| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
arylol |
Je vais avoir le même funeste destin je pense. T'as pris quelle offre chez red? |
Takama13 |
|
xplo | ouais probablement rien a voir avec bouygues.
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 17:35:23 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | précision : je suis bien branché en rj45 CAT 7 au cul du port 10g de la bbox ultym. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | comment comprendre ce qu'il se passe ? peut on savoir si il y a des travaux en cours ? là mon dernier test : j'ai doublé la vitesse maxi : je n'ai jamais eu 2,3 g/s auparavant, c'est sans précédent edit / maj: je suis passé a 70 mb/s désormais dans mon dernier test (aucun changement de ma part) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 29-08-2026 à 18:38:29 |
arylol |
Pareil depuis 8 ans j'avais la réduction mais cette année rien eu à faire ils devaient me rappeler hier mais personne. Du coup je vais commander la pop S + firestick. Franchement en 8 ans j'ai été ravi de la qualité de connexion et le WiFi en appart puis en maison mais 50 balles pour ça paraît très cher surtout que la box tv a toujours été assez pourrie pour le peu que je l'utilise. |
xplo |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Trotamundos |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Ca fait pas mal de pistes à explorer --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Commercialement, non, la migration vers Pure Fibre n'est pas possible. Après, je ne sais pas ce qu'il a fait --------------- One play at a time. |
DrDooM | Le Pure Fibre au tarif de l'Ultym |
MisterDams |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo |
arylol |
Oui le galet en permanence que j'avais pris y a un mois quand j'ai vu l'option dispo |
MilesTEG1 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par MilesTEG1 le 07-09-2026 à 11:30:54 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
david42fr |
Ils ont activé une clause du contrat que tu as signé Pour le passage à Free, bon courage... mes derniers retours d'expérience sont calamiteux Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-09-2026 à 11:50:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Takama13 |
|
xplo |
|
Takama13 | En ce qui me concerne, j'ai pu résilier sans frais alors que j'étais engagé. |
david42fr | Normalement non, la clause étant présente dans les abonnements depuis un moment mais jamais activée. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |