|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 12:46:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai redémarré le boîtier mais toujours pas (4K hdr) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! |
katkar |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mirtouf Light is right ! | Si c'est le signal de la TNT c'est normal de ne pas l'avoir dans mon car il est HDR, est-ce aussi le cas du flux fourni par ByTel ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut Deal with it ! | Je ne saurais pas dire, le boitier que j'ai est en permanence en Dolby Vision... --------------- One play at a time. |
burn2 ça rox du poney |
Après il faut vérifier quelle est son ip, chez moi elle est en .1 mais je ne sais plus si c'est moi qui l'ai fixée ou pas (je pense pas) Note que tu peux aussi le mettre dans ton fichier host local si tu es sous windows. Message édité par burn2 le 03-07-2024 à 23:46:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 23:46:01 |
MisterDams |
|
rootsayen Jungle Cat |
Là c'est plus le côté "On propose une offre" mais très peu étendu sur le territoire. Comme Orange&sfr d'ailleurs. De mémoire ils ont dit tout le territoire en 2025, mais vu le rythme actuel... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai oublié d'appeler Bouygues, du coup j'arrive en fin de promo sur la box ultime, bam 51€ la prochaine facture. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nono1323 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba hier j'avais France2 uhd sur la 37, ce midi je l'ai plus. C'est... particulier Bouygues quand même --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | C’est revenu --------------- One play at a time. |
david42fr | Arrêtez de vous plaindre... cela devrait arriver vers 2030 chez Canal --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! | Ça s’en va et ça revient --------------- One play at a time. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est revenu. C'est que le soir en fait --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr | Finalement, Canal n'a peut être pas tort de ne rien diffuser en 4K à part leur programme... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
A priori, France2 c’est du 24/24, donc là c'est un problème purement Bouygues --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MisterDams |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors au final, ce midi j'avais la chaîne.
arylol | Abonné depuis 2017 perso et ça a marché. |
MisterDams |
|
bahamut49 |
Edit : Les appels commerciaux étaient redirigé vers la ligne fixe qui n'est même pas branchée... Je réessayerais dans quelques jours le temps que la redirection vers mon portable soit prise en compte. Merci pour le tips si ca fonctionne... Message édité par bahamut49 le 10-07-2024 à 13:18:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le déploiement de la mise à jour pour le contrôle du direct est en cours : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] 778#p24778 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
burn2 ça rox du poney | C'est que pour les versions "HDR"? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-07-2024 à 10:49:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! |
Pour le moment ça me la propose pas Message édité par Kara le 18-07-2024 à 13:46:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |