| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 11:07:52 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
Je viens de faire un diagnotics du players. J'ai 230Mb/sec en debit wifi (ca me parait vraiment bas pour du wifi 6, sachant que la PoP est à 10m à peine du Player). Message édité par lef le 02-01-2026 à 11:21:00 |
jeffk | Et bien rajoutez de l'eau au moulin dans le ticket --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hido45 | Ceux qui ont des freeze sur Free TV,
|
sadicologue What's in the booox!!! | Le player POP est dégueu en ce moment, y'a tout qui lague, Oqee, My canal, Disney +, Youtube, il y a rien qui passe correctement. Et je ne parle même pas des Remux 4K ou c'est littéralement un slideshow.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 02-01-2026 à 15:59:10 |
lef 100% Footix ! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! |
hido45 | Y a un nouveau player de prévu, ça fait 2 ans qu'on nous dit qu'il va sortir prochainement |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:27:47 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
philouxera Ex lion tamer |
--------------- Dad bod here |
cat800 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
En contrepartie tu perds ton numéro de téléphone fixe ainsi que l’ancienneté de l’abonnement (ce dont Free se contrefiche), mais tu passeras ainsi en Pop S pour 23.99€ et pas les 29.99€ qu’ils ont proposé aux anciens abonnés de certaines offres. Message édité par Monsieur Manatane le 04-01-2026 à 16:08:37 --------------- Mes Ventes JV |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-MaTT3kK- | Question du coup avec la pop s est le forfait free cela fait 24,99€ + 15.99 de forfait (data illimité?) est-ce que l’option tv qui est inclus dans le forfait mobile est bien présente ? |
spark Luc ? | Oui mais il faut un player (Android, Fire TV, ...) avec l'appli FreeTV. Tu rentres t'es identifiant mobile et hop ça fonctionne --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
-MaTT3kK- | Cool merci pour la confirmation donc « inutile »de prendre la pop tout court avec le combot mobile/box |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
-MaTT3kK- | Ça fait cher l’enregistrement |
airlev AYABABTU | Hello --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bob2024 ... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Problème du soir... Après pas mal de recherche, et vu le transfo avec sa led blanche en mode pulsation (éclairée en permanence normalement), c'était un problème électrique sur la prise 220..... Jamais vu ça.... J'ai tenté de mettre un filtre d'aquarium de 11W sur la prise, idem il galère/vibre/fait du barouf et démarre pas Message édité par Le Profanateur le 19-01-2026 à 00:50:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
berlo dubitatif | C'est un peu inquiétant du 230V pas propre, sur un autre circuit tu as le même comportement ou c'est juste cette prise en particulier ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une prise, et les boites de dérivation sont introuvables. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lef 100% Footix ! | Vous en etes content du wifi de la PoP ? Quand je connecte mon PC via ce wifi ( en 6, mon PC ne gere pas le 7), en test de vitesse internet, j'arrive à 400Mbps. Il y a un truc que je ne comprend pas du coup. Le routeur wifi de la box serait moins performant que mon routeur ? Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-01-2026 à 17:28:43 |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as alloué le maximum de bande passante ?
Et en wifi 6 ça donne ça Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-01-2026 à 17:39:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! |
Tu parles de la largeur de bande ? Je suis limité à 80Mhz. Je n ai pas d'option au dessus. edit : bon après c est du chipotage. J'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment Message cité 1 fois Message édité par lef le 21-01-2026 à 17:55:54 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Gros +1. Au pire c'est un départ de feu. A (faire) vérifier/réparer!
--------------- -/- |
bitubo GT Turbo Addict |
Doit y avoir moyen de trouver un paramètre qui permet de passer a 160mhz --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lef 100% Footix ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Très.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne sais pas si il y a des différences avec la pop tout court mais il y a bien dans le menu de quoi lancer un serveur FTP. Par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, c'est vraiment sommaire et du simple FTP. Étonnant qu'ENEDIS utilise du FTP en 2026...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
saxou :o | Question la freebox pop est pas logiquement etre wifi 7? Message édité par saxou le 28-01-2026 à 15:03:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |