Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1260471
cyberfred
Posté le 14-07-2025 à 08:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :

Pour peu que ce soit les mêmes 8 jours qu'ils m'ont annoncé le 25 juin...  :cry:

tu es le seul à avoir le souci ? car ca me rappelle un incident que j'avais eu 2023 (chez Orange), tous les 15 jours ca reportait de 15 jours  :cry:  
en fait dans mon cas c'était un gros souci sur le PMZ qui nécessitait des travaux de voirie :/  (d'après ce qu'on m'avait expliqué)
3 mois sans fibre mais on était tous dans le même bateau dans le quartier quelque soit le FAI.
j'avais acheté un petit routeur 4g à l'époque car l'airbox 4g d'Orange c'était pas vraiment ça ( là j'ai eu l'équivalent côté Bouygues mais je prie pour ne pas avoir à m'en servir :D  )

mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 08:39:59  profilanswer

n°1260473
MilesTEG1
Posté le 14-07-2025 à 09:21:54  profilanswer

perchut a écrit :

ton espace client à priori

Ok  [:charlest]  
D’après mon espace client sur l’application, la box fonctionne bien et est bien connectée au net.
Je peux la contrôler à distance.
Et du coup je penche pour un souci avec mon routeur ou bien avec l´onduleur sur lequel est connecté le routeur.
Je verrais quand je rentrerai chez moi  :jap:

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1260475
MisterDams
Posté le 14-07-2025 à 10:22:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

tu es le seul à avoir le souci ? car ca me rappelle un incident que j'avais eu 2023 (chez Orange), tous les 15 jours ca reportait de 15 jours :cry:
en fait dans mon cas c'était un gros souci sur le PMZ qui nécessitait des travaux de voirie :/ (d'après ce qu'on m'avait expliqué)
3 mois sans fibre mais on était tous dans le même bateau dans le quartier quelque soit le FAI.
j'avais acheté un petit routeur 4g à l'époque car l'airbox 4g d'Orange c'était pas vraiment ça ( là j'ai eu l'équivalent côté Bouygues mais je prie pour ne pas avoir à m'en servir :D )

J'en sais rien en fait, ils me disent "Incident global" mais je connais personne chez Bouygues dans l'immeuble pour vérifier.

Je suis en pleine ville, tout est souterrain et mutualisé au niveau de la plaque d'égout qui est en face... Si c'était si grave, ça ferait vite des centaines de foyers sans internet vu la configuration du secteur.  D'ailleurs la dernière grosse panne, les gars étaient intervenus à 23h jusqu'à quasi 1h du matin, parce qu'ils avaient des astreintes sur cette partie du réseau.

Évidemment, à part lire une note incomplète du technicien, le gars du service client ne sait rien...

n°1260484
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-07-2025 à 11:31:32  profilanswer

bimbambim a écrit :

Salut à tous,
Je voulais un renseignement concernant l’UPnP. J’imagine que beaucoup d’entre vous l’ont désactivé, mais dans ce cas, comment gérez-vous le décodeur TV ?
Est-ce que le fait d’activer temporairement l’UPnP, de démarrer le décodeur, puis de le désactiver juste après, est considéré comme safe ?
(Exemple : juste après un redémarrage de la box, avec l’UPnP désactivé au départ, donc tous les ports fermés initialement)

Sinon, autre question : je suis sur une Bbox Must, et je cherche un routeur pour sécuriser des caméras intérieures/extérieures, de type Eufy.
Les produits UniFi m'intéressent beaucoup, mais je ne sais pas trop quoi choisir…
Je voudrais :
    •    Créer un VLAN dédié pour les caméras,
    •    Laisser les autres appareils connectés sur la Bbox,
    •    Et éviter que le Wi-Fi du routeur (UniFi ou autre) ne perturbe celui de la box.
Si certains d’entre vous ont un setup similaire, je suis preneur de vos retours et conseils !

Bonjour,
Pas besoin d'upnp pour le décodeur à ma connaissance.
Pourquoi en aurait-il besoin? (pas pour son fonctionnement de base TV/REPLAY bouygues, ni pour netflix  à voir dans le détail sur des services spécifiques? )

Le décodeur TV a besoin d'un VLAN particulier par contre il me semble et c'est peut-être plus sur ça que tu confonds?

Pourquoi ne pas connecter tous tes appareils sur le unify et faire des points d'accès wifis/Vlan différents selon le matériel?
Perso moi la bbox ne me sert que comme modem, derrière j'ai mon firewall opensense qui gère aussi mon wifi, seul la box tv est en ethernet dessus.

Message édité par burn2 le 14-07-2025 à 11:32:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1260488
cyberfred
Posté le 14-07-2025 à 13:20:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

J'en sais rien en fait, ils me disent "Incident global" mais je connais personne chez Bouygues dans l'immeuble pour vérifier.

Je suis en pleine ville, tout est souterrain et mutualisé au niveau de la plaque d'égout qui est en face... Si c'était si grave, ça ferait vite des centaines de foyers sans internet vu la configuration du secteur.  D'ailleurs la dernière grosse panne, les gars étaient intervenus à 23h jusqu'à quasi 1h du matin, parce qu'ils avaient des astreintes sur cette partie du réseau.  

Évidemment, à part lire une note incomplète du technicien, le gars du service client ne sait rien...

arf pas cool ça, à l'époque Orange m'avait  seulement indiquait que ca risquait de prendre du temps et qu'il ne pouvait pas donné de date de fin,  juste une vague prévision de 2 mois....
ils m'avaient aussi confirmé que ca touchait une grosse partie de mon quartier.
De mon côté, je connais pas mal de voisins donc j''avais vite eu confirmation que le souci était global, enfin au moins dans notre résidence.
au pire, tu peux pas aller taper à la porte de quelqu'un ?  en demandant simplement si la personne a toujours son accès  Internet (sous réserve qu'elle soit fibrée bien entendu).  
et si elle te dit oui, lui demander là aussi très gentiment son fournisseur d'accès :jap:

car si c''est incident Global, je suis presque sûr que tu n'es pas le seul, après c''est sûr ca va pas faire avancer les choses plus vites de ton côté malheureusement mais du coup on se sent un peu moins seul si tout le quartier est coupé !
mais on peut supposer aussi que si tout le quartier est coupé, ca peut faire bouger les choses.

Message édité par cyberfred le 14-07-2025 à 21:58:49
n°1260492
perchut
Deal with it !
Posté le 14-07-2025 à 14:19:53  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ok  [:charlest]  
D’après mon espace client sur l’application, la box fonctionne bien et est bien connectée au net.
Je peux la contrôler à distance.
Et du coup je penche pour un souci avec mon routeur ou bien avec l´onduleur sur lequel est connecté le routeur.
Je verrais quand je rentrerai chez moi  :jap:

Tu nous diras :)
En général, c’est là que tu sois si un incident affecte ta ligne… après c’est peut être pas super fiable :D

---------------
One play at a time.
n°1260498
MilesTEG1
Posté le 14-07-2025 à 15:41:47  profilanswer

perchut a écrit :

Tu nous diras :)
En général, c’est là que tu sois si un incident affecte ta ligne… après c’est peut être pas super fiable :D

Je verrais quand je serais rentré chez moi si la ligne est Ko ou pas  :pt1cable:

---------------
n°1260502
Midship1
Posté le 14-07-2025 à 17:00:07  profilanswer

Lumière revenue depuis hier soir !!!!

n°1260557
Malaga12
Posté le 16-07-2025 à 08:01:21  profilanswer

Bonsoir, je vais passer de chez free à Bouygues, comment Bouygues fait le raccordement fibre sans entrer chez moi avec le laser ?

n°1260558
perchut
Deal with it !
Posté le 16-07-2025 à 08:30:42  profilanswer

Il ne fait pas

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2025 à 08:30:42  profilanswer

n°1260561
MisterDams
Posté le 16-07-2025 à 09:03:34  profilanswer

perchut a écrit :

Il ne fait pas

Ça dépend, il me semble qu'il y a pas mal d'armoires étiquettées maintenant.

Je trouve qu'Orange a été assez malin avec son laser intégré à la Livebox.

n°1260563
zolpidem
Posté le 16-07-2025 à 09:32:40  profilanswer

Le technicien n'est pas intervenu chez moi  
Il a tout fait a distance, par tel

n°1260564
cyberfred
Posté le 16-07-2025 à 09:36:57  profilanswer

Dans mon cas il est effectivement passé chez moi pour brancher son espèce de stylo laser sur ma prise fibre optique pour repérer la ligne je pense.  
en revanche, il n'a rien fait d'autre niveau branchement puisqu'il est ensuite partie faire le branchement dans l'armoire
Ah si il a branché la box et mis le câble fibre optique fournie avec la box sur le prise fibre optique :D ok ok j'aurai pu faire moi même on est d'accord mais je l'ai laissé faire à ce niveau.

Message édité par cyberfred le 16-07-2025 à 09:51:21
n°1260570
perchut
Deal with it !
Posté le 16-07-2025 à 10:58:22  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça dépend, il me semble qu'il y a pas mal d'armoires étiquettées maintenant.

Je trouve qu'Orange a été assez malin avec son laser intégré à la Livebox.

Si les étiquettes sont bien posées, effectivement.
Mais en général, ils ont toujours besoin de savoir où poser la jarretière :D

---------------
One play at a time.
n°1260580
NightEye
Posté le 16-07-2025 à 16:08:27  profilanswer

Bonjour.  :hello:  

J'ai reçu ce mail de Bouygues :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/408723

Et évidemment, quand je clique sur le lien, ça m'amène sur l'accueil de mon compte client, pas à l'endroit où annuler cette "offre".
Vous savez où aller sur leur site ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°1260581
MisterDams
Posté le 16-07-2025 à 16:47:34  profilanswer

Je sens tellement que je vais aussi recevoir cette "opportunité" en pleine panne de fibre :o

Quoique, je suis engagé jusqu'en octobre.

n°1260582
AeN0
\o/
Posté le 16-07-2025 à 16:58:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Et évidemment, quand je clique sur le lien, ça m'amène sur l'accueil de mon compte client, pas à l'endroit où annuler cette "offre".

C’est dans les options de ton offre. Il faut résilier l’option.

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 16-07-2025 à 16:58:40
n°1260583
NightEye
Posté le 16-07-2025 à 17:17:33  profilanswer

AeN0 a écrit :

C’est dans les options de ton offre. Il faut résilier l’option.

Trouvé, merci.  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°1260597
Heeks
La lettre X
Posté le 17-07-2025 à 01:08:57  profilanswer

NightEye a écrit :

Ils ont envoyé un deuxième mail avec le lien corrigé.
C'est quand même des méthodes de sauvageons d'activer une option payante sans rien demander à personne et de te vendre ça comme une opportunité..

---------------
BnetTs3 HFR
n°1260601
marshall39​1
Posté le 17-07-2025 à 07:19:36  profilanswer

Heeks a écrit :

Ils ont envoyé un deuxième mail avec le lien corrigé.
C'est quand même des méthodes de sauvageons d'activer une option payante sans rien demander à personne et de te vendre ça comme une opportunité..

Franchement Bouygues a toujours fait ça , en fixe et en mobile , ce n'est pas nouveau..
J'en ai eu marre de devoir surveiller mes mails je suis parti sur Freebox Pop s perso , Free ne pratique pas cette méthode de voleurs.

n°1260605
cyberfred
Posté le 17-07-2025 à 10:04:16  profilanswer

c'est un des points que je reproche à Bouygues en effet, il faut être vigilant aux mails de ce type car on peut se retrouver avec des petites augmentations non voulues :/
c'est arrivé à ma maman sur sa ligne mobile, elle ne m'avait rien dit mais en checkant sa facture j'avais vu qu'il y avait 2€ de plus par moi.
certains diront que c'est pas bcp mais si on fait la somme de toutes les augmentations à droite à gauche, ca peut faire bcp au final.
et comme dit au dessus c'est vraiment pas top de procéder de la sorte.

je suis super content de ma ligne Fibre Bouygues bien entendu mais je quand même vais rester vigilant à ce genre d'augmentation.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-07-2025 à 10:20:34
n°1260606
MilesTEG1
Posté le 17-07-2025 à 10:06:27  profilanswer

marshall391 a écrit :

Free ne pratique pas cette méthode de voleurs.

Ils ont d’autres pratiques de voleurs  :o  
Genre tu résilies et pour les contacter en cas de soucis (prélèvement injustifié) tu dois appeler un numéro spécial surtaxé…
Et pour résilier il faut un RAR, et pour communiquer ensuite avec eux , même chose RAR…

Bref c’était la merde , et je crois que jamais plus je ne retournerais chez free bien que j’ai été satisfait de leur Freebox Pop.
Mais ils ont été incapable de me proposer un second rendez-vous de pose de fibre parce que j’avais un regard enterré non identifié au premier rdv, et donc échec de pose de la fibre , je me suis opposé à ce que la fibre cours en aérien ou sur mon gazon. Après que j’ai trouvé ce regard et fait les travaux pour passer une nouvelle gaine Telecom , j’ai voulu reprendre un rdv pour la pose chez free , et bien j’ai été mené en bateau pendant un mois au motif « on n’a pas de date pour un technicien ».
Du coup ça a été la misère pour résilier et passer chez Bouygues.
Bref du coup la résiliation par recommandé… je n’en veux plus.

À tarif raisonnable pour au moins 2Gbos en DL je n’avais que Bouygues qui m’offrait ça.

---------------
n°1260607
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-07-2025 à 10:27:53  profilanswer

RIP Bouygues fibre dans le Maine et Loire: https://test.fr/france/bouygues

n°1260612
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-07-2025 à 11:10:42  profilanswer

olive127 a écrit :

Je confirme, Tours Orléans Le Mans c'est dead  [:silvershaded]

n°1260613
olive127
Posté le 17-07-2025 à 11:43:52  profilanswer

C'est reviendu pour ma part !

Message édité par olive127 le 17-07-2025 à 11:44:11
n°1260614
bobby8921
Posté le 17-07-2025 à 11:46:27  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ils ont d’autres pratiques de voleurs :o
Genre tu résilies et pour les contacter en cas de soucis (prélèvement injustifié) tu dois appeler un numéro spécial surtaxé…
Et pour résilier il faut un RAR, et pour communiquer ensuite avec eux , même chose RAR…

Bref c’était la merde , et je crois que jamais plus je ne retournerais chez free bien que j’ai été satisfait de leur Freebox Pop.
Mais ils ont été incapable de me proposer un second rendez-vous de pose de fibre parce que j’avais un regard enterré non identifié au premier rdv, et donc échec de pose de la fibre , je me suis opposé à ce que la fibre cours en aérien ou sur mon gazon. Après que j’ai trouvé ce regard et fait les travaux pour passer une nouvelle gaine Telecom , j’ai voulu reprendre un rdv pour la pose chez free , et bien j’ai été mené en bateau pendant un mois au motif « on n’a pas de date pour un technicien ».
Du coup ça a été la misère pour résilier et passer chez Bouygues.
Bref du coup la résiliation par recommandé… je n’en veux plus.

À tarif raisonnable pour au moins 2Gbos en DL je n’avais que Bouygues qui m’offrait ça.

J'ai un raccordement qui n'a pas été fait avec Free (le transporteur a déposé la box dans un relais à 30 minutes de chez moi, je ne pouvais pas la récupérer). Du coup je me suis rétracté de chez Free mais ils veulent un RAR. Flemme de faire le RAR, pour l'instant je laisse couler.

n°1260620
bahamut49
Posté le 17-07-2025 à 12:27:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Ah bah heureusement je suis pas en TT aujourd’hui  :D

n°1260644
alb156
Posté le 17-07-2025 à 17:16:46  profilanswer

Salut,  :hello:  est-ce qu'il est possible de désactiver le Wi-Fi 2,4 GHz sur ma Bbox Must ?
Pour désactiver le Wi-Fi, je ne vois que le bouton sur la box, mais rien dans l’interface.

n°1260645
lilidurhon​e
Posté le 17-07-2025 à 18:24:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour. :hello:

Rien reçu chez moi

n°1260656
shigerusan
Posté le 17-07-2025 à 20:23:43  profilanswer

Reçu aussi ce fameux mail.

Je peux effectivement résilier l'option, sauf que de base je suis déjà en 1Gb montant / descendant depuis 2 ans  :pt1cable:  
Ca ne va rien changer pour moi ou ils vont me diminuer mon débit ?

n°1260657
MilesTEG1
Posté le 17-07-2025 à 20:34:15  profilanswer

bobby8921 a écrit :

J'ai un raccordement qui n'a pas été fait avec Free (le transporteur a déposé la box dans un relais à 30 minutes de chez moi, je ne pouvais pas la récupérer). Du coup je me suis rétracté de chez Free mais ils veulent un RAR. Flemme de faire le RAR, pour l'instant je laisse couler.

Ne traîne pas … sinon ils vont considérer que c’est de ta faute et tu payeras quand même l’abonnement…
Moi j’ai fait un déménagement de ligne pour pas payer de frais de résiliation (j’aurais dû résilier en fait) quand j’ai changé de maison.

---------------
n°1260659
MisterDams
Posté le 17-07-2025 à 20:49:17  profilanswer

alb156 a écrit :

Salut, :hello: est-ce qu'il est possible de désactiver le Wi-Fi 2,4 GHz sur ma Bbox Must ?
Pour désactiver le Wi-Fi, je ne vois que le bouton sur la box, mais rien dans l’interface.

Pour quelle raison au départ désactiver juste les 2, 4 GHz ?

Il y a des systèmes qui peuvent combiner 2,4 et 5 pour de meilleures performances, et il y a des appareils qui ne fonctionnent qu'en 2,4.

n°1260669
olive127
Posté le 18-07-2025 à 00:30:39  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Ah bah heureusement je suis pas en TT aujourd’hui  :D

Moi ça fait 5 ans full TT :D donc je suis un peu dépendant de Bouygues :) ma 4G Sosh était aux fraises...j'ai pas compris, la misère :(

Message édité par olive127 le 18-07-2025 à 02:01:20
n°1260671
alb156
Posté le 18-07-2025 à 00:37:42  profilanswer

MisterDams a écrit :

Pour quelle raison au départ désactiver juste les 2, 4 GHz ?  

Il y a des systèmes qui peuvent combiner 2,4 et 5 pour de meilleures performances, et il y a des appareils qui ne fonctionnent qu'en 2,4.

Je voulais laisser activé le Wi-Fi 5 GHz de la box, mais désactiver le 2,4 GHz pour ne le laisser activé que sur mon routeur. Je n’ai pas encore fait de test, mais je me dis que si je laisse le 2,4 GHz actif à la fois sur la box et sur le routeur, il y aura sûrement des interférences.

J’ai aussi pensé à cacher le SSID du 2,4 GHz de la box et ne rien connecter dessus, en me disant que ça limiterait peut-être les ondes. Sinon, je pourrais aussi choisir un canal genre 6 ou 11 pour le 2,4 GHz sur le routeur et la box afin de réduire les interférences.

n°1260673
MisterDams
Posté le 18-07-2025 à 09:29:22  profilanswer

alb156 a écrit :

Je voulais laisser activé le Wi-Fi 5 GHz de la box, mais désactiver le 2,4 GHz pour ne le laisser activé que sur mon routeur. Je n’ai pas encore fait de test, mais je me dis que si je laisse le 2,4 GHz actif à la fois sur la box et sur le routeur, il y aura sûrement des interférences.

J’ai aussi pensé à cacher le SSID du 2,4 GHz de la box et ne rien connecter dessus, en me disant que ça limiterait peut-être les ondes. Sinon, je pourrais aussi choisir un canal genre 6 ou 11 pour le 2,4 GHz sur le routeur et la box afin de réduire les interférences.

Mais ton routeur ne propose pas de 5GHz ? Car dans ce cas autant désactiver complètement le WiFi, car le sujet est exactement le même sur cette fréquence.

Je dois rater un truc dans ton installation :D

Sinon, cacher le SSID ne changera rien. Après, un réseau sans transfert de données ça reste limité en perturbations sur du matériel moderne, mais prendre un canal éloigné est effectivement une bonne idée.

Si un jour je récupère ma connexion, j'irai voir dans l'admin de la box pour la désactivation du 2,4 :cry:

n°1260676
alb156
Posté le 18-07-2025 à 09:57:52  profilanswer

C’était surtout pour pouvoir éteindre le routeur sans que cela n’impacte l’ensemble de mes appareils, en laissant ainsi certains d’entre eux connectés en permanence à la box en 5ghz.

n°1260686
Ill Nino
Love
Posté le 18-07-2025 à 15:00:33  profilanswer

Yuppp, j'arrive plus a atteindre les 8gbps via tests de vitesse.... :o On pourrait dire OSEF, mais comme bcp ici, l'amour des choses qui tournent parfaitement est plus forte... :o

C'est juste chez moi? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1260689
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-07-2025 à 15:21:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yuppp, j'arrive plus a atteindre les 8gbps via tests de vitesse.... :o On pourrait dire OSEF, mais comme bcp ici, l'amour des choses qui tournent parfaitement est plus forte... :o

C'est juste chez moi? :??:

Va falloir donner + d'infos... ville, débit atteint, serveur utilisé en face, etc...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1260691
Ill Nino
Love
Posté le 18-07-2025 à 15:34:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Va falloir donner + d'infos... ville, débit atteint, serveur utilisé en face, etc...

Ben au début j'arrivais a taper 8100mbps sur Speedtest. Maintenant je n'y arrive plus... :o

Le cable optique est par définition "tout ou rien" non? Ca marche ou ca marche pas...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1260692
xplo
Posté le 18-07-2025 à 15:42:50  profilanswer

ici pas de soucis sur les speedtest 8gbs.
En general ce qui bride c'est plutot le serveur distant tu en a tente d autre ?

aussi peut etre tu as installer un soft de merde optimizer lan ou autre bloatware.

n°1260693
cyberfred
Posté le 18-07-2025 à 15:45:27  profilanswer

t es à combien exactement ? car moi j'ai jamais tapé les 8 Gbs exactement, souvent c est plus du 7.6/7.7, allez 7.9 au max
je m'en suis jamais trop inquiété car tout fonctionne au poil par ailleurs et je suis tout de même assez proche des débits promis en down et en up au final.
je sais que chez Orange, on tape vraiment les 8 Gbs, mais bon vu que le XGS-PON n'est pas encore proposé dans mon quartier par Orange, j'ai sauté sur l'offre Bouygues :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)