la semaine pro . Une remplaçante sur de l'offre commerciale Freebox mini ?
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 26-01-2024 à 21:12:34 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai eu un sondage sur pourquoi j'ai résilié
|
canardeur |
Pas clair. |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ah excellent si le rj45 qui va aussi vite. au passage de la fibre j'ai changé la box de place, compliqué et la flemme de refaire le réseau RJ45 (2 étage), je vais m'y mettre ca m'a motivé en attendant j'utilise les freeplug mais limité a 100 mb, donc j'atteind difficilement les 30mbps. avec le player tv, je met donc le wifi, mais ça bug, ca fait des petits pixels, comme a l'époque des divx corrompu donc, j'ai configuré en tnt et si vraiment besoin pour une chaîne non tnt, je déconnecte le freeplug pour le mettre sur la box. Vous ca marche bien le player? en wifi? en freeplug? autre? j'ai mis une carte wifi sur le pc fixe, j'atteind 70 mbps a l'étage mais ca coupait a l'époque, sûrement du aux canaux, je maîtrise mieux maintenant, je vais restester. En bas j'atteind dans les 300mbps. merci d'avance. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:14:09 |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de faire un test en rj45 direct sur la box avec un cable de 2m.
fabien Vive la super 5 ! | correction, en cherchant sur internet, j'ai lu qu'il fallait tester avec l'appli et non via navigateur sur pc, pour windows:
Christoliquide | Effectivement le matériel un peu ancien d'un PC peut brider le débit internet, ou un antivirus autre que celui de Windows |
zonka x58 forever! | (posté en catégorie HB mais ça peut intéresser des compères Freenautes sensibles au bruit...)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rody83 No pain, no gain | Merci pour le retour d'XP PS : j'ose pas montrer mes courbes de température en plein été, évidemment Message édité par rody83 le 15-02-2024 à 19:28:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zonka x58 forever! | J'ai retiré l'autocollant juste assez pour virer la vis 'comme ca' , c'est assez ' invisible ' je trouve. Étonnant que ça tienne sans ventilation
Ben ma soluce peut être mise en œuvre assez simplement je trouve Message cité 1 fois Message édité par zonka le 15-02-2024 à 19:42:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rody83 No pain, no gain | au départ j'avais mis un 120mm de récup sur le côté, bricolé pour être branché en USB au c* de la box server... j'ai essayé avec/sans, certes y'a un delta de de 8-9°C mais sans influence sur le fonctionnement.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zonka x58 forever! | Les grands esprits se rencontrent Ça me semble impossible d'avoir un ventilo aussi petit et silencieux, et pas sûr que la FBX le pilote correctement au niveau RPM. Bon, oki --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
fabien Vive la super 5 ! | votre box est dans la chambre que le ventilo gene? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui puis tire un cable au milieu du salon, c’est tellement sympa… |
zonka x58 forever! |
Pas de femto dans la mienne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
f1csc | Bonjour, tiens, comment on sait si la mini 4K a le femto?
|
patrick22000 | La mienne ne fait pas de bruit mais j'avais mis un refroidisseur plat pour PC portable en dessous pendant la canicule. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
patrick22000 | c'est visible à l'arrière de la box https://www.freenews.fr/wp-content/ [...] lution.jpg |
f1csc |
|
uNReaLx77 üNReaL | Salut, je suis passé à la fibre, seulement le debit wifi dépasse pas les 80mb... En ethernet j'ai 900...
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-03-2024 à 16:03:28 |
patdu59000 |
Hello, |
fabien Vive la super 5 ! |
uNReaLx77 üNReaL | Oui oui je suis a quelques cm de la box.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-03-2024 à 18:00:45 |
uNReaLx77 üNReaL | C'est quoi le mot de passe
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-03-2024 à 21:59:12 |
LePcFou Delinquant textuel |
Maintenant que c'est fini c'est bien zéro coûts ! Pour les manipulations, renvoyer la box aucun souci j'avais gardé les emballages Chez sosh j'ai une bonne box mais un débit bridé, on ne peut pas tout avoir Voilà peut être que je retournerai chez free plus tard Message édité par LePcFou le 02-03-2024 à 22:59:16 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL | Ok merci |
uNReaLx77 üNReaL | Je.ne trouve pas le 5ghz. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |