|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Par contre un port USB n'est pas censé cramer même utilisé au max de sa capacité. Et le périphérique en face, à moins d'être alimenté sur secteur, est passif et ne peut donc pas surcharger le circuit. Il tire ce qu'on lui donne et si c'est pas suffisant il dysfonctionne. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 17:06:19 |
rody83 No pain, no gain |
freewhynot |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Oui, quand j'avais cherché les gens impactés c'était avec l'appli Android TV intégrée aux smart tv --------------- Men are brave |
freewhynot |
|
rody83 No pain, no gain | Arf j'ai eu à rebooter mon player Mini4K hier soir, ça commençait à faire n'imp (et en général c'est le signe d'une maj).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hawkins | Ça veut dire que quand je vais l'allumer pour regarder la TV ça va charger dans le vide et je vais devoir la hard reboot casse couille ce truc... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 12:51:29 |
v-christophe | hum c'est fourbe --------------- Arcade Rules |
freewhynot | OQEE by Free est désormais disponible pour les abonnés Freebox mini 4K… « sur smartphone et tablette, et sur un second téléviseur chez eux avec Apple TV et TV connectées (Samsung et Android TV). » |
v-christophe | ralala --------------- Arcade Rules |
jeanledidier | |
canardeur |
Genre y'a besoin de la chaleur pour ça |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello,
|
jo2jo | Faut sortir 50€ https://www.universfreebox.com/arti [...] es-mini-4k
|
lonely |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
lonely |
Message édité par lonely le 08-07-2023 à 03:21:05 |
hokutonofred | Je vois des tutoriels qui mentionnent la conversion GPT (GUID) to MBR sans perte de données : En utilisant le PC portable de ma femme je suis tenté de faire la méthode sous Windows, mais ça implique de supprimer les volumes du HDD. EDIT : le titre de la page est trompeur. Message édité par hokutonofred le 19-07-2023 à 00:11:22 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est pas une histoire d'électronique qui "vieillit", juste un hardware conçu en 2015... et qu'on continue de surcharger d'addons logiciels +/- utiles donc à force, ça rame de plus en plus fort.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est bon je suis chez sosh la livebox 5 a l'air d'être fluide et nickelle
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |