|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:35:42 |
HJ | Le son est hyper compressé sur les flux TV Free. |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
freewhynot | @DOCKY99
|
DOCKY99 | Sur la Freebox 4k tu Va sur le Google store et tu télécharge :
Message édité par DOCKY99 le 05-10-2020 à 08:37:38 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:40:11 |
freewhynot |
|
heparti | J'ai des erreurs Dash error lorsque je veux lire des enregistrements de la pop que le cloud |
PetitJean Hej | plus aucun disque reconnu sur le port USB https://dev.freebox.fr/bugs/task/32684 ça et ce *** de décalage audio/vidéo que ce soit par chromecast ou serveur local... Message édité par PetitJean le 06-10-2020 à 15:00:44 --------------- @+ | au revoir Gwen |
freewhynot | @DOCKY99
|
cqst |
|
DOCKY99 | cqst moi j'attaque la lecture en partage windows (smb) le bugtrack FS#32188 parle via upnp .. Message édité par DOCKY99 le 06-10-2020 à 23:11:45 |
Romf |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Romf |
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour, je viens de changer de FAI pour revenir chez free et leur offre pop.
--------------- TU Transport Fever 2 |
cqst | Maj oqee 1.0.76
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
chermositto |
Bjr si il est à 70Go, c'est une offre spéciale. Il ne lui faudra pas attendre la fin de cette offre, même rattachée, pour obtenir le forfait normal illimité ? A moins de demander à perdre volontairement le prix promo ? Message cité 2 fois Message édité par chermositto le 09-10-2020 à 10:25:09 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:19:40 Hello, je viens de scinder en 2 SSID différent le réseau 2,4 et 5ghz. Comment mettre mon pop player en 5Ghz ?
|
protozoeus | Au hasard, tu mets une indication dans chaque SSID te permettant de savoir si c'est 2.4 ou 5 ? --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:33:34 Non mais ça c'est fait , mais actuellement je vois que le player est sur le SSID 2,4. Comment le faire basculer sur le 5 Ghz ? |
canardeur | Ben le connecter sur le réseau 5G donc tu connais le nom |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 13:47:51 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Question un peu plus technique, il y a (seulement ) 3 ports Ethernet sur la pop, mais chacun à des débits différents. Comme je ne fais que du filaire chez moi, du moins au maximum possible, je dois passer par un HUB, mais je vois que sur les 3 ports ethernet il y a 3 bandes passantes différentes, vous préconisez laquelle pour mon PC de bureau, de Stream, NAS, Shield ? Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-10-2020 à 13:57:16 --------------- TU Transport Fever 2 |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |