Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1078985
snaluori1
Utinam
Posté le 27-05-2019 à 17:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi le roi :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 17:56:34  profilanswer
 

n°1079005
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 27-05-2019 à 21:43:20  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour, nouvel arrivant chez Bouygues en fibre fixe.
 
 
J'ai pris l'offre fite et j'ai une Shield pour la TV via Mycanal, mais je remarque qu'il y'a quelques micro saccade. Aussi j'aimerais s'il y'a une option de QOS qq part ?
 
PS: C'est bien qu'il existe une offre sans TV mais c'est con qu'il n'y ai pas une option type débit +  :sweat:  
 
 
Merci  :jap:


 
Sinon, c'est normal l'absence d'option Débit+, y'a trop de gens qui pourraient se passer de la TV  :D [/quotemsg]
 
Pour les micro saccades avec la Shield sous MY canal il te faut  régler le rafraîchissement de la résolution d'écran manuellement en fonction de la source .(Paramétrage , résolution )
 
La BBox Miami ne permet pas le réglage de la fréquence 50hz ou 60hz manuellement c'est vraiment dommage.
 
My canal chaîne France format standard 50hz 24 i/s ( tester avec le foot le ballon ne se dedouble plus )
 
Netflix série US format standard 60hz 30i/s


Message édité par yatoututou le 27-05-2019 à 22:37:41

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3069_1.htm
n°1079006
Microminus
Posté le 27-05-2019 à 21:46:28  profilanswer
 

Le délai de 2 semaines à partir de la remontée de l'info que l'installation fibre est foireuse dans la cave est passé, et FT n'a toujours pas fait le nécessaire. Ça fait 4 semaines que j'utilise un hotspot, j'en ai ras le bol [:gibbonaz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 27-05-2019 à 21:47:13
n°1079010
yakko_warn​ers
Posté le 27-05-2019 à 22:06:56  profilanswer
 

Faut dire que le hotspot qu'ils prêtent manque de Patate !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1079292
barritout
Posté le 31-05-2019 à 17:48:32  profilanswer
 

Salut, est-ce que la box de l'offre BBOX MUST est capable de faire de la redirection de ports > 1024 ? (pas le port 443 qui doit être réservé)
 
Merci.

n°1079452
zefrancal
Posté le 03-06-2019 à 09:23:32  profilanswer
 

barritout a écrit :

Salut, est-ce que la box de l'offre BBOX MUST est capable de faire de la redirection de ports > 1024 ? (pas le port 443 qui doit être réservé)
 
Merci.


Oui bien sûr ! Je n'ai pas eu le moindre souci à ce sujet (contrairement à une livebox 4 il y a quelques années).

n°1080009
Mortadelle
Posté le 06-06-2019 à 17:41:53  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
J'ai fait la demande sur le site web de Bouygues. C'est gratos, pas d'abonnement au bout d'un an.
La connexion est mentionnée comme RJ45 sur le décodeur. Vu la qualité des chaines TV, je valide qu'il s'agit d'un flux multicast.
Pour le débit à 10m, je ne saurais te dire, car je suis en appart, et l'appartement fait 12m de long, j'ai d'un côté la box Bouygues, de l'autre le répéteur.
Pour info, il s'agit de ce répeteur de marque AirTies :
http://www.airties.com/product-4830.html
https://www.youtube.com/watch?v=LeZczAi4BD4


 
Je viens de recevoir le répéteur AirTies, marque que j'entends pour la première fois d'ailleurs mais sais-tu par hasard pourquoi le répéteur a un numéro IMEI sur son étiquette ?
 
C'est peut être courant sur les répéteurs mais dans mon esprit les numéros IMEI étaient réservés aux appareils mobile.

n°1080020
Cutter
Posté le 06-06-2019 à 19:42:18  profilanswer
 

Hello

 

Quelqu'un sait ce que peut signifier ce message dans l'interface d'administration? (à part qu'il y a trop de trafic, obviously :o )
https://i.imgur.com/SW1xDG8.png

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 06-06-2019 à 21:40:43

---------------
last.fm
n°1080045
tcho_natha​n
Posté le 06-06-2019 à 23:44:40  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello
 
Quelqu'un sait ce que peut signifier ce message dans l'interface d'administration? (à part qu'il y a trop de trafic, obviously :o )
https://i.imgur.com/SW1xDG8.png


Que tu es sur un track de c.ons mais qu’il y a trop de monde :o

n°1080078
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2019 à 10:12:16  profilanswer
 

Trop de connexions ouvertes, il va falloir en fermer. Welcome to (S/D)NAT hell !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:12:16  profilanswer
 

n°1080079
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2019 à 10:13:13  profilanswer
 

Mortadelle a écrit :


 
Je viens de recevoir le répéteur AirTies, marque que j'entends pour la première fois d'ailleurs mais sais-tu par hasard pourquoi le répéteur a un numéro IMEI sur son étiquette ?
 
C'est peut être courant sur les répéteurs mais dans mon esprit les numéros IMEI étaient réservés aux appareils mobile.


Marrant, c'est comme les ONT Huawei.
Est-ce que le numéro IMEI est visible dans l'interface d'administration du répéteur ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1080131
Mortadelle
Posté le 07-06-2019 à 15:49:28  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Marrant, c'est comme les ONT Huawei.
Est-ce que le numéro IMEI est visible dans l'interface d'administration du répéteur ?


J'en ai aussi un il me semble.  [:gordon shumway]  
 
Sinon oui l'IMEI apparait sous numéro de série dans l'interface Bouygues. [:alain hiramoux:5]  
 

n°1080139
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-06-2019 à 17:49:20  profilanswer
 

Dans l'interface le numéro IMEI est considéré comme un numéro de série ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1080146
Mortadelle
Posté le 07-06-2019 à 20:11:43  profilanswer
 

oui

n°1080164
barritout
Posté le 07-06-2019 à 22:27:15  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Oui bien sûr ! Je n'ai pas eu le moindre souci à ce sujet (contrairement à une livebox 4 il y a quelques années).


 
Merci zefrancal

n°1080186
Cutter
Posté le 08-06-2019 à 09:38:17  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Trop de connexions ouvertes, il va falloir en fermer. Welcome to (S/D)NAT hell !


Quelle est la limite?
J'en ai à peine 70 d'ouvertes  [:justhynbrydhou:5]


Message édité par Cutter le 08-06-2019 à 09:38:52

---------------
last.fm
n°1080190
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-06-2019 à 11:37:25  profilanswer
 

La limite est beaucoup plus haute, de l'ordre de plusieurs dizaines de milliers. Cette valeur dépend de l'architecture processeur, de la quantité de RAM et des éventuelles préconisations de Sagemcom.
La formule de base est:
CONNTRACK_MAX = RAMSIZE (in bytes) / 16384 / (ARCH / 32)
ce qui donne pour du MIPS32 avec 256Mo de RAM 16384 connexions possibles.

 

Il reste un bug de l'IHM comme possibilité.


Message édité par mirtouf le 08-06-2019 à 11:37:37

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1080255
Microminus
Posté le 09-06-2019 à 18:12:59  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Le délai de 2 semaines à partir de la remontée de l'info que l'installation fibre est foireuse dans la cave est passé, et FT n'a toujours pas fait le nécessaire. Ça fait 4 semaines que j'utilise un hotspot, j'en ai ras le bol [:gibbonaz:5]

 

Update: 1 mois après le passage initial du tech, toujours pas d'intervention faite dans le boitier de la cave...
J'ai appelé le service client Bouygues Tel vendredi: "c'est bon, l'intervention a été faite, on vous reprogramme un rdv tech ce mardi 11/06".
Samedi je reçois un appel du presta censé venir mardi: "en fait l'intervention n'a pas été réalisé, donc on reporte votre rdv à la prochaine date qu'on a de dispo: le 20/06"
:fou: :fou: :fou:


Message édité par Microminus le 09-06-2019 à 18:13:12
n°1080471
david42fr
Posté le 11-06-2019 à 21:56:01  profilanswer
 

Certains ont des soucis de débit ce soir?
 
https://www.speedtest.net/my-result [...] 54d647a283


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1080473
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2019 à 22:00:46  profilanswer
 

Nope, le débit en upload est un peu faible mais sur le même serveur, tout va bien.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1080474
david42fr
Posté le 11-06-2019 à 22:04:44  profilanswer
 

Bon ça doit venir de mon coin, j'ai redémarré la box sans succès


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1081204
lilidurhon​e
Posté le 19-06-2019 à 10:18:02  profilanswer
 

Depuis lundi soir plus moyen de visionner une vidéo YouTube depuis l'application YouTube sur la BBox Miami
Réinitialisation faite aucun changement
Le service client ne me répond pas en plus  :fou:

n°1082207
Microminus
Posté le 28-06-2019 à 20:39:31  profilanswer
 

Nan mais sérieux, ça dure depuis le 10/05 [:corten:1]
http://i.imgur.com/46DFsiUl.jpg
Passage d'un tech aujourd'hui: aucun signal confirmé (srsly, 1 mois 1/2 pour confirmer ça alors que le premier tech l'avait déjà identifié [:taijitu:3] ) et aucun autre opérateur n'a de signal sauf Free, donc problème en amont [:fat dog]

 

Allez hop, je passe chez Free en fibre, au moins je sais que ça marche chez le voisin..


Message édité par Microminus le 28-06-2019 à 20:40:02
n°1082511
Snev
Posté le 02-07-2019 à 18:59:44  profilanswer
 

Je débarque peut-être après la guerre mais j'ai découvert ce soir par hasard que mon upload est à 400 Mbit/s et je n'ai jamais rien demandé ni redémarré.
 
J'ai un offre "ancienne" de 2017.

n°1082531
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-07-2019 à 21:37:24  profilanswer
 

Bouygues passe les anciennes offres à 500 mbits/s en upload (1 gbit/s en download).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1082538
Snev
Posté le 02-07-2019 à 22:31:57  profilanswer
 

Ok, sur speedtest web je suis plutôt à 350 mais via shell linux et speedtest-cli je tate les 430.

n°1083700
devil may ​cry
Posté le 17-07-2019 à 14:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous c'est du HDMI combien le câble fourni avec la bbox Must?
 
Merci d'avance

n°1084781
JayJay350
Posté le 31-07-2019 à 07:50:45  profilanswer
 

Hello all,
 
Je suis abonné à la BBox Must Fibre, je payais 17,99€ /mois a première année (qui vient de se terminer) et donc je suis passé sur le tarif à 32,99€/mois.
Il y a moyen de les appeler pour négocier a repasser sur l'ancien tarif ou c'est cause perdue?  
 
Merci!

n°1084787
Winpoks
Posté le 31-07-2019 à 08:55:23  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :

Hello all,
 
Je suis abonné à la BBox Must Fibre, je payais 17,99€ /mois a première année (qui vient de se terminer) et donc je suis passé sur le tarif à 32,99€/mois.
Il y a moyen de les appeler pour négocier a repasser sur l'ancien tarif ou c'est cause perdue?  
 
Merci!


 
Il y a moyen, ils m'ont rappelé 5-6 fois après demande de résiliation pour m'offrir le même tarif et annuler le nouvel abonnement.  :D

n°1084838
MilesTEG1
Posté le 31-07-2019 à 13:12:40  profilanswer
 

Hello,
J'envisage peut-être d'envisager Bouygues pour la fibre chez moi. Je suis actuellement chez Orange, et mon année de tarif réduit Open va se finir.

 

La seule exigence que j'ai c'est la box TV qui doit pouvoir se connecter en wifi au modem car je n'ai pas de prise RJ45 ni la possibilité d'en mettre une là où est la TV.
Est-ce que la bbox4K peut se connecter en wifi au modem ?
Si oui, j'envisagerais très sérieusement de passer chez bouygues pour la fibre. Si non, et bien je vais devoir rester chez Orange ;)

 

Merci bien :jap:

 

edit : je m'autorépond. Ça n'a pas l'air possible d'après cette page : https://www.assistance.bouyguestele [...] ur-Bbox-4K
Donc ben tant pis, ce sera pas Bouygues...
Car le CPL, ben j'en veux pas...

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 31-07-2019 à 13:15:08

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1084852
david42fr
Posté le 31-07-2019 à 14:17:24  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :

Hello all,
 
Je suis abonné à la BBox Must Fibre, je payais 17,99€ /mois a première année (qui vient de se terminer) et donc je suis passé sur le tarif à 32,99€/mois.
Il y a moyen de les appeler pour négocier a repasser sur l'ancien tarif ou c'est cause perdue?  
 
Merci!

Bon courage, j'ai tenté 3 fois, je me suis fait jeté 3 fois en m'invitant à aller voir ailleurs si je voulais une promo...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1084856
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 31-07-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello,
J'envisage peut-être d'envisager Bouygues pour la fibre chez moi. Je suis actuellement chez Orange, et mon année de tarif réduit Open va se finir.

 

La seule exigence que j'ai c'est la box TV qui doit pouvoir se connecter en wifi au modem car je n'ai pas de prise RJ45 ni la possibilité d'en mettre une là où est la TV.
Est-ce que la bbox4K peut se connecter en wifi au modem ?
Si oui, j'envisagerais très sérieusement de passer chez bouygues pour la fibre. Si non, et bien je vais devoir rester chez Orange ;)

 

Merci bien :jap:

 

edit : je m'autorépond. Ça n'a pas l'air possible d'après cette page : https://www.assistance.bouyguestele [...] ur-Bbox-4K
Donc ben tant pis, ce sera pas Bouygues...
Car le CPL, ben j'en veux pas...

 

Hello,

 

C'est possible, mais pas avec les flux IPTV en qualité maxi.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1084857
MilesTEG1
Posté le 31-07-2019 à 15:03:00  profilanswer
 

Ha ok donc c’est pas intéressant...
Avec une TV 4K je ne vais pas mettre une source pas terrible...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1084885
MisterDams
Posté le 31-07-2019 à 16:53:53  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Ha ok donc c’est pas intéressant...
Avec une TV 4K je ne vais pas mettre une source pas terrible...


Un flux 4K tourne à 25Mbits/s, par le WiFi de la box y'a pas grand monde chez qui tu pourras avoir un truc propre sans plomber tes débits. Pourquoi pas de CPL ?

n°1084893
MilesTEG1
Posté le 31-07-2019 à 17:12:25  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Un flux 4K tourne à 25Mbits/s, par le WiFi de la box y'a pas grand monde chez qui tu pourras avoir un truc propre sans plomber tes débits. Pourquoi pas de CPL ?


Chez Orange ça fonctionne bien. La LB4 me donne un débit de 180MBits sur Netflix par exemple.
 
Pas de CPL car les prises électriques ne sont pas sur le même disjoncteur donc les débits seront pas terribles.
 
Faut que je vois s’il est envisageable de passer un câble réseau dans une plinthe et faire une prise réseau...
Mais ça ne m’enchante pas vraiment...
 
Le wifi 5GHz est largement capable de laisser passer un flux 4K si la distance n’est pas trop grande.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1084909
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2019 à 20:46:58  profilanswer
 

C'est du multicast, pas de l'unicast.
Un exemple pourquoi c'est la merde:
https://wirelesslywired.com/2019/05 [...] -wireless/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1084912
MilesTEG1
Posté le 31-07-2019 à 21:09:32  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

C'est du multicast, pas de l'unicast.
Un exemple pourquoi c'est la merde:
https://wirelesslywired.com/2019/05 [...] -wireless/


Oula c’est technique  :whistle:  
Merci pour le lien  :jap:  
C’est un peu complexe pour moi surtout en anglais.
Donc ok, avec une Bbox la TV par wifi c’est pas possible.
La Livebox4 fait donc de l’unicast ?
 
Si je migre de chez orange faudra que je tire un câble réseau et mette une prise (et un Switch tant qu’à faire...)  :/  va falloir que j’y réfléchisse...
 
Dernière question, le forfait Fibre Bbox Must, c’est bien la Bbox 4K qui est fournie ? La même que pour le forfait Ultym ?
La Box modem est la même aussi ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1084913
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-07-2019 à 21:17:59  profilanswer
 

Orange n'a pas la même architecture que Bouygues et utilise des VLAN dédiés, cela permet d'avoir le décodeur seul dans son coin.
En FTTH, le matériel est le même pour les offres Must et Ultym.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1084919
jaguar06
Posté le 31-07-2019 à 21:50:23  profilanswer
 

JayJay350 a écrit :

Hello all,
 
Je suis abonné à la BBox Must Fibre, je payais 17,99€ /mois a première année (qui vient de se terminer) et donc je suis passé sur le tarif à 32,99€/mois.
Il y a moyen de les appeler pour négocier a repasser sur l'ancien tarif ou c'est cause perdue?  
 
Merci!


 
Je le fait chaque année. Je fais genre que je veux résilier car je ne suis plus engagé ça marche à chaque fois. Je demande/négocie rien c'est eux qui me le propose. Faut contacter le service résiliation qui ont surement comme consigne de retenir ceux qui veulent se barrer.
 
La dernière fois la conseillère m'a carrément dit "on préfère largement vous garder à 20 euros que de vous perdre"

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 31-07-2019 à 22:00:46
n°1084923
david42fr
Posté le 31-07-2019 à 22:14:31  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
Je le fait chaque année. Je fais genre que je veux résilier car je ne suis plus engagé ça marche à chaque fois. Je demande/négocie rien c'est eux qui me le propose. Faut contacter le service résiliation qui ont surement comme consigne de retenir ceux qui veulent se barrer.
 
La dernière fois la conseillère m'a carrément dit "on préfère largement vous garder à 20 euros que de vous perdre"


C'est hallucinant la différence de discours selon sur qui tu tombes....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1085887
MilesTEG1
Posté le 13-08-2019 à 13:47:52  profilanswer
 

Bon, du coup je pense que je vais tirer un câble réseau, car le tarif est quand même plus intéressant chez bouygues, avec l'offre Bbox Must.
J'en profiterais pour mettre un switch derrière la TV ;)
 
Du coup, question : je compte garder le n° de téléphone fixe, me faudra le RIO.
Est-ce que bouygues se chargera de la résiliation chez orange ? Ou bien faudra que je le fasse moi-même une fois que tout sera fonctionnel chez Bouygues ?
 
Merci d'avance
++ Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR