|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Leoben76 |
Sinon l'offre me semble très correcte, suffisamment pour résilier ma BBox en fin d'engagement, à voir les premiers retours et si possibilité de plusieurs forfaits à 10€. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Sans oublier qu'il faudra rajouter des ronds pour Netflix, Prime et Canal, vu que c'est en option. Message édité par Blackyell le 07-07-2020 à 11:19:34 |
nost4r8-8 | A travers une baie, pas besoin d'être à côté
|
Leoben76 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour remplacer le disque dur de 256go de la Révolution, une micro SD devrait aller
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
0b1 There's good in him |
|
DK No pain, no gain |
|
Profil supprimé | toujours pas de remplacante à la Révolution ... |
yoke :) | L'offre de free est totalement illisible, ça n'a aucun sens
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-07-2020 à 11:25:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 11:23:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Snaaaake | Disponible en migration dans l'espace abonné et tv by canal inclus. Édit : pas totalement. Message cité 3 fois Message édité par Snaaaake le 07-07-2020 à 11:28:09 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
--------------- oui |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de voir le player Pop est inclus avec l'offre la Delta si on ne veut pas du player Devialet. |
stalex94 |
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 07-07-2020 à 11:30:23 |
0b1 There's good in him |
|
patdu59000 |
Snaaaake |
epsiloncentaury | Immédiatement disponible alors qu'il n'y a rien sur le site. C'est le genre de foutage de gueule qui m'agace furieusement.. |
Snaaaake |
Oui j'ai édité mon post dans la foulée "pas totalement". Message édité par Snaaaake le 07-07-2020 à 11:32:28 |
stalex94 |
Leoben76 |
|
Profil supprimé | Merde j'ai failli croire à 10 euros en moins si on prend pas le player |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | --------------- oui |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
patdu59000 | Enregistrement numérique 100h (au-delà, 0,02€/h/mois)
Message cité 1 fois Message édité par patdu59000 le 07-07-2020 à 11:34:28 |
Snaaaake |
Du coup ça, c'est 100h par mois ? |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
patdu59000 |
lestat67sel :-) |
PlayTime |
Oui pour moi aussi et ça restera toujours comme ça : offre serveur seul = 20 euro et offre complète = 30 euro. En faite Free est pris à son propre piège en ayant institué un prix de 30 euro à l'époque pour une offre complète. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Enfin ça reste à l'image de Free : bordélique |
nost4r8-8 | Dans tous les logements neufs tu as désormais une baie de brassage qui alimente toutes les pièces à côté de ton linky.Dans la plupart des rénovations éléctriques aussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |