| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 15:43:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | acquit Message édité par slasher-fun le 13-09-2015 à 15:48:31 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MisterDams |
|
Gwareldan | Est ce que la Bbox miami vaut le coup quand on revient en ADSL ? Car ca me tente pas mal Plex ...
|
pob |
|
Gwareldan |
|
pob |
|
Winpoks |
Toi aussi ça plante ? Mais ça date d'il y a un moment par contre. Que je passe par l'application Plex ou par le partage réseau DNLA (mais les plantages interviennent plus tard). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-09-2015 à 21:27:45 |
pob |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Gwareldan |
pob |
JACKPOTE |
Gwareldan |
arylol | Pratique le port usb qui reste actif même quand la box est éteinte : je peux recharger mes manettes ps4 dessus. Je l'aime bien cette petite box |
jo popo | Pour info je viens de trouver un début de solution à mon problème qui était de supprimer des fichiers vidéos directement depuis Kodi. Cela m'étais impossible car mes sources de fichiers étaient configurés en FTP pour attaquer les fichiers stocker sur mon NAS. Lorsque que je reconfigure mes sources via le protocole SMB, cela fonctionne et je peux supprimer mes fichiers. Prob : en SMB j'ai régulièrement des problèmes de mise en cache qui font que les vidéos lues se mettent en pause quelques secondes.. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nasdak | Faut lire en upnp pour ne pas avoir de pbme de mise en cache |
MisterDams |
|
cedschmurz-44 | Bah ça doit être lié à la fonction enregistrement notemment
--------------- ma collection retour vers le futur |
MisterDams |
|
kris-labs |
|
MisterDams |
|
Gwareldan | Ca a mit combien de temps chez vous l'activation de la ligne ? |
slasher-fun |
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gwareldan |
|
slasher-fun | Va falloir aller sur le topic kivabien alors (FTTH, FTTLA, ADSL) pour avoir la réponse adaptée à ton installation |
kris-labs | Pour la télécommande quand j'ai le souci un appui long sur 7 et 9 en même temps résout parfois le problème |
Aiolizator Linux+ Android powered | Manip inefficace chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
JACKPOTE |
Message cité 2 fois Message édité par JACKPOTE le 23-09-2015 à 17:38:27 |
pob |
|
darius83 Strive to be happy ! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 23-09-2015 à 22:01:06 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
slasher-fun |
|
Gwareldan |
|
darius83 Strive to be happy ! | Merci à toi.
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
slasher-fun | Bon j'ai reçu ma télécommande voice et... les boutons ne correspondent pas à ce qui est indiqué dessus Par exemple le bouton "on/off" c'est 1, flèche vers le haut c'est 6, flèche vers le bas c'est 5, etc... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-09-2015 à 21:20:55 |
MisterDams |
|
nasdak | quelqu'un arrive à faire marcher chromecast?
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |