| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 08:39:59 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
Je suis en pleine ville, tout est souterrain et mutualisé au niveau de la plaque d'égout qui est en face... Si c'était si grave, ça ferait vite des centaines de foyers sans internet vu la configuration du secteur. D'ailleurs la dernière grosse panne, les gars étaient intervenus à 23h jusqu'à quasi 1h du matin, parce qu'ils avaient des astreintes sur cette partie du réseau. Évidemment, à part lire une note incomplète du technicien, le gars du service client ne sait rien... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le décodeur TV a besoin d'un VLAN particulier par contre il me semble et c'est peut-être plus sur ça que tu confonds?
Message édité par burn2 le 14-07-2025 à 11:32:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 14-07-2025 à 21:58:49 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Midship1 | Lumière revenue depuis hier soir !!!! |
Malaga12 | Bonsoir, je vais passer de chez free à Bouygues, comment Bouygues fait le raccordement fibre sans entrer chez moi avec le laser ? |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 08:30:42 ![]() ![]() |
MisterDams |
Je trouve qu'Orange a été assez malin avec son laser intégré à la Livebox. |
zolpidem | Le technicien n'est pas intervenu chez moi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
NightEye | Bonjour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
MisterDams | Je sens tellement que je vais aussi recevoir cette "opportunité" en pleine panne de fibre Quoique, je suis engagé jusqu'en octobre. |
AeN0 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 16-07-2025 à 16:58:40 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
marshall391 |
|
cyberfred | c'est un des points que je reproche à Bouygues en effet, il faut être vigilant aux mails de ce type car on peut se retrouver avec des petites augmentations non voulues Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-07-2025 à 10:20:34 |
MilesTEG1 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
nniv Tâche incolore |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est reviendu pour ma part ! Message édité par olive127 le 17-07-2025 à 11:44:11 |
bobby8921 |
J'ai un raccordement qui n'a pas été fait avec Free (le transporteur a déposé la box dans un relais à 30 minutes de chez moi, je ne pouvais pas la récupérer). Du coup je me suis rétracté de chez Free mais ils veulent un RAR. Flemme de faire le RAR, pour l'instant je laisse couler. |
bahamut49 |
|
alb156 | Salut, |
lilidurhone |
|
MilesTEG1 |
MisterDams |
Il y a des systèmes qui peuvent combiner 2,4 et 5 pour de meilleures performances, et il y a des appareils qui ne fonctionnent qu'en 2,4. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-07-2025 à 02:01:20 |
alb156 |
|
MisterDams |
Je dois rater un truc dans ton installation Sinon, cacher le SSID ne changera rien. Après, un réseau sans transfert de données ça reste limité en perturbations sur du matériel moderne, mais prendre un canal éloigné est effectivement une bonne idée. Si un jour je récupère ma connexion, j'irai voir dans l'admin de la box pour la désactivation du 2,4 |
alb156 | C’était surtout pour pouvoir éteindre le routeur sans que cela n’impacte l’ensemble de mes appareils, en laissant ainsi certains d’entre eux connectés en permanence à la box en 5ghz.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |