| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 11:46:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Il faudra passer par un autre opérateur le temps de devenir éligible de nouveau à l'offre Pure Fibre, les migrations ne sont toujours pas possibles de mémoire. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trotamundos |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'option à 3€ est résiliable en 2 clics, pas sûr qu'on puisse invoquer le changement de contrat --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 30-07-2025 à 15:57:01 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:57:16 ![]() ![]() |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Trotamundos |
|
lilidurhone |
MisterDams |
|
xplo | il parle bien de résilier le contrat en parlant de l'article de loi, pas de l'option, pas de doute pour moi |
F117 | bouygues victime d'une cyberattaque
|
F117 | Six millions de comptes clients Bouygues Telecom touchés par une cyberattaque, des IBAN parmi les données volées
|
Trotamundos |
Ils m'ont à la place proposé une réduction de 13 € par mois, que j'ai acceptée pour m'épargner le changement d'équipements. L'inconvénient c'est qu'il faudra recommencer la manœuvre dans 12 mois... |
MisterDams |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
merise2 |
|
perchut Deal with it ! | mail reçu à l'instant. Va falloir faire attention maintenant que personne ne prenne d'abo avec mon RIB --------------- One play at a time. |
editpro | Désolé pour le double post, mais comme rien ne fonctionne c'est chaud Message édité par editpro le 07-08-2025 à 19:12:15 |
perchut Deal with it ! | tu as demandé une intervention d'un tech chez toi ? Sinon, oui, résiliation je pense.
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Demande un déplacement au service résiliation --------------- One play at a time. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba j'ai reçu le mail pour le vol de données perso --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
kimagure |
Ca doit etre récent en tous cas, parce que j’ai résilié le 10 juillet et j’ai pu avoir le RIO fixe sur mon interface abonné. K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |