Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1273636
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 24-07-2026 à 11:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

13 jours :ouch:
Mais tes voisins eux ça marchent?

Ce n’est rien 13j

Pour un écrasement de ligne Orange par Orange (faut le faire), j’ai mis un mois et demi pour récupérer ma ligne

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 11:28:35  profilanswer

n°1273641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2026 à 14:32:25  profilanswer

the_fireball a écrit :

Ce n’est rien 13j

Pour un écrasement de ligne Orange par Orange (faut le faire), j’ai mis un mois et demi pour récupérer ma ligne

C'est de plus en plus rare des temps aussi long quand même
Avec ADSL ça arrivait mais en fibre sauf gros incident général, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1273642
cyberfred
Posté le 24-07-2026 à 14:43:13  profilanswer

effectivement, de mon côté, j'ai eu un souci l'an dernier mais c'était un à mon domicile : écrasement du câble entre mon appart et l'arrivée de la fibre au RDC de ma résidence  (véridique ! ), j'avais halluciné, ils sont venus une première fois au bout de 4 jours mais ils n'avaient pas de longueur suffisante pour changer le câble, Is sont ensuite repassés 3 jours après et c'était ok, ouf !
donc 7 jours en tout, j'ai pas trop eu à me plaindre  et entre temps, j'ai un routeur 4g que j'avais acheté sur Amazon, du coup, avec les 200 Go de Bouygues, ca va, j'ai pu survivre 7 jours :D  

En revanche, toujours ce foutu délai de connexion Ethernet entre mon PC principal (connecté en 10 Gb) et  la Bbox Wifi 7, pas ultra grave mais c'est la seule Box du marché où j'ai ce souci.

Message édité par cyberfred le 24-07-2026 à 14:44:25
n°1273643
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-07-2026 à 16:46:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

13 jours :ouch:
Mais tes voisins eux ça marchent?

Tu peux compter 17 puisque c'est tombé en panne le 10 et… attention la bledarde va me rappeler le 27. Orange me raccorde le 3 je doute fort que Bouygues autre fait quoi que ce soit d'ici là.
Sachant que la semaine précédente j'ai déjà eu une coupure de 4 jours. Donc 4 jours d'internet en juillet, ça me paraît un ratio faible.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1273647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2026 à 17:48:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Tu peux compter 17 puisque c'est tombé en panne le 10 et… attention la bledarde va me rappeler le 27. Orange me raccorde le 3 je doute fort que Bouygues autre fait quoi que ce soit d'ici là.
Sachant que la semaine précédente j'ai déjà eu une coupure de 4 jours. Donc 4 jours d'internet en juillet, ça me paraît un ratio faible.

Tu n'as pas dis si ça marche pour tes voisins

---------------
n°1273651
johnclaude
Posté le 24-07-2026 à 19:52:10  profilanswer

Bien sûr que ça marche chez les voisins, comme d'habitude en fait (et bien souvent les voisins s'en tapent d'avoir internet, pourtant chez eux ça marche tout le temps)

---------------
n°1273657
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2026 à 22:00:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bien sûr que ça marche chez les voisins, comme d'habitude en fait (et bien souvent les voisins s'en tapent d'avoir internet, pourtant chez eux ça marche tout le temps)

Ah ok, bon ben, le changement est nécessaire alors

---------------
n°1273659
johnclaude
Posté le 24-07-2026 à 22:59:55  profilanswer

Oui je sais. C'est pour ça que j'ai souscrit il y a une semaine mais je ne serai relié que le 3.

---------------
n°1273661
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2026 à 23:07:54  profilanswer

johnclaude a écrit :

Oui je sais. C'est pour ça que j'ai souscrit il y a une semaine mais je ne serai relié que le 3.

:jap:

---------------
n°1273717
johnclaude
Posté le 27-07-2026 à 17:13:13  profilanswer

bouygues m'a rappelé comme convenu, alors promis juré ça sera réparé le 31 juillet.
Câbles arrachés dans l'armoire et c'est à l'"opérateur structure" (pas sûr d'avoir retenu le nom) d'intervenir, l'opérateur qui gère le réseau si je comprends bien.
A part les cuves à pisse qui débranchent dans les armoires c'est de la faute de personne, mais ça prend la tête quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 17:13:13  profilanswer

n°1273720
perchut
Deal with it !
Posté le 27-07-2026 à 19:50:43  profilanswer

Sur les cartes arcerp tu dois pouvoir savoir qui est l’oi dans ton coin (opérateur d’infrastructure)

---------------
One play at a time.
n°1273782
nono1323
Posté le 29-07-2026 à 11:14:49  profilanswer

nono1323 a écrit :

Bon ben on devait m'appeler aujourd'hui entre 10 et 11h pour voir si on peut me faire une propo intéressante pour renouveler ma fibre 1 ans. Le gars me rappelle a 10h01 le temps que je m'active pour décrocher j'ai raté l'appel. Il ne rappelle pas dans la foulée...
Un autre appel est reprogrammé vendredi.  

La bonne blague. Pour rappel ma fin' d'engagement est le 2 août 2026.
Première proposition c'était-10€ permanent sur ma facture en échange d'un réengagemet de 12 mois.
Je demande une meilleure offre, on me rappelle la semaine passée pour me proposer la même chose.
N'étant pas satisfaite on me reprogramme un autre rdv, entre temps le commercial est censé négocier avec un manager une meilleure offre.
Nouvel appel aujourd'hui cette fois c'est une réduction de 8e en échange d'un réengagemet de 12mois.
J'ai pourri le gars au téléphone. On se fout de moi, leur négociation c'est vraiment du pipeau. Le gars attend seulement ce que le système informatique va proposer.
Bref j'étais en pétard car je pars en vacances samedi, et j'aurais aimé lancer la résiliation avant de partir afin de fixer un rdv avec sosh à mon retour.
Car j'aimerais ne pas avoir de coupure je reprends le télétravail le 31 août.
À votre avis ça prend du temps entre la résiliation et l'installation d'une nouvelle fibre ?

Message édité par nono1323 le 29-07-2026 à 11:15:48
n°1273783
DrDooM
Posté le 29-07-2026 à 11:19:35  profilanswer

Nan mais t'as cru qu'ils allaient te faire cadeau de ton abo fibre? [:roxelay]
T'as une remise c'est déjà bien, après si t'es pas content, bah y a la concurrence...  [:cerveau spamafote]

n°1273793
MisterDams
Posté le 29-07-2026 à 12:42:20  profilanswer

DrDooM a écrit :

T'as une remise c'est déjà bien, après si t'es pas content, bah y a la concurrence...  [:cerveau spamafote]

Je trouve que la critique est plutôt constructive ici, le problème c'est pas qu'on dise "c'est -10€ ou rien", c'est qu'on reprenne des RDV en disant chaque fois "OK je vais voir pour faire mieux" pour au final proposer pareil ou moins bien.

Perso, j'ai jamais été rappelé aux horaires convenus, et j'ai effectivement fini par résilier au profit de la concurrence.

n°1273795
DrDooM
Posté le 29-07-2026 à 13:09:59  profilanswer

Sinon autant prendre du B&You, comme ça pas d'engagement, pas de négo...

n°1273806
nono1323
Posté le 29-07-2026 à 14:41:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ce n'est pas ça le problème. Et MisterDams a bien résumé pourquoi j'en parle.
C'est cette perte de temps qui est agaçante, pour au final te proposer un truc encore moins bien, je crois même que c'est une honte. En début d'appel il aurait très bien pu me dire bon bah finalement je n'ai pas eu mieux, c'est même encore moins bien donc désolée.

En fait il n'y a pas de négociation en interne. Les mecs ouvrent le dossier en même temps qu'ils vous appellent et découvrent ce que le système informatique propose. Point.
Au 2e rdv, il était tout content, en disant j'ai eu une superbe réduction blabla, et lorsqu'il me l'annonce je lui dis mais en fait c'est ce que vous m'aviez proposé la première fois rien de nouveau. Et là il s'est retrouvé comme un con.... Alors il m'a certifié je fais remonter au manager etc on va trouver une solution etc Et aujourd'hui la réduction est même encore moins bien.  

Le timing est serré pour moi car je pars samedi. Et au retour j'ai besoin du wifi. Donc je sens que je vais devoir payer un mois plein pot.
MisterDams tu es parti chez qui ? Il me semble que c'est toi qui m'avais parrainée à l'époque chez Bouygues :)

Message cité 2 fois
Message édité par nono1323 le 29-07-2026 à 17:26:46
n°1273809
DrDooM
Posté le 29-07-2026 à 16:35:01  profilanswer

Nan mais remettez un peu les pieds sur terre, vous avez vraiment cru qu'ils allaient faire un COPIL pour discuter de la remise qu'ils pourront vous concéder? Vous me faites rire, bien entendu que c'est géré à l'arrache, comme chez tous les opérateurs [:roxelay]

n°1273828
MisterDams
Posté le 29-07-2026 à 21:38:14  profilanswer

nono1323 a écrit :

MisterDams tu es parti chez qui ? Il me semble que c'est toi qui m'avais parrainée à l'époque chez Bouygues :)

Ha ? Possible j'étais abonné Bbox depuis la sortie de Miami jusqu'en septembre dernier donc ça remonte. :D Je suis parti sur Pop S, rien à redire pour mes usages, en tout cas rien que j'ai pas connu à un moment ou un autre chez Bouygues. On voit effectivement que WiFi 7 est pas forcément transcendant par rapport à la Bbox WiFi 6 (que j'avais finalement réussi à négocier un an avant mon départ) mais j'ai à peu près les mêmes perfs dans mes 46m² pour un encombrement moindre (parfait dans mon meuble TV !). Vu que Bouygues allait m'imposer genre 12€/mois de plus que Free chaque mois, je regrette absolument pas.

DrDooM a écrit :

Nan mais remettez un peu les pieds sur terre, vous avez vraiment cru qu'ils allaient faire un COPIL pour discuter de la remise qu'ils pourront vous concéder? Vous me faites rire, bien entendu que c'est géré à l'arrache, comme chez tous les opérateurs [:roxelay]

Mais on a jamais dit ça ! On se demande juste pourquoi ils disent qu'ils vont le faire, pour au final rien faire derrière. Perso je les aient eu 4 fois au téléphone, trois fois on m'a absolument pas dit non, on m'a juste dit "on va voir, on vous recontacte". A la quatrième au moins ça a été clair : c'était non. Mais du coup pourquoi perdre autant de temps des deux côtés, sachant qu'ils ont même pas gratté un peu d'abonnement en plus avant ma résiliation vu que mon engagement s'est terminé deux semaines après le refus donc j'avais ma réponse pour partir à l'échéance.

n°1273829
DrDooM
Posté le 29-07-2026 à 21:58:01  profilanswer

Parce qu'ils espèrent juste que tu te lasses de tout ça, ou que tu passes simplement à autre chose.
Sérieusement les abonnés qui négocient comme ça représentent une minorité, ils s'en foutent royal...

n°1273844
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2026 à 23:31:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

Parce qu'ils espèrent juste que tu te lasses de tout ça, ou que tu passes simplement à autre chose.
Sérieusement les abonnés qui négocient comme ça représentent une minorité, ils s'en foutent royal...

+1

---------------
n°1273849
MisterDams
Posté le 30-07-2026 à 06:45:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ben je trouve ça stupide et y'a que chez Bouygues que j'ai vu ça.

Chez SFR t'as des vraies négociations, limite marchand de tapis, chez Orange t'as éventuellement une proposition mais ça s'arrêtera là si tu prends pas, et Free c'est globalement "Non" de base et ils n'hésitent pas à le dire. Personne d'autre tourne autour du pot comme ça pour en revenir à la même conclusion.

Je mise plutôt sur une mauvaise gestion du call center, avec un conseiller qui veut sa bonne note donc il te dit qu'il va mobiliser des ressources incroyables pour t'obtenir un truc VIP, avant de finalement cocher "A rappeler" sur son ordi pour filer le bébé à un autre conseiller qui va refaire la même chose.

n°1273850
DrDooM
Posté le 30-07-2026 à 07:46:00  profilanswer

Bah retourne chez SFR, que veux-tu qu'on te dise...
SFR ils ont toujours été en mode marchand de tapis, il suffit de voir les variations du prix de l'abonnement chez RED. Résultat aujourd'hui ils sont revendus et découpés en morceaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 30-07-2026 à 07:47:03
n°1273852
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-07-2026 à 11:25:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

Bah retourne chez SFR

Ce qui pourrait bien se terminer chez Bouygue au final. Il est prévu que BT récupère la majorité des clients fixe SFR au moment du rachat :whistle:  

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1273853
DrDooM
Posté le 30-07-2026 à 12:12:24  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ce qui pourrait bien se terminer chez Bouygue au final. Il est prévu que BT récupère la majorité des clients fixe SFR au moment du rachat :whistle:  

Voilà, mais vu qu'il veut gratter 2€ sur son abonnement, y a de fortes chances qu'il finisse chez RED, qui sera récupéré par Free. Bonjour les débranchements sauvages dans le PM :o

n°1273856
johnclaude
Posté le 30-07-2026 à 14:06:09  profilanswer

ne parle pas de débranchement sauvage tu vas me tendre :o
Donc débranché depuis le 10 juillet (on est le 30). Hier après midi je vois que j'ai reçu un mail vers midi pour l'enquête de satisfaction sur le technicien qui est venu et son intervention: y a jamais eu de technicien ni d'intervention, j'étais un peu tendu. J'ai donc répondu à l'enquête avec du 0 partout en disant que personne n'était venu et que c'était toujours en rade.
J'ai rappelé le 1064, blabla ben attendez je vais faire une mise à jour, essayez de débrancher la box et le petit boitier et incroyable...ça n'a rien changé! (puisque personne n'a rien fait pour ma ligne).

Là j'en ai une qui vient de m'appeler depuis le 1064 à l'instant  elle m'a "un peu" énervé". Elle voulait genre débriefer maintenant que c'était réparé (toujours pas). Je lui dis que c'est faux "ah oui mais moi ce sont les informations que j'ai" et qui m'explique que l'incident collectif est clôturé, elle était pas contente quand je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas inventer des incidents collectifs quand une ligne était débranchée, et que dans mon voisinage je suis le seul à être impacté. "OUI MAIS MOI CE SONT LES INFORMATIONS QUE J'AI", ben oui madame mais c'est pas parce que quelqu'un invente n'importe quelle information qu'elle devient vraie, vous voyez bien que je n'ai pas internet non?
"Oui on va regarder pour prendre rendez-vous blablabla", je lui ai dit que là on était déjà jeudi, ça fait 20 jours qu'ils ne font rien, lundi j'aurai internet avec un autre opérateur il faudra arrêter de me faire perdre du temps.

Si quelqu'un a un jour besoin d'un ONT ou d'une bbox, je pourrai lui envoyer parce que non j'ai clairement pas prévu de leur rendre, ou alors je me filme devant la boutique en slow motion en train de les ruiner à la masse et je fous ça sur instagram pour voir si je deviens le cassos du mois.

---------------
n°1273860
marshall39​1
Posté le 30-07-2026 à 16:40:51  profilanswer

nono1323 a écrit :

C'etait moi Nono si je ne m'abuse  :D

(mai 2018 selon les MP)

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 30-07-2026 à 16:41:57
n°1273861
nono1323
Posté le 30-07-2026 à 17:08:12  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ha ? Possible j'étais abonné Bbox depuis la sortie de Miami jusqu'en septembre dernier donc ça remonte. :D Je suis parti sur Pop S, rien à redire pour mes usages, en tout cas rien que j'ai pas connu à un moment ou un autre chez Bouygues. On voit effectivement que WiFi 7 est pas forcément transcendant par rapport à la Bbox WiFi 6 (que j'avais finalement réussi à négocier un an avant mon départ) mais j'ai à peu près les mêmes perfs dans mes 46m² pour un encombrement moindre (parfait dans mon meuble TV !). Vu que Bouygues allait m'imposer genre 12€/mois de plus que Free chaque mois, je regrette absolument pas.

En fait ce n'est pas toi qui m'avais parrainée :)  
Ce serait plutôt la free Pop ou Ultra Essentiel (quitte à payer 39€) qui m'intéresserait car elles sont livrées avec un décodeur TV. Mais j'ai du mal à franchir le pas car je garde un mauvais souvenir de Free et le service clients inexistant, mais peut être que cela s'est amélioré depuis.  
J'étais plutôt satisfaite du service Bouygues, même si depuis que je suis en maison aux murs épais, le wifi est moins speed selon les endroits mais ça passe encore, je peux faire du TT dans mon bureau à l'étage sans problème. Les pannes n'ont jamais duré trop longtemps et au pire j'avais une clé 4G fournie en dépannage. A voir si Free a la même gestion.

marshall391 a écrit :

C'etait moi Nono si je ne m'abuse  :D  

(mai 2018 selon les MP)

Ah oui je me disais bien que le pseudo commençait par un M. :)
Cela ne nous rajeunit pas, les temps ont bien changé chez Bouygues, ils étaient bien plus enclins à proposer des réductions.  
Tu es toujours chez eux ?  

n°1273865
marshall39​1
Posté le 31-07-2026 à 06:17:13  profilanswer

nono1323 a écrit :

Ah oui je me disais bien que le pseudo commençait par un M. :)
Cela ne nous rajeunit pas, les temps ont bien changé chez Bouygues, ils étaient bien plus enclins à proposer des réductions.  
Tu es toujours chez eux ?  

Et oui a ce moment là y avait moyen de se faire 50 ou 70 balles facilement c'est loin  :D  
Je ne suis plus chez eux , je suis chez Sosh depuis un moment , en fibre comme en mobile.

Je suis toujours le topic de loin quand même , même si ça m'étonnerai que je re bouge , pas de surprise chez Orange  ;)

n°1273867
MisterDams
Posté le 31-07-2026 à 08:55:59  profilanswer

nono1323 a écrit :

En fait ce n'est pas toi qui m'avais parrainée :)  
Ce serait plutôt la free Pop ou Ultra Essentiel (quitte à payer 39€) qui m'intéresserait car elles sont livrées avec un décodeur TV.

Pour moi, la TV ne justifie pas de payer beaucoup plus cher. Canal+ propose TV+ pour 2€/mois, FreeTV est entre la gratuité et 6€/mois suivant le bouquet, Molotov est à 50€/an sur l'offre intermédiaire, et tous sont valables quelque soit l'opérateur. Sans compter que tout est dispo en Replay (et/ou en direct) sur les applications des chaînes aujourd'hui.

Bref, dans le coût faut calculer ce que représente la TV et si ça en vaut la peine. J'étais à plus de 15€ d'écart chaque mois entre une offre "box only" et mon offre Bbox pour au final regarder les chaînes "gratuites", donc perso j'ai dit non.

n°1273868
genghis77
-_-'
Posté le 31-07-2026 à 09:01:15  profilanswer

salut messieurs dames, ce matin sur la télé un message apparait sur une application cashlog veut s'installer.
deux choix  
installer quand meme ou OK j'ai fait ok apres avoir pris une photo pour demander des explications a bouygues.

quelqu'un a eu ce message ?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1273902
johnclaude
Posté le 01-08-2026 à 11:01:54  profilanswer

Toujours pas d'internet et plus de 3 semaines de coupures chez moi. Orange vient m'installer la fibre lundi.
Ce matin je suis passé chez un client qui est passé chez la poste pour internet, avec une vieille bbox. Je devais aller lui connecter son imprimante au wifi, ce que je fais mais impossible de la détecter ni avec le pc ni depuis les 2 téléphones. Au final il a fallu redémarrer la box et hop imprimante utilisable.

---------------
n°1273903
perchut
Deal with it !
Posté le 01-08-2026 à 11:21:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

Toujours pas d'internet et plus de 3 semaines de coupures chez moi. Orange vient m'installer la fibre lundi.
Ce matin je suis passé chez un client qui est passé chez la poste pour internet, avec une vieille bbox. Je devais aller lui connecter son imprimante au wifi, ce que je fais mais impossible de la détecter ni avec le pc ni depuis les 2 téléphones. Au final il a fallu redémarrer la box et hop imprimante utilisable.

Pourquoi Bouygues ferait déplacer un technicien sur ta coupure alors qu’ils ont reçu une demande de deprov de la part d’Orange ?

(Pas sur qu’ils le savent, mais avec tous les projets d’interop actuellement en cours, ça m’étonnerait qu’à moitié)

Message édité par perchut le 01-08-2026 à 11:26:48

---------------
One play at a time.
n°1273905
johnclaude
Posté le 01-08-2026 à 11:26:41  profilanswer

Ils ne sont toujours pas au courant, la greluche qui m'a rappelé hier ne comprenait pas quand je lui ai dit que je serais chez un autre opérateur lundi. Pas de portabilité, ligne ouverte à un autre nom. J'envisage presque de faire tirer une deuxième ligne et de faire porter l'actuelle chez je ne sais quel opérateur qui proposerait une offre vraiment pas chère en backup.

Ils n'ont jamais été foutus de me donner un délai (j'ai adoré l'explication au téléphone "oui l'incident collectif du 17 a été résolu le 20 comme on vous avait dit", meuf j'ai plus rien depuis le 10 arrête de raconter nimp et d'inventer des incidents collectifs qui n'existent pas)

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 01-08-2026 à 11:27:27

---------------
n°1273906
perchut
Deal with it !
Posté le 01-08-2026 à 11:28:10  profilanswer

Va savoir ! J’espère que c’est effectivement rien et qu’Orange fonctionnera sans soucis de ton côté ;)

---------------
One play at a time.
n°1273924
johnclaude
Posté le 01-08-2026 à 23:21:38  profilanswer

s'ils envoyaient quelqu'un me rebrancher ça fait longtemps que ça marcherait, mais bon en faisant rien ça risque de pas se rebrancher tout seul.
J'avais pensé à débrancher tout le quartier en arrachant toutes les fibres optiques de l'armoire, et je me suis rappelé que j'étais content de squatter le wifi des voisins :o

---------------
n°1273926
ionik
Posté le 02-08-2026 à 09:29:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ils ne sont toujours pas au courant, la greluche qui m'a rappelé hier ne comprenait pas quand je lui ai dit que je serais chez un autre opérateur lundi. Pas de portabilité, ligne ouverte à un autre nom. J'envisage presque de faire tirer une deuxième ligne et de faire porter l'actuelle chez je ne sais quel opérateur qui proposerait une offre vraiment pas chère en backup.

Ils n'ont jamais été foutus de me donner un délai (j'ai adoré l'explication au téléphone "oui l'incident collectif du 17 a été résolu le 20 comme on vous avait dit", meuf j'ai plus rien depuis le 10 arrête de raconter nimp et d'inventer des incidents collectifs qui n'existent pas)

Je ne crois pas que tu puisses faire une seconde ligne fibre sans avoir un seconde adresse il me semble.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1273927
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-08-2026 à 10:28:19  profilanswer

En ftth tu ne peux avoir qu'une fibre par adresse, même si t'as un compte "pro"
Si tu veux plusieurs lignes fibres soit tu trouves moyen d'avoir une autre adresse (si ton terrain est sur 2 rues par ex) soit tu dois passer par une FO mais là tu vas payer plusieurs centaines d'euros par mois et des frais d'installation de plusieurs milliers d'euros

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1273928
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-08-2026 à 11:12:30  profilanswer

J'en ai 2 chez moi...
4 fibres sur le PTO. Quand le technicien Bouygues est venu je lui ai demandé d'en utilisé une autre que celle d'orange initiale il la fait sans rien demander.

n°1273929
xplo
Posté le 02-08-2026 à 11:19:48  profilanswer

Idem j ai eu free et orange en simultané sans soucis. Bon après ça sert a rien mais c était pour la science :o

n°1273931
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-08-2026 à 12:30:58  profilanswer

La ZTD en quadri ou bi-fibre ce n'est pas le cas le plus commun. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1273934
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-08-2026 à 12:47:30  profilanswer

genghis77 a écrit :

salut messieurs dames, ce matin sur la télé un message apparait sur une application cashlog veut s'installer.
deux choix
installer quand meme ou OK j'ai fait ok apres avoir pris une photo pour demander des explications a bouygues.

quelqu'un a eu ce message ?

Rien chez moi... Cashlog c'est un prestataire de BT pour les achats via forfait on dirait...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)