Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1241831
perchut
Deal with it !
Posté le 30-07-2024 à 22:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et la fibre et une tv 4K ? :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 22:50:46  profilanswer
 

n°1241833
bahamut49
Posté le 30-07-2024 à 23:09:17  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Pourquoi j’ai pas f2 4k et France 3 bordel ???
 
J’ai bbox ultym


C’est la 28 et la 37 chez moi.

n°1241844
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2024 à 09:11:48  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


C’est la 28 et la 37 chez moi.


 
ça me met chaine inconnue :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1241845
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2024 à 09:12:18  profilanswer
 

perchut a écrit :

Et la fibre et une tv 4K ? :o


 
oui  :sleep:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1241854
perchut
Deal with it !
Posté le 31-07-2024 à 10:47:25  profilanswer
 


Tips : je ne connais pas ton installation.
Chez moi, bbox branchée sur l’ampli (4K hdr tout ce que tu veux) : pas de chaînes 4K.
Bbox en direct sur la tv avec retour arc sur ampli : les chaînes 4K sont bien la.
Après je sais pas hein ^^

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 31-07-2024 à 10:49:28

---------------
One play at a time.
n°1241857
weedo974
Posté le 31-07-2024 à 12:23:41  profilanswer
 

perso les chaines 4k sont degueulasses chez moi  :lol:  

 

comme un voile blanc pourri et jvais pas ruiner mes réglages luminosité / contraste juste pour ses 2 chaines

 

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 31-07-2024 à 12:25:11

---------------
Feedback
n°1241859
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2024 à 13:41:48  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

perso les chaines 4k sont degueulasses chez moi :lol:

 

comme un voile blanc pourri et jvais pas ruiner mes réglages luminosité / contraste juste pour ses 2 chaines

 



Pour F2 et F3 oui je confirme.

 

Tf1 4K est nickel


Message édité par Kara le 31-07-2024 à 13:42:07

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1241865
-Chris-
Posté le 31-07-2024 à 17:57:25  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Salut
Du coup tu leur a demandé si c’est possible d’avoir un ONT avec la Must?
Car je me posais la question aussi  :D


 
Donc : :o
 
1) Gars très sympa au 1064, je passe de mon offre Miami pourrite à Must pour 5eur de plus par mois (mais -15eur/mois pendant 1 an en cadeau :) )
2) Je lui ai expliqué ma problématique ONT, effectivement boîtier pas présent avec l'offre Must. Très compréhensif, pas de souci il a noté que j'ai besoin de ce boîtier, ça doit être ajouté dans le colis avec la nouvelle box. Et confirmation que je dois renvoyer la box Miami avec l'ONT, il faut absolument tout retourner, impossible de garder ce dernier.
 
Point 2) à confirmer à réception, je me méfie quand même, ce genre de demande spécifique passe vite à la trappe parfois :o

n°1241867
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2024 à 19:37:02  profilanswer
 

perchut a écrit :


Tips : je ne connais pas ton installation.
Chez moi, bbox branchée sur l’ampli (4K hdr tout ce que tu veux) : pas de chaînes 4K.
Bbox en direct sur la tv avec retour arc sur ampli : les chaînes 4K sont bien la.
Après je sais pas hein ^^


 
Effectivement je passe par un ampli  
 
Je vais essayer via la tv merci :jap:
 
Ah oui j’ai maintenant via la tv :O

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 31-07-2024 à 19:42:49

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1241873
nono1323
Posté le 31-07-2024 à 22:08:14  profilanswer
 

Question pour ceux qui sont en maison comment le technicien a fait entrer la fibre optique chez vous ? Les anciens propriétaires avaient fait le raccordement mais j'ai toujours trouvé l'emplacement de l'entrée mal fichue.  
 
Par ailleurs j'aimerais savoir si avec la box boîtier noir qui se tient debout de l'offre Must, j'ai toujours besoin du boîtier blanc ONT, PTO je é sais pas quel nom il a, enfin celui qui est colle au mur ?


Message édité par nono1323 le 31-07-2024 à 22:10:03
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 22:08:14  profilanswer
 

n°1241874
perchut
Deal with it !
Posté le 31-07-2024 à 22:11:13  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Effectivement je passe par un ampli  
 
Je vais essayer via la tv merci :jap:
 
Ah oui j’ai maintenant via la tv :O


Tant mieux !  [:joey ramone]  
Je vais essayer de creuser cette histoire d’ampli  :jap:


---------------
One play at a time.
n°1241876
dazouille
ex dazi
Posté le 31-07-2024 à 23:32:18  profilanswer
 

C’est pas logique mon ampli est bien 4K pourtant :O
 
après j’ai remarqué un truc c’est que dans les réglages il y’a rien du tout qui parle de choix de la résolution… comparé à la Shield ou tu peux choisir la résolution etc


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1241881
marshall39​1
Posté le 01-08-2024 à 08:05:05  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Donc : :o
 
1) Gars très sympa au 1064, je passe de mon offre Miami pourrite à Must pour 5eur de plus par mois (mais -15eur/mois pendant 1 an en cadeau :) )
2) Je lui ai expliqué ma problématique ONT, effectivement boîtier pas présent avec l'offre Must. Très compréhensif, pas de souci il a noté que j'ai besoin de ce boîtier, ça doit être ajouté dans le colis avec la nouvelle box. Et confirmation que je dois renvoyer la box Miami avec l'ONT, il faut absolument tout retourner, impossible de garder ce dernier.
 
Point 2) à confirmer à réception, je me méfie quand même, ce genre de demande spécifique passe vite à la trappe parfois :o


 
Merci , effectivement mieux vaut attendre de voir si ca se passe bien comme promis mais donc apparement ca serait possible   :jap:

n°1241886
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-08-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :

C’est pas logique mon ampli est bien 4K pourtant :O

 

après j’ai remarqué un truc c’est que dans les réglages il y’a rien du tout qui parle de choix de la résolution… comparé à la Shield ou tu peux choisir la résolution etc


J'ai découvert que dans Diagnostic TV, je peux forcer mon profil en FHD, même en SD.

 

A voir si le fait de forcer en UHD fonctionne [:transparency]


Message édité par Kara le 01-08-2024 à 11:33:15

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1241891
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-08-2024 à 15:01:13  profilanswer
 

Déjà que ça force le dolby vision, les réglages audio/video sont assez légers sur la box.
Sinon je suis connecté à un ampli aussi, j'ai bien les chaînes 4k, qu'il soit allumé ou en passthrough


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1241986
dazouille
ex dazi
Posté le 02-08-2024 à 21:07:09  profilanswer
 

Du coup j’ai reconnecter ma box à l’ampli et j’ai toujours les chaînes en 4k, chelou :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1241988
-Chris-
Posté le 02-08-2024 à 21:36:31  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
Merci , effectivement mieux vaut attendre de voir si ca se passe bien comme promis mais donc apparement ca serait possible   :jap:


 
Comme prévu à réception pas de boîtier ONT bien sûr  [:clooney8]  
J’ai rappelé on m’a dit de garder l’ONT actuel finalement.
 
Débit quasiment x2  [:adishatz:4]

n°1241994
marshall39​1
Posté le 03-08-2024 à 08:20:39  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Comme prévu à réception pas de boîtier ONT bien sûr  [:clooney8]  
J’ai rappelé on m’a dit de garder l’ONT actuel finalement.
 
Débit quasiment x2  [:adishatz:4]


 
Merci pour le retour , je me tâte toujours de l’intérêt de passer sur la must étant donné que la Fit délivre dejà le 1gb/s et 700 en up  :pt1cable:  

n°1241995
bobby8921
Posté le 03-08-2024 à 08:27:26  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

 

Comme prévu à réception pas de boîtier ONT bien sûr [:clooney8]
J’ai rappelé on m’a dit de garder l’ONT actuel finalement.

 

Débit quasiment x2 [:adishatz:4]

 

T'as demandé une trace écrite pour garder le boîtier ONT ?  
Bientôt tu vas te retrouver avec un prélèvement de 100 balles pour matériel non rendu

n°1241999
-Chris-
Posté le 03-08-2024 à 09:43:17  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


 
T'as demandé une trace écrite pour garder le boîtier ONT ?  
Bientôt tu vas te retrouver avec un prélèvement de 100 balles pour matériel non rendu


 
C’est pas une résiliation donc pour l’instant je vais croire leur site :o
 

Citation :

Changement d'offre et déménagement. En fonction, vous devrez nous restituer un ou plusieurs équipements (box internet, décodeur TV, télécommande, etc.).


 
Je vais chercher l’adresse mail pour faire un message au cas où quand même.
Edit : bien sûr l’adresse mail du service client c’est seulement pour l’envoi de scans, ça doit pas être lu vu le message automatique reçu :sarcastic:  
Vous connaissez une adresse mail vraiment lue chez eux ?


Message édité par -Chris- le 03-08-2024 à 10:32:12
n°1242274
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2024 à 10:31:15  profilanswer
 

Bonjour par ici :)

 

J'ai besoin d'un petit avis rapide.

 

Rappel du contexte : je viens d'acheter une maison dans laquelle l'ancien propriétaire est abonné chez Bouygues (offre BBox avec le vieux modem blanc dont on parlait il y a quelques pages).

 

De mon côté, je souhaite changer d'opérateur pour internet.
Aucun grief contre Bouygues dont la presta semble de qualité, mais j'ai des abonnements en cours déjà chez Orange et Free, donc j'aurai des avantages commerciaux (et techniques, avec la Freebox Ultra) à passer chez la concurrence.
Par contre, j'aimerai conserver le numéro de téléphone fixe du pavillon (qui a un historique dans la famille on va dire), et surtout, je voudrai que la coupure de service soit la plus courte possible.

 

Dois-je d'abord procéder avec l'ancien propriétaire (abonné actuel) procéder à la cession de sa ligne en ma faveur, au risque de me réengager, pour ensuite partir chez la concurrence ?

 

Ou puis-je dès aujourd'hui "écraser" avec un nouvel abonnement chez un concurrent, avec mon titre de propriété en guise de justificatif de domicile ?


Message édité par DiB91 le 09-08-2024 à 10:36:57

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242278
david42fr
Posté le 09-08-2024 à 11:01:35  profilanswer
 

Pour mon dernier déménagement (ça date) : demande de déménager ma ligne de l'ancienne adresse vers la nouvelle avec une date de réalisation.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242279
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2024 à 11:05:52  profilanswer
 

Ouais mais justement c'est ça que je voudrai éviter...
 
Ce sont des procédures lentes déjà et surtout, dans le nouveau logement de l'ancien proprio, il y a déjà une connexion, donc il n'a pas besoin de faire déménager son offre.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242292
david42fr
Posté le 09-08-2024 à 14:14:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais mais justement c'est ça que je voudrai éviter...

 

Ce sont des procédures lentes déjà et surtout, dans le nouveau logement de l'ancien proprio, il y a déjà une connexion, donc il n'a pas besoin de faire déménager son offre.


Tout dépend du délai, mais pas de lenteur : coupure le jour J de la connexion adresse 1 et mise en route de la connexion logement 2 le même jour. Je n'ai jamais récupéré la connexion d'un ancien proprio/locataire.

 

EDIT : je me rends compte d'un détail - il s'agissait de connexion DSL


Message édité par david42fr le 09-08-2024 à 14:15:14

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242293
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-08-2024 à 14:17:23  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :jap:
C'est vrai que j'avais fait comme ça il y a une dizaine d'année quand j'ai déménagé mon forfait Freebox à l'époque, et ça avait été effectivement aussi simple et rapide que ça :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242783
MasterGone
Posté le 20-08-2024 à 09:34:43  profilanswer
 

Je réponds un peu tard : c'est à l'ancien propriétaire de résilier son abonnement, et ensuite à toi d'en prendre un nouveau pour la suite. Tu ne peux ni écraser sa ligne, ni résilier à sa place, sauf à ce qu'il te donne un mandat en ce sens.

n°1242788
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2024 à 10:37:25  profilanswer
 

Oups, effectivement, j'ai oublié de donner des news :jap:
 
Avec l'ancien propriétaire, on a suivi la procédure de cession de contrat, en ligne sur son espace client.
Le service client vient de m'appeler, j'ai confirmé mes coordonnées et donné mon IBAN, je suis désormais propriétaire du contrat, qui n'a pas été renouvelé.
 
J'attends juste que mon espace client soit créé pour pouvoir confirmer, mais à priori je ne suis pas réengagé :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242791
david42fr
Posté le 20-08-2024 à 11:19:34  profilanswer
 

Je suis perplexe sur la portabilité du numéro dans ce cas de figure? Tu n'étais plus engagé chez BT?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242792
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2024 à 11:21:15  profilanswer
 

Alors moi de mon côté je n'étais même pas client BT, je n'ai aucune ligne ni service m'appartenant chez eux.
L'ancien propriétaire de la maison que je viens d'acheter était client chez eux pour une ligne fixe (n° en 01) et un forfait fibre depuis plus de 5 ans (plus engagé).

 

La cession de compte permet à priori de passer les contrats à un tiers, pour la même adresse et dans les mêmes conditions.

 

On a simplement fait une vérification (très très sommaire...) de mon identité, saisi mon RIB et voilà.
Je suppose que je vais recevoir prochainement un mail pour créer mon espace client, et fournir mon justificatif de domicile à mon nom.


Message édité par DiB91 le 20-08-2024 à 11:22:38

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242799
david42fr
Posté le 20-08-2024 à 11:42:40  profilanswer
 

J'avoue m'être perdu dans ton historique. Tu viens de récupérer un contrat BT à une nouvelle adresse, mais pour changer dans la foulée d'opérateur? Et dans ton message, tu disais vouloir conserver ton numéro de l'ancienne adresse?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242826
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2024 à 15:34:56  profilanswer
 

Non justement :D

 

Long story short : je viens d'acheter le pavillon où mon père vit, pour qu'il puisse partir au vert s'installer à la campagne.
Je voulais donc "prendre la main" sur son forfait fibre (comme tout le reste d'ailleurs : eau, électricité...) et en faire le mien.
Moi même, j'ai revendu mon appartement il y a quelques mois, donc j'ai résilié tout ça de mon côté.

 

Je voulais que ça se fasse le plus rapidement possible, et suis donc passé par l'option de cession de compte BBox, pour "devenir" le propriétaire de son contrat pour la ligne téléphonique et la fibre.

 

En effet, mon objectif sur le moyen terme c'est de changer d'opérateur, mais je ne peux pas le faire comme ça, sans que le contrat actuel ne soit résilié :)
Il me fallait donc passer propriétaire du logement, puis propriétaire du contrat BBox, puis entamer les démarches d'abonnement chez Free, qui va résilier Bouygues, tout en conservant le numéro en 01 puisque je suis légalement maintenant autorisé à obtenir le RIO.


Message édité par DiB91 le 20-08-2024 à 15:37:05

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242854
david42fr
Posté le 20-08-2024 à 21:43:31  profilanswer
 

OK, je n'avais donc rien compris ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242855
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-08-2024 à 21:58:45  profilanswer
 

Faut dire que c’était très confus dans ma tête, alors j'imagine que mes posts étaient loin d’être clairs  :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1242889
shebangz
Posté le 21-08-2024 à 12:15:21  profilanswer
 

Hello
 
Dans notre maison, j’ai un câblage complet en RJ45.  
J’ai des 2 bornes wifi TP Link E650.  
 
Je n’utilise donc pas le Wifi des opérateurs.  
 
De plus j’ai une Apple TV, je n’utilise donc pas la TV des box opérateurs  
 
Je suis actuellement chez Orange en 400mbits.  
J’aimerais bien monter un peu mon débit montant et descendant. Au dessus de 1 Gbit/s, je n’en vois pas trop l’intérêt car mon Switch et mes bornes Wifi se limitent à du 1 Gbit/s.  
 
J’ai identifié l’offre de B&you Série spéciale Bbox qui propose de 1 Gbit/s / 700 Mbit/s et cela me baisse même la note. Et je passerai un des forfaits de la maison chez Bouygues.  
 
Est ce que je vais vraiment perdre en qualité (stabilité du débit entre autre) sachant qu’Orange est souvent salué pour cet aspect.  
 
Merci à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par shebangz le 21-08-2024 à 12:19:24
n°1242892
david42fr
Posté le 21-08-2024 à 13:08:06  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello
 
Dans notre maison, j’ai un câblage complet en RJ45.  
J’ai des 2 bornes wifi TP Link E650.  
 
Je n’utilise donc pas le Wifi des opérateurs.  
 
De plus j’ai une Apple TV, je n’utilise donc pas la TV des box opérateurs  
 
Je suis actuellement chez Orange en 400mbits.  
J’aimerais bien monter un peu mon débit montant et descendant. Au dessus de 1 Gbit/s, je n’en vois pas trop l’intérêt car mon Switch et mes bornes Wifi se limitent à du 1 Gbit/s.  
 
J’ai identifié l’offre de B&you Série spéciale Bbox qui propose de 1 Gbit/s / 700 Mbit/s et cela me baisse même la note. Et je passerai un des forfaits de la maison chez Bouygues.  
 
Est ce que je vais vraiment perdre en qualité (stabilité du débit entre autre) sachant qu’Orange est souvent salué pour cet aspect.  
 
Merci à tous !


Pour avoir eu les 2 opérateurs, aucune différence perso entre eux.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1242898
katkar
Posté le 21-08-2024 à 13:53:05  profilanswer
 

shebangz a écrit :

 

Est ce que je vais vraiment perdre en qualité (stabilité du débit entre autre) sachant qu’Orange est souvent salué pour cet aspect.

 

Merci à tous !


Pour la fibre leurs réseaux sont sont de qualité équivalente :)

 

Il n'y a que sur le mobile qu' orange est meilleur que ses concurrents...

n°1242904
perchut
Deal with it !
Posté le 21-08-2024 à 15:51:06  profilanswer
 

katkar a écrit :

Il n'y a que sur le mobile qu' orange est meilleur que ses concurrents...


Et encore, ce n’est plus vrai partout.


---------------
One play at a time.
n°1242915
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2024 à 18:32:56  profilanswer
 

Hello ici,
 
Avec une BoxTV 4K branchée à une TV (et en RJ45 vers la box internet) et un ordinateur branché sur la box internet en RJ45 aussi, y a t-il un moyen de lire, via la BoxTV 4K, sur la TV, des fichiers vidéos stockés sur l'ordinateur ? On peut y installer des applis genre Infuse ? Il y a un truc natif dessus ?


---------------
Chic not Geek
n°1242918
MisterDams
Posté le 21-08-2024 à 18:39:43  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Hello ici,

 

Avec une BoxTV 4K branchée à une TV (et en RJ45 vers la box internet) et un ordinateur branché sur la box internet en RJ45 aussi, y a t-il un moyen de lire, via la BoxTV 4K, sur la TV, des fichiers vidéos stockés sur l'ordinateur ? On peut y installer des applis genre Infuse ? Il y a un truc natif dessus ?


C'est du AndroidTV donc tu peux mettre Kodi pour accéder à tes partages réseaux (et un tas d'autres trucs d'ailleurs), ou un truc plus spécialisé type serveur Plex sur l'ordinateur et client Plex sur la BBox TV, le smartphone, etc (comme moi).

 

Y'en a d'autres mais je connais moins (Jellyfin, Emby..)

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 21-08-2024 à 18:40:18
n°1242919
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-08-2024 à 19:44:32  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est du AndroidTV donc tu peux mettre Kodi pour accéder à tes partages réseaux (et un tas d'autres trucs d'ailleurs), ou un truc plus spécialisé type serveur Plex sur l'ordinateur et client Plex sur la BBox TV, le smartphone, etc (comme moi).
 
Y'en a d'autres mais je connais moins (Jellyfin, Emby..)


 
Merci l'ami !


---------------
Chic not Geek
n°1243085
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 24-08-2024 à 15:52:48  profilanswer
 

Si ça peut aider, j'avais le souci de toutes les chaines forcées en Dolby Vision sur ma bbox à cause du format HDMI en amélioré sur ma TV.
En repassant en HDMI standard c'est nettement mieux. Plus de choix de passer dur autre chose comme le format HDR  par contre... :sweat:


Message édité par ze_nono le 24-08-2024 à 16:00:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR