| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:28:35 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien sûr que ça marche chez les voisins, comme d'habitude en fait (et bien souvent les voisins s'en tapent d'avoir internet, pourtant chez eux ça marche tout le temps) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je sais. C'est pour ça que j'ai souscrit il y a une semaine mais je ne serai relié que le 3. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | bouygues m'a rappelé comme convenu, alors promis juré ça sera réparé le 31 juillet.
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 17:13:13 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Sur les cartes arcerp tu dois pouvoir savoir qui est l’oi dans ton coin (opérateur d’infrastructure) --------------- One play at a time. |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 29-07-2026 à 11:15:48 |
DrDooM | Nan mais t'as cru qu'ils allaient te faire cadeau de ton abo fibre? |
MisterDams |
Perso, j'ai jamais été rappelé aux horaires convenus, et j'ai effectivement fini par résilier au profit de la concurrence. |
DrDooM | Sinon autant prendre du B&You, comme ça pas d'engagement, pas de négo... |
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 29-07-2026 à 17:26:46 |
MisterDams |
Ha ? Possible j'étais abonné Bbox depuis la sortie de Miami jusqu'en septembre dernier donc ça remonte.
|
MisterDams |
Chez SFR t'as des vraies négociations, limite marchand de tapis, chez Orange t'as éventuellement une proposition mais ça s'arrêtera là si tu prends pas, et Free c'est globalement "Non" de base et ils n'hésitent pas à le dire. Personne d'autre tourne autour du pot comme ça pour en revenir à la même conclusion. Je mise plutôt sur une mauvaise gestion du call center, avec un conseiller qui veut sa bonne note donc il te dit qu'il va mobiliser des ressources incroyables pour t'obtenir un truc VIP, avant de finalement cocher "A rappeler" sur son ordi pour filer le bébé à un autre conseiller qui va refaire la même chose. |
DrDooM | Bah retourne chez SFR, que veux-tu qu'on te dise... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-07-2026 à 07:47:03 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ne parle pas de débranchement sauvage tu vas me tendre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
marshall391 |
C'etait moi Nono si je ne m'abuse (mai 2018 selon les MP) Message cité 1 fois Message édité par marshall391 le 30-07-2026 à 16:41:57 |
nono1323 |
|
marshall391 |
|
MisterDams |
Pour moi, la TV ne justifie pas de payer beaucoup plus cher. Canal+ propose TV+ pour 2€/mois, FreeTV est entre la gratuité et 6€/mois suivant le bouquet, Molotov est à 50€/an sur l'offre intermédiaire, et tous sont valables quelque soit l'opérateur. Sans compter que tout est dispo en Replay (et/ou en direct) sur les applications des chaînes aujourd'hui. Bref, dans le coût faut calculer ce que représente la TV et si ça en vaut la peine. J'étais à plus de 15€ d'écart chaque mois entre une offre "box only" et mon offre Bbox pour au final regarder les chaînes "gratuites", donc perso j'ai dit non. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toujours pas d'internet et plus de 3 semaines de coupures chez moi. Orange vient m'installer la fibre lundi.
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 01-08-2026 à 11:26:48 --------------- One play at a time. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ne sont toujours pas au courant, la greluche qui m'a rappelé hier ne comprenait pas quand je lui ai dit que je serais chez un autre opérateur lundi. Pas de portabilité, ligne ouverte à un autre nom. J'envisage presque de faire tirer une deuxième ligne et de faire porter l'actuelle chez je ne sais quel opérateur qui proposerait une offre vraiment pas chère en backup.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-08-2026 à 11:27:27 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
perchut Deal with it ! | Va savoir ! J’espère que c’est effectivement rien et qu’Orange fonctionnera sans soucis de ton côté --------------- One play at a time. |
johnclaude You know nothing johnclaude | s'ils envoyaient quelqu'un me rebrancher ça fait longtemps que ça marcherait, mais bon en faisant rien ça risque de pas se rebrancher tout seul.
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
xplo | Idem j ai eu free et orange en simultané sans soucis. Bon après ça sert a rien mais c était pour la science |
mirtouf Light is right ! | La ZTD en quadri ou bi-fibre ce n'est pas le cas le plus commun. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Rien chez moi... Cashlog c'est un prestataire de BT pour les achats via forfait on dirait... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |