Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°861256
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-07-2015 à 18:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

halter a écrit :

Te décrire le cheminement dans les menus pour accéder au menu cela sans avoir la miami sous les yeux m'est impossible.

Si tu est "pressé", débranche / rebranche  
:)

Mais en tout cas tu me confirmes que ça existe ! Je vais rechecker ;)

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 18:37:48  profilanswer

n°861343
sansevan
Posté le 07-07-2015 à 11:01:09  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Mais en tout cas tu me confirmes que ça existe ! Je vais rechecker ;)

options -> diag TV -> outils -> redémarrer

n°861619
lovingbenj​i
Posté le 08-07-2015 à 18:55:12  profilanswer

sansevan a écrit :

options -> diag TV -> outils -> redémarrer

c'est bon trouvé !

hé bé, merci, fallait trouver  :heink:

---------------
Chic not Geek
n°861627
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-07-2015 à 20:17:07  profilanswer

Bon. Ca fait 1 mois que je l'ai, c'est l'heure de ma review de la Bbox Miami.

Alors, j'avoue que cette box est clairement très prometteuse et bouscule pas mal le marché sur plein de niveaux.
+ Elle tourne sous Google TV et bientôt Android = plein de super possibilités au niveau des apps.
+ Elle est plutôt puissante et réactive.
+ La qualité d'image est belle ?

Mais, en vrai, putain sérieusement ne la prenez pas, surtout si vous venez d'une vraie box style la Revolution :/ Mes points négatifs :
- Dès que tu pousses un peu la box pour faire + que regarder sagement la tv, ils arrivent. Les bugs. A la pelle. Des plantages. Des accrochages. Parfois rien de bien méchant mais on sent que c'est de l'Android un peu vieillot là-dessous. Cette stabilité me rappelle les premiers smartphone sous Android 2.1... vous savez, ceux qui ont donné cette réputation un peu pourrie à Android niveau stabilité et ergonomie...
- L'ergonomie est abyssale. Parfois pour aller vers le haut bah faut appuyer sur bas, et inversement. 20 clics pour une action basique. Une catastrophe. Même un mec comme moi qui suis un peu habitué à toucher des appareils électroniques (je suis pas une mère de famille de 50 ans quoi :o), je passe BEAUCOUP trop de temps dans les menus :/
- Toujours des petits accrochages sur la tv malgré ma ligne à 20 mbps et les techniciens Bouygues qui sont dessus tous les jours (ils en savent tellement rien que là ils me disent que c'est des "perturbations électromagnétiques" et me demandent si je vis près d'une centrale... je suis à Paris 9 :/).
- L'enregistrement vidéo est laborieux à souhait, cf paragraphe sur l'ergonomie, les ergonomes qui ont fait ça sont clairement incapables.
- Pas de stockage interne (mais les raisons sont compréhensibles).
- Télécommande BT qui déconne complètement (pas de reco vocale mais ça ça fait longtemps, désynchronisations BT, et là j'ai la box qui change de chaine toute seule en allant vers le bas :fou: ).

Et à côté de ça la box ADSL est d'une merdicité extrême. Wifi lent sur les Macs et iDevice (un classique), quasi aucun paramétrage possible...

Bref, je me donne encore 2 semaines, et je pense repasser sur la Revolution. Ca m'embête car je voulais y croire, mais là ça donne pas envie :/

TL;DR : ne passez pas sur la Miami :o

Message cité 3 fois
Message édité par Docteur G le 08-07-2015 à 20:17:53
n°861628
MisterDams
Posté le 08-07-2015 à 20:40:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Alors, j'avoue que cette box est clairement très prometteuse et bouscule pas mal le marché sur plein de niveaux.
+ Elle tourne sous Google TV et bientôt Android = plein de super possibilités au niveau des apps.

Mais, en vrai, putain sérieusement ne la prenez pas, surtout si vous venez d'une vraie box style la Revolution :/ Mes points négatifs :
- Dès que tu pousses un peu la box pour faire + que regarder sagement la tv, ils arrivent. Les bugs. A la pelle. Des plantages. Des accrochages. Parfois rien de bien méchant mais on sent que c'est de l'Android un peu vieillot là-dessous. Cette stabilité me rappelle les premiers smartphone sous Android 2.1... vous savez, ceux qui ont donné cette réputation un peu pourrie à Android niveau stabilité et ergonomie...
- L'ergonomie est abyssale. Parfois pour aller vers le haut bah faut appuyer sur bas, et inversement. 20 clics pour une action basique. Une catastrophe. Même un mec comme moi qui suis un peu habitué à toucher des appareils électroniques (je suis pas une mère de famille de 50 ans quoi :o), je passe BEAUCOUP trop de temps dans les menus :/
- Toujours des petits accrochages sur la tv malgré ma ligne à 20 mbps et les techniciens Bouygues qui sont dessus tous les jours (ils en savent tellement rien que là ils me disent que c'est des "perturbations électromagnétiques" et me demandent si je vis près d'une centrale... je suis à Paris 9 :/).
- L'enregistrement vidéo est laborieux à souhait, cf paragraphe sur l'ergonomie, les ergonomes qui ont fait ça sont clairement incapables.
- Télécommande BT qui déconne complètement (pas de reco vocale mais ça ça fait longtemps, désynchronisations BT, et là j'ai la box qui change de chaine toute seule en allant vers le bas :fou: ).

Et à côté de ça la box ADSL est d'une merdicité extrême. Wifi lent sur les Macs et iDevice (un classique), quasi aucun paramétrage possible...

Bref, je me donne encore 2 semaines, et je pense repasser sur la Revolution. Ca m'embête car je voulais y croire, mais là ça donne pas envie :/

La Révolution est quand même bien plus chère même si effectivement pour la TV pure et dure elle est toujours aussi rafraîchissante !
Au final, avec la Miami j'en fais pas bien plus qu'avant, malgré toutes les possibilités, mais Plex suffit largement à me faire patienter pour une éventuelle mise à jour miraculeuse...
De toute façon en fibre optique c'est orange ou Bouygues le choix que j'ai, c'est vite vu !

n°861631
Winpoks
Posté le 08-07-2015 à 20:47:19  profilanswer

MisterDams a écrit :

La Révolution est quand même bien plus chère même si effectivement pour la TV pure et dure elle est toujours aussi rafraîchissante !
Au final, avec la Miami j'en fais pas bien plus qu'avant, malgré toutes les possibilités, mais Plex suffit largement à me faire patienter pour une éventuelle mise à jour miraculeuse...
De toute façon en fibre optique c'est orange ou Bouygues le choix que j'ai, c'est vite vu !

Pas mieux, en dehors de Plex et pour d'autres de la télé basique. Elle s'en sort très bien.

n°861637
lovingbenj​i
Posté le 08-07-2015 à 21:34:48  profilanswer

MisterDams a écrit :

+1

Au final si Free etait la en fibre je prendrai la Revo sans l'ombre d'un doute, mais parmi les 3 autres opérateurs on a hélas pas le choix pour le moment.

J'ai aussi souvent des ptits plantages qui m'obligent à redémarrer la Miami + plus parfois genre le son à partir de la telecommande BT qui oscille tout seul de haut en bas mais à part ça je rejoins l'intégralité des points décrits par Docteur G. Le pire étant pour moi l'ergonomie, quelle merde infâme ......

Pour le WiFi j'ai acheté un Asus RTAC68U ... forcément ça aide (et encore je le trouve pas si top que ça en portée, je vais surement changer)

Edit : ha aussi, paramètre important, niveau routage et stabilité WAN je suis ravi, jamais un pet et des pings parfaits.

http://img15.hostingpics.net/pics/93456661BT.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 08-07-2015 à 21:39:49

---------------
Chic not Geek
n°861641
Winpoks
Posté le 08-07-2015 à 22:16:14  profilanswer

Freeze de la miami ce soir. Température importante, j'ai mis la clim et ça va mieux. Mais bon elle ne supporte pas le chaud.  :o

n°861642
halter
Posté le 08-07-2015 à 22:17:55  profilanswer

Tout comme l'ONT...

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 09-07-2015 à 00:15:26
n°861644
Winpoks
Posté le 08-07-2015 à 22:37:27  profilanswer

halter a écrit :

Tout comme l'OTN...

Pas regardé, mail l'ONT est dans une pièce climatisée constamment l'été. Mais il ne chauffe pas moins que celui de SFR par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 22:37:27  profilanswer

n°861690
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-07-2015 à 10:32:00  profilanswer

Je confirme que la Miami n'aime pas le chaud. A ne pas mettre dans un tiroir au dessus de de la box ADSL :o

J'habite au coeur du 9ème et j'ai toujours pas la fibre :cry: j'en ai marre d'attendre :/

n°861847
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 10-07-2015 à 07:08:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Aucun problème avec mon Iphone 6 et mes Macbook pro.. :D  
La box est pour moi une des meilleures.. Par contre la partie Miami... :non: une horreur.. J'ai FT qui doit venir pour soit disant vérifier ma ligne..

Message édité par alriad le 10-07-2015 à 07:09:28

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°861976
onina
Posté le 11-07-2015 à 01:40:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'en venant de la Revolution (et en s'en servant), c'est forcément moins bien. Amateurs, passez votre chemin sans regret !

Mais en venant de l'Evolution de SFR, je t'assure que c'est une grosse améliorarion, et comme on a pris l'habitude de ne rien faire sur sa box tv (à part regarder la TV et un ou deux xvid), ça marche sans problème  [:cosmoschtroumpf]  

n°861987
JACKPOTE
Posté le 11-07-2015 à 09:33:13  profilanswer

Question à propos du compte Google associé à la Bbox, peut on désactiver l'utilisation de certaines appli ou au moins ajouter un mot de passe pour leur utilisation?
Je ne souhaite pas que les personnes qui passent chez moi puissent consulter mes mails, mon agenda, mes favoris/historique chrome, etc...

Je sais qu'il est toujours possible de recréer un compte google dédié à la Bbox mais j'ai un certain nombres d'appli payantes que je souhaiterais conserver :whistle:

n°861993
halter
Posté le 11-07-2015 à 10:37:27  profilanswer

Citation :

Je ne souhaite pas que les personnes qui passent chez moi puissent consulter mes mails, mon agenda, mes favoris/historique chrome

Ba..... tu ranges (planques) la télécommande .....

Maintenant si tu veux pas que ta femme vois tes mails.... mets sur un compte gmail bidon  sur la miami (ce que j'ai fait)

n°861996
MisterDams
Posté le 11-07-2015 à 11:02:19  profilanswer

JACKPOTE a écrit :

Question à propos du compte Google associé à la Bbox, peut on désactiver l'utilisation de certaines appli ou au moins ajouter un mot de passe pour leur utilisation?
Je ne souhaite pas que les personnes qui passent chez moi puissent consulter mes mails, mon agenda, mes favoris/historique chrome, etc...

Je sais qu'il est toujours possible de recréer un compte google dédié à la Bbox mais j'ai un certain nombres d'appli payantes que je souhaiterais conserver :whistle:

J'ai vu une option quelque part pour mettre un code PIN mais je sais plus où. J'avoue que c'est l'appareil le plus vulnérable et vu que la box fonctionne sur n'importe quelle ligne...

n°862414
JACKPOTE
Posté le 15-07-2015 à 18:11:46  profilanswer

halter a écrit :

Citation :

Je ne souhaite pas que les personnes qui passent chez moi puissent consulter mes mails, mon agenda, mes favoris/historique chrome

Ba..... tu ranges (planques) la télécommande .....

Maintenant si tu veux pas que ta femme vois tes mails.... mets sur un compte gmail bidon  sur la miami (ce que j'ai fait)

oui mais les applis que tu as acheté avec ton compte perso, tu es bon pour les racheter  :sarcastic:  

MisterDams a écrit :

J'ai vu une option quelque part pour mettre un code PIN mais je sais plus où. J'avoue que c'est l'appareil le plus vulnérable et vu que la box fonctionne sur n'importe quelle ligne...

J'ai essayé, et en fait il te demande le code Pin au démarrage de la box et après plus rien, donc une fois que c'est rentré, c'est open bar :o  
Il y a aussi possibilité de faire du "chiffrement de la TV" :pt1cable: .

Autre moyen, installer une appli (genre Lockdown Pro) qui va gérer les accès aux différentes applis par mot de passe.

Je trouve ça quand même assez léger en terme de confidentialité, alors que la box est censé être au centre du multimédia de la maison, de laisser un accès complet au compte de l'utilisateur principal par tous les utilisateurs de la TV.
J'imagine déjà les enfants qui vont s'amuser à supprimer les RDV de l'agenda ou les différents contacts :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par JACKPOTE le 15-07-2015 à 18:13:12
n°862439
MisterDams
Posté le 15-07-2015 à 21:01:04  profilanswer

JACKPOTE a écrit :

oui mais les applis que tu as acheté avec ton compte perso, tu es bon pour les racheter :sarcastic:

JACKPOTE a écrit :

J'ai essayé, et en fait il te demande le code Pin au démarrage de la box et après plus rien, donc une fois que c'est rentré, c'est open bar :o
Il y a aussi possibilité de faire du "chiffrement de la TV" :pt1cable: .

Autre moyen, installer une appli (genre Lockdown Pro) qui va gérer les accès aux différentes applis par mot de passe.

Je trouve ça quand même assez léger en terme de confidentialité, alors que la box est censé être au centre du multimédia de la maison, de laisser un accès complet au compte de l'utilisateur principal par tous les utilisateurs de la TV.
J'imagine déjà les enfants qui vont s'amuser à supprimer les RDV de l'agenda ou les différents contacts :whistle:

Vu la galère pour manipuler les applis, faut le vouloir pour supprimer un RDV par accident !
Android TV apportera peut être un mieux, y'a la gestion des utilisateurs non ?

n°862645
JACKPOTE
Posté le 16-07-2015 à 19:07:22  profilanswer

MisterDams a écrit :

Vu la galère pour manipuler les applis, faut le vouloir pour supprimer un RDV par accident !
Android TV apportera peut être un mieux, y'a la gestion des utilisateurs non ?

Tu ne dois pas avoir d'enfant pour dire ça, si c'est impossible ils y arriveront :ouch:  :ange:

n°862738
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2015 à 12:38:46  profilanswer

lovingbenji a écrit :

+1

Au final si Free etait la en fibre je prendrai la Revo sans l'ombre d'un doute, mais parmi les 3 autres opérateurs on a hélas pas le choix pour le moment.

J'ai aussi souvent des ptits plantages qui m'obligent à redémarrer la Miami + plus parfois genre le son à partir de la telecommande BT qui oscille tout seul de haut en bas mais à part ça je rejoins l'intégralité des points décrits par Docteur G. Le pire étant pour moi l'ergonomie, quelle merde infâme ......

Pour le WiFi j'ai acheté un Asus RTAC68U ... forcément ça aide (et encore je le trouve pas si top que ça en portée, je vais surement changer)

Edit : ha aussi, paramètre important, niveau routage et stabilité WAN je suis ravi, jamais un pet et des pings parfaits.

http://img15.hostingpics.net/pics/93456661BT.jpg

Ce débit de porc...  [:arkin]

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°862768
MisterDams
Posté le 17-07-2015 à 18:57:28  profilanswer

Petit bug en mettant accidentellement la 555, la chaîne 570 s'est chargée (elle est en format 4:3) et toutes les chaînes étaient écrasées en 4:3 ensuite. Si ça vous arrive par zapping malheureux ou parce que vous aimez les chaînes du XXeme siècle, c'est pas obligé de redémarrer, en mettant la 0 j'ai réussi à rétablir la situation !

n°863017
aleceiffel
Posté le 19-07-2015 à 20:47:15  profilanswer

Personne n'en parle mais c'est une catastrophe la dernière mise a jour chez moi.

n°863321
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-07-2015 à 10:08:14  profilanswer

Salut,

Bouygues Telecom ouvre pour la Bbox Miami un blog https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/ et un bugtracker https://www.bouyguestelecom.fr/blog [...] iami-vice/
C'est plutôt une FAQ qu'un bugtracker, vu qu'on ne peut pas déclarer de nouveaux bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 21-07-2015 à 10:19:59

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°863409
MisterDams
Posté le 21-07-2015 à 18:47:40  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Salut,

Bouygues Telecom ouvre pour la Bbox Miami un blog https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/ et un bugtracker https://www.bouyguestelecom.fr/blog [...] iami-vice/
C'est plutôt une FAQ qu'un bugtracker, vu qu'on ne peut pas déclarer de nouveaux bugs.

Je pense qu'il faut contacter la TeamBboxMiami sur Twitter pour faire ajouter des bugs.

n°863569
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 22-07-2015 à 16:25:11  profilanswer

t'appelles la hotline pour qu'ils ajoutent un bug sur un blog ?

[:vagam]

n°863610
MisterDams
Posté le 22-07-2015 à 20:56:57  profilanswer

julienberthier a écrit :

t'appelles la hotline pour qu'ils ajoutent un bug sur un blog ?

[:vagam]

Ben si ça évolue comme celui de Free qui permettait de suivre les bugs pris en compte sans demander tout le temps ou faire 60 forums... Ça peut valoir le coup de les contacter.
Puis râler que ça marche pas sans signaler le bug à quelqu'un, ça fait pas plus avancer les choses !

n°863657
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-07-2015 à 09:42:17  profilanswer

QUelqu'un a réussi à installer l'appli MyCanal sur la Miami ? Impossible chez moi, ça plante quand je clique sur l'apk...

n°863667
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 23-07-2015 à 11:49:12  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ben si ça évolue comme celui de Free qui permettait de suivre les bugs pris en compte sans demander tout le temps ou faire 60 forums... Ça peut valoir le coup de les contacter.
Puis râler que ça marche pas sans signaler le bug à quelqu'un, ça fait pas plus avancer les choses !

pour ca, ok... je serai même tenté d'aller y faire un tour.

je n'ai pas de soucis particulier sur ma box/miami, par contre pour ma ligne ADSL en mousse... en plein centre ville :fou:

n°863921
ak enemy
Posté le 24-07-2015 à 21:49:21  profilanswer

Putain d'application MyCanal  [:gabuzaumeu]  
En testant 10 apk différents, j'ai réussi à installer le logiciel (les vieilles versions marchent mais forcent à faire la MAJ que l'on ne peut pas faire of course), à forcer le mode portrait, à me logger sans clavier, mais le live ne veut pas se lancer (cercle qui tourne en permanence)
Je me demande si ce n'est pas parce que la Miami est branchée en ethernet et pas en wifi...

n°863926
Winpoks
Posté le 24-07-2015 à 22:32:50  profilanswer

Les programmes plantent souvent en ce moment (et en série). Ça passe du bluetooth, à plex, au module TV… Bref pas terrible en ce moment.

n°863930
ak enemy
Posté le 24-07-2015 à 22:47:40  profilanswer

La c'est visiblement une impossibilité technique :S

n°863969
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-07-2015 à 11:26:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les programmes plantent souvent en ce moment (et en série). Ça passe du bluetooth, à plex, au module TV… Bref pas terrible en ce moment.

Pareil chez moi. Problèmes de surchauffe ?

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°863981
Winpoks
Posté le 25-07-2015 à 12:54:43  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Pareil chez moi. Problèmes de surchauffe ?

Pas vraiment. Ça plante aussi bien la climatisation éteinte qu'allumée. La chaleur du boitier change mais pas les plantages.

n°864208
halter
Posté le 26-07-2015 à 23:10:56  profilanswer

Hello,

Sinon, je regardais un replay sur TF1. La box reboot (pourtant j'avais fait ignorer la mise à jour).

Du coup comme sur les replay TF1, on ne peut pas faire d'avance rapide, j'ai éteins la box....

Je téléchargerai le replay en question plus tard.

Malgrès la mise à jour Box + Kodi en version finale, le passthrough ne fonctionne toujours pas sur les videos 5.1 (DTS et AC3)

n°864222
onina
Posté le 27-07-2015 à 08:57:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas de soucis pour ma part.
J'ai eu un seul bug en tout et pour tout depuis avril, il y a quelques jours, la télécommande ne répondait plus du tout, j'ai dû relancer la Miami.

A part ça, jamais aucun soucis.  :jap:

n°864223
Winpoks
Posté le 27-07-2015 à 09:08:51  profilanswer

onina a écrit :

Pas de soucis pour ma part.
J'ai eu un seul bug en tout et pour tout depuis avril, il y a quelques jours, la télécommande ne répondait plus du tout, j'ai dû relancer la Miami.

A part ça, jamais aucun soucis.  :jap:

Je pense que c'est la lecture de vidéos le soucis. Ça plante aussi bien sous plex qu'en DNLA.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 27-07-2015 à 09:09:29
n°864236
cartemere
Posté le 27-07-2015 à 10:27:21  profilanswer

plantage hier soir en regardant la TV... au démarrage suivant, du son mais aucune image...
J'ai du faire un second reboot pour que ça rentre dans l'ordre

Bizarre bizarre...

n°864238
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-07-2015 à 10:41:43  profilanswer

Gros problème de mon côté, "câble ethernet débranché", impossible d'utiliser la Miami :/

n°864240
cartemere
Posté le 27-07-2015 à 10:57:07  profilanswer

rebranche le cable :o²

n°864242
halter
Posté le 27-07-2015 à 11:05:54  profilanswer

test sur miami voice hier :  
le correctif .13 reçu sans de mande particulière ne corrige pas le problème de reveil de la bbox en veille profonde.

J'ai donc de nouveau enlever les piles de la telco et je suis revenu en IR.

Pas grave je ne l'ai pas payé mais bon....

n°864248
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 27-07-2015 à 11:53:13  profilanswer

Hello :hello:

Je vais déménager d'un appart A à un appart B.  
J'étais chez SFR en FTTH et compte passer en Miami FTTH.  

Question : dans le cadre de mon déménagement pourrai-je profiter de l'ODR ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)