Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Tiscali Alice : Condamné !!

n°231464
Cannibalor
Posté le 27-06-2005 à 06:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moket-De@LeR a écrit :

Dites, et si on faisait un livre avec toutes les histoires qui ont abouti au tribunal avec les différents FAI (pour Free yen a pas mal aussi :d)

Les FAI sont des justiciables comme les autres. Ce n'est pas parce que leurs prestations portent sur des faibles sommes qu'ils doivent avoir l'impunité.
Allez Lulu !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 06:41:45  profilanswer

n°231465
Cannibalor
Posté le 27-06-2005 à 06:46:50  profilanswer

crespo1300 a écrit :

Allez Lulu, on est tous derrière toi  :)  [:_astrid]  [:dawa]

Euh .. si Lulu va en justice pour ne pas se faire en..... par Tiscali, ce n'est pas pour jouer au petit train avec les honorables membres de ce forum  :lol:  :lol:  :lol:  
Blague à part, vas y Lulu, rentre leur dans le lard et fais leur voir qu'un client c'est capable de se rebiffer

n°231466
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 07:02:45  answer

Cannibalor a écrit :

Euh .. si Lulu va en justice pour ne pas se faire en..... par Tiscali, ce n'est pas pour jouer au petit train avec les honorables membres de ce forum  :lol:  :lol:  :lol:  
Blague à part, vas y Lulu, rentre leur dans le lard et fais leur voir qu'un client c'est capable de se rebiffer

Peut on se battre avec des lâches qui refusent le combat ????   :kaola:  

De toute façon tôt ou tard on sera face à face.

Bon OK, si ils m'envoient Alice, il y aura peut être moyen de trouver un accord  :ange:

n°231467
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 07:07:43  answer

H - 2 :  Je m'impatiente, je tiens plus ...   [:albator7k]

n°231468
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 27-06-2005 à 09:03:37  profilanswer

keep cool!

Tu va les avoir!!! plus beaucoup de temps avant leur H!

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°231469
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 10:36:49  answer

Ben voilà report au 3 octobre.  [:airforceone]

D'aprés le juge, il y a 3 dossiers contre Tiscali au tribunal d'Avignon, les 3 affaires seront donc traitées en même temps.

Alors il reste 3 mois pour leur faire une pub d'enfer.  

Chaque client de perdu, c'est déjà une victoire.   [:acherpy]  

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 10:37:26
n°231470
foul
Amiga forever...
Posté le 27-06-2005 à 10:43:32  profilanswer

je sais pas si c'est une bonne chose de traiter les 3 dossiers en meme temps ... ca si ils perdent .. les frais seront moindre pour eux non ?

Faut qu'ils lachent un max :D

n°231471
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 10:57:28  answer

foul a écrit :

je sais pas si c'est une bonne chose de traiter les 3 dossiers en meme temps ... ca si ils perdent .. les frais seront moindre pour eux non ?

Faut qu'ils lachent un max :D

Et oui, je pense la même chose, un seul déplacement pour 3 dossiers, c'est tout benef..   :pfff:  

n°231472
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2005 à 11:04:52  profilanswer

Vouloir faire chier Tiscali au maximum c'est une chose, mais si on peut aussi limiter l'engorgement des tribunaux et leur cout pour la société c'est peut-etre pas plus mal pour tout le monde tu crois pas ? :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 27-06-2005 à 11:05:44
n°231473
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 11:19:53  answer

El Pollo Diablo a écrit :

Vouloir faire chier Tiscali au maximum c'est une chose, mais si on peut aussi limiter l'engorgement des tribunaux et leur cout pour la société c'est peut-etre pas plus mal pour tout le monde tu crois pas ? :sarcastic:

Oui, sauf que sur 50 affaires appellées à l'audience ce matin  25 ont été repportées au 3 octobre. Pourtant dans beaucoup de cas les 2 parties étaient là, alors pourquoi pas régler ça tout de suite.  :??: et laisser le 3 octobre pour les nouvelles affaires.

Motif, uniquement faire trainer les choses.

Il suffirait qu'un juge se décide une bonne fois pour toute à leur en même plein la tronche, pour que Tiscali change ça façon de faire.

Mais dans ce pays qu'est ce qu'on aime la paperasse.
[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:19:53  profilanswer

n°231474
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2005 à 11:55:41  profilanswer

Ca m'etonnerais qu'on t'es donné ça comme motif  :sarcastic:  

Citation :

Il suffirait qu'un juge se décide une bonne fois pour toute à leur en même plein la tronche, pour que Tiscali change ça façon de faire.

Mais dans ce pays qu'est ce qu'on aime la paperasse.
[:airforceone]

C'est sur que faire 3 jugements séparés au lieu d'un seul ca limiterait beaucoup la paperasse et c'est la meilleur façon d'accélérer les choses.

n°231475
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 15:04:28  answer

Citation :

Ca m'etonnerais qu'on t'es donné ça comme motif  :sarcastic:

Citation :

C'est sur que faire 3 jugements séparés au lieu d'un seul ca limiterait beaucoup la paperasse et c'est la meilleur façon d'accélérer les chose

tu es dur toi   :??:  

1)Le motif, on me l'a pas donné, pourquoi Tiscali demande le repport??

le dossier est perdu d'avance, donc on fait trainer les choses....

2)En quoi le fait de ne pas régler mon affaire aujourd'hui accélere les choses.  :??:  

Une affaire comme la mienne et 90 % des affaires, c'est 5 minutes de plaidoirie devant un juge. On n'est pas en cour d'assises ,et le 3 octobre un autre pouvait prendre ma place.

et en plus, maintenant le greffier, reprépare des nouvelles convocations , des courriers recommandés, etc, ou la justice gagne quelque chose ????

n°231476
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2005 à 15:34:41  profilanswer

De toutes façons moi je réagissais pas du tout sur le repport, mais sur le fait que ca te soulait que les 3 affaires soit regroupées parce que ca ferait sans doute moins de frais pour Tiscali.

n°231477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2005 à 15:52:04  profilanswer

Je suis pas sur que les 3 dossier n en devient plus qu un.

---------------
#mais-chut
n°231478
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 16:00:19  answer

Z_cool a écrit :

Je suis pas sur que les 3 dossier n en devient plus qu un.

Effectivement, il s'agit de 3 actions personnels qui ne feront jamais une action collective.Seul le défendeur sera unique.

Comme d'ailleur ce matin, des avocats défendaient plusieurs clients en même temps?? des affaires qui n'ont rien à voir ensemble.  

n°231479
Cannibalor
Posté le 27-06-2005 à 17:49:42  profilanswer

On part dans tous les sens là. Je crois qu'il faur raison garder. Primo, les trois affaires sont probablement différentes et, de toute façon, en l'absence de procédure collective, chaque affaire, avec son lot de spécificités, a droit au traitement qui lui est propre, temps il est vrai relativement faible si l'on en juge des cinq minutes montre en main ! Deuxio, le but du jeu n'est pas spécialement d'e..erder Tiscali mais tout simplement de faire prévaloir le bon droit de l'utilisateur face à des pratiques scandaleuses. Alors, que Tiscali fasse l'économie de deux déplacements est sans aucun interet pour qui s'attache à l'exécution du droit qui lui est du. Ceci dit, tout ce qui peut accélerer et désengorger le fonctionnement d'une justice que nous souhaitons tous aussi prompte que juste, est bien sur le bienvenu. Alors, une, deux ou trois affaires, ce fameux 3 octobre, qu'elles soient groupées ou isolées, à la limite qu'importe, le tout c'est que la justice passe.
Par contre, une chose qui serait bien, ce serait de se concerter entre les 3 affaires et de trouver des convergences de preuves et/ou des améliorations dans l'argumentation. Car, même en étant dissociées, chaque affaire peut être pour chacune des autres l'occasion d'insister sur, voire de prouver par le nombre, la mauvaise foi permanente de Tiscali. Une sorte de "collectivisation" du dossier sans que cela ne le soit vraiment. Je crois que d'avoir 3 affaires le même jour peut jouer d'avantage en faveur des plaignants.
Tu as eu des infos sur tes "collègues" de justice Lulu ?

n°231480
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 18:00:31  answer

Citation :

Tu as eu des infos sur tes "collègues" de justice Lulu ?

Et non malheureusement, le juge m'a montré 3 dossiers, dont le mien, en me disant que les 3 affaires étaient à peu prés similaire, et comme Tiscali avait demandé le report d'audience, que les 3 seraient reportés au 3 octobre.

les 2 autres n'était pas là, j'aurais été trop content de discuter avec.

Espéront qu'ils ont enfin internet, et qu'ils se manifesteront.D'ici octobre, ce n'est pas impossible.

n°231481
screamfr
I've got the finger...
Posté le 27-06-2005 à 18:32:42  profilanswer

C'est fou de reporter une audience de 4 mois comme ça...

n°231482
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 18:42:47  answer

screamfr a écrit :

C'est fou de reporter une audience de 4 mois comme ça...

A cause des congés d'été, sinon c'est environ un mois.  ;)

27 juin, 3 octobre c'est plus prés de 3 mois que de 4

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 18:44:05
n°231483
firstorang​utan
Posté le 27-06-2005 à 22:16:35  profilanswer

On va être obligé de demander des flags calendrier dans le coup sur le forum. :lol:  
En tous cas, tu nous tiens bien en haleine.
Courage.  
Je te félicite pour ta patience et ta argne.
Je voudrais pas tomber sur toi si tu étais chien de garde. :D  

Le top ten de mes favoris en ce moment. :pt1cable:  

n°231484
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 06:40:51  answer

firstorangutan a écrit :

On va être obligé de demander des flags calendrier dans le coup sur le forum. :lol:  
En tous cas, tu nous tiens bien en haleine.
Courage.  
Je te félicite pour ta patience et ta argne.
Je voudrais pas tomber sur toi si tu étais chien de garde. :D  

Le top ten de mes favoris en ce moment. :pt1cable:

Je suis comme le Bull dog, quand je mords, je ne lache plus.  [:vince_astuce]

Sur un autre de mes topic, on ne s'ennuit pas non plus.   ;)  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1816-1.htm

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 06:45:21
n°231485
Z_cool
Posté le 28-06-2005 à 08:39:43  profilanswer

Pit Bull.

le bull Dog: il bave et  ... il bave.

---------------
#mais-chut
n°231486
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 10:11:34  answer

Z_cool a écrit :

Pit Bull.

le bull Dog: il bave et  ... il bave.

Clin d'oeil  à christian Clavier dans l'enquête corse.  ;)

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 10:15:00
n°231487
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 02-07-2005 à 13:33:15  profilanswer

Même pour téléphoner, on dépasse les 163 tentatives de connexions échouées !! La tonalité ne sortait pas.

n°231488
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 02-07-2005 à 13:50:10  profilanswer

Lulu ? Puisque le juge a décidé d'associer les 2 autres affaires au tien, n'y a-t-il pas une possibilité que (pendant les 3 mois qui viennent) que tu aies les coordonnées des 2 autres plaignants et ainsi former une "mini association" d'un seul gros plaignant et réduire les frais avec un seul huissier et un seul avocat ?
Puisque d'après le juge les affaires sont quasi similaires ...

n°231489
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 17:11:24  answer

Herve_94220 a écrit :

Lulu ? Puisque le juge a décidé d'associer les 2 autres affaires au tien, n'y a-t-il pas une possibilité que (pendant les 3 mois qui viennent) que tu aies les coordonnées des 2 autres plaignants et ainsi former une "mini association" d'un seul gros plaignant et réduire les frais avec un seul huissier et un seul avocat ?
Puisque d'après le juge les affaires sont quasi similaires ...

Aucun rapport, Tiscali avait demandé le report pour gagner du temps le juge leur a accordé .

Les 3 affaires seront traité individuellement le même jour, et moi je ne prend pas d'avocat, et il n'y a plus de frais d'huissier, le tribunal enverra la nouvelle date d'audience, heure, et salle et puis c'est tout.

M - 3  (M pour mois), je vais pas déjà compter les jours.  ;)  

n°231490
Z_cool
Posté le 05-07-2005 à 08:57:55  profilanswer

c est bien prudent ca ?

---------------
#mais-chut
n°231491
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 13:51:15  answer

Z_cool a écrit :

c est bien prudent ca ?

Qu'est ce que tu veux qu'un avocat fasse de plus que moi????

En plus ce genre de guignol prend 500 à 1000€ pour dire ce que tu pourrais dire toi même et tu ne rentres même plus dans tes sous!!

Je rappelle que ce genre de procédure se régle en 5 minutes devant un juge.

On expose les faits.3 à 4 minutes.

L'adversaire donne ses explications quand il en a .(1 minutes dans mon affaire ) [:arrakis99]  

Chacun remet ce qu'il a préparé par écrit au greffier, et on attend la réponse.  ;)  

Et comme je l'ai déjà dit j'ai l'habitude [:airforceone]

n°231492
Z_cool
Posté le 05-07-2005 à 15:41:40  profilanswer

ba normallemetn c est pas le perdant qui paye les frais de justice ?

---------------
#mais-chut
n°231493
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 05-07-2005 à 16:04:56  profilanswer

Je suis avec vous les mecs
Je suis chez free en adsl max, j arrete pas d avoir des vieux problemes et je vous soutient!!!
Les FAI sont juste des pompes a fric incapables de faire un boulot correct en temps voulu.

n°231494
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-07-2005 à 16:30:26  profilanswer

A mon avis c'est surtout l'ART qu'il faut montrer du doigt. Depuis leur "simplification" des offres tel et bien c'est devenu insupportable.
et bien sur nos amis FT.
ex: l'annuaire tel en cd rom de la france coûte 10000€ avec FT et 200€ chez Infobell.
Faut m'expliquer pourquoi ?
Et bien tout simplement du fait que les gens au conseil de l'ART sont les mêmes qui travailles chez les opérateurs.
dsl pr le coup de geulle un peu à côté du post.
ps: j'effacerai si çà gêne qq1

---------------
Ustea ez da jakitea
n°231495
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2005 à 21:28:09  answer

Z_cool a écrit :

ba normallemetn c est pas le perdant qui paye les frais de justice ?

Pour une procédure pénale avec consignation, pas pour une procédure civile.  

l'avocat n'est pas obligatoire, il n 'y a donc aucune raison que le juge oblige l'adversaire à te le rembourser.

Et dans ce pays les dommages et intêret c'est toujours beaucoup moins élevés que ce que tu demandes.

Alors si on peut ce passer d'un avocat, autant s'en passer.  ;)  

n°231496
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 18:54:56  answer

Faut pas se croire aux USA avec des dommages et intêret de plusieurs millions de dolars pour une bouillard qui chauffe trop :D

Si l'on prend un avocat commis d'office ? il y a des frais ?

n°231497
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 19:03:28  answer

Ca c'est quand L'avocat est obligatoire, et quand on a pas les moyens [:airforceone]

En plus je crois (mais je suis pas sur), qu'en cas de victoire l'avocat sera payé avec les sommes percus. Alors on risque de rien toucher quand même.

Ca évitera juste (de perdre et de payer), et un avocat sur deux perd...

n°231498
nemrod
Posté le 07-07-2005 à 15:38:25  profilanswer

sebti811 a écrit :

Jip59 moi j'avais plus de connexion depuis le 27 mars suite perte de synchro du au dégroupage de tiscali, j'ai envoyer un courier en recommandé avec accusé de reception le 16 AVril pour résilier en désaccord avec les nouvelles CGU et le 18 Avril mon compte tiscali était fermé, depuis hier j'ai mon accés adsl chez Club-Internert et je surf en 2 méga lol.

et je suis trop content de plus être chez tiscali. Pour tous ceux qui ont un problème avec eux je vous conseil d'appeler le service résiliation car il traite plus vite le dossier et vos problèmes, rien sert de joindre le service technique ils font rien.

FYI  :ange:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7020-1.htm

n°231499
sebti811
Posté le 08-07-2005 à 08:51:21  profilanswer

Suis entièrement d'accord avec toi, mais je connais maintenant la procédure pour résilier rapidement, et crois moi le contrat CI je l'ai lu à fond, je pense que pour LULU84000 c'est la même chose lui aussi est chez CI;

Ce qui va changer en cas de désynchro de ligne, c'est que je passe plus du tout un appel à la hotline, j'envoie direct la mise en demeure stipulant de remettre en route le service sous 15 jours, et 10 jours plus tard la lettre de résiliation à effet le 15eme jours.

n°231500
Jigoro Kan​o
Posté le 08-07-2005 à 10:19:52  profilanswer

grotius a écrit :

Je troll pas j apporte un autre vision du probleme, mais bon visiblement les gens qui aiment l informatique voient souvent pas plus loin que leurs ecrans. Effectivement l' organisation de la justice est sous dimensionnee, dans un monde ideal y aurait pas besion de faire des proces, mais c est pas le cas, apres faut un peu hierarchise, 500E c est rien, et on peut vivre sans internet, faut pas l oublier. A cause de l encombrement des tribunaux, y a des gens qui attendent des annees de l argent dont ils ont besion pour vivre ou payer des soins medicaux ou connaitre la verite sur la mort d un proche (crash du mont st odile par ex) La justice c est comme les urgences, faut pas encombrer avec des problemes mineurs car cela peut tuer. Alors tes reactions grossieres d ado pueril tu peux te les garder, ouvre les yeux et sort un peu de chez toi voir dans quelle merde peuvent etre certaines personnes pour qui le besion de justice est une question de survie.  
Et je te signal que j ai encore le droit de m exprimer et d avoir un avis different.

Ton jugement reste somme toute très subjectif, à te lire on pourrait croire que la justice n'est pas ou ne devrait pas être accessible à tous ?

Je te rappelle que nous vivons dans un pays démocratique, et que la nature de la remarque que tu as identifié comme étant celle d'un ado puéril se retrouve tout autant dans le contenu de ton troll...

n°231501
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 10:33:41  answer

sebti811 a écrit :

Suis entièrement d'accord avec toi, mais je connais maintenant la procédure pour résilier rapidement, et crois moi le contrat CI je l'ai lu à fond, je pense que pour LULU84000 c'est la même chose lui aussi est chez CI;

Ce qui va changer en cas de désynchro de ligne, c'est que je passe plus du tout un appel à la hotline, j'envoie direct la mise en demeure stipulant de remettre en route le service sous 15 jours, et 10 jours plus tard la lettre de résiliation à effet le 15eme jours.

Exellent, pas la peine de téléphoner 20 fois à 10€ , 9 fois sur 10 ça ne résout rien.

Et un courrier recommandé coûte moins cher, 4€ et des poussiéres.  ;)  

n°231502
nemrod
Posté le 08-07-2005 à 10:34:58  profilanswer

Jigoro Kano a écrit :

Ton jugement reste somme toute très subjectif, à te lire on pourrait croire que la justice n'est pas ou ne devrait pas être accessible à tous ?

Je te rappelle que nous vivons dans un pays démocratique, et que la nature de la remarque que tu as identifié comme étant celle d'un ado puéril se retrouve tout autant dans le contenu de ton troll...

Ce n'est pas du tout ce qu'il te dit   :pfff:

n°231503
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 11:18:56  answer

nemrod a écrit :

Ce n'est pas du tout ce qu'il te dit   :pfff:

Ce serait encore mieux de ne plus en parler du tout  ;)  

n°231504
sovkipeu
Posté le 08-07-2005 à 19:13:03  profilanswer

c'est vrai, ce n'est pas le sujet du topic

Le sujet c'est çà:
http://img256.imageshack.us/img256/9220/affichetiscali18at.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
telephonie Aliceplus d'adsl avec Alice
cd d'installation d'alice perdu help please!!Pb de connexion ADSL Alice
Alice : Halucinant, ils redirigent les url inconnues...dois-je toujours laisser mon modem alice box allumer?
Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Alice : Condamné !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR