Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois

n°227780
thibahu
Posté le 16-01-2007 à 22:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
Mon père possède un connexion ADSL, d'abord Tiscali, et maintenant Alice qui l'a racheté. Tout se passait plus ou moins bien pendant 1 an ou 2, mais depuis début décembre, il est impossible de se connecter (enfin presque : une période d'entre 5 et 15 min par jour). Le voyant est toujours éteint ou clignotant.
 
Bien sur Alice dit que c'est la faute de France Telecom, puis que c'est la faute de notre modem Netgear (qui nous ont dit "ah oui, Alice ils nous remettent toujours la faute dessus" ).
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 
Merci  :)  
 
PS : ah oui nous n'avons pas la aliceBOX, nous avons un modem-routeur wifi Netgear

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 22:54:00  profilanswer
 

n°227781
pilou17
Posté le 16-01-2007 à 23:03:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
essaie de forcer sur le Netgear, une synchro ADSL en T1.413 pour voir.

n°227782
lito
Posté le 17-01-2007 à 15:37:19  profilanswer
 

teste avec un autre modem pour exclure le probleme de modem.

n°227783
thibahu
Posté le 17-01-2007 à 18:19:04  profilanswer
 

Bonjour,
On a essayé le modem chez quelqu'un d'autre, donc je suppose que le probleme vient de la ligne.
 
J'essairais le T1.413 quand je rentrerais chez moi dimanche.
Merci

n°227784
Methos
Posté le 17-01-2007 à 19:08:13  profilanswer
 

Essaie le Topic Alice
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 06_102.htm
Ca s'appelle "Alice et la Alice Box" mais cela ne parle pas uniquement de la box.
 
Moi j'ai eu le même problème fin 2005.
Après des années Libertysurf puis Tiscali , j'ai eu des problèmes de lignes avec Alice. Plus de ligne pendant des mois entiers et des tas d'appels à la Hotline qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue  :sleep:  
Moralité, je suis parti à la concurence  :hello:

n°227785
thibahu
Posté le 22-01-2007 à 01:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
Bon en fait, sur notre modem Netgear, il n'y a pas l'option T1.413...(peut-être ce n'est que pour les aliceBOX)
 
Je pense que nous allons résilier.
Je pense qu'on va faire opposition au prélèvement bancaire, parce qu'on va pas payer pendant les 6 mois de "durée de résiliation", vu qu'ils ne remplissent pas leur partie du contrat...C'est risqué vous pensez ?

n°227786
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 17:15:13  answer
 

thibahu a écrit :

Bonjour,
Bon en fait, sur notre modem Netgear, il n'y a pas l'option T1.413...(peut-être ce n'est que pour les aliceBOX)
 
Je pense que nous allons résilier.
Je pense qu'on va faire opposition au prélèvement bancaire, parce qu'on va pas payer pendant les 6 mois de "durée de résiliation", vu qu'ils ne remplissent pas leur partie du contrat...C'est risqué vous pensez ?


 
c'est ce que tu as de mieux à faire . parce qu'ils ne vont pas se géner à te prelever .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois

 

Sujets relatifs
Un impôt "Internet"Internet haut débit pour un coin paumée
Quel FAI pour moi : seult Web et seult 7 mois ?Club internet TV box (ne marche pas)
Club internet TV BOX - Comment communiquer en LANClub Internet Box - Y'a quoi sous le capot ?
Problème Outlook/Club Internet/Free 
Plus de sujets relatifs à : Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR