Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Tiscali Alice : Condamné !!

n°231504
sovkipeu
Posté le 08-07-2005 à 19:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai, ce n'est pas le sujet du topic
 
Le sujet c'est çà:
http://img256.imageshack.us/img256 [...] li18at.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 19:13:03  profilanswer
 

n°231505
Jigoro Kan​o
Posté le 08-07-2005 à 21:00:44  profilanswer
 

Si vraiment tu le souhaites, je peux te mettre en gras les passages ou tu trouveras l'idée que je fais ressortir...

n°231506
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 21:10:01  answer
 

sovkipeu a écrit :

c'est vrai, ce n'est pas le sujet du topic
 
Le sujet c'est çà:
http://img256.imageshack.us/img256 [...] li18at.jpg


 
 Effectivement  :jap:  

n°231507
nemrod
Posté le 08-07-2005 à 22:42:21  profilanswer
 


 
Au contraire, je ne partage pas spécialement son avis mais il fait partie du sujet.
 
Il donne son opinion, voilà tout.

n°231508
duglambier
Posté le 11-07-2005 à 09:57:46  profilanswer
 

Je compathie à lulu
 
Je vais bientôt mettre Free au Tribunal également ;) (et mon dossier est béton)

n°231509
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2005 à 07:59:19  answer
 

duglambier a écrit :

Je compathie à lulu
 
Je vais bientôt mettre Free au Tribunal également ;) (et mon dossier est béton)


 
Alors je te souhaite de gagner, et n'hésites pas à le faire savoir  ;)  

n°231510
zupstyle
Posté le 15-07-2005 à 01:16:19  profilanswer
 

koi lulu tu as perdu ou tu attends encore?

n°231511
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 08:07:51  answer
 

zupstyle a écrit :

koi lulu tu as perdu ou tu attends encore?


 
  :non:  report au 3 octobre  ;)
 
  M  - 2,5

n°231512
cotorep
Posté le 15-07-2005 à 08:47:46  profilanswer
 

fait leur cracher des biftons  
 
courage !

n°231513
zupstyle
Posté le 15-07-2005 à 18:04:10  profilanswer
 

lol
yes bon courage

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 18:04:10  profilanswer
 

n°231514
nikodidi2
Posté le 19-07-2005 à 21:05:28  profilanswer
 

Bonjour ,  
C'etait juste pour vous dire que grasse a vous je me suis desabonné de tiscali !! c'est grasse a vous que j'ai sue qu'il reportait tout les ans les contrat ce que je n'ai pas aprecié du tout ! J'habite l'isle sur la Sorgue pas loin d'avignon , je voulais venir a l'audiance au mois de juin mais je passait mon bac , enfin d'apres ce ke g compri je n'ai rien loupé !  
Comme disait qqn sur le forum , les point reciprok c'est de la grosse arnaque , je sais aps si vous avez remarqué mais les SMS coutent au debut 1000 point , et a chaque fois que vous en achetez les prix doublent ! alor ce que j'ai fait j'ai converti tout ems point d'un coup meme si sa me servait a rien et g tout envoyé sur mon portable juste histoire de les faire chier !!  
De plus vous devinerez jamais la connerie kil ont reussi a me faire !!  
Un jour je me suis rendu compte kun collegue avait mis un troyen dans mon ordi et kil connaissait mon mot de passe , j'ai donc naturelement demandé a le changer , 15 jour plus tard impossible de se connecter ! ni avec l'ancien ni avec le nouvo mot de passe !! ces abruti avait inversé 2 chiffre dans le nouvo code !! etvous conaissait la meilleur impossible de modifier l'ancien code pour le compte et pour les mail , donc il y a 2 mot de passe , donc la personne qui m'a hacké connait mon ancien code et le nouveau !!  
En parlant de modem , mon vieu fast 800 a tenu 4 mois , j'ai monté un reseau donc j'en avai plus besoin mais kan meme vu qu'il ne voulais pas que je me desabonne avant juillet je leur ait demandé de me le remplacer !!  
Et j'ai reussi a convaicre 2 amis a moi qui on tiscali de se desabonner !! Et ce n'est qu'un debut ...  
 

n°231515
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-07-2005 à 22:09:00  profilanswer
 

Et t'as eu ton bac ?
 
 
Comme quoi...

n°231516
nemrod
Posté le 19-07-2005 à 23:25:54  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Et t'as eu ton bac ?
 
 
Comme quoi...


 
C'est peu probable  :ouch:

n°231517
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 07:28:17  answer
 

Et oui, ils sont fort avec leurs mots de passe chez Tiscali, car toute mon affaire repose sur un mot de passe non reconnue !!!!!
 
Accés refusé 160 fois sur 1 mois !!! (listing à l'appuis )
 
Et trop bête pour m'en donner un autre  :??:  
 
Le 3 octobre, il n'y aura plus de report  ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 07:32:05
n°231518
feinix
Posté le 22-07-2005 à 05:24:45  profilanswer
 

BIEN JOUE  
BON COURAGE

n°231519
nikodidi2
Posté le 23-07-2005 à 12:26:45  profilanswer
 

lol bien sur que je l'ai eu mon bac , vous me prenez pour qui !! Ouai sa c'est bien passé je l'ai eu avec 11.5 de moyenne !! Enfin tout va bien koa ! maintenant 1 ere anné en BTS electronique !!  

n°231520
charpenay
Posté le 23-07-2005 à 13:14:21  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Et t'as eu ton bac ?
 
 
Comme quoi...


On le donne à n'importe qui de toutes façons  :D  

n°231521
Overseas
Posté le 24-07-2005 à 10:55:27  profilanswer
 

nikodidi2 a écrit :

bien sur que je l'ai eu mon bac , vous me prenez pour qui !!


 
...pour quelqu'un qui ne sait même pas écrire sa propre langue maternelle à un niveau qui lui permettrait d'envisager plus de 5/20 au brevet... :( (ex BEPC)
Franchement, pas de quoi se vanter ! :pfff:  
 
Hors-sujet, mais de toute façon, tu as bien fait de consulter le forum et de prendre la décision de te désengager de Tiscali ! :D

n°231522
pottz
Posté le 25-07-2005 à 11:08:44  profilanswer
 

Salut à tous, ca fait 5 ans ke j'étais chez Tiscali, il ya 2 mois ils ont essayé de me passer à un débit supérieur (8Mo) et depuis plus rien !!! plus de connexion, il parait kils ont un pb de synchronisation. J'ai contacté leur service technik pdt ces 2 mois, mais rien à faire !! Et finalement j'ai pris contact avec le service résiliation et là ils m'ont surpris, ils acceptent de me résilier sans pb !!! Donc il fo savoir kils acceptent les résiliations kan les pb viennent de ché eux !!! Encore fo til le prouver !!!

n°231523
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:49:56  answer
 

pottz a écrit :

Salut à tous, ca fait 5 ans ke j'étais chez Tiscali, il ya 2 mois ils ont essayé de me passer à un débit supérieur (8Mo) et depuis plus rien !!! plus de connexion, il parait kils ont un pb de synchronisation. J'ai contacté leur service technik pdt ces 2 mois, mais rien à faire !! Et finalement j'ai pris contact avec le service résiliation et là ils m'ont surpris, ils acceptent de me résilier sans pb !!! Donc il fo savoir kils acceptent les résiliations kan les pb viennent de ché eux !!! Encore fo til le prouver !!!


 
Avec le nombre de procés qu'ils prennent, ils ont enfin peut être fini par comprendre.  ;)  

n°231524
Fry777
Posté le 25-07-2005 à 23:57:10  profilanswer
 

Savez vous si lorsqu'on fait une demande de déménagement, le contrat est reconduit pour 1 an ? (considéré comme un nouveau contrat à ancienneté zéro ?)
J'étais en ADSL 1 Mo et je vais déménager, j'ai fais la démarche via leur site qui m'annonce un changement d'offre vers le 8 Mo (pas le choix), mon ancienneté est remise à zéro dans ce cas ?

n°231525
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 07:24:43  answer
 

Fry777 a écrit :

Savez vous si lorsqu'on fait une demande de déménagement, le contrat est reconduit pour 1 an ? (considéré comme un nouveau contrat à ancienneté zéro ?)
J'étais en ADSL 1 Mo et je vais déménager, j'ai fais la démarche via leur site qui m'annonce un changement d'offre vers le 8 Mo (pas le choix), mon ancienneté est remise à zéro dans ce cas ?


 
Là aucune idée, en principe si c'est la même offre, ca continue , par contre si tu change d'option parce que tu l'as décidé, là effectivement çà peut repartir à zéro.
 
Mintenant si c'est eux qui te l'impose par ce qu'il n'y a pas le choix, il n'y a pas de raison que ça reparte à zéro.
 
Et il vaut mieux éviter de resigner avec tiscali  ;)  

n°231526
madfirebla​de
Posté le 26-07-2005 à 20:27:24  profilanswer
 


 je voulais juste apporté une note positive a tiscali.
1an a 50h/mois et trois ans en 56 illimité chez eux sans le moindre probleme.
 je viens de passer en adsl chez wanadoo et j'ais aussi connu des problemes de connection pendant presque deux mois sans que rien ne bouge.
 j'avais le choix entre wanadoo et cegetel et bien sur j'ais pris wanadoo en pensant que c'etait mieux de passer par france telecom mais c'est la meme chose .
   un ami a pris cegetel,il etait en panne de pc donc pas de connection pendant deux mois et c'est cegetel qui ont telephonné chez lui pour savoir pourquoi il utilisait pas sa connection.
 apres explication ils lui offrent deux mois de plus a la fin de con contrat sans aucune demarche de sa part!!.
 

n°231527
Overseas
Posté le 26-07-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

madfireblade a écrit :

je voulais juste apporté une note positive a tiscali.
1an a 50h/mois et trois ans en 56 illimité chez eux sans le moindre probleme.


 
Le 56 n'a rien à voir avec l'ADSL question stabilité !
 

madfireblade a écrit :

c'est cegetel qui ont telephonné chez lui pour savoir pourquoi il utilisait pas sa connection.
 apres explication ils lui offrent deux mois de plus a la fin de con contrat sans aucune demarche de sa part!!.


 
Je vois pas trop en quoi ça apporte une note positive à Tiscali...
en revanche, Cegetel (je confirme) fait beaucoup plus attention à ses clients (même si ce n'est pas difficile par rapport à la moyenne, et surtout par rapport à Tiscali.

n°231528
madfirebla​de
Posté le 26-07-2005 à 21:03:42  profilanswer
 

merci j'ais bein vu la difference entre le 56 et l'adsl.
la note positive pour tiscali c'est qu'ils sont pas nul partout.
 et pour la suite c'est que wanadoo c'est pas mieux que tiscali.
 si je devais refaire le choix je prendrais cegetel.

n°231529
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 09:08:10  answer
 

madfireblade a écrit :

merci j'ais bein vu la difference entre le 56 et l'adsl.
la note positive pour tiscali c'est qu'ils sont pas nul partout.
 et pour la suite c'est que wanadoo c'est pas mieux que tiscali.
 si je devais refaire le choix je prendrais cegetel.


 
Evidemment qu'il y en a pour qui ça se passe bien, mais les derniers chiffre de UFC, plus de 3 pour cent des clients tiscali sont mécontent. Soit un sur trente qui signe va se faire baisser !!!
 
 
la note positive c'est plutôt pour Cegetel  ;)  
 
Et effectivement entre le 56 et L'adsl il y a un monde.
 
Et il faut faire la part des chose, dans mon cas c'est l'incompétance totale de Tiscali que je critique.
 
Alors que dans ton cas, puisque tu passais à l'adsl, tu aurais peut être eu le même probléme avec n'importe lequel  des FAI et si tu avais pris cegetel c'était pareil... [:airforceone]
 
  :hello:  
 

n°231530
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 08:57:41  answer
 


 M - 2  M pour mois  ;)  
 
A mon retour de vacance, je compterais les jours.   :hello:

n°231531
sebti811
Posté le 03-08-2005 à 17:52:28  profilanswer
 

Bonnes vacances LULU   :hello:  :hello:  
et te prend pas trop la tête avec tiscaloose  :D  :D

n°231532
madfirebla​de
Posté le 03-08-2005 à 18:45:50  profilanswer
 

ca voulais aussi dire que tiscali ou wanadoo c'est pareil !
ils te vendent la boite et apres demerde toi .
 
 il est dommage que tout le monde ne fassent pas comme lulu,
peut etre que les fai seraient plus a l'ecoute des clients.
 
 bon courage a lulu pour l'attente et bonne vacances  
   

n°231533
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-08-2005 à 19:29:48  profilanswer
 


quelle belle occupation !!!!!


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°231534
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 19:34:00  answer
 

sebti811 a écrit :

Bonnes vacances LULU   :hello:  :hello:  
et te prend pas trop la tête avec tiscaloose  :D  :D


 
 
Merci les gars
 
Le départ c'est vendredi, 3 semaine sur une île, et j'aurais autre chose à faire que de penser à Tiscali.
 
       [:zupstyle]  [:zupstyle]  [:zupstyle]     [:_astrid]   [:zupstyle] [:zupstyle] [:zupstyle]
 
 
 
 
 

n°231535
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2005 à 19:38:30  answer
 

 
     

Citation :

quelle belle occupation !!!!


 
        [:atlantis]

n°231536
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2005 à 08:11:22  answer
 


      Bonnes vacances tout le monde, retour fin Août  
 
 
 
                             [:sniper21]
 
 
                     [:zupstyle] [:zupstyle] [:zupstyle]   :hello: [:zupstyle] [:zupstyle] [:zupstyle]

n°231537
zupstyle
Posté le 08-08-2005 à 14:44:22  profilanswer
 

Bonne chance gars

n°231538
freeza01
Posté le 09-08-2005 à 09:08:04  profilanswer
 

félicitations pour ton combat, mais honnêtement je suis pessimiste... en attendant, voilà qui fera plaisir à tous, j'ai trouvé ce site www.resilier.com, c'est un site qui moyennant 6 euros s'occuppe d'imprimer et d'envoyer une lettre de résiliation à son opérateur FAI ou téléphone fixe et portable ou encore sa compagnie de télé privée genre canal + ou TPS...  
Il n'est indiqué nulle part combien de personnes utilisent ce site, mais DEVINEZ QUEL EST LE FAI QUI REçOIT LE PLUS DE LETTRES DE RéSILIATION PROVENANT DE CE SITE ? je vous laisse cliquer sur le lien plus haut et vérifier par vous-même... hi hi hi !!


Message édité par freeza01 le 09-08-2005 à 09:09:00
n°231539
freeza01
Posté le 09-08-2005 à 09:14:41  profilanswer
 

le plus résilié sur 49 FAI référencés, joli !!
 
bon, plus sérieusement, moi aussi depuis une semaine j'ai ces putains de perte de synchro avec le triway... je ne vais pas insister avec le service technique, je vais directement résilier, vos expériences personelles m'ont convaincu... donc:
 
1-QUEL est le numéro de ligne directe du service de résiliation de Tiscali SVP ?  
2- D'habitude, ils résilient en combien de temps ?
3- vous dites que Tiscali et Free sont les plus mal notés. Quels sont vos sources ? existe-t-il un classement des FAI sur plusieurs critères ?
 
 
pour Lulu: ce serait bien que t'écrives au canard enchaîné en rentrant, ils ont une rubrique en page 4 qui s'appelle "couac" qui parle des consommateurs qui se font niquer par les grandes entreprises...

n°231540
Caramba11
Posté le 09-08-2005 à 10:07:39  profilanswer
 

Bravo pour ton action du pôt de terre contre le pôt de fer !
Il existe maintenant une possibilité de lancer une class action à l'américaine collective, voici le lien : http://www.classaction.fr/
 @ ++ et bon courage.

n°231541
cop86
Posté le 09-08-2005 à 10:38:25  profilanswer
 

Bon courage à toi tiens nous au courant


Message édité par cop86 le 09-08-2005 à 10:39:33

---------------
SGSII - I9100PXXLPS
n°231542
Fry777
Posté le 21-08-2005 à 15:08:14  profilanswer
 

Je suis abonné chez Tiscali et j'ai quelques soucis en ce moment, j'espère que vous pourrez me donner votre avis. Pour la petite histoire je suis abonné chez eux depuis février 2004, au début abo 512k dans une petite commune (pas le choix) à 20 €/mois. Tout se passe bien, qualité de la connexion nickelle, pourtant la longueur de ligne est limite (4800m). Ensuite ils me passent au 1 Mega gratuitement, là toujours pareil, aucun problème. Après ça je déménage dans une grande ville de la même région, et fait ma demande de changement d'adresse. Et là c'est plus du tout pareil  Il faut savoir que Tiscali a switché mon abo d'eux mêmes sur du 8 Mega (zone dégroupée oblige je suppose, mais toujours à 20 € et avec le fast 800 qu'ils m'avaient filé au départ), alors que j'avais rien demandé, et je me prend des déconnexions intempestives à intervalles plus ou moins courts.  
Le souci est très bizarre en fait, je peux surfer des heures sans avoir de problèmes et ensuite le modem peut perdre la synchro d'un coup, inopinément (diode ADSL qui clignote), et là même en rebootant il est très difficile à ce qu'il se resynchronise (parfois après une déco j'ai un débit de 3 Mega seulement , ou parfois le diagnostic du modem affiche une chose étrange : le modem se synchronise, débit de 7392kbits/s détecté puis 1 seconde après : "modem non détecté" -alors qu'il est bien alimenté sur une carte contrôleur PCI USB2.0- les diodes restant elles bien fixes, mais impossible de surfer quand même. Dans ce dernier cas là faut rebooter 4-5 fois jusqu'à obtenir une synchro correcte...). Mes drivers sont à jour, j'ai essayé le modem sur plusieurs prises USB sur ma carte mère également : c'est pareil. J'ai lu dans certains forums que le fast 800 usb avait du mal avec le 8 Méga, c'est vrai ? Quelqu'un a eu le même problème ?  
Je vais tester un modem routeur pour voir ce que ça donne mais je trouve ça étrange, d'autant que le souci se reproduit sur mes deux prises tel (filtres bien mis)...  
Mon autre question concerne la résiliation : j'ai bien envie au vu de ces soucis de résilier mon abo, et de passer chez un autre FAI. Pour résilier faut il mieux appeler le service résiliation à Bordeaux d'abord en les prévenant du fait qu'on envoit une lettre AR ? Ou le faire directement ? Vous auriez un exemple de lettre AR ? Enfin, dans mon cas, j'ai seulement un préavis de deux mois à respecter n'est-ce pas ? (puisque mon abo a débuté à l'origine en février 2004... Ce que je crains c'est qu'ils comptent l'augmentation du débit à 8 Méga lors de mon déménagement comme une reconduiction de 12 mois alors que j'ai jamais demandé à passer à un abo supérieur)  
Dernières questions : lorsqu'on envoit le récommandé, a t'on ensuite confirmation que la demande a été prise en compte et la date de résiliation effective confirmée ?  
Si l'on prend un abo chez un autre FAI (Free apr exemple) quelques jours avant la fin de l'abo chez Tiscali, y'a t'il quelque chose de précis à faire ou à demander à Tiscali ? (j'avais entendu parler d'une demande de ne pas débrocher la ligne, mais je sais pas à quoi ça correspond)  
Merci de votre aide, désolé pour le post un peu long [:ocube]  
 
EDIT : une autre petite question : je suis en prélèvement CB pour le moment, vu les soucis qu'il peut y avoir avec Tiscali au niveau résiliation, je ferai mieux de passer dès maintenant en prélèvement auto sur mon compte, puisque qu'on peut y faire opposition à celui là en cas de problème, non ? :whistle:
 
(repost ici car je me suis trompé de topic je crois la 1ere fois :whistle: )


Message édité par Fry777 le 21-08-2005 à 15:08:41
n°231543
screamfr
I've got the finger...
Posté le 21-08-2005 à 16:01:09  profilanswer
 

Va sur resilier.com, puis sur Résilier un FAI, et là tu cliques sur la petite icone Tiscali :)
 
 
Tu remplis les blancs et la résiliation est prise en compte. Après faut voir si tu dois renvoyer le modem ou non mais de toute façon tu recevras une lettre ;)

n°231544
Mohawk
grumf
Posté le 23-08-2005 à 19:49:51  profilanswer
 

mmm je viens de commencer un forfait tiscali illimité en rtc y deux jours. dans 2 mois y'a l'adsl dans ma commune, alors je me suis dit "cool j'aurais plus qu'à changer d'abonnement du rtc pour l'adsl" mais la ce que vous dites me fait un peu flipper :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
telephonie Aliceplus d'adsl avec Alice
cd d'installation d'alice perdu help please!!Pb de connexion ADSL Alice
Alice : Halucinant, ils redirigent les url inconnues...dois-je toujours laisser mon modem alice box allumer?
Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Alice : Condamné !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR