| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
kimagure | Reprise du message précédent :
Ca doit etre récent en tous cas, parce que j’ai résilié le 10 juillet et j’ai pu avoir le RIO fixe sur mon interface abonné. K. |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:16:02 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai cherché et pas trouvé cette année. |
AeN0 \o/ | C'est dans "Gérer ma ligne" puis "Je n'ai plus besoin de ma ligne". |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rootsayen Jungle Cat |
Tu as quel abonnement ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grotius |
|
spirou59 |
spirou59 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 08:16:03 ![]() ![]() |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 12-08-2025 à 07:00:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hippo-fr Melon fucker ! | J'ai une vielle offre BBox bouygue, c'est possible de passer directement sur la B&you pure fibre ? Je vois pas comment changer dans l'espace client --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
david42fr | Il ne me semble pas. Passage obligé par résiliation et nouvel abonnement je crois. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zazvolley Les ailes du courage | OUI, c'est cela. Il force la résiliation pour changer l'offre. |
garyturner |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
garyturner | Ha mince, moi qui voulais gratter en venant de la pop à 40e. j'hesite tjs --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
xplo |
rootsayen Jungle Cat |
C'est expliqué pourquoi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
garyturner |
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
garyturner | Niveau ping, c'est vrai que c'est pas ouf, 11 dans le sud pour free. Bon après, je rajoute déjà 500 ms de latence avec mes mains --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
spirou59 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
xplo | Bouygues and you pur fibre sans hésitation. En plus les frais d install sont remboursés en ce moment. |
marshall391 |
|
Je viens de résilier l'abonnement livebox de mon beau-père pour en ouvrir un au nom de ma mère (même nom, même adresse). Ca doit être faisable pour moi aussi chez Bouygues, non? Ceci dit, comme l'a dit Marshall, j'en ai un peu marre des augmentations tarifaires de chez Bouygues...je les ai d'ailleurs quitté pour ça pour les mobiles. Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 26-08-2025 à 11:10:31 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Digaboy | ya un moyen d'avoir un conseiller au tél ? |
marshall391 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
xplo |
|
marshall391 |
|
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |