|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Pour le moment ça me la propose pas Message édité par Kara le 18-07-2024 à 13:46:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:46:09 |
MLG | Bonjour à tous, Je viens d'être démarché au téléphone. Box fibre pour une vingtaine d'euros pendant un an. Cela semble pas mal. Je suis chez free et ce que j'apprécie chez eux : - Le fait de pouvoir utiliser une apple TV pour regarder la TV plutôt que leur player (via oqee) A-t-on l'équivalent de tout cela chez Bouygues ? Peut-on configurer le DNS pour soliciter un DNS alternatif ? 39,99 pour ma freebox chez free, avec forfait 5G illimité offert (2 ans, il me reste 1,5 an ). vs bbox+forfait 5G chez bouygues pour 31,99 euros, pour un an mais soit disant renégociable (vraiment ? ) Certains viennent-ils de chez free ? quels sont les avantages / inconvénients de l'offre bouygues ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-07-2024 à 17:05:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perchut Deal with it ! | Mon décodeur m’indique qu’il a installé une maj. Rien vu de différent (mais je n’utilise pas le contrôle du direct) --------------- One play at a time. |
bahamut49 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon le souci sur l'appli canal persiste pendant la navigation sur le direct, je parle du changement de chaîne, parfois ça mouline sur un écran noir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour messieurs. Mon père est abonné depuis des années chez Bouygues, en fibre (actuellement 1 Gbps / 800 Mbps). Je n'ai pas fait de photo de la box lors de mon dernier passage, mais voici son interface de config (la box ressemble comme 2 gouttes d'eau au visuel sur l'écran) : Ca vous dit quelque chose ? Ca existe de telles campagnes de renouvellement du matériel ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 23-07-2024 à 11:45:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mirtouf Light is right ! | Oui, ByTel a déjà remplacé par le passé bon nombre d'anciens modèles de bbox. Il est possible que ton père reçoive une F@st 5330b-r1 en lieu et place de sa TVW620.I. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok ça me rassure, merci beaucoup. En tout cas je lui dis que c'est tout bon. Merci bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 12:56:48 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas sur la box la plus récente c'est la même interface pourrie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah quand même
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Takama13 | et je pense que c'est aussi pour le ré engager pour 1 an, aux tarifs actuels. |
Eric B |
je crois que ma mère avait aussi cette box en adsl. Qd elle est passée à la fibre fin 2022, je crois qu elle avait d'abord gardé la box. Puis lors du renouvellement fin 23, Bouygues lui a changé sa box pour la noire + moderne et wifi6, la must je crois. edit: non en fait, elle avait la bbox de base au début. Enfin je ne sais plus, les noms commerciaux des bbox sont fumeux. Message édité par Eric B le 23-07-2024 à 15:41:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci beaucoup !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-Chris- | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-07-2024 à 18:39:01 |
MisterDams |
On m'a juste fait changer l'ONT, a priori en 2018. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
-Chris- |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 24-07-2024 à 08:56:57 --------------- One play at a time. |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-07-2024 à 09:01:50 |
perchut Deal with it ! | France 3 UHD sur le canal 28.
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je trouve d'ailleurs F2 4k hyper sombre Au final la cérémonie je l'ai regardée sur la version classique. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Je sais pas. Sur la bbox 4K HDR, on est en dolby vision permanent. Ça me choque pas des masses.
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
katkar |
tuxbleu renie ses origines |
katkar |
tuxbleu renie ses origines |
marshall391 |
|
-Chris- |
|
weedo974 |
--------------- Feedback |
dazouille ex dazi | Pourquoi j’ai pas f2 4k et France 3 bordel ???
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |