Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Tiscali Alice : Condamné !!

n°231384
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-06-2005 à 15:04:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les violons....  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 15:04:12  profilanswer
 

n°231385
Cannibalor
Posté le 13-06-2005 à 16:38:10  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Tu as essayé d'écrire à un journal ou bien à une chaine de télévision. Cela pourrait ajouter un peu de poids de ton coté...; même que pour 500€.


Maintenant que l'assignation est faite, c'est peut être le moment de commencer une campagne de pub d'enfer sur tous les sites et fora d'Internet.
Qu'est ce que t'en pense Lulu ?

n°231386
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2005 à 21:25:07  answer
 

Cannibalor a écrit :

Maintenant que l'assignation est faite, c'est peut être le moment de commencer une campagne de pub d'enfer sur tous les sites et fora d'Internet.
Qu'est ce que t'en pense Lulu ?


 
J'avais envoyé le dossier complet à STOP ARNAQUE , j'ai jamais eu de réponse....
 
FEU VERT pour tout ce qui peut les embêter, abusez du copier coller , créez des topics à tout va ,
 
     [:albator7k]     c'est la gueerrreeeere      
 
MORT A TISCALI  
 
[:alexp25]                                                  [:alfinfrance]  
 
 [:autofire]                                               [:alkap]
 
 
 
 
 
 
          [:aia]


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 09:38:49
n°231387
zupstyle
Posté le 14-06-2005 à 00:41:34  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Ouais! vas-y LULU!!!! met la leur profond, je viens de tout lire, et tu me semble bien partie. peut être pas pour gagner celon certain mais ça va quand même les faire chier.
 
Tu as essayé d'écrire à un journal ou bien à une chaine de télévision. Cela pourrait ajouter un peu de poids de ton coté...; même que pour 500€.
 
Et il ne faut pas dénigrer ces petites sommes!  
500€, pas grand chose? c'est juste 43.5% de mon salaires net!!!!!!
Bien sur, sur ce forum, je suis le plus pauvre de tous, tout le monde qui post ici roule en porshe ou en mercedes, achète des immeubles pourris et pleure parce qu'il navais pas fais les travaux avant. non mais je suis personne tout petit, inexistant, un pauvre quoi.......


 
+1!!! :)

n°231388
zupstyle
Posté le 14-06-2005 à 00:43:11  profilanswer
 

Un pote que je connais à des probs avec tiscali comme par hasard, il n'a pas sa connexion haut débit qu'il attend depuis des lustres

n°231389
Cannibalor
Posté le 14-06-2005 à 23:38:15  profilanswer
 


 
Communiqué de guerre du capitaine Cannibalor  
 
Les opérations de guerrilla ont commencé dès l'ordre du général Lulu.  
 
Des opérations de communication ont été lancé sur des fora et des mails ont été adressé à des revues informatiques connues pour les inciter à se mettre au courant de la suite juridique de cette affaire.
 
Histoire de rigoler, j'ai même exhumé de vieux paramètres tiscaliens et je suis allé porter un coup directement dans les entrailles de ce FAI.
 
http://forums.communautes.tiscali. [...] php?id=575
http://forums.communautes.tiscali. [...] php?id=576
 
Sans trop d'espoir ceci dit car, si j'en crois ce que j'ai vu, l'activité de ces fora est à mi chemin entre l'encéphalogramme du bullot et l'infinitésimale dose d'adrenaline que peut provoquer un épisode de l'Inspecteur Derrick. A croire que Tiscali, à force de mauvaise foi et de faux fuyants, a réussi à décourager les plus ardus de ses cheres vaches à l... euh ... clients
 
Prochain communiqué bientot sur cette fréquence

n°231390
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 06:11:02  answer
 

   
 
         [:avrilettoi]
 
  Tout les coups sont permis..........
 
  Que le meilleur gagne     :jap:

n°231391
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 15:24:10  answer
 

Encore une bonne nouvelle.
 
l'huissier de bordeaux Henri dubois a également assigné Tiscali BORDEAUX  [:acherpy]  
 
le vendredi 10 donc dans les délais ,  voici donc  enfin l'adresse:
 
204 cours du Medoc Bordeaux
 
Directeur Coste laurent  
 
Voilà voilà       [:audi]
 
 
                       :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 15:32:35
n°231392
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-06-2005 à 10:54:19  profilanswer
 

ENfin les huissiers ils sont là pour ramasser vos sous donc c'est par ce qu'un huissier est venu que c'est gagné.
Sinon oui Tiscali faut pas y aller.

n°231393
Cannibalor
Posté le 16-06-2005 à 11:22:49  profilanswer
 

wonee a écrit :

ENfin les huissiers ils sont là pour ramasser vos sous donc c'est par ce qu'un huissier est venu que c'est gagné.
Sinon oui Tiscali faut pas y aller.


 
Ce n'était pas le sens du message : ce qu'il faut comprendre, c'est que, avec Tiscali, déjà le fait de trouver leur adresse est en soi une victoire.  
 
Ceci dit, ca en dit long sur la mentalité de Tiscali, une personne ou une société "normale" et n'ayant rien à se reprocher n'ayant pas peur d'assumer des prolongements juridiques de ses actions. Cette manie du camouflage d'adresse est d'ailleurs une constante chez tous les arnaqueurs qui veulent éviter à leurs victimes et à la justice de remonter jusqu'à eux. De là à conclure que ...  :lol:  
 
Une chose qui serait drole, c'est que, très souvent, et ça se voit surtout avec les particuliers, le justiciable organise son insolvabilité pour se prémunir d'une quelconque action. Tiscali va t il alors nous jouer le coup classique du "j'ai pas de sous et rien n'est à ma moi chez moi. La télé plasma est à mon beau frère et le 4x4 flambant neuf dans le garage neuf est à mon cousin" en cas de victoire de Lulu ?  Ils en seraient bien capables ces escrocs  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:22:49  profilanswer
 

n°231394
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2005 à 12:17:35  answer
 

Et oui, c'était  bien le sens de mon message.   :ange:  
 
Même bien caché, un huissier peut vous retrouver dans les délais.
 
Toujours aucune nouvelle de Tiscali, mais j'ai l'habitude, ils ne répondent à rien, même pas aux courriers recommandés.   :kaola:  
 
A suivre .....
 
                  :hello:  
 
             


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2005 à 12:19:03
n°231395
Cannibalor
Posté le 16-06-2005 à 12:22:39  profilanswer
 


 
Toc toc
- Entrez !
- Monsieur le Directeur un client vient de nous envoyer par huissier une assignation à comparaitre devant le Tribunal d'Instance
- Un quoi ? Euh ... c'est quoi un "client" ?

n°231396
Overseas
Posté le 16-06-2005 à 12:51:30  profilanswer
 


 
Ce qui montre bien à quel point il faut se méfier d'eux comme de la peste !!! :fou:  
 
Ils n'ont même pas l'élémentaire décence de prendre en considération les courriers officiels de leurs propres clients... :kaola:

n°231397
Cannibalor
Posté le 16-06-2005 à 21:35:07  profilanswer
 

Overseas a écrit :

Ce qui montre bien à quel point il faut se méfier d'eux comme de la peste !!! :fou:  
 
Ils n'ont même pas l'élémentaire décence de prendre en considération les courriers officiels de leurs propres clients... :kaola:


 
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaises langues Lulu et Overseas ! Envoyez leur donc une demande d'abonnement, vous allez vous s'ils ne vont pas répondre  :p  :p  :p  :p  :p

n°231398
zupstyle
Posté le 17-06-2005 à 00:39:28  profilanswer
 

envoyer les la police voir s'ils répondent à ces impolis

n°231399
pilou17
Posté le 17-06-2005 à 01:30:05  profilanswer
 

tiens pour info, un client a été débouté de sa plainte cette semaine au TI de Bdx...

n°231400
tuxracer
Posté le 17-06-2005 à 01:31:05  profilanswer
 

pilou17 a écrit :

tiens pour info, un client a été débouté de sa plainte cette semaine au TI de Bdx...


 
 
tu bosses chez Tiscali [:totozzz]

n°231401
grotius
Posté le 17-06-2005 à 03:29:12  profilanswer
 


Je troll pas j apporte un autre vision du probleme, mais bon visiblement les gens qui aiment l informatique voient souvent pas plus loin que leurs ecrans. Effectivement l' organisation de la justice est sous dimensionnee, dans un monde ideal y aurait pas besion de faire des proces, mais c est pas le cas, apres faut un peu hierarchise, 500E c est rien, et on peut vivre sans internet, faut pas l oublier. A cause de l encombrement des tribunaux, y a des gens qui attendent des annees de l argent dont ils ont besion pour vivre ou payer des soins medicaux ou connaitre la verite sur la mort d un proche (crash du mont st odile par ex) La justice c est comme les urgences, faut pas encombrer avec des problemes mineurs car cela peut tuer. Alors tes reactions grossieres d ado pueril tu peux te les garder, ouvre les yeux et sort un peu de chez toi voir dans quelle merde peuvent etre certaines personnes pour qui le besion de justice est une question de survie.  
Et je te signal que j ai encore le droit de m exprimer et d avoir un avis different.

n°231402
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 06:06:43  answer
 

pilou17 a écrit :

tiens pour info, un client a été débouté de sa plainte cette semaine au TI de Bdx...


 
Ben oui, dans un proçes il y a toujours un gagnant et un perdant.[:airforceone]
 
C'est comme chez moi à mon boulot, quand ils font condamner un petit a---e le patron le fait  afficher en grand.    [:acherpy]  
 
Quand je l'ai baisé 2 fois, il n'a rien affiché....... [:atlantis]  
 
Je m'en suis chargé ,  on a des vitrines syndicales ...     [:audette]  
 
   :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°231403
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 07:07:49  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je troll pas j apporte un autre vision du probleme, mais bon visiblement les gens qui aiment l informatique voient souvent pas plus loin que leurs ecrans. Effectivement l' organisation de la justice est sous dimensionnee, dans un monde ideal y aurait pas besion de faire des proces, mais c est pas le cas, apres faut un peu hierarchise, 500E c est rien, et on peut vivre sans internet, faut pas l oublier. A cause de l encombrement des tribunaux, y a des gens qui attendent des annees de l argent dont ils ont besion pour vivre ou payer des soins medicaux ou connaitre la verite sur la mort d un proche (crash du mont st odile par ex) La justice c est comme les urgences, faut pas encombrer avec des problemes mineurs car cela peut tuer. Alors tes reactions grossieres d ado pueril tu peux te les garder, ouvre les yeux et sort un peu de chez toi voir dans quelle merde peuvent etre certaines personnes pour qui le besion de justice est une question de survie.  
Et je te signal que j ai encore le droit de m exprimer et d avoir un avis different.


 
C'est un avis en effet. Ceci dit, si tu es logique avec toi même tu ne verras donc certainement aucune objection à ce que je te promette une connexion internet, à ce que je prélève quelques dizaines d'euros par mois sur ton compte sans t'apporter toutefois la moindre prestation en retour. On est d'accord ? Tu ne vas pas nous glonfler pour quelques euros n'est ce pas ?  
 
Et puis, je suis sur qu'on peut trouver pas mal de petites sommes comme ça pour lesquelles tu es pret à payer sans avoir la prestation qui va avec. Tu n'as pas besoin de pain pour vivre hein ? Alors, tous les matins tu vas donner 60 centimes au boulanger et tu attends qu'il te dise "merde" en retour. 60 centimes par jour c'est méprisable pour toi.  
 
Tu as peut être aussi un abonnement du style Canal+ ou autre non ? Allez, hop, comme tu me semble apprecier ces choses là tu vas payer aussi pour avoir le droit de regarder la boiboite mais ne rien avoir comme programme. Rien d'indispensable dans tout cela n'est il pas ?
 
Ah, que la vie est simple en effet si l'on accepte tout sans broncher. Je suis sur qu'en cherchant bien, il y en a même qui aiment tellement ça qu'ils fournissent la vaseline  ....
 

n°231404
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 07:14:56  profilanswer
 

pilou17 a écrit :

tiens pour info, un client a été débouté de sa plainte cette semaine au TI de Bdx...


 
Des infos la dessus ?
A condition bien sur que la Direction de Tiscali te donne l'autorisation de les publier  ;)

n°231405
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 17-06-2005 à 09:01:35  profilanswer
 

Citation :

Ah, que la vie est simple en effet si l'on accepte tout sans broncher. Je suis sur qu'en cherchant bien, il y en a même qui aiment tellement ça qu'ils fournissent la vaseline  ....  
 


 
Yes exactement, même si c négligeable comme somme pour Tiscali, ça ne leur donne pas le droit de nous chié dessus comme ça (désolé pour l'expression). Rappelle toi d'un truc quand même Grotius si tu courbe le dos et accèpte ta condition c'est que tu n'a aucune personnalité, que tu t'extasie devant la star academy en pensant qu'ils ont tous un vrai potentiel, que tu vote ce que PPDA te dis au 20h, que tu crois encore au mensonges des politiciens, que tu pense que le petit jeune qui à un windows pirate n'est qu'un parasite, que les fumeur de hachich pourrissent la société avec leur frère des cités......
 
Bref ta psycorigidité on en veut pas car cela n'a jamais fais avancé un débat. ALors ton avis tu peut le donner mais mets y les formes. Merci
 
pour les autres désolé pour le HS.
 
Merci.


Message édité par jeremy_pailhes le 17-06-2005 à 09:09:15
n°231406
neokortex
Posté le 17-06-2005 à 09:09:21  profilanswer
 

j'ai volé tiscali de 170€ si ça peut te rassurer...et ça fait 2 ans maintenant en plus je m'était inscrit avec un faux nom/prénom et je les ai eu a sec, quand il m'on réclamé le paiement de l'abonement + le modem je leur ai dit que neokortex n'habitait plus ici et j'en ai plus entendu parlé.. (drapal caché) c'était l'époque ou il passait les forfait rnis de 19€ a 79€........VOLEUR.MENTEUR.TRICHEUR.

n°231407
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 09:46:35  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :


Yes exactement, même si c négligeable comme somme pour Tiscali, ça ne leur donne pas le droit de nous chié dessus comme ça (désolé pour l'expression). Rappelle toi d'un truc quand même Grotius si tu courbe le dos et accèpte ta condition c'est que tu n'a aucune personnalité, que tu t'extasie devant la star academy en pensant qu'ils ont tous un vrai potentiel, que tu vote ce que PPDA te dis au 20h, que tu crois encore au mensonges des politiciens, que tu pense que le petit jeune qui à un windows pirate n'est qu'un parasite, que les fumeur de hachich pourrissent la société avec leur frère des cités......
 
Bref ta psycorigidité on en veut pas car cela n'a jamais fais avancé un débat. ALors ton avis tu peut le donner mais mets y les formes. Merci
 
pour les autres désolé pour le HS.
 
Merci.


 
En fait, je pense que Grotius ne réalise absolument pas les conséquences de ce qu'il prone. Parce que, si on l'écoute, c'est aujourd'hui une "petite" affaire de quelques centaines d'euros sacrifiée sur l'autel de la fluidité de la justice mais demain ce sont des milliers d'affaires elles aussi de quelques centaines d'euros qui peuvent subir le même sort sur ce grand principe. Alors, en effet, je serais moi aussi le premier à pester contre une dérive à l'américaine où la justice semble plus être devenue un moyen d'enrichissement qu'une recherche d'une vie équitable pour tous, mais nous n'en somme pas là, nous autres gaulois nous sommes peut être raleurs mais nous avons encore notre dose de bon sens et personne n'a évidemment souhaité que la justice intervienne pour le moindre pet de travers. Mais, d'un extrème (QUE des procès) à l'autre (PAS de procès) il y a de la marge, marge dont il ne me semble pas qu'il y ait abus, même si la justice semble submergée. Mais sont ce vraiment ces quelques affaires qui lui font perdre tout ce temps ou plutot les multitudes d'affaires concernant la délinquance ? Ceci est bien sur un autre débat, mais, dans tout les cas, la loi est totale ou elle n'est pas, il n'y a pas d'autre alternative et ce n'est pas négociable sous peine de perdre nos valeurs démocratiques si durement acquises, et, en l'occurence, il y a eu manquement de Tiscali à une obligation contractuelle. Quoi qu'on en pense il est normal que la justice mette son nez dans cette histoire.

n°231408
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 17-06-2005 à 10:02:18  profilanswer
 

sinon faite un calcul simple et théorique. Si Tiscali entubé tout les Mois Un Euro suplémentaire sur chaque facture de chaque client. 1€, c'est que dalle. mais maintenant si on le ramène au nombre d'abonné de Tiscali, la somme est plutot rondelette. Mais mainteant tu prend un centaine de personne en conflit avec Tiscali, toute avec 500 malheureux €!! chacun. ça fais tout de même un gain de 50 000€ de gagner pour eux..... Les opérateurs de téléphonie mobile, fixe et internet sont coutumié du fait. Le plus gros problème c'est que tout le monde ne relie pas ses facture en détails.... Même FT le fait, c'est pour dire. Sauf que dans leur cas si on le leur fait remarqué, il vous l'extourne. (il écoute un peu le client eux...)

n°231409
robbyone
Non pas !
Posté le 17-06-2005 à 10:40:01  profilanswer
 


J'ai cru comprendre que Tiscali France était en fait toujours l'ancienne équipe de Liberty Surf.
En gros LS serait devenu une simple "business unit" de T, tout comme ce sera le cas avec Alice.
 
J'aimerais quelques précisions pour savoir si je reste toujours chez eux,
car jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de problèmes.
 
C'est vrai que ce sont les rois de l'arnaque :
1) les points cadreau reciprok : à chaque fois que j'approchais d'une offre alléchante, la limite était repoussée ...
2) de nombreuses fois, je leur ai reproché de ne pas faire cas de la fidélité de leurs clients. Notemment avec les nouvelles offres plus avantageuses qui sont proposées en priorité aux nouveaux clients.
 
Merci et bonne continuation

n°231410
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

sinon faite un calcul simple et théorique. Si Tiscali entubé tout les Mois Un Euro suplémentaire sur chaque facture de chaque client. 1€, c'est que dalle. mais maintenant si on le ramène au nombre d'abonné de Tiscali, la somme est plutot rondelette. Mais mainteant tu prend un centaine de personne en conflit avec Tiscali, toute avec 500 malheureux €!! chacun. ça fais tout de même un gain de 50 000€ de gagner pour eux..... Les opérateurs de téléphonie mobile, fixe et internet sont coutumié du fait. Le plus gros problème c'est que tout le monde ne relie pas ses facture en détails.... Même FT le fait, c'est pour dire. Sauf que dans leur cas si on le leur fait remarqué, il vous l'extourne. (il écoute un peu le client eux...)


 
Tout à fait. Maintenant on peut aller encore plus loin et étendre ceci au niveau des salaires. 1 euro ce n'est "que" 3,3% de 30 euros d'un forfait moyen après tout. Tant qu'à faire, qui est pret alors à se faire rogner 3,3% de son salaire sans rien dire ? Ca peut aller très loin cette histoire et c'est en cela qu'il est très grave de ne pas réagir lorsqu'on entend quelqu'un comme Grotius détruire inconsciemment (j'espère) les bases de notre organisation sociale en légalisant de fait les "petites" infractions.
Des centimes résiduels détournés comme ce fut le cas il y a quelques années, à l'escroquerie de plusieurs millions d'euros, tout acte doit être soumis au controle et aux conséquences de la loi, charge à la société de se donner les outils nécessaires à assurer sa soif légitime de justice.
Sinon, autant en venir de suite à la loi de la jungle et, dans ce cas, je revendiquerai le droit de flinguer à vue sans sommation tous ceux dont la tête ne me reviendra pas. Il faut réflechir un peu avant de sortir des idéologies qui s'avèreront vite pire que le mal qu'elles annoncent guérir  :fou:  

n°231411
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 17-06-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

+1000   :jap:

n°231412
zupstyle
Posté le 17-06-2005 à 11:53:30  profilanswer
 

que de belles paroles dans les derniers mess [:zupstyle]  :hello:  
 

n°231413
Overseas
Posté le 17-06-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

robbyone a écrit :

J'aimerais quelques précisions pour savoir si je reste toujours chez eux,[...]


 
Fais une toute petite recherche sur le forum à propos de Tiscali et tu vas pas être déçu... :whistle:  
 
Sur quel ton faut-il qu'on siffle pour que Tiscali soit définitivement banni des providers envisageables ? :kaola:

n°231414
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 17-06-2005 à 11:56:08  profilanswer
 

en Do majeur, ça devrais le faire......
 
 
ok je sorts.....

n°231415
zupstyle
Posté le 17-06-2005 à 11:58:25  profilanswer
 

c'est quand même marrant que j'aie trouvé ce sujet alors qu'un pote vient de ne plus avoir de connexion à cause de ces bêtes là, ils l'ont promit une connexion haut débit, il n'y voit ni queue ni tête depuis moment déjà

n°231416
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 12:07:00  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

que de belles paroles dans les derniers mess [:zupstyle]  :hello:


 
Je sais qu'on frise le hors sujet mais quand on entend dire que 500 euros ce n'est pas grand chose, il y a de quoi sortir de ses gonds !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°231417
Cannibalor
Posté le 17-06-2005 à 12:14:51  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

c'est quand même marrant que j'aie trouvé ce sujet alors qu'un pote vient de ne plus avoir de connexion à cause de ces bêtes là, ils l'ont promit une connexion haut débit, il n'y voit ni queue ni tête depuis moment déjà


 
A la limite, et je l'ai dis il y a quelques posts, ce n'est pas l'absence de connexion qui est la plus rageante, c'est l'attitude désinvolte du FAI qui fait la sourde oreille en refusant d'assumer l'après vente. Tiscali n'est certainement pas le seul mais il semble être passé maître dans cet art.
La vente c'est bien sur le bon coté des choses avec l'argent qu'on encaisse mais c'est aussi quelquefois des problèmes pour lesquels il faut savoir se retrousser les manches. En occultant cet aspect de la vente, Tiscali ne doit pas s'etonner qu'on ne lui fasse pas de cadeaux

n°231418
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 13:24:36  answer
 

Par exemple, que penser d'une hotline (honte à pilou 17) qui vous réponds à 10€ l'appel  
 
1) Que le probléme vient des télécoms  
2) que j' ai mal configuré ma connection  
3) que je ne sais pas saisir mes identifiants
4) que j'ai mal configuré mon modem  
5) ben alors c'est votre code secret (45dklpa c'est dur à écrire )
 
Alors qu'aujourd'hui j'ai sous les yeux un listing avec 163 tentatives de connections et que à moins d'être le dernier des imbéciles, comment on peut répondre de tels absurdités ,alors qu'on a la preuve sous les yeux que jusqu'à leur serveur j'y arrive sans probléme.   :??:  :??:


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 13:25:07
n°231419
zupstyle
Posté le 17-06-2005 à 16:18:10  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alexp25.gif
 
rageant

n°231420
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-06-2005 à 23:52:19  profilanswer
 

robbyone a écrit :

J'ai cru comprendre que Tiscali France était en fait toujours l'ancienne équipe de Liberty Surf.
En gros LS serait devenu une simple "business unit" de T, tout comme ce sera le cas avec Alice.
 
J'aimerais quelques précisions pour savoir si je reste toujours chez eux,
car jusqu'à présent, je n'ai pas eu trop de problèmes.
 
C'est vrai que ce sont les rois de l'arnaque :
1) les points cadreau reciprok : à chaque fois que j'approchais d'une offre alléchante, la limite était repoussée ...
2) de nombreuses fois, je leur ai reproché de ne pas faire cas de la fidélité de leurs clients. Notemment avec les nouvelles offres plus avantageuses qui sont proposées en priorité aux nouveaux clients.
 
Merci et bonne continuation


 
En fait Tiscali a racheté LSG (Liberty Surf Group qui est comme tu le dis une BU comprenant de multiples services autres que celui de FAI).
Et Telecom Italia a racheté cette BU. D'ailleurs Liberty Surf est toujours côté en bourse.
 
Maintenant tout ce que je peux dire c'est que suite au rachat par TI de gros changements sont à prévoir à la rentrée (m'en demandez pas plus je ne peux pas répondre).

n°231421
zupstyle
Posté le 18-06-2005 à 00:49:39  profilanswer
 

de gros changements?
de la compétence? [:aloy] lol

n°231422
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 18-06-2005 à 08:47:05  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

de gros changements?
de la compétence? [:aloy] lol


 
Un peu de respect quand même pour les employés.... Tiscali ce n'est pas que des patrons ou un service juridique.

n°231423
Cannibalor
Posté le 18-06-2005 à 09:21:16  profilanswer
 

BeFree a écrit :

Un peu de respect quand même pour les employés.... Tiscali ce n'est pas que des patrons ou un service juridique.


Ce sont les patrons ou les juristes qui répondent au téléphone ?
Ceci dit c'est sur que si Tiscali ne met pas les moyens en personnel et en formation, les employés ne peuvent pas grand chose à cette incompétence notoire de Tiscali

n°231424
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 18-06-2005 à 10:55:53  profilanswer
 

Cannibalor a écrit :

Ce sont les patrons ou les juristes qui répondent au téléphone ?
Ceci dit c'est sur que si Tiscali ne met pas les moyens en personnel et en formation, les employés ne peuvent pas grand chose à cette incompétence notoire de Tiscali


 
Je l'attendais un peu celle-là.
Tiscali ce n'est pas que la Hotline non plus, derrière tu as des centaines d'ingénieurs, techniciens etc... Et ceux qui répondent au téléphone ne font qu'appliquer les consignes de ces même patrons ou juristes dès qu'il s'agit d'autre chose que la gestion de problèmes courants (configuration modem, gestion de compte etc...).
 
Je suis aussi un client et ce n'est pas parceque j'ai un problème avec une société ou une institution (je parle dans la vie courant) que j'en viens à dire que tous les employés de cette société ou cette institution sont tous des incompétents. Tu auras compris que je travaille chez Tiscali et que si je réagis de la sorte c'est parceque je ne pense pas être incompétent dans mon travail. Je ne sais pas si tu travailles mais si, sous prétexte que j'avais un problème avec la société dans laquelle tu travailles, je venais à te dire que vous êtes tous des incompétents dans ta boite, tu ne serais peut-être pas ravis d'entendre ça.
 
Voilà, désolé pour le hors-sujet mais j'estime qu'un minimum de respect est nécessaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
telephonie Aliceplus d'adsl avec Alice
cd d'installation d'alice perdu help please!!Pb de connexion ADSL Alice
Alice : Halucinant, ils redirigent les url inconnues...dois-je toujours laisser mon modem alice box allumer?
Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Alice : Condamné !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR