|
Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
---|
vanloque Someone broke my AT Field | Reprise du message précédent :
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 14:06:24 |
vanloque Someone broke my AT Field |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 09-10-2020 à 14:15:42 --------------- TU Transport Fever 2 |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- TU Transport Fever 2 |
canardeur | Touche maison, roue des paramètres en haut a droite puis réseau et Internet... Tu verras tous les wifi possible... |
canardeur |
Effectivement bien vu car personne en parle à part ici alors que c'est majeur je pense A noter le mode très bas débit pour ceux encore encore en 56K |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 19:46:50
Merci ! |
PetitJean Hej | ceux qui sont abonnés Canal+ via le site de canal, vous sauriez pourquoi la chaîne est en claiir sur Oqee ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 12:58:10 |
dingamag | 3 mois après la sortie de cette box le player a toujours une qualité dégueulasse a cause du HDR permanent. Il n'y a personne chez Free qui n'a une télé HDR ou quoi... |
pops91 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 10:17:39
A mon avis ceux qui ont une bonne télé utilise un autre player. Ceux qui utilisent le player pop s'en foutent un peu du hdr |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
babaa Yippee-kai | Je vois tjs pas de pb HDR sur ma tv. Message édité par babaa le 17-10-2020 à 18:30:53 --------------- Ooups |
Kroma X amorK Angel's demon | Chez moi c'est le Dolby vision qui est constamment allumé mais bon ça me semble pas dégueu. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
PetitJean Hej | impossible de régler un décalage audio/video sur vlc... --------------- @+ | au revoir Gwen |
cqst |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
babaa Yippee-kai | Pas noté de pb dans vlc pour lire sur le nas --------------- Ooups |
--------------- TU Transport Fever 2 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Snaaaake | VLC est préinstallé |
Konovalov Amiral | Merci pour les réponses. Donc toujours possible de lire un film sur un DD externe mais en utilisant une application
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
vanloque Someone broke my AT Field | Allez hop client vpn configuré dans la box, uniquement pour le client torrent si j'ai bien compris. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
canardeur |
Aucun intérêt pour moi de passer de v6 a 100% pop A part le wifi peut être ? Delta + pop OK mais pop seul je vois pas trop... |
tet2neu emmerdeur |
Mais si tu veux profiter de 5 Gb/s en fibre, d'un meilleur wifi, d'un répéteur wifi ça vaut le coup Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 21-10-2020 à 17:36:16 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
canardeur |
Ce que j'ai peur c'est le "grand public" qui va sortir d'une V6 sans aucun souci vers une pop encore à moitié au point pour la TV J'en connais qui ont fait V6 vers mini 4k ils en ont voulu a la terre entière (même si ils gagnaient 10 balles par mois ce qui ne sera pas le cas ici, certains vont même prendre 5 euros si ils veulent garder canal sat) Après pour des un peu technofiles c'est vrai que le serveur pop + répéteur ça dépasse large la V6... |
DOCKY99 | @canardeur déja les "geek" gueule , alors madame michu .... |
cqst |
|
vini59 Vini | y'a pas vraiment de 5Gbps sur la Pop --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
cqst | Oui ça j’avais noté mais j’imagine qu’il y a des technos fibre au niveau des NRO qui permettent d’alimenter ta connection en 5gbps
|
cqst | Ok oui effectivement j’avais bien vu sur freeboxos |
Publicité | Posté le |