| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:03:40 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca dépend ... t'as des erreurs sur la ligne ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Après 8 dB, c'est la marge cible avec la TV ... c'est ce que j'ai, et mon débit s'est jamais amélioré tout seul ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Message édité par Jojo337 le 23-01-2018 à 19:04:56 --------------- Sauce |
rody |
shinarz hej! |
Il a du se déclenché lors de mes quelques déconnections avec le combo livebox play + chromecast/googleHome et le fameux 'bug' de saturation wifi toussa.. Maintenant j'hésite à réactiver le DLM, dans l'espoir d'avoir un peu plus de débit (ancien FAI F.ree 12-13 mpbs). Message édité par shinarz le 23-01-2018 à 23:36:55 |
shinarz hej! |
|
Xeelos Carpe diem | Il a bien fait le nécessaire --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
rody | Par contre le CR n'est pas bon. Tu l'as signé ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
matclio |
rody | C'est vraiment moyen --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeffk | Faut compter combien de temps pour être raccorder actuellement ? Sur une ligne déjà fonctionnelle (chez free)
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-01-2018 à 18:05:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeffk | Oui voila perso je m'en tape de mon numéro, je ne l'utilise pas.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Yep, free actuellement 13ms en fastpath. Tu es syncro en VDSL chez Orange ? Message édité par jeffk le 30-01-2018 à 20:09:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 30-01-2018 à 20:34:41 |
astrojojo Editeur compulsif | VDSL orange, j'ai 12 ms (pourtant je suis à la limite de la synchro VDSL, j'ai 17Mbps en down et même pas 1Mbps en up). Message édité par astrojojo le 30-01-2018 à 20:43:21 |
rody |
matclio |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Andorria, je pige pas comment ta syncho a pu monter à 23 Mbps subitement...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeffk | Le téléphone ? Sinon non. Si tu peux chopper un truc perf (en adsl ca reste simple, en vdsl c'est plus compliqué à configurer) Message édité par jeffk le 31-01-2018 à 13:53:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |