Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1076064
marshall39​1
Posté le 01-05-2019 à 15:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hankz a écrit :


Et la fibre 10G de Free ne vaut pas le coup aussi ?


 
Bah la Delta est quand meme pas mal plus cher (meme si le NAS est un +) et j’ai pas confiance en la qualité de Free sur la durée...qui sait ce qui va encore saturer un jour ou l’autre?

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 01-05-2019 à 15:12:24
mood
Publicité
Posté le 01-05-2019 à 15:12:07  profilanswer
 

n°1076071
Hankz
Posté le 01-05-2019 à 17:03:48  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Bah la Delta est quand meme pas mal plus cher (meme si le NAS est un +) et j’ai pas confiance en la qualité de Free sur la durée...qui sait ce qui va encore saturer un jour ou l’autre?


Le truc qui m'ennuie un peu, c'est que je trouve aucune offre équivalente a ce que j'ai avec la BBox miami, soit 1Gbs et de la 4k pour environ 30€ par mois.
L'offre must plafonne à 500M sans 4k, pour 35€, et l'offre Ultym est à 42€... :(  
 
J'hésite presque à prendre une One. 29,99€ dont 8€ de netflix que je paye déjà, c'est moins cher que ce que propose Bouygues...  
Ca va me saouler de prendre une box de milieu de game, mais bon... :(  
 

n°1076072
nono1323
Posté le 01-05-2019 à 17:04:45  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Sur quelle offre à la base ? Je suis à 28,99€ pour la BBox 4K en Gbits, j'ai peur qu'on me bascule à 32,99€ dans un an...


Tu viens juste de t'engager ? C'est trop tôt pour demander une remise.
Je suis sur l'offre à 34.99€+3€ de location de box. Offre Ultym 4K.
Là je paye 22. 99€ en tout. Et le mois prochain je paierai 27.99€.

n°1076099
Winpoks
Posté le 01-05-2019 à 21:28:36  profilanswer
 

Snev a écrit :

10Gbit/s à l'heure actuelle je ne vois pas bien à quoi ça sert : ça requiert de changer tes switchs et sans doute tes câbles. Le Wifi on oublie de suite.
Sans compter qu'il faut également changer ton SSD très certainement car le débit dont on parle tourne autour du gigaoctet par seconde. A ce jour les SSD SATA3 permettent la moitié de ce débit sur des gros fichiers.

 

Et tout ça pour ? Je vous le demande. Avec 1Gbit/s actuellement je ne parviens pas à trouver de service / server qui m'envoie à ce débit à part parfois les màj Blizzard (dépend de leur charge, pas la mienne).

 

Le problème dans ce que tu écris c'est que tu penses qu'à ta gueule.  [:ocolor]
Imagine une famille nombreuse qui consomme beaucoup. Le 10Gbps, n'est pas forcément nécessaire pour une machine unique, mais pour plusieurs machines (ça retire déjà l'intérêt d'avoir des machines puissantes). Après, c'est de la théorie, en pratique, le Gbps couvre déjà et de manière confortable les usages familiaux en général. Et reste à voir comment ça sera à l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 01-05-2019 à 21:29:31
n°1076103
jaguar06
Posté le 01-05-2019 à 21:51:22  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Le problème dans ce que tu écris c'est que tu penses qu'à ta gueule.  [:ocolor]  
Imagine une famille nombreuse qui consomme beaucoup. Le 10Gbps, n'est pas forcément nécessaire pour une machine unique, mais pour plusieurs machines (ça retire déjà l'intérêt d'avoir des machines puissantes). Après, c'est de la théorie, en pratique, le Gbps couvre déjà et de manière confortable les usages familiaux en général. Et reste à voir comment ça sera à l'avenir.


 
En gros tu dis tout et son contraire dans le même post.

n°1076109
Winpoks
Posté le 01-05-2019 à 22:12:14  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :


 
En gros tu dis tout et son contraire dans le même post.


 
En gros, non. Que j'écrive qu'en général les connexions THD soient sous-utilisées, ne retire pas le fait que c'est possible et que des foyers peuvent en faire usage, non pas avec une connexion unique comme l'a énoncé oes, impliquant ici d'avoir des infrastructures adaptés aussi bien du côté client que serveur, mais avec une multiplicité de connexions avec plusieurs machines (retirant ainsi les prérequis pour du 10Gbps sur les équipements locaux et même distants).  
En gros, ce n'est pas parce qu'une majorité à certains besoins que tout le monde doit ou a les mêmes. Ça se voit facilement dans les messages ici sur les besoins matériels. Certains seront satisfait de ce que propose les FAI via les box, d'autres trouveront ça inutilisable. C'est la même chose avec les connexions.

n°1076124
jaguar06
Posté le 01-05-2019 à 22:39:31  profilanswer
 

Non mais  tu penses vraiment qu'une famille de 5 personnes a un besoin évident de 10Gbps ?  
Pour une famille de 10 personnes qui font tous du ddl en même temps sur des ordinateurs séparé pourquoi pas, ça doit représenter un pourcentage infime des familles en France, si ça existe d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 01-05-2019 à 22:40:22
n°1076126
MisterDams
Posté le 01-05-2019 à 22:45:28  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Tu viens juste de t'engager ? C'est trop tôt pour demander une remise.
Je suis sur l'offre à 34.99€+3€ de location de box. Offre Ultym 4K.
Là je paye 22. 99€ en tout. Et le mois prochain je paierai 27.99€.


Ha non je suis pas engagé, 28,99€ c'est pas un prix promo sur mon offre, c'est le prix de base. Elle a même pris 3€ depuis que j'ai souscrit (en Miami à l'époque)

n°1076130
Winpoks
Posté le 01-05-2019 à 22:53:49  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Non mais  tu penses vraiment qu'une famille de 5 personnes a un besoin évident de 10Gbps ?  
Pour une famille de 10 personnes qui font tous du ddl en même temps sur des ordinateurs séparé pourquoi pas, ça doit représenter un pourcentage infime des familles en France, si ça existe d'ailleurs.


 
J'énonce une possibilité. Et faut pas être si binaire en se bloquant sur une utilisation fixe du 10Gbps car c'est la vitesse de connexion, le besoin peut-être supérieur à 1Gbps mais inférieur à 10Gbps.

n°1076144
Snev
Posté le 02-05-2019 à 01:04:26  profilanswer
 

Admettons que vous soyez 4.

 

Chacun sur un stream 4k OCS/Netflix ~4x15Mbps = 60Mb/s
Le fiston est sur son jeu online en même temps qu'il regarde son stream Twitch fêtiche que je compte dans la ligne de dessus mais qui consomme jamais de la vie 15Mbit/s : pinuts de bp pour le jeu
La fille est sur son smartphone en // pour une visio avec les copines tout en upant du gif à foison : 3-4Mbps
Maman est sur le p2p, elle "récupère" la saison 3 de Colombo à 38mo/s = 304Mb/s parce que ça seed un max

 

Pendant ce temps la Xbox et Steam font leur màj, il leur reste 930Mb/s - 368Mb/s = 532Mb/s = 70mo/s (les patchs de 4GB en 57s) tout en sachant que les serveurs Xbox je ne les ai jamais vu envoyer plus de 250Mbit/s (Steam monte à 500Mbit/s régulièrement).

 

Papa héberge un serveur Plex pour les potes avec de quoi balancer 8 streams en simultané (grosse config) à 20Mbps par flux = 160Mb/s mais c'est de l'upload, on est large, il en reste pour jouer et envoyer des dick pics depuis les chambres.

 

Bref, j'ai décrit une famille en plein usage intensif où chacun est hyper connecté, on parvient quasiement pas à épuiser le gigabit. On peut ajouter un peu d'IoT mais ça va pas changer grand chose.

 

Alors à moins que la question initiale soit "quelle offre ftth me recommandez-vous pour subvenir aux besoins du datacenter que j'héberge dans ma chambre", je reste sur mon propos initial. Mais il me semble que la question de base ne concernait pas de datacenter personnel consitué de seedbox, serveurs Plex et autres seafile/FTP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 02-05-2019 à 01:07:58
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 01:04:26  profilanswer
 

n°1076145
Hankz
Posté le 02-05-2019 à 01:35:15  profilanswer
 

Mon interêt pour le 10gbs tiens seulement de la possibilité de streamer depuis un serveur sur lequel je stock mon travail vidéo dont les perfs oscillent entre 1 et 2 Gbs (je peux récuperer plusieurs flux 4k non compressés). Et peut-être faire un serveur web de secours à domicile. Mais c'est des usages ultra spécifiques et plutôt rares.
Il est évident qu'il n'existera aucune cible de client pour le 10Gbs pendant encore plusieurs années.  

n°1076155
Snev
Posté le 02-05-2019 à 08:35:37  profilanswer
 

Moui donc c'est plutôt le débit remontant qu'il faut regarder. J'ai un serveur Plex et jusque là la seule limite que j'ai eu avec mes 250Mbit/s en upload c'est... côté CPU :D

n°1076157
Winpoks
Posté le 02-05-2019 à 08:47:37  profilanswer
 

Snev a écrit :

Moui donc c'est plutôt le débit remontant qu'il faut regarder. J'ai un serveur Plex et jusque là la seule limite que j'ai eu avec mes 250Mbit/s en upload c'est... côté CPU :D


 
Idem avec de la sauvegarde, les seuls moments ou j'arrivais à saturer l'upload c'était pour les sauvegardes et l'envoi vers mes serveurs. Et pour les sauvegardes vers OneDrive/Gdrive/ACD, ça ne saturait pas avec 250Mbps.  
 

Snev a écrit :

Admettons que vous soyez 4.
 
Chacun sur un stream 4k OCS/Netflix ~4x15Mbps = 60Mb/s
Le fiston est sur son jeu online en même temps qu'il regarde son stream Twitch fêtiche que je compte dans la ligne de dessus mais qui consomme jamais de la vie 15Mbit/s : pinuts de bp pour le jeu
La fille est sur son smartphone en // pour une visio avec les copines tout en upant du gif à foison : 3-4Mbps
Maman est sur le p2p, elle "récupère" la saison 3 de Colombo à 38mo/s = 304Mb/s parce que ça seed un max
 
Pendant ce temps la Xbox et Steam font leur màj, il leur reste 930Mb/s - 368Mb/s = 532Mb/s = 70mo/s (les patchs de 4GB en 57s) tout en sachant que les serveurs Xbox je ne les ai jamais vu envoyer plus de 250Mbit/s (Steam monte à 500Mbit/s régulièrement).
 
Papa héberge un serveur Plex pour les potes avec de quoi balancer 8 streams en simultané (grosse config) à 20Mbps par flux = 160Mb/s mais c'est de l'upload, on est large, il en reste pour jouer et envoyer des dick pics depuis les chambres.
 
Bref, j'ai décrit une famille en plein usage intensif où chacun est hyper connecté, on parvient quasiement pas à épuiser le gigabit. On peut ajouter un peu d'IoT mais ça va pas changer grand chose.
 
Alors à moins que la question initiale soit "quelle offre ftth me recommandez-vous pour subvenir aux besoins du datacenter que j'héberge dans ma chambre", je reste sur mon propos initial. Mais il me semble que la question de base ne concernait pas de datacenter personnel consitué de seedbox, serveurs Plex et autres seafile/FTP :jap:


 
Si ça "seed un max" alors ça sera plus que 38mo/s. :o
Mais sinon, je suis d'accord, sauf que je répondais à ton cas qui mentionnait le 10Gbps rendait nécessaire la possession de matériel réseau 10Gbps chez soi. Que le cas familiale que du décris était plus probable, que le simple besoin solo que tu décrivais. Et encore une fois, j'ai bien fait la distinction entre l'usage classique que tu décris et un usage plus important de bande passante qui reste aussi une éventualité et possibilité.  

n°1076165
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-05-2019 à 09:39:37  profilanswer
 

La "famille" qui va acheter un switch cuivre à 250€ avec 2 ports 10 GbE ou pis encore un switch potentiellement refroidi activement qui consomme une blinde ainsi que des cartes réseaux sur port PCI-E 4x (et donc une tour et pas un PC portable) à 100-120€ et des nouveaux câbles ethernet, ça ne court pas les rues.
Je vous épargne le passage du réseau local en fibre monomode qui est encore très marginal.

 

Le problème n'est pas tant l'usage que les coûts associés, quand les PC seront équipés par défaut d'un port SFP+ ou d'un port 10 GbE et que le prix des switches qui permettent de supporter une telle vitesse aura baissé, cela se démocratisera.
Pour le moment, c'est réservé aux enthousiastes qui ont un peu de pognon à dépenser. :D

 

EDIT: on dévie ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 02-05-2019 à 09:39:55

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1076173
Snev
Posté le 02-05-2019 à 10:34:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Le problème n'est pas tant l'usage que les coûts associés, quand les PC seront équipés par défaut d'un port SFP+ ou d'un port 10 GbE et que le prix des switches qui permettent de supporter une telle vitesse aura baissé, cela se démocratisera.
Pour le moment, c'est réservé aux enthousiastes qui ont un peu de pognon à dépenser. :D


+1

mirtouf a écrit :

EDIT: on dévie ! :o


+1

n°1076299
devil may ​cry
Posté le 02-05-2019 à 18:02:22  profilanswer
 

roc0 a écrit :


 
J'ai fait la demande sur le site web de Bouygues. C'est gratos, pas d'abonnement au bout d'un an.
La connexion est mentionnée comme RJ45 sur le décodeur. Vu la qualité des chaines TV, je valide qu'il s'agit d'un flux multicast.
Pour le débit à 10m, je ne saurais te dire, car je suis en appart, et l'appartement fait 12m de long, j'ai d'un côté la box Bouygues, de l'autre le répéteur.
Pour info, il s'agit de ce répeteur de marque AirTies :
http://www.airties.com/product-4830.html
https://www.youtube.com/watch?v=LeZczAi4BD4


je n'ai pas pris la box Ultym donc pas de répéteur... Est-ce que si j'achète de mon côté une 300mbits (genre Netgear WN3000RP-200PES) cela suffira pour voir les deux chaines en 4k?  
 
Merci d'avance pour ton aide

n°1076329
Hankz
Posté le 03-05-2019 à 00:21:38  profilanswer
 

Question :  
C'est quoi le "bonus" le plus intéréssant de l'offre Ultym ?
Parce que Canal Serie, quand on a déjà Netflix & Amazon, ça sert pas à grand chose...
La clef 4G ? 20 Go ça me parait pas ouf...
Mais bon, les 2 autres avantages :vomi: (Chaines Jeunesse ? Playzr ?)

n°1076332
marshall39​1
Posté le 03-05-2019 à 05:57:04  profilanswer
 

Hankz a écrit :

Question :  
C'est quoi le "bonus" le plus intéréssant de l'offre Ultym ?
Parce que Canal Serie, quand on a déjà Netflix & Amazon, ça sert pas à grand chose...
La clef 4G ? 20 Go ça me parait pas ouf...
Mais bon, les 2 autres avantages :vomi: (Chaines Jeunesse ? Playzr ?)


 
Effectivement je sais pas si on peut appeler ça du « bonus » , rien que pour ca je prendrai la Must si je devais changer.

n°1076347
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2019 à 10:09:29  profilanswer
 

Pour celles et ceux qui ne veulent pas la TV et pour qui moins de débit n'est pas un problème:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-fit

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 03-05-2019 à 10:12:05

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1076351
Dionγsos
Posté le 03-05-2019 à 11:05:38  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pour celles et ceux qui ne veulent pas la TV et pour qui moins de débit n'est pas un problème:
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-fit


 
A défaut d'être la meilleur offre du marché (fibre sans TV), elle a au moins le mérite d'exister :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1076361
MisterDams
Posté le 03-05-2019 à 12:08:12  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

A défaut d'être la meilleur offre du marché (fibre sans TV), elle a au moins le mérite d'exister :o


26,99€/mois pour 200Mbits quand je paye 28,99€ avec TV et 1Gbits, sacré inflation...

n°1076366
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2019 à 12:59:11  profilanswer
 

Hé ouais, ARPU quand tu nous tiens...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1076369
Dionγsos
Posté le 03-05-2019 à 13:23:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


26,99€/mois pour 200Mbits quand je paye 28,99€ avec TV et 1Gbits, sacré inflation...


 
J'ai le même abonnement mais s'ils nous forcent à changer j'irai ailleurs, n'ayant pas besoin de TV.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1076441
Hankz
Posté le 04-05-2019 à 08:55:19  profilanswer
 

C'est surtout que cet abo est à 15€ la première année, avec facilités pour obtenir une reduc sur renouvellement.
Le soucis c'est le débit. Quand on s'habitue au 1G, 200Mbits, ça peut sembler être le mauvais rapport qualité / prix.

n°1076443
MisterDams
Posté le 04-05-2019 à 09:21:25  profilanswer
 

Hankz a écrit :

C'est surtout que cet abo est à 15€ la première année, avec facilités pour obtenir une reduc sur renouvellement.
Le soucis c'est le débit. Quand on s'habitue au 1G, 200Mbits, ça peut sembler être le mauvais rapport qualité / prix.


Ben c'est pas éliminatoire pour moi les 200Mbits... si je devais m'abonner aujourd'hui.
Ce qui est dingue c'est de se dire que l'abonné lambda qui va rester 4 ou 5 ans sur cette offre dépensera autant que moi alors que le coût pour Bouygues est moindre (pas de flux TV fibre HD à 16Mbits à fournir sans arrêt, pas de matériel TV à fournir et remplacer en cas de panne, moins de risques d'appels au support et 800Mbits de moins à assurer en pointe...)

n°1076514
nono1323
Posté le 04-05-2019 à 19:38:09  profilanswer
 

nono1323 a écrit :


Tu viens juste de t'engager ? C'est trop tôt pour demander une remise.
Je suis sur l'offre à 34.99€+3€ de location de box. Offre Ultym 4K.
Là je paye 22. 99€ en tout. Et le mois prochain je paierai 27.99€.


Bon les soucis commencent.
On m'a facturée finalement sur la base d'un tarif à 38.99€-10€+3€ pour la location.
Sauf qu'ayant signé en 2018 le forfait Ultym était à 34.99 €.
Du coup nouveau coup de téléphone au service clients.  
Je ne sais pas pourquoi le forfait à 34.99€ ne se remet plus avec mon profil, du coup le conseiller me fait une remise de 17 € pendant 12 mois pour mon réengagement, il me l'a proposé sans que j'aie eu besoin de négocier.  :bounce:  :bounce:  
Je suis repartie pour un forfait Ultym à 24.99€ location box comprise. Leur erreur et leur système informatique rigide m'auront été profitable.
 
 
En général ils font une remise de 10 € n'hésitez pas à la demander si vous voulez rester avec Bouygues ils sont quand même plus souple que chez Orange.
Et si vraiment vous rencontrez des soucis essayez de négocier une petite remise plus importante.


Message édité par nono1323 le 04-05-2019 à 19:47:14
n°1077168
Microminus
Posté le 10-05-2019 à 12:45:19  profilanswer
 

Passage du technicien Bouygues pour installer la fibre ce matin.
Pas de chance, je suis le premier client Bouygues de l'immeuble.
Seuls SFR et Orange ont un signal qui arrive au boitier dans la cave de l'immeuble.
 
Aucun signal pour Bouygues et Free.
 
J'espère qu'ils vont activer le truc rapidement [:tim_coucou]

n°1077246
Hankz
Posté le 11-05-2019 à 00:40:43  profilanswer
 

Gros soucis avec les offres Bouygues...
J'ai une offre BBox Miami 1Gbs à 30,99€. Je déménage...
On me propose :
-Souscrire à une nouvelle offre, çad Ultym à 24,99 puis 42€, ou Must à 19,99€ puis 32,99€ (apparament c'est la procédure standart de déménagement... Souscrire à une nouvelle offre...). Les frais de résiliation semble remboursés par la souscription d'un nouveau forfait...
-Soit de garder mon offre et de payer 59€ de résiliation (alors que je déménage ?). Mais ça me semble être une erreur...
 
Quelqu'un en sait plus sur le déménagement bouygues ?

n°1077247
Microminus
Posté le 11-05-2019 à 02:17:19  profilanswer
 

De mon côté je garde exactement la même offre.
Il n'y a pas eu de résiliation de l'ancienne offre ou quoique ce soit d'autre niveau frais.

n°1077314
Hankz
Posté le 11-05-2019 à 17:38:21  profilanswer
 

En effet, le service client m'avait dit n'importe quoi.
Donc finalement :
- Soit je garde mon offre à 30,99 et je déménage. Je peux avoir - 10€ en cas de ré-engagement 12 mois
- Soit je souscrirs à une nouvelle offre plein tarif (42€). Et la aussi je peux avoir - 10€ en cas de ré-engagement 12 mois
- Soit je résilie, et je peux avoir l'offre à 24,99 (soit -15€), mais il y a un possible délai de 40 jours.
C'est quoi cette histoire de délai ?

n°1078715
yakko_warn​ers
Posté le 23-05-2019 à 22:12:39  profilanswer
 

Bonjour, nouvel arrivant chez Bouygues en fibre fixe.
 
 
J'ai pris l'offre fite et j'ai une Shield pour la TV via Mycanal, mais je remarque qu'il y'a quelques micro saccade. Aussi j'aimerais s'il y'a une option de QOS qq part ?
 
PS: C'est bien qu'il existe une offre sans TV mais c'est con qu'il n'y ai pas une option type débit +  :sweat:  
 
 
Merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yakko_warners le 23-05-2019 à 22:13:36

---------------
<Achats/Ventes>
n°1078751
david42fr
Posté le 24-05-2019 à 11:02:45  profilanswer
 

Hankz a écrit :

En effet, le service client m'avait dit n'importe quoi.
Donc finalement :
- Soit je garde mon offre à 30,99 et je déménage. Je peux avoir - 10€ en cas de ré-engagement 12 mois
- Soit je souscrirs à une nouvelle offre plein tarif (42€). Et la aussi je peux avoir - 10€ en cas de ré-engagement 12 mois
- Soit je résilie, et je peux avoir l'offre à 24,99 (soit -15€), mais il y a un possible délai de 40 jours.
C'est quoi cette histoire de délai ?


Bon, ben je me suis fait rappeler par le service client et.... rien! aucun offre actuellement, et si je veux partir, pas de souci :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1078768
MisterDams
Posté le 24-05-2019 à 12:45:47  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Bonjour, nouvel arrivant chez Bouygues en fibre fixe.

 


J'ai pris l'offre fite et j'ai une Shield pour la TV via Mycanal, mais je remarque qu'il y'a quelques micro saccade. Aussi j'aimerais s'il y'a une option de QOS qq part ?

 

PS: C'est bien qu'il existe une offre sans TV mais c'est con qu'il n'y ai pas une option type débit + :sweat:

 


Merci :jap:


Normalement non. Comment sont liés les boitiers ? En filaire ou en sans fil ?

 

Sinon, c'est normal l'absence d'option Débit+, y'a trop de gens qui pourraient se passer de la TV  :D

n°1078772
yakko_warn​ers
Posté le 24-05-2019 à 13:43:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Normalement non. Comment sont liés les boitiers ? En filaire ou en sans fil ?

 

Sinon, c'est normal l'absence d'option Débit+, y'a trop de gens qui pourraient se passer de la TV :D

 

C'est tout en filaire, y'a un Switch au milieu ...

 

Et je me doute bien que c'est une question de segmentation de l'offre mais c'est pénible  :sweat:


---------------
<Achats/Ventes>
n°1078774
_Yoda
Difficile à voir. Toujours en
Posté le 24-05-2019 à 15:14:35  profilanswer
 

Bonjour je suis sur une offre bbox Must fibrée à 18€, comment je sais quels tarifs je vais payer après la première année?

Message cité 1 fois
Message édité par _Yoda le 24-05-2019 à 15:28:23

---------------
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
n°1078776
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-05-2019 à 15:19:16  profilanswer
 

Je viens de jeter un œil sur la FP et elle ne contient que des éléments sur feue l'offre câble. [:ddr555]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1078859
nono1323
Posté le 25-05-2019 à 14:58:58  profilanswer
 

_Yoda a écrit :

Bonjour je suis sur une offre bbox Must fibrée à 18€, comment je sais quels tarifs je vais payer après la première année?


Ben cela a du être mentionné lors de ta souscription.

n°1078910
david42fr
Posté le 26-05-2019 à 16:24:24  profilanswer
 

C'est dans ton espace client ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1078968
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 27-05-2019 à 14:30:51  profilanswer
 

Bonjour , idem réengagement 1 ans  suite  à appel service client :  
 
offre actuel Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 34,99 EUR/mois
 
Récapitulatif de votre offre (mail)
Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 34,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois
 
remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois
 
SMS :Nous avons le plaisir de vous confirmer la remise de 20€ pour 12 mois avec u réengagement de 12 mois  
Merci de votre confiance
 
 


Message édité par yatoututou le 27-05-2019 à 21:30:15

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3069_1.htm
n°1078977
david42fr
Posté le 27-05-2019 à 17:00:35  profilanswer
 

Je suis donc officiellement une truffe en négociation :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1078985
snaluori1
Utinam
Posté le 27-05-2019 à 17:56:34  profilanswer
 

Et moi le roi :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR