| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 13:24:44 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | regarde sur free reseau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! |
|
Pey'j McBacon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 30-03-2026 à 16:05:18 |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-03-2026 à 19:43:59 |
Pey'j McBacon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi ça ne passerait pas ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:46:09 ![]() ![]() |
demars | Le câble éthernet arrive en bas dans le salon, et j'y ai collé un répéteur pour le wifi (mobiles, tablettes etc...) |
rat de combat attention rongeur méchant! | Un téléphone VoIP sur RJ11? --------------- -/- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le plus simple et rapide, si tu connais quelqu'un pas loin qui est chez Free avec une Pop, c'est de tester directement ton téléphone dessus. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hido45 |
|
cooper flag |
|
bitubo GT Turbo Addict | Une boutique a côté de chez toi ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico54 |
Oui j'ai une boutique pas loin. --------------- ***---*** |
bitubo GT Turbo Addict | après il y a aussi le forum de l'aduf --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philouxera Ex lion tamer | Départ chez Sosh pour l'offre 24.99. Tain je digère pas que l'on puisse pas accéder à Pop S. --------------- Dad bod here |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'attends pas 15 jours Message édité par Le Profanateur le 10-05-2026 à 21:37:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
airlev AYABABTU | Hello Quels tests simples pourrais-je effectuer pour caractériser effectivement le problème et savoir si il faut que je demande l'échange auprès de Free? Merci --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demars |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Strat_84 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 21-05-2026 à 17:14:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hido45 |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 21-05-2026 à 21:08:10 |
hido45 | OK je vois c'est un genre de téléphone d'entreprise en fait.
Message édité par hido45 le 22-05-2026 à 00:35:40 |
canardeur | Ben c'est vrai que Free a abandonné le SIP depuis déjà pas mal de temps donc ça m'étonne pas que l'assistance soit pas capable de fournir ce que tu demandes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ? | Conseil pour migration fibre freebox Revolution |
| Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox | Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox |
| Besoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox | Paramètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan. |
| Partage réseau (NAS et Freebox) | ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN |
| Freebox revolution déconnections intempestives | Avis Freebox Delta |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop | |