| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
yohaskan | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 31-03-2015 à 09:37:40 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:27:25 ![]() ![]() |
xirederf |
|
vincentm92 |
|
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 31-03-2015 à 10:30:25 |
_Raynor_ |
Non mais ça se tente... Merci Message édité par _Raynor_ le 31-03-2015 à 11:10:29 |
craka |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Shitan detailer :o | Merci du retour rapide --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:35:50 ![]() ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Astuce de Mc Gyver (du pauvre) Faut que je teste cela sur le player maintenant (mais je doute que cela regle quoi que ce soit). Je n'ai pas eut de Révolution, savez vous si la V6 a aussi des soucis de chaleur et une ventilation active et bruyante ? Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 31-03-2015 à 13:43:54 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Snaaaake |
|
_Raynor_ |
Il me semble que l'orientation de l'afficheur est réglable. |
dler |
|
chocobeau |
|
yohaskan | j'ai mis la procédure sur le bug tracker
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 31-03-2015 à 18:12:47 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non je ne pense pas |
Fredouye Shivers ! | Pourtant même chez SFR le player le fait (bon OK c'est un hub 100 et pas un switch giga --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shitan detailer :o | Je ferais le retour d'xp a réception alors, j'ai commandé tout a l'heure --------------- Ci git une signature. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
yohaskan | tu as activé le dual bande? |
dler | la fonctionnalité qui permettait de consulter les messages vocaux sur la v6 existe t'elle sur la mini 4k ? |
_Raynor_ |
Où se trouve-t-elle sur la Freebox Revolution ? |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ah oui, elle existait aussi sur le player de la v5, pas vu sur la Mini (en mémé temps je ne l'ai pas vraiment cherché). Niveau bruit/rebbot/freeze ca va bien mieux depuis que je l'ai mise dans le sens de la convection (verticale avec RJ45 en haut). EDIT : hier j'ai du remplacé les piles de la télécommande qui étaient mortes alors que je n'avais même pas allumé le player une dizaine d'heures (donc si j'avais manipulé la télécommande 100x c'était la bout du monde). Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 01-04-2015 à 11:35:34 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
xirederf | Tu verra la gloutonnerie avec tes nouvelles piles, c'est peut-être celles fournies qui étaient déjà vides. |
gbaix2 |
|
Zouzzou | Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ici mais il est possible de désactiver les suggestions de première ligne pour les applis qui prennent en charge la fonction (comme Youtube, Plex, etc)
Message édité par Zouzzou le 01-04-2015 à 12:16:10 |
yohaskan |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'ai remarqué un truc, c'est tous les jours vers 14H mon player plante ... obligé de le redémarrer |
xirederf |
|
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 01-04-2015 à 14:59:09 |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 01-04-2015 à 15:15:59 |
tot2012 | Dites en cherchant "kodi" sur le play store à partir de la freebox 4k, on tombe sur une version "IMC XBMC/Kodi14.1" payante à 5,99€... C'est pas censé être gratuit Kodi ? Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 01-04-2015 à 16:00:34 |
gbaix2 |
|
tot2012 |
|
xirederf | C'est en effet précisé sur ce document qui recense des applications compatibles avec le nexus player (l'android TV de google)
|
gbaix2 |
|
yohaskan |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |