|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:19:54 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterGone | Certes, mais comme j'utilise encore parfois l'antenne TNT sur ma TV sans passer par la box tv, cela me permet de savoir si elle est allumée ou non. |
pandaman2 |
|
MisterDams |
Bizarre donc le critère de sélection, mais tant mieux pour toi |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Après ça dépend de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 15-06-2024 à 02:24:19 |
bahamut49 | Au niveau peering j’aurais plutot dit Orange = Bouygues > SFR > Free |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 10:34:32 |
dazouille ex dazi | Lu,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! | Il y aurait eu des MAJ sur certains types de décodeurs TV. Vous confirmez ? Voir si la correction pour le contrôle du direct fait parti du lot --------------- One play at a time. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pas encore de maj pour la 4K HDR, seulement pour la 4K sans écran
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
Takama13 |
|
sirius25 |
bahamut49 |
Eric B |
Tes 930 c est en ethernet je suppose. Combien en wifi dans la pièce d à côté ? Le marketing 10gb + wifi 7 peut/va attirer des clients naïfs qui galèrent avec leur wifi pourri entre 10 et 50 mbits, comme si la box allait tout changer alors que leur problème est leurs répéteurs wifi en carton (ceux de Free notamment) ou des murs trop épais. Je pense à mon père qui est chez Free depuis 15-20 ans, a acheté cash et contre ma recommendation la box delta et le player devialet alors que sa révolution d avant suffisait pour ses besoins, et a maintenant 3 répéteurs Free pop qui servent à rien. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 21-06-2024 à 08:16:06 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ze_nono I'm trying to stay cool | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 24-06-2024 à 10:53:49 |
T'as essayé le contrôle du direct ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-06-2024 à 10:59:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
bobby8921 |
J'ai également des soucis pour accéder à l'interface de la box Vous sauriez quel dns sont requis pour se connecter à l'interface de la bbox ? (192.168.1.254 / mabbox.bytel.fr ? J'ai ajouté ces paramètres dnsmasq dans pi-hole, mais ça ne fonctionne pas : |
Leoben76 |
Pour ton pihole, ça doit ressembler au fichier hosts sur windows, suffit de mettre l'IP local et le nom d'hôte, dans ton cas : 192.168.1.254 mabbox.bytel.fr Message cité 1 fois Message édité par Leoben76 le 01-07-2024 à 13:29:27 |
bobby8921 |
|
mirtouf Light is right ! | Local DNS --> DNS records et c'est bon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut Deal with it ! | France 2 UHD dispo depuis ce matin sur le canal 37.
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 03-07-2024 à 09:48:34 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |