|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 22:20:06 |
david42fr | Idem ici. Je n’arrive pas à ouvrir ton lien par contre même en 4G Sosh sur mon téléphone. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui le lien est mort car trop de gens sont venu voir pour se plaindre d'avoir des pannes.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Auvergne Rhône Alpes. (En tout cas Sainté/Clermont sont downs.)
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-04-2024 à 23:13:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr | AURA ici et c’est planté mais moins qu’au début. EDIT : revenu environ 1h après la coupure, ce qui n'est pas si mal! Mais clairement, ce manque total de communication est vraiment dommageable Message édité par david42fr le 25-04-2024 à 08:18:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le problème, pour moi en tout cas, c'est la récurrence, pas la durée. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
david42fr | Ah? Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coupure comme ça. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 09:57:43 |
pandaman2 | Bonjour, je ne sais pas si la question est déjà passée, mais j'ai reçu un mail de Bouygues demandant de remplacer la box (je suis en bbox fit avec la box blanche sagemcom fast 5330b et un ONT et sans décodeur TV donc).
Message cité 2 fois Message édité par pandaman2 le 03-05-2024 à 20:04:03 |
MisterDams |
|
pandaman2 |
Message cité 1 fois Message édité par pandaman2 le 03-05-2024 à 22:11:51 |
MisterDams |
Parce que Bbox Fit normalement c'est plus récent que mon offre Miami, et ma 5330b c'est une des premières, en WiFi 4, donc ça m'étonne de pas être ciblé aussi si c'est une raison technique |
pandaman2 |
|
david42fr | J'ai eu droit aussi au changement de box lors de mon premier passage chez BT. Aucun changement de fonctionnement, aucune différence physique extérieure. On m'avait dit à l'époque qu'il y avait 2 séries de box dont une était obsolète. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 05-05-2024 à 12:09:43 |
mirtouf Light is right ! | ByTel ne fournit que le boitier 4k a minima (les offres supérieurs ont le boitier 4k HDR) et si le problème avec le boitier TV est le principal point bloquant, c'est sans doute la meilleure chose à faire car même si la Miami 4k a des défauts, elle est bien meilleure que la Miami de base. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Nope --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams |
10€/mois de moins c'est pas négligeable si t'es satisfait. Au pire tu peux même acheter une box AndroidTV (ou AppleTV) avec l'économie. |
MisterDams |
Mais de toute façon, une box plus récente pour moins cher, si t'as pas prévu de faire bouger ta ligne dans les mois à venir, c'est à signer direct. |
ionik | Bonjour,
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
AeN0 \o/ | Le CGNAT chez Bouygues n’est pas d’actualité (1% des users en test d’après l’arcep). Si tu tombes dessus, y’a une option a activé dans l’espace client pour retourner en full IP. |
ionik |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ionik | C'est quand même ennuyeux de devoir appeler tous les ans le service résiliation, (ceux qui oublie ben il gagne du coup plus forcément) --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
katkar |
ionik |
MasterGone |
|
burn2 ça rox du poney | Bon va falloir que je migre mon offre à la nouvelle must histoire de gagner 2€/mois et du coup ça va de pair avec le changement de box (ce qui me fait plus chier niveau logistique mais bon faudra bien le faire un jour ou l'autre).
Vous avez une idée de ce qui manquerait sous linux pour que ça passe? ça marchait avant lors de mes précédents tests (pas récents) sous OpenSuse mais depuis j'ai switch sous debian possible qu'il manque quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-05-2024 à 22:08:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
Pour le fait que ça marchait avant, il y a dû y avoir des changements y'a pas très longtemps (genre 1 an), j'avais noté qu'ils ont arrêté l'app Windows qui était sur le Microsoft Store (sans prévenir). Message édité par MisterDams le 22-05-2024 à 22:51:59 |
MisterDams |
Donc ça sera geste commercial ou j'irai voir ailleurs. Entre RED sans TV à 26€ qui peut se combiner au nouveau TV+ de Canal (donc 28€) et Révolution Light à 30€ fournie avec Oqee en plus de la box TV, y'a enfin des crèmeries qui sont intéressantes ! |
MasterGone |
|
mirtouf Light is right ! | Oui, les niveaux d'intensité lumineuse n'en sont pas vraiment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |