Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  479  480  481
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1275295
MilesTEG1
Posté le 07-09-2026 à 20:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

Ils ont activé une clause du contrat que tu as signé ;) et qui leur permet d'augmenter le tarif selon un index du coût du secteur du support informatique (ou approchant dans mon souvenir). Sur le principe, ce n'est pas déconnant, mais quand tu prends la douille, t'es pas forcément content (j'y ai eu droit il y a quelques mois)!  

Pour le passage à Free, bon courage... mes derniers retours d'expérience sont calamiteux :/

C'est aussi pour ça (free) que j'hésite...  
Pour le moment, autre que le prix et le décodeur TV, et le fait qu'il aie rendu payant l'application sur AppleTV, j'ai rien à reprocher à ma connexion fibre...

Takama13 a écrit :

Salut,

C'est la SFR Box 10+
Elle a 3x ports 1Gb et 1x port 10Gb

C'est quel forfait que tu as pris ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 20:48:28  profilanswer

n°1275305
Takama13
Posté le 08-09-2026 à 10:48:58  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

C'est quel forfait que tu as pris ?

SFR Fibre Premium, la galette 4g est utile pour moi.

n°1275306
MilesTEG1
Posté le 08-09-2026 à 12:14:08  profilanswer

Takama13 a écrit :

SFR Fibre Premium, la galette 4g est utile pour moi.

Ok merci  :)  
C’est pas le petit forfait  :whistle:  

Bon sinon j’ai pu avoir une conseillère. D’après elle c’est l’état qui impose la ligne d’augmentation inflation  :o mais bien sûr …
Sinon j’ai eu 7€ de réduction sur une année.
C’est mieux que rien et me ramène quasi au tarif que j’avais les 12 premiers mois .
Ca me va. Et ça m’évite le casse tête du changement d’opérateur !
Elle a voulu le fourguer un abonnement mobile et m’a passé à un autre gars qui est allé se renseigner quand je lui ait dit qu’il ne pourrait jamais faire mieux que mon forfait PrixTel à 7€99/mois pour 250Go !
La mise en attente a fini  couper la commune  :o  

J’ai même pas pu reparler du décodeur à la première femme … car il est lentissime…
Vous pensez qu’avec un remplacement ça serait mieux ?

---------------
n°1275307
perchut
Deal with it !
Posté le 08-09-2026 à 12:52:11  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bon sinon j’ai pu avoir une conseillère. D’après elle c’est l’état qui impose la ligne d’augmentation inflation  :o mais bien sûr …

[:roxelay]

---------------
One play at a time.
n°1275308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2026 à 13:19:43  profilanswer

Quel inventivité :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1275310
nono1323
Posté le 08-09-2026 à 16:48:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça fait plusieurs années que j’ai 13-14€ de reduc, hier j’ai appelé le SC, j’ai le droit à 7€ pour les 12 prochains mois ou 5€ à vie.
A 7€ ça me fait 2G+wifi6 pour 20€, c’est pas degueu.
Mais comme je suis un peu con, je vais sûrement passer sur pure fibre 8+wifi7 à 28€ :o

Il y a quelques semaines j'ai parlé de mes mesaventures avec le SC au sujet de remises pour se réengager il suffit de remonter 3 ou 4 pages en arrière.
Etant cliente depuis des années, j'avais souvent entre 15 et 17€ de réduction. Cette année j'ai l'impression que c'est la fin des remises sympas.
J'ai eu plusieurs propositions, à savoir que les remises sont téléguidées informatiquement et que les conseillers n'ont aucunement la main.  
Je m'en sors finalement avec 11€ de remise permanente cette année et pour les années à venir.

n°1275313
MilesTEG1
Posté le 08-09-2026 à 17:50:47  profilanswer

nono1323 a écrit :

Il y a quelques semaines j'ai parlé de mes mesaventures avec le SC au sujet de remises pour se réengager il suffit de remonter 3 ou 4 pages en arrière.
Etant cliente depuis des années, j'avais souvent entre 15 et 17€ de réduction. Cette année j'ai l'impression que c'est la fin des remises sympas.
J'ai eu plusieurs propositions, à savoir que les remises sont téléguidées informatiquement et que les conseillers n'ont aucunement la main.  
Je m'en sors finalement avec 11€ de remise permanente cette année et pour les années à venir.

J’aurais peut être dû pousser un’ peut plus pour avoir davantage  que 7€  :pt1cable:

---------------
n°1275314
nono1323
Posté le 08-09-2026 à 18:29:59  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

J’aurais peut être dû pousser un’ peut plus pour avoir davantage  que 7€  :pt1cable:

À la limite il faut rappeler plusieurs fois à des jours différents, le système informatique peut proposer un autre montant.... Parfois à la baisse même !!!
Ne jamais attendre après un conseiller qui soit disant va négocier avec son manager. C'est du pipeau.

n°1275315
MilesTEG1
Posté le 08-09-2026 à 19:07:19  profilanswer

nono1323 a écrit :

À la limite il faut rappeler plusieurs fois à des jours différents, le système informatique peut proposer un autre montant.... Parfois à la baisse même !!!
Ne jamais attendre après un conseiller qui soit disant va négocier avec son manager. C'est du pipeau.

Oui ça je me doutais.
Mais bon j’ai validé les 7€, donc la je vais en rester là cette année , je verrais l’année prochaine.

---------------
n°1275316
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-09-2026 à 20:13:29  profilanswer

Puisqu’on en parle, suite de mes aventures :o
Donc après le passage improbable à pure fibre, je reçois un mail qui me propose 8€ de reduc comme discuté au SC.  
Je valide et ça me met un message comme quoi ils vont regarder ma demande et revenir vers moi.

Hier je reçois un appel du SC :
« Oui alors je vois que vous aviez un abonnement édition spéciale machin avec -15€ (me souviens plus du chiffre exact), et que vous avez perdu cette réduction. Êtes vous toujours satisfait de votre box ? Si on vous propose une réduction ça peut vous intéresser ? »  [:leve le pied jeannot:4]  

Bref, je sais pas comment est branlé leur SI mais visiblement pour leurs agents de base, je suis toujours avec l’ancien abo et l’ancienne box  [:la chancla]  

J’ai dit « oui oui faites moi une propal ». Hâte de voir la suite :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 20:13:29  profilanswer

n°1275377
fiddler
Posté le 11-09-2026 à 17:01:31  profilanswer

Il n'y a pas de téléphone avec les offres Bouygues?

n°1275378
perchut
Deal with it !
Posté le 11-09-2026 à 17:03:34  profilanswer

fiddler a écrit :

Il n'y a pas de téléphone avec les offres Bouygues?

C'est à dire ? Il y a bien une ligne avec les offres pure fibre, mais pas de communications incluse.
Avec les offres classiques, tu as une ligne avec des com incluses, fonction de l'offre.

---------------
One play at a time.
n°1275379
fiddler
Posté le 11-09-2026 à 17:12:10  profilanswer

perchut a écrit :

C'est à dire ? Il y a bien une ligne avec les offres pure fibre, mais pas de communications incluse.
Avec les offres classiques, tu as une ligne avec des com incluses, fonction de l'offre.

Il n'y a pas de téléphonie fixe commençant par 01 ou 02 ou 03 etc  
Je n'en vois pas dans ces offres :
https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] x-internet

C'est pas ça les offres classiques?

Edit :  
Ok j'ai trouvé merci
 Obligation de faire un an ...

Message édité par fiddler le 11-09-2026 à 17:34:25
n°1275384
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-09-2026 à 16:12:56  profilanswer

Salut.

Je pose mon petit [:michrone] car je viens de passer en boutique Bouygues et de prendre un contrat Bbox Ultym Édition Spéciale à 45.99€ (puis 52.99€ après 1 an) par mois.
Je suis actuellement chez Free avec l'offre Delta+Devialet mais en ADSL.
Et Free ne me propose pas la fibre pour mon adresse alors que tous les autres FAI le proposent eux  :pt1cable:  !!
Donc bye bye Free  :hello: . Dommage car j'étais bien satisfait de leur matos et de leurs prestations.

Rdv le 21/09 pour mon installation, donc wait and see.

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1275389
xplo
Posté le 13-09-2026 à 04:16:27  profilanswer

Mais pourquoi tu prends pas la pure fibre, c est 2 fois moins cher et sans engagement

n°1275392
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-09-2026 à 10:55:36  profilanswer

xplo a écrit :

Mais pourquoi tu prends pas la pure fibre, c est 2 fois moins cher et sans engagement

Je suis un peu "à l'ancienne"  :o  
Et avoir des players pour mes télés est un plus pour nous  :jap:  
Il y a aussi les répéteurs + les players + le petit boitier 4G en plus dans l'offre que j'ai choisi, d’où le prix  [:spamafote]  
Et partant d'une offre Freebox Delta+Devialet le prix reste à peu de chose près le même.

:hello:

---------------
n°1275394
xplo
Posté le 13-09-2026 à 11:54:03  profilanswer

Hmmm, tu te rends compte que rien qu'avec la différence de prix tu peux prendre un stick amazon 4k tous les mois puis apres prendre des vrais service svod que leur 120 chaines pourries.

Mais why not faut bien qu'il y en a qui payent les prix cher pour qu'on ait des abonnement quali a moins de 30e, merci pour ton sacrifice :o

n°1275395
DrDooM
Posté le 13-09-2026 à 11:54:52  profilanswer

Mais il fait bien ce qu'il veut, surtout s'il ne veut pas s'emmerder...

n°1275396
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 13-09-2026 à 12:28:10  profilanswer

xplo a écrit :

Hmmm, tu te rends compte que rien qu'avec la différence de prix tu peux prendre un stick amazon 4k tous les mois puis apres prendre des vrais service svod que leur 120 chaines pourries.

Mais why not faut bien qu'il y en a qui payent les prix cher pour qu'on ait des abonnement quali a moins de 30e, merci pour ton sacrifice :o

DrDooM a écrit :

Mais il fait bien ce qu'il veut, surtout s'il ne veut pas s'emmerder...

J'ai déjà une shield 2017 que je n'utilise presque pas  :jap:  Je pense la revendre d’ailleurs.  :jap:  

+1 avec DrDooM  [:tozwarrior]

---------------
n°1275397
MilesTEG1
Posté le 13-09-2026 à 12:30:29  profilanswer

Bouygues proposerait un abonnement pure fibre + téléphone fixe avec application B.tv je prendrais  
J’ai besoin du téléphone . Je peux me passer du décodeur tv

---------------
n°1275398
fiddler
Posté le 13-09-2026 à 12:47:50  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bouygues proposerait un abonnement pure fibre + téléphone fixe avec application B.tv je prendrais  

Pareil, je suis chez Orange à 52 balles c'est juste du racket.
j'ai même pas la box télé, m'en fou de la TV je ne regarde pas la TV.

n°1275399
MisterDams
Posté le 13-09-2026 à 12:52:28  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Une ligne VoIP OVH à 2€ sur un vieux smartphone et ça fait une ligne fixe avec numéro géographique, après un peu de configuration en amont. La TV se trouve aussi pour 2€/mois.

Je trouve globalement que ces offres font payer très cher le confort d'avoir tout inclus, mais évidemment ça se comprend pour qui veut pas s'embêter.

Le meilleur deal actuellement je dirais que c'est Freebox Pop S à 24,99€ (Internet 5Gb + Téléphone) avec TV+ by Canal pour 2€.

Sinon RED a du tout inclus pour 25,99€ avec un vrai boîtier TV, mais c'est RED quoi.

n°1275400
hido45
Posté le 13-09-2026 à 12:57:10  profilanswer

MisterDams a écrit :

Une ligne VoIP OVH à 2€ sur un vieux smartphone et ça fait une ligne fixe avec numéro géographique, après un peu de configuration en amont. La TV se trouve aussi pour 2€/mois.

Je trouve globalement que ces offres font payer très cher le confort d'avoir tout inclus, mais évidemment ça se comprend pour qui veut pas s'embêter.

Le meilleur deal actuellement je dirais que c'est Freebox Pop S à 24,99€ (Internet 5Gb + Téléphone) avec TV+ by Canal pour 2€.

Sinon RED a du tout inclus pour 25,99€ avec un vrai boîtier TV, mais c'est RED quoi.

Y a pas la téléphonie fixe avec la Pop S

n°1275401
MisterDams
Posté le 13-09-2026 à 12:59:03  profilanswer

hido45 a écrit :

Y a pas la téléphonie fixe avec la Pop S

J'y ai pas branché de téléphone, mais j'ai bien une ligne sur la mienne.

n°1275402
arylol
Posté le 13-09-2026 à 13:12:00  profilanswer

MisterDams a écrit :

J'y ai pas branché de téléphone, mais j'ai bien une ligne sur la mienne.

Pareil rien branché mais j'ai l'impression qu'il y a https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/543541

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 13-09-2026 à 13:12:23
n°1275403
MilesTEG1
Posté le 13-09-2026 à 13:43:59  profilanswer

MisterDams a écrit :

C’est pas la question du voip. Parce que nous ne voulons pas appeler avec nos smartphone , le téléphone fixe est préférable quand on est à domicile.

---------------
n°1275404
hido45
Posté le 13-09-2026 à 16:13:08  profilanswer

arylol a écrit :

Pareil rien branché mais j'ai l'impression qu'il y a https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/543541

C'est l'OS de la box qui est comme ça je pense.
Sur le site de free, ils n'indiquent pas qu'il y a la téléphonie.
Si on fait une comparaison avec la pop on le voit bien : https://www.free.fr/freebox/compare [...] reebox=v8s

n°1275405
perchut
Deal with it !
Posté le 13-09-2026 à 16:38:53  profilanswer

Dans les mentions légales, ça dit qu'il y a les appels vers les fixes (FR et DOM) inclus.

Citation :

Téléphonie : appels inclus depuis la Freebox vers les fixes de France métropolitaine et les DOM pour les abonnés Série Spéciale Freebox Pop S.  DOM : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélemy et Saint-Martin (partie française).

Tout en bas de la page : https://www.free.fr/freebox/freebox-pop-s

Pour la Pure fibre, tu as une ligne téléphonique utilisable avec la box. Merci à la modalisation ADSL :o
Par contre, aucun appel n'est inclus ! Attention à la facture !
Pure fibre, ça a été imaginé comme du 1P. Ni plus, ni moins.

---------------
One play at a time.
n°1275406
MisterDams
Posté le 13-09-2026 à 17:47:02  profilanswer

Non mais avec Pop S c'est une certitude, c'est noté à plusieurs endroits et de toute façon j'ai toujours mon "09" qui avait été porté de la Bbox à l'époque...

Il me semble que les premiers abonnés Pure Fibre avaient découvert qu'ils avaient une ligne aussi, mais je crois que ça avait été bloqué ensuite. Je trouve ça assez mesquin, pour ce que ça coûte...

n°1275407
perchut
Deal with it !
Posté le 13-09-2026 à 18:27:08  profilanswer

Les mentions légales de Pure Fibre mentionnent :

Citation :

Appels vers mobiles ou fixes en France métropolitaine, DOM, Europe et international non inclus dans l'offre (hors n° d'urgence). Appels facturés hors forfait. Voir conditions sur bouyguestelecom.fr

Donc pour moi, si, tu as une ligne fixe, avec un 09.

Après, perso, je m'en fous complet. Je n'ai même plus de téléphone fixe à brancher sur ma box. C'est pour dire :D

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  479  480  481
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)