Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1010012
mxpx
----
Posté le 31-01-2018 à 16:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon fin mot de l'histoire avec orange pour moi, après 3 rdv fantôme, rétractation de mon offre, retour chez mon ancien FAI, 3 jours après, ligne opérationnelle, 7mo pour 5mo théorique, je remercie orange, du coup, je paie mois chère et j'ai plus de chaines tv.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 16:35:23  profilanswer
 

n°1010044
rody
Posté le 31-01-2018 à 19:52:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Chez Free ça m'arrivait d'aller jusqu'à 23Mbps sans soucis (fast.com inclus hein :D )
De toute manière je suppose que chez Orange je n'aurais pas de VDSL, car mon atténuation théorique est de 18db et que le max pour eux c'est 17db...
 
Je me suis un peu calmé, je ne poste plus trop à propos de mes problèmes, car on m'a bien fait comprendre que le problème était forcément chez moi, et surtout pas chez Orange...


 
Je peux te foutre en VDSL si tu veux mais tu risques de pleurer car le gain à cette distance est souvent nul voir pire qu'en ADSL  [:am72:5]


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1010047
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-01-2018 à 20:10:48  profilanswer
 

Moi aussi c'est stable, les seules décos sont pour les MAJ de la Livebox ... mais je décolle pas des mes 8dB de marge et mes 26 Mbps ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1010133
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-02-2018 à 12:54:15  profilanswer
 

Par le passé, tu as peut être demandé à retirer la supervision DLM de ta ligne toTOW ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1010166
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 14:43:12  answer
 

toTOW a écrit :

Moi aussi c'est stable, les seules décos sont pour les MAJ de la Livebox ... mais je décolle pas des mes 8dB de marge et mes 26 Mbps ...


 
8Bb c'est la marge de bruit que j'ai depuis des années, je ne trouve pas cela étonnant ( je suis chez Sosh avec profil sans TV )
Je ne suis pas sous DLM et ma ligne est très stable en ce moment ( ça saute quand il y a une coupure de courant en fait )
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492575-capture.png


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 14:44:52
n°1010291
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-02-2018 à 20:33:48  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Par le passé, tu as peut être demandé à retirer la supervision DLM de ta ligne toTOW ?


Oui, mais je sais plus qui m'avait confirmé que mon passage en VDSL l'avait réactivé ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1010298
rody
Posté le 01-02-2018 à 21:03:07  profilanswer
 

Sur VDSL, je suis pas certain que le DLM OPT existe.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1010303
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-02-2018 à 21:15:46  profilanswer
 

Ca expliquerait tout alors :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1010947
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-02-2018 à 23:08:54  profilanswer
 

C'est plutot pas mal tout ça ... t'as overclocké ta box ? :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1010989
rody
Posté le 07-02-2018 à 11:10:00  profilanswer
 

Non sa paire de cuivre est pourrie :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 11:10:00  profilanswer
 

n°1011242
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2018 à 14:06:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C'était très pertinent de changer la livebox dit donc, 12000kbps de synchro, c'est normal hein, ça doit venir de l'ipv6...


mais y'avais pas de l'IPv6 qu'en Fibre chez Orange :??:
 
Parce que perso sur la ligne Livebox Pro VSDL2 du boulot on est qu'en IPv4... :??:
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1011243
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2018 à 14:09:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


mais y'avais pas de l'IPv6 qu'en Fibre chez Orange :??:
 
Parce que perso sur la ligne Livebox Pro VSDL2 du boulot on est qu'en IPv4... :??:
 


 
Euh.... non :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1011247
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2018 à 14:23:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Euh.... non :D


Bah en tout cas en ADSL en LB Play en 2016, en VDSL2 en LB Pro 3 en 2018 c'était de l'IPv4.
Et en LB4 en Fibre j'ai IPv6.
 
C'est pour ça...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1011259
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 15:27:34  answer
 

Moi j'ai ça dans ma Livebox Play en VDSL  ( j'ai enlevé le préfixe )
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518186401-capture.png
 
Donc j'ai bien l'IPv6 non ?  :??:

n°1011263
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-02-2018 à 15:38:00  profilanswer
 


c'est pas dur, tu fait un ping www.google.fr et tu vois si c'est une IPv4 ou une IPv6 qui est pointée :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1011316
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 18:59:20  answer
 

MEI a écrit :


c'est pas dur, tu fait un ping www.google.fr et tu vois si c'est une IPv4 ou une IPv6 qui est pointée :D


 
J'ai bien une réponse en IPv6  :jap:

n°1011369
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-02-2018 à 09:47:19  profilanswer
 

Tiens, ligne rigolote chez une cliente hier :
- Longueur de ligne : 244m
- Atténuation théorique : 4 dB
- débit max théorique : 20 Mbps ADSL2+, 95 Mbps VDSL
 
Bref, de la bonne ligne qui tabasse, limite elle habite dans le NRA.
 
Débit réel : moins de 5Mbps, marge de 6,5 dB [:s@ms:2]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1011377
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-02-2018 à 10:30:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Et le problème a été identifié ?  


 
J'ai pas eu le temps d'aller jusque là : elle ne se sert pas d'Internet et veut résilier de toute façon [:al zheimer]  
(et quand je lui ai parlé des quelques déclaration annuelles obligatoires, elle m'a répondu "voisin ou médiathèque" )
 
En tout cas, la partie résidentielle de la ligne était ok. Rigolo.


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1011380
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-02-2018 à 10:40:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Un peu comme moi en fait :o toute mon installation est ok et selon orange la ligne est ok et il n'y a pas de perturbateurs.
pourtant j'ai un débit minable sur 1200m, mais moi je veux que ce soit réparé, je veux pas résilier :o


 
Voila, j'ai pensé à toi hier quand j'ai vu ça  [:s@ms:2]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1011766
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-02-2018 à 11:12:47  profilanswer
 

T'as essayé de passer par le médiateur des télécoms par exemple?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1013149
rody
Posté le 23-02-2018 à 20:45:56  profilanswer
 

On peux renommer le topic "Ligne perturbée d'Andorria" ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1013151
rody
Posté le 23-02-2018 à 21:07:30  profilanswer
 

Non mais tu veux qu'on te dise quoi ?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1013210
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 24-02-2018 à 10:54:57  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je tiens au courant, je sais bien que poster sur ce topic ne résoudra pas mes problèmes comme par magie. On peut dire que c'est tout aussi pertinent que tous les posts à base de "netflix c'est lent" sur les topics Free :o


 
Et sinon, Netflix, c'est lent chez toi ?
 
 
 
 
 
 
[:s@ms:2]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1013222
CorB3n
Posté le 24-02-2018 à 11:18:16  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est aussi lent que le reste :o


L'essentiel c'est que tout marche alors, problème résolu :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1013225
benos
petit poney___
Posté le 24-02-2018 à 11:22:04  profilanswer
 

Andorria retourne chez free plutôt


---------------
:o
n°1013249
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 24-02-2018 à 12:34:29  profilanswer
 
n°1013251
benos
petit poney___
Posté le 24-02-2018 à 12:37:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Par contre je n'ai pas compris c'était quoi votre problème avec Free, Xavier vous traumatisé étant petit ou bien ?  [:rizpilaf:2]


C’est pas toi qui les a quitté pour Orange en espérant retrouver une ligne correcte ? Ton entreprise ayant échoué, tu pourrais retourner sur le topic free pour nous épargner tes plaintes quotidiennes.  


---------------
:o
n°1013254
benos
petit poney___
Posté le 24-02-2018 à 13:05:39  profilanswer
 

21-21-23 3 jours de suite. C’est suffisant pour être agaçant. T’es pas dans une agence orange. Je pense parler au nom de tous en disant qu’on s’en fout de ton problème. T’as accès à Internet mais ta ligne n’est pas en bonne santé. Pleure.  
 
Si j’ai un problème, je viendrais partager  si j’estime qu’il touche potentiellement d’autres personnes. Sinon c’est orange que je harcèle, pas hfr.  
 
Free ne répare pas par magie, mais orange n’est pas plus doué semblerait-il. Donc retourne chez ton opérateur si orange ne remplit pas sa fonction de réparateur de ligne.


---------------
:o
n°1013260
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-02-2018 à 13:37:15  profilanswer
 

Oui tu peux te plaindre sur internet : vas sur la grenouille, sur le forum orange, 60 millions de consommateurs etc. Tu peux aussi te plaindre ici mais il faut rester dans la mesure, c'est pas un défouloir non plus (en fait scoop : internet n'est PAS un défouloir).
Non, on va pas enlever notre drapal pour UNE personne qui pollue tout le topic. C'est aussi à toi de te retenir un peu.
Ok ta ligne est merdique, t'as un soucis, on a bien saisi le message. Maintenant revenir avec tes plaintes et screenshot de synchro pourrie tous les jours ou toutes le semaines, ça n'apporte rien à part saouler tout le monde.
 
Si t’arrives pas à comprendre ça, remets toi un peu en question...

n°1013264
benos
petit poney___
Posté le 24-02-2018 à 13:54:16  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
T'enlèves ton drapal et voilà, si mes posts te conviennent pas c'est pas à moi de m'adapter à ta petite personne, je suis en droit de me plaindre sur l'internet si j'ai envie, sinon on peut virer les 3/4 des posts sur hfr hein :o


J’ai posé un drapeau sur le topic orange adsl, pas sur « orange, vos problèmes techniques et ouin ouin »
 
Je pense que tu te trompes simplement d’endroit pour déposer tes plaintes :)


---------------
:o
n°1013267
benos
petit poney___
Posté le 24-02-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

T’as trouvé la solution, va chez bouygues. Bisous bisous


---------------
:o
n°1013597
Revere
Posté le 26-02-2018 à 17:57:29  profilanswer
 

faut contacter une association de consommateurs ou équivalent là ...C'est du foutage de gueule XXL.

n°1013610
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-02-2018 à 18:56:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Les mecs ont quand même cherché un perturbateur sans succès.
Dommage Rody et faboss :)
[...]


 

Faboss a écrit :

Je dois sûrement mal m'exprimer...
Nous traitons nos clients de la même façon que les clients de nos concurrents puisque, indirectement, ils sont aussi nos clients (dans ton abonnement Free, il y a une part qui nous revient pour la location de la paire de cuivre).
 
Fort de ce constat, si tu penses que tu as un problème de ligne, venir chez nous n'est pas synonyme qu'on "refera" ta ligne. On ne privilégie pas un client par rapport à un autre.
 
Maintenant, peut-être peux-tu nous dire ce que tu rencontres comme défaut ? On peut p'têtre faire avancer le schmilblick.


 

Faboss a écrit :

T'as des voisins proches ? Tu sais si ils ont des problèmes eux aussi malgré ce qu'ont dit les tech ?
Quand t'as changé de box, t'as changé le bloc alim etle filtre xdsl également ?


 
À aucun moment je certifie que c'est un perturbateur EM, je proposais simplement une piste [:faboss]
 

rody a écrit :


[...]
La ligne est bien instable et il y a un bruit impulsif fréquent (tu n'es pas en campagne ? Proche de clôtures électriques ?), tous tes voisins sont chez un autre opérateurs, j'espère que le perturbateur ne vient pas de chez eux :o
 
Il y a aussi beaucoup de CRC et SES (surtout dans le sens montant d'ailleurs).
 
Donc la suite, il faut en effet demander une intervention qui te sera probablement facturé 69 € et ira surement en expertise si le technicien ne trouve pas la cause.
 
Après si les techniciens découvrent tout de même autre chose sur la ligne, elle te sera offerte.
 
Je ne peux rien de plus, désolé.  :)


 
Mais notre ami Rody a accès à des applis en interne qui permettent de dévoiler un bruit impulsif......c'est à dire non constant !
Donc si nos collègues sur le terrain, au moment de leur intervention et de leur expertise n'ont pas réussi à identifier un quelconque bruit, c'est qu'ils sont venus au mauvais moment :o
 
Bref, l'aventure s'annonce longue... courage !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1013893
benos
petit poney___
Posté le 28-02-2018 à 15:26:24  profilanswer
 

tu payes encore ? t'as pas demandé la résiliation ?  
 
Serait peut être temps de partir là :o


---------------
:o
n°1013903
mxpx
----
Posté le 28-02-2018 à 16:39:02  profilanswer
 

Moi je me suis pas gené, au 2 eme rdv non honoré, je me suis retracté, je suis allé a la concurrence, une intervention une fois la ligne ouverte, ça été réglé en 5 jours.

n°1013919
benos
petit poney___
Posté le 28-02-2018 à 18:10:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Je partirais quand j'aurais un service fonctionnel, car pour l'instant on y est pas vraiment :o


 [:mooonblood:5]


---------------
:o
n°1013925
benos
petit poney___
Posté le 28-02-2018 à 18:25:16  profilanswer
 


Il sait déjà pas obtenir de son opérateur un « service fonctionnel » :/


---------------
:o
n°1013927
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 28-02-2018 à 18:36:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Mes problèmes évoluent : plus du tout de synchro, supayr! :o


 
Je serais tenté de dire "tant mieux" (non, attends avant de me me mettre en ignore-list  [:albator7k] )...
 
Quand ton accès était fonctionnel-mais-pas-trop, à chaque fois ils t'ont envoyé balader parce qu'au moment du test, "ça fonctionne à peu près des fois mais on voit qu'il y a un problème mais on sait pas d'où ça vient mais on changera rien de toute façon, merci, au revoir". Sauf que maintenant, ton accès n'est plus *du tout* fonctionnel, même en mode dégradé. du coup, ça va peut être les obliger à trouver (je n'ai pas dit "chercher" ) ?


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1013990
Modération
Posté le 01-03-2018 à 08:45:07  answer
 

benos a écrit :

tu payes encore ? t'as pas demandé la résiliation ?  
 
Serait peut être temps de partir là :o


 


 
Merci de rester constructif

n°1013992
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 01-03-2018 à 09:07:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :

C'est revenu ce matin, 8mbps  :cry:


 
Et niveau stabilité, y a du mieux ?
(quoi que c'est peut-être trop tôt pour le dire)


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1014035
anonymman
Posté le 01-03-2018 à 12:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
auprès de quel service peut-on faire une réclamation ?
 
Le technicien qui devait installer la fibre devait passer ce matin, il n'est pas venu, et j'ai dû appelé moi même la société (dont le numéro m'a été donné par Orange quelques jours avant) pour demander pourquoi le technicien n'est pas venu, réponse : il est malade.
 
Ils se sont contenté de me reporter le RDV.
 
J'ai appelé le service commercial Orange dans la foulée qui avait l'air de ne pas savoir quoi me dire....
 


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR