Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1007987
CorB3n
Posté le 17-01-2018 à 18:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais enfin ça change rien, si ça marche pas chez Orange ça marchera pas mieux chez un autre car ça reste l'agrume qui fait les déplacements pr réparer :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 18:59:41  profilanswer
 

n°1007988
mxpx
----
Posté le 17-01-2018 à 19:03:12  profilanswer
 

ah mais ca marchais nickel depuis 5 ans chez moi jusqu'au jour ou je résilie pour changer pour orange car moins chère ^^.

n°1008009
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-01-2018 à 20:30:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
Vous vous souvenez de mon rdv d'expertise ? C'était aujourd'hui.
à votre avis, qu'est-il arrivé ? Le tech a trouvé un problème, remplacé le câble et rulez ?  
 
Et ben non, personne ne s'est pointé. Merci Orange, apparemment c'est une habitude chez eux de ne pas honorer les rdv.
43€/mois pour ça, c'est du vol pur et simple...


:hello:
 
Rien à voir avec orange, c'est juste le monde moderne.
Sous traitance, rentabilité, gens débordés en continue.
C'est pareil chez tous les FAI, peu importe le fai.
 
D'un autre côté à vouloir casser les prix en continu vous vous attendez à quoi?
(j'entends globalement avec free...)
Bref pas la peine de relancer le débat, j'espère que tu trouveras un jour une solution à ton pb, mais pour moi ça reste juste un pb général et visible dans tous les domaines, peu importe l'entreprise. ça reste une loterie dépendant des intervenants et/ou des régions.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008012
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-01-2018 à 20:44:01  profilanswer
 

Je gère 4/5 lignes ADSL chez orange, que ça soit en pro (même en grand compte), ou en particulier, désolé mais je ne constate pas ça chez moi.
Encore une fois tout dépend des régions, des intervenants etc.

 

Maintenant, il est clair que oui la qualité a baissé, mais comme dit, à vouloir tirer sur les prix on s'attend à quoi...
(sans compter ce qui est imposé car "opérateur historique" )

 

Et le "technicien orange" peut tout à fait être un prestataire...
Sauf cas exceptionnel pour ce qui est partie ligne physique (n'hésitez pas à me corriger ceux qui travaillent chez orange, mais c'est perso ce que j'ai constaté) c'est toujours sous traité...
Les seuls techniciens orange que j'ai pu voir, c'est à chaque fois pour vérifier le paramétrage sur des équipements spécifiques et ou valider la ligne posé mais à posteriori et uniquement en pro....


Message édité par burn2 le 17-01-2018 à 20:48:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008015
rody
Posté le 17-01-2018 à 20:48:07  profilanswer
 

Non tout n'est pas sous traité. Dans ma région, il y a encore beaucoup de technicien Orange mais il est vrai qu'une partie de l'activité, surtout en dehors des villes qui est sous traité.
 
Essentiellement car il n'y a pas de tech qui habite ces zones.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008085
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 18-01-2018 à 09:39:05  profilanswer
 

Je ne sais pas si le technicien qui est intervenu sur ma ligne il y a 15 jours était un sous traitant, mais il a m'a dit qu'ils n'étaient que 2 à intervenir sur le secteur (Finistère nord) ^^ En tout cas le gars travaille dans des conditions pas faciles du tout et en solo : même en pleine tempête il est monté au poteau changer les câbles téléphoniques, sans harnais, sans casque, c'est moi qui lui ai tenu l'échelle ^^  
Mais je pense que je vais le revoir très bientôt vu que re-tempête et re coupure téléphone/internet... D'ailleurs il y a un truc qui m'intrigue, je n'ai plus de téléphone, pas de tonalités, mais ce matin vers 3h00 mon téléphone a sonné quand même, mais personne au bout ??

n°1008088
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-01-2018 à 09:45:29  profilanswer
 

Mir@l a écrit :

Je ne sais pas si le technicien qui est intervenu sur ma ligne il y a 15 jours était un sous traitant, mais il a m'a dit qu'ils n'étaient que 2 à intervenir sur le secteur (Finistère nord) ^^ En tout cas le gars travaille dans des conditions pas faciles du tout et en solo : même en pleine tempête il est monté au poteau changer les câbles téléphoniques, sans harnais, sans casque, c'est moi qui lui ai tenu l'échelle ^^
Mais je pense que je vais le revoir très bientôt vu que re-tempête et re coupure téléphone/internet... D'ailleurs il y a un truc qui m'intrigue, je n'ai plus de téléphone, pas de tonalités, mais ce matin vers 3h00 mon téléphone a sonné quand même, mais personne au bout ??


Alors c'est un Orange :D

 

Un partenaire aurait "réorienté"  vers une autre équipe qui serait venue avec une nacelle :)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1008117
rody
Posté le 18-01-2018 à 13:09:58  profilanswer
 

Oui je pense même savoir qui s'est !
 
Mais je te rassure, ils ont bien les EPI nécessaire et ne doivent pas monter au poteau sans nacelle !


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008239
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 19-01-2018 à 09:14:35  profilanswer
 

rody a écrit :

Oui je pense même savoir qui s'est !
 
Mais je te rassure, ils ont bien les EPI nécessaire et ne doivent pas monter au poteau sans nacelle !


 
Tu es du coin (Finistère Nord - région Morlaix) Rody ? Il y a quelques années tu avais testé ma ligne et tu semblais connaitre les techniciens de mon coin.

n°1008243
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2018 à 09:33:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai appelé le SC ce matin, et ai demandé des explications sur la non venue du technicien : le gars n'avait aucune information sur son logiciel, aucun commentaire du supposé technicien, juste qu'un rdv était planifié, c'est tout.
 
Du coup j'ai quand même demandé un dédommagement financier, mais apparemment il faut attendre que le problème soit résolu pour qu'il y en ai un (donc surtout quand ça marche pas, n'oubliez pas de payer vos factures!) et j'ai une box 4G alors qu'orange ne nous couvre qu'en 2G.


Normal, j'en ai parlé il y a quelque temps, la personne au téléphone n'a plus aucune visu sur les équipe technique.
Elle ne peut qu'envoyer des messages et attendre la réponse.  
 
Il y a eu un changement récent côté orange, et c'est maintenant totalement cloisonné.
 
Quelqu'un qui travaille chez orange pourrait expliquer si c'est une obligation imposée à orange, ou juste un changement de politique (à la logique très difficile à comprendre d'ailleurs)?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 09:33:44  profilanswer
 

n°1008248
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-01-2018 à 09:44:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Normal, j'en ai parlé il y a quelque temps, la personne au téléphone n'a plus aucune visu sur les équipe technique.
Elle ne peut qu'envoyer des messages et attendre la réponse.  
 
Il y a eu un changement récent côté orange, et c'est maintenant totalement cloisonné.
 
Quelqu'un qui travaille chez orange pourrait expliquer si c'est une obligation imposée à orange, ou juste un changement de politique (à la logique très difficile à comprendre d'ailleurs)?


 
Ouai sauf que son job ça devrais être d'aller chercher l'info et te la restitué quand tu demandes des comptes. :??:
 
Parce que là quand même le techos qui vient pas, et même pas de SMS d'annulation, c'est du gros foutage de gueule quand même... :spamafote:
 
A un moment donné faut aller en boutique faire un sitting et retourner l'étale rempli d'iPhone p'tet ou bien, ça se passe comment en vrai pour avoir une vrai prise en charge... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1008262
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2018 à 10:14:38  profilanswer
 

ça a beau être son job, il ne peut rien faire.
Je le redis, pour avoir eu à faire à ça en partie pro, la personne ne peut strictement rien faire, si en face ça ne répond pas, tu peux relancer 40 000 fois, si personne ne donne de réponse, ben il ne se passe rien.

 

Idem si la personne résout le problème et ne met pas d'info, ben, il ne peut rien faire suivre au client.

 

Tout le travail des personnes qui ont ce rôle là s'en trouve totalement dégradé, et tu sens bien qu'ils sont impuissants et limite ne servent plus vraiment à grand chose dès qu'il s'agit de faire déplacer une équipe technique. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 19-01-2018 à 10:15:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008266
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 10:21:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Quelqu'un qui travaille chez orange pourrait expliquer si c'est une obligation imposée à orange, ou juste un changement de politique (à la logique très difficile à comprendre d'ailleurs)?


 
C'est dû à une politique imposée par l'autorité de la concurrence.
 
Pour ne plus être avantagé par rapport aux autres opérateur, nos équipes commerciales&co ne peuvent plus avoir les infos du réseau "en direct" sur la boucle locale cuivre. Seul les services réseaux, qui travaillent pour orange mais aussi pour les autres opérateurs, ont accès à leurs outils propres. Mais c'est pas ces gens là que tu as au téléphone quand tu téléphones au 3900....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1008270
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2018 à 10:29:58  profilanswer
 

Merci pour l'info.
En temps que client on a bien vu la différence. :/  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008273
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-01-2018 à 10:54:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :

ça a beau être son job, il ne peut rien faire.
Je le redis, pour avoir eu à faire à ça en partie pro, la personne ne peut strictement rien faire, si en face ça ne répond pas, tu peux relancer 40 000 fois, si personne ne donne de réponse, ben il ne se passe rien.  
 
Idem si la personne résout le problème et ne met pas d'info, ben, il ne peut rien faire suivre au client.  
 
Tout le travail des personnes qui ont ce rôle là s'en trouve totalement dégradé, et tu sens bien qu'ils sont impuissants et limite ne servent plus vraiment à grand chose dès qu'il s'agit de faire déplacer une équipe technique. :/


Sérieux, chez Orange, ils ne connaisse pas le téléphone ? Avoir le mec en ligne tout ça ? :pt1cable:  
 
Ça en devient pathétique en fait... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1008274
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-01-2018 à 10:56:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est dû à une politique imposée par l'autorité de la concurrence.
 
Pour ne plus être avantagé par rapport aux autres opérateur, nos équipes commerciales&co ne peuvent plus avoir les infos du réseau "en direct" sur la boucle locale cuivre. Seul les services réseaux, qui travaillent pour orange mais aussi pour les autres opérateurs, ont accès à leurs outils propres. Mais c'est pas ces gens là que tu as au téléphone quand tu téléphones au 3900....


Non mais que Orange le FAI n'est pas accès en direct au données "réseau", OK.
 
Mais qu'un support client Orange le FAI ne puisse pas demander au support "B2B" réseau des infos, ça me parait ahurissant.
 
C'est comme-ci ton boucher ne pouvais pas te dire pourquoi il n'a pas été livré de ta commande de rosbif parce que "vous comprenez, c'est pas moi qui gère ça, c'est le grossiste..."... :heink: Bah ouai dans la vrai vie le boucher il téléphone au grossiste pour avoir des comptes.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1008275
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 11:01:57  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais que Orange le FAI n'est pas accès en direct au données "réseau", OK.
 
Mais qu'un support client Orange le FAI ne puisse pas demander au support "B2B" réseau des infos, ça me parait ahurissant.
 
C'est comme-ci ton boucher ne pouvais pas te dire pourquoi il n'a pas été livré de ta commande de rosbif parce que "vous comprenez, c'est pas moi qui gère ça, c'est le grossiste..."... :heink: Bah ouai dans la vrai vie le boucher il téléphone au grossiste pour avoir des comptes.


 
Il peut demander les infos, mais il ne les aura pas  tout de suite, pas quand son client est en ligne avec lui.
 
Après clairement pour le cas de notre amis, on va de fails en fails, c'est pas normal du tout, tu pose un CP/une RTT et on vient pas et on te prévient même pas, c'est du foutage de gueule, je suis d'accord.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1008277
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2018 à 11:09:20  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sérieux, chez Orange, ils ne connaisse pas le téléphone ? Avoir le mec en ligne tout ça ? :pt1cable:  
 
Ça en devient pathétique en fait... :lol:


Tu le fais exprès ou quoi?
 
Le gars appelle ==> pas de réponse.
IL laisse des messages en boucle par l'application ==> pas de réponse.
Tu veux qu'il fasse quoi de plus?
 
Tout a été cloisonné. Avant il avait la visu directe sur ce que mettait le technicien en cours d'intervention.
Maintenant il est dépendant de ce que le technicien veut bien lui envoyer...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008282
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-01-2018 à 11:27:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu le fais exprès ou quoi?
 
Le gars appelle ==> pas de réponse.
IL laisse des messages en boucle par l'application ==> pas de réponse.
Tu veux qu'il fasse quoi de plus?
 
Tout a été cloisonné. Avant il avait la visu directe sur ce que mettait le technicien en cours d'intervention.
Maintenant il est dépendant de ce que le technicien veut bien lui envoyer...


Heu attends, si tu tel, tu as un gars au bout du fil, il est censé avoir la réponse, donc tu l'as ... :o
 
Non parce que là vous essayé de dire "non mais c'est impossible d'avoir l'infos" et après quand on vous dit que c'est un peu limite comme fonctionnement vous vous raccorchez aux branches en modes "si tout le monde y met de la mauvaise fois ça marche pas..."...
 
Non mais faut arrêté 5 minutes, ne pas réussir à savoir, rapidement, pourquoi un techos n'est pas passé, c'est nul à chier. Même Numéricable/SFR sait le faire avec des strates de sous-traitants bien plus complexe qu'Orange...
(en gros ça avait fait :
Moi -> Service client Numéricable -> Service technique Numéricable -> Centre opérationnel sous-traitant -> Technos, sans soucis ça a pris < 10 minutes pour que j'ai le techos en ligne et qu'il s'excuse la queue entre les jambes de pas avoir honoré son RDV... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1008284
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-01-2018 à 11:33:04  profilanswer
 

Ah, je ne savais pas que quand tu avais un téléphone tu étais obligé de décrocher....
On l'a compris, orange c'est de la merde, les autres sont mieux. :o
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008286
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-01-2018 à 11:47:35  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ah, je ne savais pas que quand tu avais un téléphone tu étais obligé de décrocher....
On l'a compris, orange c'est de la merde, les autres sont mieux. :o
 


 
Bah heu quand t'es un centre de service, si un peux, tôt ou tard quelqu'un va décrocher... C'est juste un peu leur job et le principe du système... :spamafote:
 
Et honnêtement, là pour le coup, s'il n'y a pas de processus qui assure au service commercial un réponse à une question adressée au service technique, oui c'est plutôt inquiétant, et pas au niveau d'un opérateur qui se veux n°1 dans son pays et présent dans de nombreux autres.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1008287
rody
Posté le 19-01-2018 à 11:49:13  profilanswer
 

Mir@l a écrit :

 

Tu es du coin (Finistère Nord - région Morlaix) Rody ? Il y a quelques années tu avais testé ma ligne et tu semblais connaitre les techniciens de mon coin.


J'y ai passé quelques années mais je n'y suis plus :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008402
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-01-2018 à 10:02:16  profilanswer
 

Exactement ce que je te disais.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1008443
kamikaze24
Posté le 20-01-2018 à 17:03:00  profilanswer
 

Salut
 
En foorfait livebox play depuis bientôt 1 an, j'avais pu avoir la livebox 4 gratuitement en venant de sosh mais j'avais gardé la Play TV (noir), est il possible maintenant d'avoir la Livebox TV 4  gratuitement sachant que lors de la migration il voulait encore 50€ de plus que les 50€ laissé en caution pour la Play. La play 3 est vraiment moyenne, mieux que les infâmes merdes blanches mais c'est pas ça encore ...
 
Sinon je fais comme la dernière fois, je la colle au 220v en direct ...  
 
:jap:

n°1008446
rody
Posté le 20-01-2018 à 17:11:55  profilanswer
 

Non et si elle est hs ils te redonnent une play.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008449
kamikaze24
Posté le 20-01-2018 à 17:55:04  profilanswer
 

oki merci, j'ai vu qu'en fait on nous pigeonne soit disant en nous facturant la ''virtualisation'' de la carte d'accès ... j'attendrais ...

n°1008452
CorB3n
Posté le 20-01-2018 à 18:16:11  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

oki merci, j'ai vu qu'en fait on nous pigeonne soit disant en nous facturant la ''virtualisation'' de la carte d'accès ... j'attendrais ...


C'est 50€ d'échange parce que tu veux le nouveau matériel par confort et qu'on refile pas du new gen à 10 millions de client gratuitement. Dixit l'ADSL depuis 10 ans maintenant hein...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1008476
kamikaze24
Posté le 20-01-2018 à 21:58:03  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


C'est 50€ d'échange parce que tu veux le nouveau matériel par confort et qu'on refile pas du new gen à 10 millions de client gratuitement. Dixit l'ADSL depuis 10 ans maintenant hein...


 
Pardon je veux faire changer la merde qui plante à gogo, qui fait du bruit en veille, qui consomme à mort en veille du soit disant matériel high-tech ... sinon oui je suis pas un bon mouton qui paye en disant merci ...
 
Je vais pas pleurer sur l'épaule du multi milliardaire Orange... qui s'est grassement enrichie pendant des années avec ces copains et leurs tarifs arranger alors stop à ce genre de discours.  
 
Je paye une location, donc quand c'est obsolète ou dépassé ou non fonctionnel, on change.
 
 
 

n°1008481
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2018 à 23:29:52  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
Pardon je veux faire changer la merde qui plante à gogo, qui fait du bruit en veille, qui consomme à mort en veille du soit disant matériel high-tech ... sinon oui je suis pas un bon mouton qui paye en disant merci ...
 
Je vais pas pleurer sur l'épaule du multi milliardaire Orange... qui s'est grassement enrichie pendant des années avec ces copains et leurs tarifs arranger alors stop à ce genre de discours.  
 
Je paye une location, donc quand c'est obsolète ou dépassé ou non fonctionnel, on change.
 
 
 


 
Va faire une LOA de voiture et reviens nous voir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1008482
mxpx
----
Posté le 20-01-2018 à 23:41:23  profilanswer
 

Justement, la loa, tu change quand c'est encore en bonne état. Pas quand c'est une épave^^.

n°1008486
zwaq
Posté le 21-01-2018 à 09:27:01  profilanswer
 

Sur le côté de la boite de ma livebox play, on peut lire sur l'étiquette : LIVEBOX PLAY PNP RECY
Je suppose que c'est du reconditionné :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zwaq le 21-01-2018 à 09:27:20

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1008493
CorB3n
Posté le 21-01-2018 à 10:22:26  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Sur le côté de la boite de ma livebox play, on peut lire sur l'étiquette : LIVEBOX PLAY PNP RECY
Je suppose que c'est du reconditionné :??:


Quel est le problème ? Même ton iPhone a 1000€ changé par le SAV d'Apple est un modèle reconditionné.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1008494
zwaq
Posté le 21-01-2018 à 10:33:27  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Quel est le problème ? Même ton iPhone a 1000€ changé par le SAV d'Apple est un modèle reconditionné.


C'est pas un problème, c'est juste une question ;)  
Je ne l'ai pas encore branchée :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1008501
rody
Posté le 21-01-2018 à 12:05:04  profilanswer
 

Oui c'est ça


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1008503
zwaq
Posté le 21-01-2018 à 12:22:39  profilanswer
 
n°1008505
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-01-2018 à 12:49:21  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Sur le côté de la boite de ma livebox play, on peut lire sur l'étiquette : LIVEBOX PLAY PNP RECY
Je suppose que c'est du reconditionné :??:


Oui je pense aussi.
 
Ma Play routeur avait la meme mention, ma LB4 ne l'a pas mais je l'ai eue peu après sa sortie ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1008544
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-01-2018 à 19:29:14  profilanswer
 

T'es maudit toi ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1008546
CorB3n
Posté le 21-01-2018 à 19:53:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Putain, plus de connexion sur l'airbox 4G (où je dois forcer la 3G pour avoir un bon débit) au bout de 4Go consommés... 'sont loin les 10Go...


J'ai EXACTEMENT le même problème : je lance un DL avec mon Airbox et il faut que je la redémarre toutes les 10 minutes parce que la connexion saute. Pourtant j'ai programmé l'inactivité au bout de 30 et même; ça devrai pas sauter !
Fais chier...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1008554
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-01-2018 à 21:24:14  profilanswer
 

J'ai un forfait 4Go et j'ai quelques fois le message également sur mon téléphone, plus rien ne charge à un certain moment et le message payer pour + apparait, obligé de mettre en mode avion enlever et ça repart :o


---------------
Sauce
n°1008555
CorB3n
Posté le 21-01-2018 à 22:06:04  profilanswer
 

Ouais c'est assez relou, avec ma puce Sosh 40Go j'ai 0 deco pendant 40Go mais la puce Airbox de dépannage toute les 10 minutes ça saute, impossible de savoir pourquoi. Super relou quand t'es en plein fight sur un jeu...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1008556
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-01-2018 à 23:03:40  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Putain, plus de connexion sur l'airbox 4G (où je dois forcer la 3G pour avoir un bon débit) au bout de 4Go consommés... 'sont loin les 10Go...


T'es quand même un peu un rigolo là...
 
1OGo bi-directionnel. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR