| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:13:48 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Y'a un juste milieu entre "SAV premium" et "pas de SAV" C'est trop demandé que d'avoir un autre moyen de contact que le chat merdique de l'app mobile ? Pourquoi ils sont pas fichu d'avoir leur chat accessible sur leur site web dejà ? Même SOSH fait mieux à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 27-08-2025 à 14:21:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | les tech qui passent c'est de sous traitant de sous traitant à l'infini. C'est pas étonnant que la chaine du support soit pas fiable (et c'est pareil chez sosh / orange / free etc... ) |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon ben j'ai contacté directement via: Résultat : "Pas de changement dans l'intervention" bref, on est bien On notera quand même que le sous-traitant est plus facile à contacter que le fournisseur d'accès (j'attends toujours que le "conseillé" réponde à ma simple demande) Message édité par Le_poilu le 27-08-2025 à 14:53:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
perchut Deal with it ! | tu le mentionneras quand ils te demanderont ton avis --------------- One play at a time. |
david42fr |
Ce n'est pas lié au fait que tu sois chez B&You et pas Bouygues (un peu comme Sosh et Orange)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 17:35:10 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | En IPv4 je m'en sors en désactivant le serveur DHCP de la Bbox et en l'activant sur Adguard pour que les bons DNS soient fournis aux périphériques. Mais en IPv6, j'ai lu que la Bbox transmettait toujours ses DNS dans la réponse RA. --------------- Feedback |
ionik |
Message édité par ionik le 29-08-2025 à 14:46:49 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Quich Pouet ? | Merci, j'avais trouvé ça, il n'y a aucun autre moyen qu'en désactivant l'ipv6 ? --------------- Feedback |
ionik | Il me semble qu'il y avait une méthode pour bloquer l'appel au serveur DNS de la box et avec une règle firewall + rajouter les DNS ça fonctionné avec une ancienne version mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NightEye | Bonjour --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kimagure |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Digaboy | bon bah je pense que je vais résilier mon offre BBox
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
grotius |
|
garyturner | Box only fibre reçue. Elle est balaise comparé à la pop !
--------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
styx42 |
Comme pour les abonnements mobiles, ça dépend de si tu as fais une portabilité --------------- Styx |
garyturner | Pas de ligne fixe donc non. --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
styx42 |
Ta réponse est un peu courte pour être claire. Il est possible de faire une portabilité vers l'offre pure fibre même si elle ne comporte pas d'offre téléphonique. --------------- Styx |
garyturner | En fait, je n'ai vu à aucun moment mention de portabilité en m'abonnant.
styx42 | J'ai pu le faire en juin en tous cas. --------------- Styx |
nasdak | Hello, |
Quich Pouet ? | Voir mes messages un peu avant. En IPv6 c'est pire, obligé de désactiver la stack IPv6 de la BBox sinon elle refile toujours son adresse en tant que DNS. Perso j'ai coupé l'IPv6 et mis un Adguard home qui porte aussi le serveur DHCP. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-09-2025 à 17:45:57 --------------- Feedback |
garyturner | Retour rapide.
nasdak |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde je dois rendre une Bbox sensation que j'ai depuis des années...je dois retourner: "box, câbles et accessoires". Si je vais regarder un peu plus sur le site pour les détails, je dois renvoyer: box internet, décodeur TV, télécommande, câble d'alimentation, HDMI et Ethernet. Pas moyen de retrouver la télécommande Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 11-09-2025 à 10:05:20 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
SirGallahad Girouette Pro | BBox installée. Débit annoncé 8/1.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
rootsayen Jungle Cat |
Y'a pas d'astuce, il faut changer d'offre. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Tu as une bbox 6e ou 7 ? Si tu as une 7, l'ipv6 est de toute façon ko pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-09-2025 à 08:06:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |