| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:58:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
jo2jo |
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 12-12-2024 à 08:38:04 |
_Raynor_ | OK, on parle bien de la même chose. A Lyon je n'en avait pas besoin et j'étais bien en FTTH. Message édité par _Raynor_ le 11-12-2024 à 17:41:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:34:36 ![]() ![]() |
patrickfar | Au moins ça à le mérite de ne pas occuper une prise électrique comme le convertisseur fourni avec la Révolution. |
MLG | Salut,
|
rody83 No pain, no gain | C'est clair, le Firestick (ou équivalent) ça change la vie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
patdu59000 |
C'est clair qu'on peut difficilement comparer les deux |
_Raynor_ |
J'ai eu le Player de la Freebox Mini 4K à la verticale pendant des années : pas de soucis particuliers. |
Amedee21 | Bonjour, quelle appli utilisez vous pour voir les chaînes TNT avec le Fire Stick ?
|
kaxxymo |
|
Amedee21 |
kaxxymo |
Amedee21 | Le truc embêtant, c'est le petit vers rouge tournicotant quand on change de chaîne ! |
MLG | oqee et molotov sont 2 solutions payantes, et oqee est déjà payé... donc inutile d'aller vers molotov ! Ca semble assez fluis sur le firestock 4k max, même si j'ai vu lu par çi par là, qu'il y avait des gros soiucis entre oqee et ce firetv. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 23-04-2025 à 16:51:49 |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |