| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 08:18:46 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Bonjour ! |
halter |
|
halter |
|
halter | Nouvelle version du firmware :
Message édité par halter le 19-08-2015 à 13:08:31 |
hodjeur J'ai glissé chef | Cool merci pour l'info !
|
halter | non pour les 50€. |
JACKPOTE |
|
halter | une Bbox cover Miami est à gagner : http://www.bbox-mag.fr/box/firmwar [...] qus_thread
Message édité par halter le 21-08-2015 à 00:07:23 |
Winpoks | Android TV annoncé pour Octobre. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:31:44 ![]() ![]() |
halter | Où as-tu vu cela ? (octobre) Message édité par halter le 21-08-2015 à 17:38:14 |
Winpoks | J'ai oublié de mettre la source. |
JACKPOTE | Par contre sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, à lire l'article, je comprends plutôt que la "phase de test" sera étendu au public. Ce qui ne veux pas dire déployer complètement auprès du public en octobre... Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 21-08-2015 à 17:56:25 |
Winpoks | Je comprends que ça sera sur une base de volontaire en octobre justement. Il faudra donc faire une démarche à mon avis. |
cartemere | bonne nouvelle |
MisterDams |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Putain retour de vacs, rien qui marche, reboot, pas mieux, raz la, c'est bon |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 23-08-2015 à 08:31:37 --------------- Chic not Geek |
cartemere |
|
cartemere |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je l'ai également reçue ce matin après une recherche de mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 23-08-2015 à 11:06:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Message édité par lovingbenji le 23-08-2015 à 12:21:02 --------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
--------------- Chic not Geek |
Sangokai You put blood on my suit | Dites elle fonctionne chez vous l'appli iOS B.tv ?
|
nasdak |
FRACTAL |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Archos Video Player est très bien aussi, avec une interface spéciale TV. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MisterDams |
Sinon prolongation de la télécommande Miami Voice gratuite jusqu'au 31 décembre. Comme je le supposait, elle va sûrement finir par être intégrée dans le package, genre au moment de la mise à jour vers Android TV. |
macsim51 vivement le week-end ! | Merci pour ta réponse.
|
MisterDams |
|
halter |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |