Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  479  480  481
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1274869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-08-2026 à 15:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as une nat, ça ne s'applique pas normalement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-08-2026 à 15:23:05  profilanswer

n°1274870
Trotamundo​s
Posté le 26-08-2026 à 16:16:20  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai une offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 35,99 € mais je n'utilise qu'internet (à l'époque je crois les forfaits sans TV et sans téléphonie n'existaient pas).
Je viens de recevoir un e-mail de Bouygues pour n'annoncer un supplément de 3 € pour augmentation du débit.

Est-ce qu'on est d'accord que j'ai tout intérêt à résilier mon offre actuelle pour basculer sur une offre B&YOU Pure fibre à 23,99 € sans engagement ?
J'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose dans la pléthore d'offres qu'il existe...

Trotamundos a écrit :

Le service client m'a déconseillé de passer sur l'offre B&You à cause de l'absence de service client :o

Ils m'ont à la place proposé une réduction de 13 € par mois, que j'ai acceptée pour m'épargner le changement d'équipements. L'inconvénient c'est qu'il faudra recommencer la manœuvre dans 12 mois...

Un an plus tard, comme prévu je me retrouve dans la même situation...
...sauf que cette fois la réduction proposée n'est que de 11 € :o

Bouygues ou autre peu m'importe, vous me conseillez quoi ?

n°1274871
Takama13
Posté le 26-08-2026 à 16:32:21  profilanswer

J'avais une offre Ultym depuis des années.
Cette année, à la date anniversaire, ils ne me proposaient que 5€ de remise, mais à vie (soit disant...).

J'ai demandé si c'était un tarif à vie ou une réduction à vie. Le conseiller m'a dit un tarif à vie.
Je me suis dit que c'était pas mal et j'ai accepté.
Au bout de 2 mois, ils m'ont appliqué l'indexation INSEE, donc plus aucun intérêt de la remise de 5€.

J'ai résilié et ils n'ont rien fait pour me retenir.

Je suis maintenant chez SFR et tout se passe bien, pour moins cher (jusqu'au rachat, on verra bien à ce moment là).

n°1274882
xplo
Posté le 26-08-2026 à 21:06:47  profilanswer

Good move,mais tu peux faire encore mieux en allant sur l offre pure fibre maintenant :o
Pour le moment 24€ pour la box 8gb/1gb + mobile 7€ en 200go. Ca doit faire un an et demi sans augmentation, ils tiennent parole bizarrement pour le moment.

n°1274884
arylol
Posté le 26-08-2026 à 21:12:24  profilanswer

Takama13 a écrit :

Cette année, à la date anniversaire, ils ne me proposaient que 5€ de remise, mais à vie (soit disant...).

J'ai demandé si c'était un tarif à vie ou une réduction à vie. Le conseiller m'a dit un tarif à vie.
Au bout de 2 mois, ils m'ont appliqué l'indexation INSEE, donc plus aucun intérêt de la remise de 5€.

Je suis maintenant chez SFR et tout se passe bien, pour moins cher (jusqu'au rachat, on verra bien à ce moment là).

Je vais avoir le même funeste destin je pense. T'as pris quelle offre chez red?

n°1274888
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-08-2026 à 22:26:26  profilanswer

Ça fait plusieurs années que j’ai 13-14€ de reduc, hier j’ai appelé le SC, j’ai le droit à 7€ pour les 12 prochains mois ou 5€ à vie.
A 7€ ça me fait 2G+wifi6 pour 20€, c’est pas degueu.
Mais comme je suis un peu con, je vais sûrement passer sur pure fibre 8+wifi7 à 28€ :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1274889
Takama13
Posté le 26-08-2026 à 22:35:46  profilanswer

arylol a écrit :

Je vais avoir le même funeste destin je pense. T'as pris quelle offre chez red?

Je suis chez SFR, pas Red.
J'ai pris l'offre l'offre fibre premium (c'est surtout la box 4g fournie avec qui m'intéresse, comme j'avais avec l'Ultym de Bouygues).

n°1274892
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2026 à 00:01:15  profilanswer

Faut que je regarde mon contrat, il y a un an ou plus j'étais sur la vieille offre Ultym à pas cher, moins de 35 euros, en pleurant tous les ans, et l'an dernier j'avais demandé à avoir la WIFI 6, pour le même prix pour 1 an, ce que j'ai eu (prix pour les nouveaux abonnés).
Mais là ça va s'arrêter...faut quand même un peu insister pour dire que Free ou Orange nous proposent une année à prix inférieur etc...et là souvent ça marche.

n°1274983
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-08-2026 à 17:24:37  profilanswer

Bouygues arnaque ses clients ?

Comment se fait il que je lance des speedtest (celui de google et celui d' OOkla) et que au 1er et 2 ème run j'ai entre 20 et 50 mb / s en téléchargement (et a peu près pareil en upload) et au 3eme run j'ai 900 Mb /s ?? Je veux dire je n'ai absolument rien changé et la connection est comme par magie 20 fois plus rapide ?  

La j'ai carrément des sockets error pendant mes derniers run de speedtest, et j'ai une une coupure en plein jeu compétitif, de type socket error également.

Cela ne date pas d'aujourd'hui car il y a plusieurs semaines j'ai fais des run de speedtest et j'ai constaté des écart énormes là aussi sans raison, comme si bouygues me mettait le minimum puis augmentait ma bande passante quand je la solicite fortement. c'est complètement anormal, je paye un abonnement fibre avec la bbox ultym.

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

n°1274984
xplo
Posté le 29-08-2026 à 17:35:23  profilanswer

ouais probablement rien a voir avec bouygues.
soit en wifi soit un soft a la con (lan optimiser ou autre joyeusement d'antivirus/bloatware) installer sur ton pc qui fait deconner le reseau.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 17:35:23  profilanswer

n°1274985
chris282
Posté le 29-08-2026 à 17:40:13  profilanswer

précision : je suis bien branché en rj45 CAT 7 au cul du port 10g de la bbox ultym.

n°1274986
perchut
Deal with it !
Posté le 29-08-2026 à 18:08:04  profilanswer

Rien à voir je pense.
Ça reste un sujet technique que 50 milliards de choses peuvent influencer, aussi bien au niveau de ton OS, de ton PC, de ta box, de l'arbre PON, de la collecte, des speedtests que tu sollicites, etc...

---------------
One play at a time.
n°1274988
chris282
Posté le 29-08-2026 à 18:35:25  profilanswer

comment comprendre ce qu'il se passe ? peut on savoir si il y a des travaux en cours ?

là mon dernier test : j'ai doublé la vitesse maxi : je n'ai jamais eu 2,3 g/s auparavant, c'est sans précédent

edit / maj: je suis passé a 70 mb/s désormais dans mon dernier test (aucun changement de ma part)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 29-08-2026 à 18:38:29
n°1274989
arylol
Posté le 29-08-2026 à 18:42:20  profilanswer

olive127 a écrit :

Faut que je regarde mon contrat, il y a un an ou plus j'étais sur la vieille offre Ultym à pas cher, moins de 35 euros, en pleurant tous les ans, et l'an dernier j'avais demandé à avoir la WIFI 6, pour le même prix pour 1 an, ce que j'ai eu (prix pour les nouveaux abonnés).
Mais là ça va s'arrêter...faut quand même un peu insister pour dire que Free ou Orange nous proposent une année à prix inférieur etc...et là souvent ça marche.

Pareil depuis 8 ans j'avais la réduction mais cette année rien eu à faire ils devaient me rappeler hier mais personne.

Du coup je vais commander la pop S + firestick.

Franchement en 8 ans j'ai été ravi de la qualité de connexion et le WiFi en appart puis en maison mais 50 balles pour ça paraît très cher surtout que la box tv a toujours été assez pourrie pour le peu que je l'utilise.  [:budykiller:5]

n°1274990
xplo
Posté le 29-08-2026 à 18:48:49  profilanswer

chris282 a écrit :

comment comprendre ce qu'il se passe ? peut on savoir si il y a des travaux en cours ?

là mon dernier test : j'ai doublé la vitesse maxi : je n'ai jamais eu 2,3 g/s auparavant, c'est sans précédent

edit / maj: je suis passé a 70 mb/s désormais dans mon dernier test (aucun changement de ma part)

tu ne lis pas ce qu on ecris, recherche tous les soft d optimisation et d antivirus, vire tout ca et ca marchera bien. Ca pourrait etre le driver mais je pense pas.

n°1274992
chris282
Posté le 29-08-2026 à 19:28:49  profilanswer

xplo a écrit :

tu ne lis pas ce qu on ecris, recherche tous les soft d optimisation et d antivirus, vire tout ca et ca marchera bien. Ca pourrait etre le driver mais je pense pas.

ah si si je t'ai lu mais je n'ai pas relevé : c'est complètement hors sujet. Je n'ai aucun logiciel d'optimisation ni d antivirus, j'ai windows 11 stock et basta

mon bios est à jour et mes drivers également

n°1274993
xplo
Posté le 29-08-2026 à 19:31:18  profilanswer

Bizarre combien de fois on a vu des soft préinstallé qui font exactement ce que tu décris pourtant, tu peux tenter en mode sans echec voir une liveboot linux pour être sur 100% que ce n' est pas un problème software.

n°1274994
Trotamundo​s
Posté le 29-08-2026 à 19:50:26  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Un an plus tard, comme prévu je me retrouve dans la même situation...
...sauf que cette fois la réduction proposée n'est que de 11 € :o

Bouygues ou autre peu m'importe, vous me conseillez quoi ?

Pour la science je tente RED by HFR pour 22 € par mois.

n°1274995
perchut
Deal with it !
Posté le 29-08-2026 à 19:59:06  profilanswer

chris282 a écrit :

ah si si je t'ai lu mais je n'ai pas relevé : c'est complètement hors sujet. Je n'ai aucun logiciel d'optimisation ni d antivirus, j'ai windows 11 stock et basta

mon bios est à jour et mes drivers également

Je n'ai jamais eu les comportements que tu décris sur ma bbox.
Après, je ne suis pas connecté en direct sur le port 10G, j'ai un routeur et un switch entre le pc et la box.

Bouygues doit en avoir après toi en fait :o

---------------
One play at a time.
n°1274997
chris282
Posté le 29-08-2026 à 20:37:26  profilanswer

j'ai tenté une exploration du sujet grâce a l'ia. je pense qu'il y a au moins une partie de vrai.

1. Pourquoi le débit passe-t-il de 20 Mbps à 2,3 Gbps ?

Le fait que vous atteigniez 2,3 Gbps prouve que votre ligne fibre, votre port 10G et votre câble CAT 7 fonctionnent parfaitement au niveau matériel. La fibre est bien là.
Les chutes brutales à 20-50 Mbps suivies de remontées spectaculaires s'expliquent généralement par deux phénomènes :
La saturation ou le dysfonctionnement d'un équipement réseau (NRO / PM) : Si une carte réseau dans l'armoire de rue (le PM) ou le nœud de raccordement (NRO) de Bouygues surchauffe ou sature, elle perd des "paquets" de données. Le protocole TCP (utilisé par les Speedtests) réagit à la perte de paquets en effondrant immédiatement le débit pour sécuriser la connexion, avant de remonter progressivement.

Le conflit d'autonégociation (Le port 10G) : Les ports 10G Base-T (RJ45) de la Bbox Ultym et des cartes mères PC ont parfois du mal à stabiliser la vitesse de synchronisation (ils hésitent entre 1 Gbps, 2.5 Gbps, 10 Gbps). Si la synchronisation saute ou "micro-coupe", le débit s'écroule ou se bloque à un profil de secours, d'où les socket errors.

3. Comment vérifier s'il y a des travaux ou une panne Bouygues ?

Il est fort probable que votre arbre GPON (la ligne partagée avec vos voisins) ou le matériel Bouygues de votre secteur subisse des instabilités ou des travaux de maintenance.

L'outil officiel : Rendez-vous sur la Météo du réseau Bouygues Telecom. Connectez-vous à votre espace client pour voir si un incident ou une maintenance est déclaré sur votre ligne ou dans votre quartier.
L'historique de la Box : Allez sur l'interface de votre Bbox (192.168.1.254). Regardez dans l'onglet Média / Fibre ou dans les Journaux système. Si vous voyez des déconnexions Link Down / Link Up ou des pertes de synchronisation optique répétées, le problème vient du réseau extérieur ou du module SFP (le connecteur fibre) de la box.

Comment isoler le problème dès maintenant (Plan d'action)

Pour éliminer définitivement l'hypothèse d'un problème sur votre PC ou votre carte réseau, faites ces trois tests rapides :
Changer de port sur la Bbox : Débranchez votre câble CAT 7 du port 10G et branchez-le sur un port 1 Gbps standard de la Bbox. Faites plusieurs Speedtests. Si le débit reste stable à 900 Mbps constants sans jamais chuter à 20 Mbps, c'est le port 10G de la Bbox ou la carte réseau de votre PC qui gère mal le multi-gigabit.

Désactiver les options "Energy Efficient Ethernet" (EEE) : Sous Windows 11, allez dans le Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau > Clic droit sur votre carte réseau (Realtek ou Intel 2.5G/10G) > Propriétés > Onglet Avancé. Désactivez Ethernet vert et Energy Efficient Ethernet. Ces options coupent parfois le flux réseau en pensant économiser de l'énergie, créant des socket errors.

Tester sur un autre appareil : Si vous avez un smartphone récent en Wi-Fi 6 près de la box, lancez un Speedtest au moment où le PC plafonne à 20 Mbps. Si le téléphone a 800 Mbps et le PC 20 Mbps, le problème est local (votre PC). Si les deux s'effondrent, c'est la ligne Bouygues.
Si la météo du réseau indique que tout est normal et que le problème persiste sur tous les ports de la box, il faudra contacter le service client (3106) en mentionnant explicitement les "pertes de paquets massives, socket errors et instabilité du débit de 20 Mbps à 2 Gbps". Ils procéderont au changement de la box ou déclencheront l'intervention d'un technicien sur le réseau de votre quartier.

n°1275000
chris282
Posté le 29-08-2026 à 20:44:13  profilanswer

Diagnostique depuis le site client :  

Réinitialisation nécessaire !

Il semblerait que le dernier reset de votre box remonte au 18 septembre 2025.

Une réinitialisation peut aider à corriger divers problèmes.

Peut aider à résoudre les problèmes de connexion internet lente, instable ou inexistante.
Permet d'optimiser ses performances et de retrouver une navigation internet plus fluide et rapide.
Permet de remettre à zéro les paramètres réseau, ce qui peut être bénéfique pour améliorer la connectivité et la performance de votre réseau.
Eliminer les éventuelles interférences qui pourraient perturber la connexion internet.

n°1275001
perchut
Deal with it !
Posté le 29-08-2026 à 21:34:51  profilanswer

Ca fait pas mal de pistes à explorer :D

---------------
One play at a time.
n°1275067
freddy021
Posté le 31-08-2026 à 18:43:48  profilanswer

Je sais pas comment ils se demerdent niveau process chez Bouygues mais c’est quelque chose.
J’appelle ce matin pour obtenir une meilleure remise (samedi on m’a proposé 5 ou 7€ max de chez max on peut pas faire plus monsieur) ou le passage en pure fibre.

En 3 jours, c’est passé à 8€ max.
Et pour le passage en pure fibre c’est pas possible monsieur.

Je rappelle en fin d’aprem après avoir vu sur les forums que certains ont une option wifi7 (inclus gros débit de cochon). Leur répondeur automatique m’envoie sur le service technique alors qu’il a bien identifié que je revenais pour le même sujet que ce matin. Première couille dans le potage :o

Le service technique me dit fort logiquement que c’est pas son taf mais qu’il va voir s’il peut faire quelque chose.
Et lui me dit direct qu’il peut me mettre le pure fibre. Ce qu’on fait en 3min.

Bref, j’ai le pure fibre et Bouygues est gagnant car sinon j’aurais du migrer chez sosh pour un an. Mais leurs process/outils info font un peu flipper :o

---------------
n°1275068
perchut
Deal with it !
Posté le 31-08-2026 à 19:05:44  profilanswer

Commercialement, non, la migration vers Pure Fibre n'est pas possible. Après, je ne sais pas ce qu'il a fait :D

---------------
One play at a time.
n°1275070
DrDooM
Posté le 31-08-2026 à 19:12:12  profilanswer

Le Pure Fibre au tarif de l'Ultym :o

n°1275075
chris282
Posté le 01-09-2026 à 10:34:34  profilanswer

perso je suis a 23,99 euros TTC en BBOX Ultym avec le forfait B&You purefibre. il me semble que cette offre n'existe plus de manière systématique. et j'ai le wifi 7 (qui est bien mieux pour les jeux multijoueur). maintenant pour ce type de forfait il ne donnent plus la BBOx ultym mais l'autre qui est moins bien.

je suis content de mon abonnement, mis a part deux points noirs : les variations de débit monstrueuses et l'autre point (moins grave mais pénible) : le peut de port RJ45 et le fait qu'ils ne soient pas en 2,5g (1 port en 10g c'est pas suffisant pour mon usgae)

Message édité par chris282 le 01-09-2026 à 10:35:16
n°1275077
perchut
Deal with it !
Posté le 01-09-2026 à 10:49:46  profilanswer

Bah si 1 port 10G c'est pas suffisant, tu fais comme tout le monde, tu achètes un switch :D

Edit : et effectivement, il y a maintenant Pure Fibre et Pure Fibre plus. Pour avoir les 8 Gbps et la box wifi 7, faut prendre le 2e, à 27,99€ par mois.
J'avais pas vu qu'ils avaient encore segmenté. C'est une maladie vraiment.

Message édité par perchut le 01-09-2026 à 10:52:17

---------------
One play at a time.
n°1275099
freddy021
Posté le 01-09-2026 à 17:24:27  profilanswer

Suite à mes aventures d’hier je reçois aujourd’hui par mail :

Parce qu'on tient à vous, notre proposition tient toujours :  
-8€/mois de remise*  
sur votre abonnement

J’attends que la pure fibre soit active pour tenter l’activation. On va tester les garde-fous du système de Bouygues :o

---------------
n°1275101
MisterDams
Posté le 01-09-2026 à 18:37:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Suite à mes aventures d’hier je reçois aujourd’hui par mail :

Parce qu'on tient à vous, notre proposition tient toujours :  
-8€/mois de remise*  
sur votre abonnement

J’attends que la pure fibre soit active pour tenter l’activation. On va tester les garde-fous du système de Bouygues :o

A voir pour ce cas précis, mais je confirme qu'il y a quelques énormités qui passent dans le SI. :whistle:

n°1275209
arylol
Posté le 05-09-2026 à 09:17:43  profilanswer

Bon suite au cablage foireux de free pour mon changement Bouygues=>free je test le galet 4g de secours depuis hier. Ça marche franchement bien et presque complètement transparent (l'ip externe étant modifié j'ai mon home assistant qui devient logiquement inaccessible depuis l'extérieur).

Sinon 5 jours après le jour où ils devaient m'appeler j'ai bien eu un appel pour me proposer 13 euros de réduction a vie, au premier appel c'était 8€ max, dommage que c'était trop tard j'aurais sûrement accepté.

n°1275215
david42fr
Posté le 05-09-2026 à 11:16:23  profilanswer

arylol a écrit :

Bon suite au cablage foireux de free pour mon changement Bouygues=>free je test le galet 4g de secours depuis hier. Ça marche franchement bien et presque complètement transparent (l'ip externe étant modifié j'ai mon home assistant qui devient logiquement inaccessible depuis l'extérieur).

Sinon 5 jours après le jour où ils devaient m'appeler j'ai bien eu un appel pour me proposer 13 euros de réduction a vie, au premier appel c'était 8€ max, dommage que c'était trop tard j'aurais sûrement accepté.

Tu as eu droit au galet Bouygues alors que c’est free qui a planté l’installation ? C’est cool!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1275217
xplo
Posté le 05-09-2026 à 11:26:04  profilanswer

Je pense c est le galet offert de base sur certains abonnement de riche :o

n°1275218
arylol
Posté le 05-09-2026 à 11:34:59  profilanswer

xplo a écrit :

Je pense c est le galet offert de base sur certains abonnement de riche :o

Oui le galet en permanence que j'avais pris y a un mois quand j'ai vu l'option dispo  :jap:

n°1275271
MilesTEG1
Posté le 07-09-2026 à 11:28:31  profilanswer

Hello,
Je viens de percuter que je me suis pris cette ligne en plus dans ma facture du moi d'aout !!
 Indexation 2026 (du 20/08 au 19/09) 20,00 1,06€  1,27€

Bon 1,27€ c'est pas la mort, mais je suis maintenant à 43,26€ / mois :o
Pourquoi j'ai ça ?! (je crois avoir vu passer quelque chose là-dessus, mais je ne remets pas...)

Takama13 a écrit :

Ha bah c'était pas si loin :o

C'est quoi la box chez SFR ?
je cherche une box qui a à minimum un port 2,5G pour délivrer ce débit à mon routeur...

Je ne suis plus sous engagement... demain j'ai planifié un appel pour voir s'ils peuvent réduire le prix, sinon, byebye, j'irais voir ailleurs...
Je ne voulais plus aller chez free, mais c'est probablement là que j'irais : leur box tv est bien meilleure, l'appli TV aussi.
Je gagnerais 500M en DL, c'est pas la mort, mais ce sera ça de pris (mon abo actuelle chez bouygues, c'est 2G/900M).

Message cité 3 fois
Message édité par MilesTEG1 le 07-09-2026 à 11:30:54

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1275273
david42fr
Posté le 07-09-2026 à 11:49:44  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Hello,
Je viens de percuter que je me suis pris cette ligne en plus dans ma facture du moi d'aout !!

Pourquoi j'ai ça ?! (je crois avoir vu passer quelque chose là-dessus, mais je ne remets pas...)

Ils ont activé une clause du contrat que tu as signé ;) et qui leur permet d'augmenter le tarif selon un index du coût du secteur du support informatique (ou approchant dans mon souvenir). Sur le principe, ce n'est pas déconnant, mais quand tu prends la douille, t'es pas forcément content (j'y ai eu droit il y a quelques mois)!

Pour le passage à Free, bon courage... mes derniers retours d'expérience sont calamiteux :/

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 07-09-2026 à 11:50:36

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1275277
Takama13
Posté le 07-09-2026 à 12:05:43  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Hello,

MilesTEG1 a écrit :

je cherche une box qui a à minimum un port 2,5G pour délivrer ce débit à mon routeur...

Je ne suis plus sous engagement... demain j'ai planifié un appel pour voir s'ils peuvent réduire le prix, sinon, byebye, j'irais voir ailleurs...
Je ne voulais plus aller chez free, mais c'est probablement là que j'irais : leur box tv est bien meilleure, l'appli TV aussi.
Je gagnerais 500M en DL, c'est pas la mort, mais ce sera ça de pris (mon abo actuelle chez bouygues, c'est 2G/900M).

Salut,

C'est la SFR Box 10+
Elle a 3x ports 1Gb et 1x port 10Gb

n°1275284
xplo
Posté le 07-09-2026 à 13:59:46  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Hello,

MilesTEG1 a écrit :

pour moi ca ( et ca n'engage que toi :o) ouvre la resiliation sans frais donc c'est bye bye + 0 frais de resiliation.

si tu veux rester sur un bon reseau go chez red ou sosh y a des offres à bas prix.

Pour savoir s'ils se foutent de ta gueule ou non : va en navigation privé sur ton offre, si elle a le meme prix c'est ok, si c'est moins cher tu sais qui est le pigeon :o

n°1275285
perchut
Deal with it !
Posté le 07-09-2026 à 15:00:54  profilanswer

Ça ouvre la résiliation sans frais la ligne d’indexation machin ?
Et en gros, Bouygues espère que tout le monde va le faire ce truc. Sinon, je pense que ça va pas rester longtemps :o

---------------
One play at a time.
n°1275286
Takama13
Posté le 07-09-2026 à 15:18:44  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai pu résilier sans frais alors que j'étais engagé.

n°1275292
david42fr
Posté le 07-09-2026 à 18:43:02  profilanswer

Normalement non, la clause étant présente dans les abonnements depuis un moment mais jamais activée.  

Tant mieux si ça profite à l’utilisateur et qu’ils acceptent les résiliations sans frais.

---------------
n°1275295
MilesTEG1
Posté le 07-09-2026 à 20:48:28  profilanswer

david42fr a écrit :

Ils ont activé une clause du contrat que tu as signé ;) et qui leur permet d'augmenter le tarif selon un index du coût du secteur du support informatique (ou approchant dans mon souvenir). Sur le principe, ce n'est pas déconnant, mais quand tu prends la douille, t'es pas forcément content (j'y ai eu droit il y a quelques mois)!  

Pour le passage à Free, bon courage... mes derniers retours d'expérience sont calamiteux :/

C'est aussi pour ça (free) que j'hésite...  
Pour le moment, autre que le prix et le décodeur TV, et le fait qu'il aie rendu payant l'application sur AppleTV, j'ai rien à reprocher à ma connexion fibre...

Takama13 a écrit :

Salut,

C'est la SFR Box 10+
Elle a 3x ports 1Gb et 1x port 10Gb

C'est quel forfait que tu as pris ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  479  480  481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)