|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:52:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas vu les tarifs sur la page Free de l'abo
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PetitJean Hej | pas d'info sur l'interface web un bien beau résumé
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 07-07-2020 à 10:54:10 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Snaaaake |
Ça va à l'encontre de ce qui a été dit, mais surtout, le truc de la box disponible dans les boutiques est bizarre également. |
dler |
|
hido45 | Déçu du tarif.
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais quand même attendre un petit peu (pas essuyer les plâtres) et voir quelques tests/retours
stalex94 | Déçu également, j'attendais de Free une solution avec uniquement un serveur pour <= 30e
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:58:00 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
tabila117 | Va peut-être remplacer ma Révolution. Reste à voir 2/3 détails techniques (enregistrement vidéo, base DECT, HDMI CEC, ...). --------------- Le Blog PhotoGeek |
patdu59000 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 07-07-2020 à 11:11:04 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
epsiloncentaury |
Le résumé de rumeurs a la cons vu que personne n'a encore cette box. Pourquoi parler de bug dans le vent ? Ça m'agace furieusement les prophètes de l'apocalypse.. Message édité par epsiloncentaury le 07-07-2020 à 11:03:12 |
nost4r8-8 |
ça va faire comme les transceivers SFP+/RJ15 10 Gbs sur la Delta : pas assez de puissance ! Message édité par TNZ le 07-07-2020 à 11:09:51 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PetitJean Hej | ils auraient dû proposer le serveur seul à la commande, et tu cochais les cases pour ajouter ou non le player, le répéteur, ... --------------- @+ | au revoir Gwen |
elbalafray | Nouvelle offre qui ne nous fera pas revenir tant qu'on aura du débit fibre pour une vingtaine d'euros ailleurs. --------------- Les choses se passent |
marshall391 |
|
McRae38 | A priori, l'offre est modulable :
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
nost4r8-8 |
|
hido45 |
|
0b1 There's good in him | Drap
|
tistou77 Geek Inside!! |
canardeur |
Effectivement je la conseillerai a ceux en v6 qui utilise pas trop la TV au moins pour le wifi... Le start over ça peut remplacer les enregistrements tout le temps ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | 10€ de réduc sur la première facture si on ne prend pas le Player.
|
patdu59000 | Bah avec ma Mibox et l'appli MyCanal j'ai déjà leurs nouveautés en fait (start over) |
marshall391 |
|
PetitJean Hej |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
canardeur |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
PetitJean Hej |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej |
canardeur |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-07-2020 à 11:17:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |