|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 22:50:46 |
bahamut49 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-07-2024 à 10:49:28 --------------- One play at a time. |
weedo974 | perso les chaines 4k sont degueulasses chez moi comme un voile blanc pourri et jvais pas ruiner mes réglages luminosité / contraste juste pour ses 2 chaines Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 31-07-2024 à 12:25:11 --------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tf1 4K est nickel Message édité par Kara le 31-07-2024 à 13:42:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
-Chris- |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 31-07-2024 à 19:42:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 22:08:14 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
dazouille ex dazi | C’est pas logique mon ampli est bien 4K pourtant
marshall391 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A voir si le fait de forcer en UHD fonctionne Message édité par Kara le 01-08-2024 à 11:33:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Déjà que ça force le dolby vision, les réglages audio/video sont assez légers sur la box. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dazouille ex dazi | Du coup j’ai reconnecter ma box à l’ampli et j’ai toujours les chaînes en 4k, chelou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
-Chris- |
|
marshall391 |
|
bobby8921 |
T'as demandé une trace écrite pour garder le boîtier ONT ? |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-08-2024 à 10:32:12 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici J'ai besoin d'un petit avis rapide. Rappel du contexte : je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancien propriétaire est abonné chez Bouygues (offre BBox avec le vieux modem blanc dont on parlait il y a quelques pages). De mon côté, je souhaite changer d'opérateur pour internet. Dois-je d'abord procéder avec l'ancien propriétaire (abonné actuel) procéder à la cession de sa ligne en ma faveur, au risque de me réengager, pour ensuite partir chez la concurrence ? Ou puis-je dès aujourd'hui "écraser" avec un nouvel abonnement chez un concurrent, avec mon titre de propriété en guise de justificatif de domicile ? Message édité par DiB91 le 09-08-2024 à 10:36:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr | Pour mon dernier déménagement (ça date) : demande de déménager ma ligne de l'ancienne adresse vers la nouvelle avec une date de réalisation. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais mais justement c'est ça que je voudrai éviter...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr |
EDIT : je me rends compte d'un détail - il s'agissait de connexion DSL Message édité par david42fr le 09-08-2024 à 14:15:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse
DiB91 Bwaaaaaaah | Oups, effectivement, j'ai oublié de donner des news
david42fr | Je suis perplexe sur la portabilité du numéro dans ce cas de figure? Tu n'étais plus engagé chez BT? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors moi de mon côté je n'étais même pas client BT, je n'ai aucune ligne ni service m'appartenant chez eux. La cession de compte permet à priori de passer les contrats à un tiers, pour la même adresse et dans les mêmes conditions. On a simplement fait une vérification (très très sommaire...) de mon identité, saisi mon RIB et voilà. Message édité par DiB91 le 20-08-2024 à 11:22:38 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr | J'avoue m'être perdu dans ton historique. Tu viens de récupérer un contrat BT à une nouvelle adresse, mais pour changer dans la foulée d'opérateur? Et dans ton message, tu disais vouloir conserver ton numéro de l'ancienne adresse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non justement Long story short : je viens d'acheter le pavillon où mon père vit, pour qu'il puisse partir au vert s'installer à la campagne. Je voulais que ça se fasse le plus rapidement possible, et suis donc passé par l'option de cession de compte BBox, pour "devenir" le propriétaire de son contrat pour la ligne téléphonique et la fibre. En effet, mon objectif sur le moyen terme c'est de changer d'opérateur, mais je ne peux pas le faire comme ça, sans que le contrat actuel ne soit résilié Message édité par DiB91 le 20-08-2024 à 15:37:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr | OK, je n'avais donc rien compris --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faut dire que c’était très confus dans ma tête, alors j'imagine que mes posts étaient loin d’être clairs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shebangz | Hello
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 21-08-2024 à 12:19:24 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
katkar |
Il n'y a que sur le mobile qu' orange est meilleur que ses concurrents... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MisterDams |
Y'en a d'autres mais je connais moins (Jellyfin, Emby..) Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 21-08-2024 à 18:40:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |