Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k

n°835989
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 10-03-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

:hello: à tous
 
Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE et de sa nouvelle Freebox Mini 4k ?
http://www.free.fr/adsl/freebox-mini.html
 
Je suis un peu interloqué, je ne m'attendais pas à ça...
Un tarif plus intéressant que pour l'offre REVOLUTION, mais une box mitigée (a priori des éléments en plus et en moins...)
 
Si je résume :
- on perd le lecteur BRD
- on perd le HDD
- niveau réseau, je ne sais pas encore ce que ça donne...
- on gagne la 4k (qui ne sert actuellement à rien, car quasi aucun programme et il faut une TV compatible)
- on gagne un système Android TV...
 
D'un point de vue financier, si la téléphonie portable ne nous intéresse pas, on gagne quand même quelques euros tous les mois qui peuvent permettre l'acquisition d'un lecteur BRD (et HDD).
 
Je me pose la question de passer de la Révolution à l'offre Mini 4k (car depuis les forfaits illimités avec les téléphones portables, plus besoin de téléphonie fixe)...


Message édité par Minou le 10-03-2015 à 17:43:17

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

n°836028
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-03-2015 à 19:31:30  profilanswer
 

"Un tarif plus intéressant"... mais sans , téléphonie mobile en moins. Tu en as besoin tu prends l'offre Free à 16€/mois.
Compare avec la Freebox Revolution, tu gagnes un mobile avec la Mini, mais tu perds le lecteur bluray et NAS.
 
Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle qui va faire bouger la concurrence, ça risque plutôt d'aller tiquer chez les associations de consommateurs car c'est un peu "toujours" le même tarif, étrange non ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°836056
Modération
Posté le 10-03-2015 à 20:47:08  answer
 

voir topics freebox


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k

 

Sujets relatifs
Multi ecran chez freeLivebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?
Comment faire face à l'incompétence de Free?probleme cablage rj 45 avec free box revolution
Réinitialisation carte réseau à chaque nouvelle connexionHotspot Free
Connexion d une Freebox a un decodeur satelliteStream NAS Freebox
Installation reseau rj 45 dans nouvelle villa, quelle matérielle ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR