Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  392  393  394
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1238663
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-05-2024 à 16:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, les niveaux d'intensité lumineuse n'en sont pas vraiment.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 16:19:54  profilanswer
 

n°1238751
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-05-2024 à 20:26:32  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
Boitier TV 4k installé hier, à première vue, je n'ai plus les ralentissements que j'avais avec le boitier Miami, donc plutôt de bonne augure. A confirmer dans les prochains jours.
 
Par contre, cette LED blanche en plein milieu, même réglée au minimum, elle fait mal aux yeux... On peut la désactiver, mais ce n'est pas terrible quand même...


Bah une fois désactivée elle en dérange plus. :D
 
(bon des fois ça bug et il faut réactiver/désactiver)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1238779
MasterGone
Posté le 29-05-2024 à 11:14:16  profilanswer
 

Certes, mais comme j'utilise encore parfois l'antenne TNT sur ma TV sans passer par la box tv, cela me permet de savoir si elle est allumée ou non.

n°1238796
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-05-2024 à 19:02:13  profilanswer
 

Après avec la veille automatique à 4h au pire ça restera allumé 4h quoi.
Mais oui effectivement on pourrait avoir un compromis niveau luminosité, c'est déjà bien de pouvoir l'éteindre c'est rare. :D

 

C'est pas possible de l'assombrir via un petit coup de marqueur noir? (voir scotch noir mais bon c'est moins propre :o )


Message édité par burn2 le 29-05-2024 à 19:02:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1239364
pandaman2
Posté le 09-06-2024 à 13:16:50  profilanswer
 

pandaman2 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si la question est déjà passée, mais j'ai reçu un mail de Bouygues demandant de remplacer la box (je suis en bbox fit avec la box blanche sagemcom fast 5330b et un ONT et sans décodeur TV donc).  
C'est vraiment indispensable ou c'est un mail bateau, ça a un intérêt ?
 

Citation :

Information importante
Vous devez remplacer votre box avant le 10/02/2025 pour continuer à profiter d'internet
untel, votre box internet n'est plus compatible avec nos dernières mises à jour.
 
Pour continuer à profiter de tous vos services, il est indispensable de remplacer votre box internet par une box plus performante.
Ce changement est gratuit et vous devez en faire la demande impérativement avant le 10 février 2025.
Demandez dès maintenant le remplacement de votre box
Je demande le remplacement
Ou appelez-nous au 1064* (appel gratuit)
Les conditions commerciales de votre offre Bbox (tarif, engagement) restent inchangées
Une question sur l'utilisation
de vos services ?  



 
Je m'autoquote. Après une énième relance de Bouygues j'ai fait l'échange en point relais. Il faut juste conserver le boitier ONT qui sera toujours nécessaire.
C'est une Sagemcom Fast5330b-r1 v2. Pas de cable RJ45 fourni.
Les paramètres ont été restaurés automatiquement dont le mdp Wifi, donc il est stocké en clair sur un serveur Bouygues.
Lors de la connexion sur l'interface web, on voit que le certificat HTTPS est obsolète (expiré au 15/05/2024).
Je crois qu'il y a un nouveau menu Pare-feu IPV6 et DHCP IPV6.

n°1239365
MisterDams
Posté le 09-06-2024 à 13:24:19  profilanswer
 

pandaman2 a écrit :

 

Je m'autoquote. Après une énième relance de Bouygues j'ai fait l'échange en point relais. Il faut juste conserver le boitier ONT qui sera toujours nécessaire.
C'est une Sagemcom Fast5330b-r1 v2. Pas de cable RJ45 fourni.
Les paramètres ont été restaurés automatiquement dont le mdp Wifi, donc il est stocké en clair sur un serveur Bouygues.
Lors de la connexion sur l'interface web, on voit que le certificat HTTPS est obsolète (expiré au 15/05/2024).
Je crois qu'il y a un nouveau menu Pare-feu IPV6 et DHCP IPV6.


WiFi ac/WiFi 5 donc.
Perso j'ai les options IPv6 depuis longtemps sur la mienne et toujours pas de mail pour changer (5330b tout court, en WiFi 4).

 

Bizarre donc le critère de sélection, mais tant mieux pour toi ;)

n°1239523
Eric B
Posté le 13-06-2024 à 17:05:46  profilanswer
 

Ma mère est chez Bouygues depuis 10 ans. Elle est passé à la fibre il y a 2 ans. D abord avec une BBox Fit ou Miami je crois.
Puis après le dernier renouvellement en boutique en décembre 2023, elle a reçu la BBox actuelle en wifi6: la must? (Avec wifi6 mais aucun appareil wifi 6 chez elle, c est le smartphone s21 de ma soeur qui m a fait réalisé que la bbox offre du wifi 6)
Je suis perdu dans les noms commerciaux des BBox.
Mais tjs est il que les upgrades de box pour un meilleur wifi est une bonne chose.
C est pas le cas chez d autres opérateurs. Je pense à un ami qui a tjs la feebox révolution de 1ere génération, depuis 10ans, et depuis peu avec la fibre: la revolution est tjs très bien sur plein de points (notamment le player) mais la partie routeur du serveur est moyen, surtout le wifi limité à 2.4ghz et les feeplugs cpl franchement mauvais n offrent pas une bonne connectivité pour les autres appareils de la maison.
L alternative est d avoir son propre routeur au cul de la box, mais c est pas pour mme Michu


Message édité par Eric B le 21-06-2024 à 08:05:00
n°1239528
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-06-2024 à 18:32:54  profilanswer
 

Oui enfin la Freebox Revolution sait faire du contrôle du direct, plusieurs enregistrements en parallèle, le pip, le réglages de l'image, du son, le partage de fichier du nas en ligne sécurisé, client de téléchargement, etc.

 

Effectivement la bbox a un bon wifi...


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1239619
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-06-2024 à 02:17:23  profilanswer
 

Après ça dépend de chacun.
Perso, je veux juste une bonne connexion internet et un bon peering, le reste je m'en tape. (pour info, ça donne: SFR~=Bouygues > Orange > Free).
Je regarde pas trop la télé, et on a déjà tous les abonnements Netflix and co.
Franchement, c'est fini le temps où une box nous donnait plein de choses intéressantes -> on s'en fout car tout est meilleur à côté.
Il suffit d'acheter un WIFI Mesh sur Amazon pour 100 euros et basta, fini le wifi de merde des box etc.
Et avec la fibre on monte un petit serveur qui fait tout.
Ok, c'est pas pour madame Michou.
Jamais je ne reviendrai chez Free par exemple, parce qu'ils proposent tellement de services dont je me fous totalement et même s'ils sont un peu g33k, ça remplacera jamais un serveur ubuntu maison.
Alors je reste chez Bouygues parce que leur peering est top et la connexion toujours à donf.
D'ailleurs lors de la conférence de Free qui sortait sa nouvelle box, ça m'a fait encore plus prendre conscience que tout ceci est du bullshit...
Le WIFI 7 et la connexion 10 GB/s sont drôles, quand même, pour 99% des personnes.
Alors oui, il y a l'interface TV qui est importante...certes...pour ceux qui regardent la télé.
 
Qu'est ce que tu veux mieux que ça ?
 
https://i.imgur.com/SYLLHnW.png
 
fast.com=netflix  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 15-06-2024 à 02:24:19
n°1239623
bahamut49
Posté le 15-06-2024 à 10:34:32  profilanswer
 

Au niveau peering j’aurais plutot dit Orange = Bouygues > SFR > Free

mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 10:34:32  profilanswer
 

n°1239662
dazouille
ex dazi
Posté le 16-06-2024 à 20:44:45  profilanswer
 

Lu,
 
J’ai une offre bbox ultym je suis pas censé avoir les chaînes en 4k genre tf1 et m6 ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1239671
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2024 à 23:00:09  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Lu,

 

J’ai une offre bbox ultym je suis pas censé avoir les chaînes en 4k genre tf1 et m6 ?


37 et 38


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1239687
Takama13
Posté le 17-06-2024 à 11:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé les box des opérateurs pour connecter mes équipements (wifi et ethernet).
Quand je changeais d'opérateur, j'arrivais à tout re paramétrer assez rapidement.
 
Sauf qu'aujourd'hui, tout peut se connecter à internet et être piloté à distance. Si je veux changer d'opérateur, cela va être galère pour tout reconnecter (ou alors remettre le même SSID et mdp).
Je me dis que je pourrais m'affranchir de cette contrainte en investissant dans un routeur, la box ne servant qu'à la connexion internet.
Mais je ne m'y connais pas assez pour faire mon choix de routeur. Je vois des prix allant de 25€ à plusieurs centaines d'euros.
 
Vous auriez des conseils ?
Je ne cherche pas à faire des trucs compliqués, mon usage est assez basique.

n°1239690
perchut
Deal with it !
Posté le 17-06-2024 à 12:30:49  profilanswer
 

Il y aurait eu des MAJ sur certains types de décodeurs TV. Vous confirmez ? Voir si la correction pour le contrôle du direct fait parti du lot :o


---------------
One play at a time.
n°1239691
david42fr
Posté le 17-06-2024 à 12:35:09  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour,
 
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé les box des opérateurs pour connecter mes équipements (wifi et ethernet).
Quand je changeais d'opérateur, j'arrivais à tout re paramétrer assez rapidement.
 
Sauf qu'aujourd'hui, tout peut se connecter à internet et être piloté à distance. Si je veux changer d'opérateur, cela va être galère pour tout reconnecter (ou alors remettre le même SSID et mdp).
Je me dis que je pourrais m'affranchir de cette contrainte en investissant dans un routeur, la box ne servant qu'à la connexion internet.
Mais je ne m'y connais pas assez pour faire mon choix de routeur. Je vois des prix allant de 25€ à plusieurs centaines d'euros.
 
Vous auriez des conseils ?
Je ne cherche pas à faire des trucs compliqués, mon usage est assez basique.


Franchement sans connaissance et pour ce besoin unique : je recopiais Ssid et mot de passe lors des changements de box ;)  
 
Pour une autre raison, je suis passé sur du mesh et le wifi est donc indépendant de la box maintenant.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1239707
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2024 à 15:01:25  profilanswer
 

perchut a écrit :

Il y aurait eu des MAJ sur certains types de décodeurs TV. Vous confirmez ? Voir si la correction pour le contrôle du direct fait parti du lot :o

Pas encore de maj pour la 4K HDR, seulement pour la 4K sans écran


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1239709
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-06-2024 à 15:14:20  profilanswer
 

perchut a écrit :

Il y aurait eu des MAJ sur certains types de décodeurs TV. Vous confirmez ? Voir si la correction pour le contrôle du direct fait parti du lot :o


J'ai vu passer une màj pour ma Miami 4k, je n'ai pas constaté de différences notables à ce jour.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1239726
dazouille
ex dazi
Posté le 17-06-2024 à 17:16:34  profilanswer
 


 
J’ai rien :O chaîne inconnue


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1239741
perchut
Deal with it !
Posté le 17-06-2024 à 18:57:18  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Lu,
 
J’ai une offre bbox ultym je suis pas censé avoir les chaînes en 4k genre tf1 et m6 ?


La bbox ne t’affichera les chaînes 4K que si tu as une chaîne de diffusion compatible ^^
Et vérifie bien qu’elle affiche une résolution 4K à l’écran


---------------
One play at a time.
n°1239742
MisterDams
Posté le 17-06-2024 à 19:10:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Franchement sans connaissance et pour ce besoin unique : je recopiais Ssid et mot de passe lors des changements de box ;)

 

Pour une autre raison, je suis passé sur du mesh et le wifi est donc indépendant de la box maintenant.


C'est surtout ça en fait, dès le début renommer le SSID pour qu'il soit générique et le reconfigurer à chaque nouvelle box pour ne rien changer aux appareils. J'ai fait l'erreur y'a 10 ans, maintenant si je change je ferais plus stratégique :o

n°1239764
Takama13
Posté le 18-06-2024 à 11:32:45  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Franchement sans connaissance et pour ce besoin unique : je recopiais Ssid et mot de passe lors des changements de box ;)  
 
Pour une autre raison, je suis passé sur du mesh et le wifi est donc indépendant de la box maintenant.


 

MisterDams a écrit :


C'est surtout ça en fait, dès le début renommer le SSID pour qu'il soit générique et le reconfigurer à chaque nouvelle box pour ne rien changer aux appareils. J'ai fait l'erreur y'a 10 ans, maintenant si je change je ferais plus stratégique :o


 
Merci pour vos réponses

n°1239878
bobby8921
Posté le 20-06-2024 à 21:06:08  profilanswer
 

Hello par ici.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent pi-hole avec une BBox ?

 

J'ai désactivé le DHCP de la BBox et activé celui de pihole.
J'ai bien des requêtes qui sont bloquées, des appareils qui passent par le pihole,...
Par contre, il semblerait que les appareils communiquent toujours en IPV6 avec la BBox et du coup, le pihole se fait contourner.

 

Est-ce qu'il y a des paramètres à faire sur pihole ou sur l'interface de gestion de la box ?

n°1239882
sirius25
Posté le 20-06-2024 à 22:19:02  profilanswer
 

Vous aussi le soir vous vous tapez des erreur F3411 sur votre box tv ?

n°1239887
bahamut49
Posté le 20-06-2024 à 22:59:32  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Vous aussi le soir vous vous tapez des erreur F3411 sur votre box tv ?


Non

n°1239894
Eric B
Posté le 21-06-2024 à 08:12:50  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Il suffit d'acheter un WIFI Mesh sur Amazon pour 100 euros et basta, fini le wifi de merde des box etc.

 

Le WIFI 7 et la connexion 10 GB/s sont drôles, quand même, pour 99% des personnes.

 

Qu'est ce que tu veux mieux que ça ?
https://i.imgur.com/SYLLHnW.png


Meilleur setup mais pas pour tout le monde.
Et quel mesh de qualité à 100€? Je vpis plutôt des trucs à 200-300 € 

 

Tes 930 c est en ethernet je suppose. Combien en wifi dans la pièce d à côté ?

 

Le marketing 10gb + wifi 7 peut/va attirer des clients naïfs qui galèrent avec leur wifi pourri entre 10 et 50 mbits, comme si la box allait tout changer alors que leur problème est leurs répéteurs wifi en carton (ceux de Free notamment) ou des murs trop épais. Je pense à mon père qui est chez Free depuis 15-20 ans, a acheté cash et contre ma recommendation la box delta et le player devialet alors que sa révolution d avant suffisait pour ses besoins, et a maintenant 3 répéteurs Free pop qui servent à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 21-06-2024 à 08:16:06
n°1239911
david42fr
Posté le 21-06-2024 à 15:23:17  profilanswer
 

Eric B a écrit :

[…] Et quel mesh de qualité à 100€? Je vpis plutôt des trucs à 200-300 €  […]


Ici, Mercusys H80X en pack de 3 pour 150€ et ça fait largement le job. Seul faiblesse : pas de module externe pour étendre sur le jardin.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1239920
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-06-2024 à 19:05:18  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Hello par ici.  
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent pi-hole avec une BBox ?
 
J'ai désactivé le DHCP de la BBox et activé celui de pihole.
J'ai bien des requêtes qui sont bloquées, des appareils qui passent par le pihole,...
Par contre, il semblerait que les appareils communiquent toujours en IPV6 avec la BBox et du coup, le pihole se fait contourner.  
 
Est-ce qu'il y a des paramètres à faire sur pihole ou sur l'interface de gestion de la box ?


Bonjour,
 
Il faut soit que pour l'ipv6 ça soit aussi le pihole qui soit serveur dhcp, soit que tu désactives l'ipv6 sur tes postes clients.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1239989
nono1323
Posté le 24-06-2024 à 00:30:37  profilanswer
 

C'est reparti. J'arrive au bout de la première année d'engagement BBOX MUST, cela fait plusieurs années que je renouvele tous les ans moyennant une promo. Actuellement je suis à 26.99€.
 
J'hésite à quémander une nouvelle promo ou alors partir chez free ou orange.
J'aimerais bien qu'on me change mon boîtier tv car il bugue par moment.
Vous croyez que je peux espérer une nouvelle promotion cette année

n°1239990
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 24-06-2024 à 10:53:16  profilanswer
 

Hello,
Nouveau chez Bouygues avec l'offre fibre sur la Box Ultym en Wifi 6
Pas de souci pour le moment, les débits sont bons mais, par contre, quelle tristesse leur terminal TV HDR sans options pour pouvoir régler l'image, le son. :sweat:  
Les chaines passent toutes bizarrement en Dolby Vision d'ailleurs chez moi alors que ce format n'est pas défini par défaut sur mon téléviseur (Hisense U8KQ)
En 2024 ne pas pouvoir avoir un minimum d'options de configuration audio/vidéo sur une Box digne de ce nom c'est un peu la honte quand même.
Mon Apple TV met une sacré claque à cette box même si tout n'y est pas parfait non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 24-06-2024 à 10:53:49
n°1239991
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-06-2024 à 10:59:23  profilanswer
 

ze_nono a écrit :

Hello,
Nouveau chez Bouygues avec l'offre fibre sur la Box Ultym en Wifi 6
Pas de souci pour le moment, les débits sont bons mais, par contre, quelle tristesse leur terminal TV HDR sans options pour pouvoir régler l'image, le son. :sweat:  
Les chaines passent toutes bizarrement en Dolby Vision d'ailleurs chez moi alors que ce format n'est pas défini par défaut sur mon téléviseur (Hisense U8KQ)
En 2024 ne pas pouvoir avoir un minimum d'options de configuration audio/vidéo sur une Box digne de ce nom c'est un peu la honte quand même.
Mon Apple TV met une sacré claque à cette box même si tout n'y est pas parfait non plus.

T'as essayé le contrôle du direct ?  [:flo'r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 24-06-2024 à 10:59:44

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1239994
MasterGone
Posté le 24-06-2024 à 14:22:01  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
Boitier TV 4k installé hier, à première vue, je n'ai plus les ralentissements que j'avais avec le boitier Miami, donc plutôt de bonne augure. A confirmer dans les prochains jours.
 
Par contre, cette LED blanche en plein milieu, même réglée au minimum, elle fait mal aux yeux... On peut la désactiver, mais ce n'est pas terrible quand même...


 
Je confirme donc que je n'ai plus de ralentissement avec le boitier 4k, preuve que le boitier Miami était bien en cause (et que c'est donc une belle daube). Le démarrage est d'ailleurs franchement plus rapide avec le 4k, alors que l'interface est exactement la même. Et avec la bascule d'offre vers la Série Spéciale Fibre, je gagne 10 €/mois pour les mêmes services. Que demande le peuple ?

n°1240013
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 25-06-2024 à 10:45:31  profilanswer
 

TheKara a écrit :

T'as essayé le contrôle du direct ?  [:flo'r:1]


 
Non pas encore. [:frogaski62:5]

n°1240199
bobby8921
Posté le 30-06-2024 à 21:07:50  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Hello par ici.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent pi-hole avec une BBox ?

 

J'ai désactivé le DHCP de la BBox et activé celui de pihole.
J'ai bien des requêtes qui sont bloquées, des appareils qui passent par le pihole,...
Par contre, il semblerait que les appareils communiquent toujours en IPV6 avec la BBox et du coup, le pihole se fait contourner.

 

Est-ce qu'il y a des paramètres à faire sur pihole ou sur l'interface de gestion de la box ?

 

J'ai également des soucis pour accéder à l'interface de la box

 

Vous sauriez quel dns sont requis pour se connecter à l'interface de la bbox ? (192.168.1.254 / mabbox.bytel.fr ?

 

J'ai ajouté ces paramètres dnsmasq dans pi-hole, mais ça ne fonctionne pas :
server=/mabbox.byterl.fr/194.158.122.10
server=/mabbox.bytel.fr/194.158.122.15

n°1240232
Leoben76
Posté le 01-07-2024 à 13:28:57  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

 

J'ai également des soucis pour accéder à l'interface de la box

 

Vous sauriez quel dns sont requis pour se connecter à l'interface de la bbox ? (192.168.1.254 / mabbox.bytel.fr ?

 

J'ai ajouté ces paramètres dnsmasq dans pi-hole, mais ça ne fonctionne pas :
server=/mabbox.byterl.fr/xxxx
server=/mabbox.bytel.fr/xxxx


C'est ton IP publique en bas? Supprime. :D

 

Pour ton pihole, ça doit ressembler au fichier hosts sur windows, suffit de mettre l'IP local et le nom d'hôte, dans ton cas : 192.168.1.254 mabbox.bytel.fr

Message cité 1 fois
Message édité par Leoben76 le 01-07-2024 à 13:29:27
n°1240234
bobby8921
Posté le 01-07-2024 à 14:00:07  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :


C'est ton IP publique en bas? Supprime. :D
 
Pour ton pihole, ça doit ressembler au fichier hosts sur windows, suffit de mettre l'IP local et le nom d'hôte, dans ton cas : 192.168.1.254 mabbox.bytel.fr


 
Non, ce sont les DNS Bouygues.
La connexion à l'interface Bouygues n'est pas possible quand on utilise des DNS persos, d'où ma tentative de les forcer dans pihole.

n°1240236
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-07-2024 à 14:06:20  profilanswer
 

Local DNS --> DNS records et c'est bon.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1240347
perchut
Deal with it !
Posté le 03-07-2024 à 09:48:17  profilanswer
 

France 2 UHD dispo depuis ce matin sur le canal 37.
Contrairement à TF1 et M6, c’est du 24/24.
France 3 devrait arriver en événementiel pour les JO plus tard ^^

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 03-07-2024 à 09:48:34

---------------
One play at a time.
n°1240348
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2024 à 09:53:48  profilanswer
 

perchut a écrit :

France 2 UHD dispo depuis ce matin sur le canal 37.
Contrairement à TF1 et M6, c’est du 24/24.
France 3 devrait arriver en événementiel pour les JO plus tard ^^


Enfin !
 
Je m'en doutais un peu quand j'ai vu que récemment TF1 4K avait changé de canal, ça laissait pile une place pour France 2.
 
Dispo sur les box Orange et Sosh depuis le 15/05 quand même...  [:casediscute]  
 
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1240349
perchut
Deal with it !
Posté le 03-07-2024 à 10:08:42  profilanswer
 

En sur la TNT depuis le début d’année…


---------------
One play at a time.
n°1240350
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2024 à 10:12:03  profilanswer
 

perchut a écrit :

En sur la TNT depuis le début d’année…


Ouais, y'avait donc déjà la source... Genre pour Roland-Garros ça aurait été chouette  [:wanleeburton]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1240356
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-07-2024 à 12:46:15  profilanswer
 

perchut a écrit :

France 2 UHD dispo depuis ce matin sur le canal 37.
Contrairement à TF1 et M6, c’est du 24/24.
France 3 devrait arriver en événementiel pour les JO plus tard ^^


wabon ?
Je ne l'ai toujours pas chez moi, que TF1 et M6 en UHD.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  392  393  394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR