Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb de connexion ADSL Alice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion ADSL Alice

n°228754
Salverius
Posté le 24-12-2006 à 16:27:11  profilanswer
 

:hello:
 
Voila, je suis actuellement au fin fond de la campagne chez mes parents ou l'ADSL est arrivée depuis quelques mois.
Le fournisseur retenu par mes parents est Alice. Ils disposent dond d'un Alice Box avec téléphone.
 
Or, il s'avère que très régulièrement (plussieurs fois par heures), je perds la connexion (lorsque je check sur la Alice Box, le voyant DSL est éteint à ce moment la)
 
Mon paternel m'assure que le téléphone lui n'est alors pas coupé (j'ai quand même un doute car pour moi les paquets IP voix étaient transportés via le signal ADSL)
 
On a investigué via FT et ils nous assurent que la ligne est bonne.
 
Questions:
- Cela peut-il venir de la Alice Box?
- Cela peut-il venir du signal Alice ou du DSLAM Alice (et auquel cas un changement de provider devrait réglé la question?)
- Autre?
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
 
Salverius

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 16:27:11  profilanswer
 

n°228755
freds45
Posté le 24-12-2006 à 16:30:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb de connexion ADSL Alice

 

Sujets relatifs
Alice : Halucinant, ils redirigent les url inconnues...2 abonnements adsl dans un même lieu
AOL: Connexion avec internet exploreur et au site securisé impossibleprobleme connexion freebox only
(Résolu) probleme connexionLenteur de connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion ADSL Alice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR