| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Oui, ca prend l'ip de la connex 4g. C'est un backup sympa (et "gratuit" ) pour la consultation et éviter des crises dans le foyer, mais ce n'est pas un backup pour tout ce qui est naté vers des ressources internes. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 13:12:33 ![]() ![]() |
DrDooM | C'est con, si la box montait un tunnel pour sortir sur une IPv4 dédiée chez ByTel, ça aurait une grosse valeur ajoutée. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai reçu un SMS qui m'indique la résolution du problème d'ici lundi 20h.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-07-2026 à 09:48:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr | Marrant la différence de sentiments : je suis chez eux depuis un moment sans aucun enfilage (à part la dernière augmentation basée sur le taux horaire).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Puis après 2 mois ½ sans aucun service, quand c'est revenu je demandais un geste commercial, en faisant remarquer que mon engagement allait se terminer et que j'allais passer à 38€, en précisant que vu ma satisfaction à date, je risquais de résilier, on m'a dit 3 fois "on vous recontactera pour le geste" et "non" pour un réengagement à prix réduit. J'ai lancé la procédure de résiliation, jamais eu de nouvelles pendant ni après. Message édité par MisterDams le 18-07-2026 à 12:38:24 |
xplo | Ca sert a rien de négocier y a des offres sosh maintenant donc portabilité Sosh et le jour où Sosh vous soule portabilité bouygues. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:39:13 ![]() ![]() |
nono1323 | Mister Dams, Au téléphone on me propose 10€ par mois de manière permanente sur l'offre Must mais je n'ai pas capté si l'offre de départ est à 38.99 ou plus.
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 18-07-2026 à 20:18:29 |
xplo |
|
david42fr |
MisterDams |
DrDooM |
|
MisterDams |
Euh de ce que j'ai vu c'est pas comme les SVoD au niveau de ce point dans les CGU et complètement toléré pour l'instant. Mais après à vérifier dans le détail avant bien entendu. Bon par contre on est hors sujet, le principal c'est que la TV de base c'est facile à avoir sans prendre l'option de Bouygues. |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
xplo |
Si tu ne veux pas de latence la seule solution c'est la TNT, y a des antennes pas cher qui fonctionnent meme en interieur. Message cité 1 fois Message édité par xplo le 19-07-2026 à 13:57:53 |
nono1323 |
|
xplo | Ben tente free TV c est gratuit... |
MisterDams |
Pour le reste des détails go sur des topics plus appropriés que le topic Bouygues |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui et non, la box tv est sous Android Tv, mais l'application est propriétaire et tu ne peux pas l'installer sur autre chose que leur box moisie, sans prendre un abonnement supplémentaire ou l'abonnement fibre le plus onéreux. Donc voir si "b.tv plus" passe sur leur tv/box Android. Attention il y a l'App b.tv tout court pour smartphone qui ne fonctionne pas sur Android tv... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nasdak | Nouveau firmware sur ma bbox7, la désactivation ipv6 ne marche plus |
DrDooM | C'est très bien ça, faut pousser l'adoption de l'IPv6 |
nasdak | Et des pubs ! |
DrDooM |
nasdak |
Message édité par nasdak le 20-07-2026 à 13:05:01 |
DrDooM | Bah si ton DHCP fait aussi DHCPv6, tu fournis l'IPv6 du Pi-Hole en DNS IPv6 et c'est bon. Faut bien penser à mettre des DNS upstreams en IPv6 dans Pi-Hole, sinon ça ne fonctionnera pas. |
nasdak |
|
nasdak |
Mais ça ne marche pas... |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié de revenir, bouygues m'avait envoyé un sms pour me prévenir d'un rétablissement le 20 juillet 20h maximum. Visiblement c'était pas le 20 juillet de cette année. Je n'ai toujours pas de délai pour l'intervention. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nasdak | Est ce que quelqu'un a desactivé l'ipv6 sur sa box wifi6 ou 7 ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 23-07-2026 à 14:22:57 |
david42fr |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Hansaplast Hello. | Quel interet de désactiver l'ip V6 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |