Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox

n°1112410
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Posté le 27-03-2020 à 15:52:11  profilanswer
 

Salut,
 
Dans ce contexte apocalyptique  :fou: j'aurais besoin de créer un lien VPN entre une "Livebox pro V4" de mon boulot et ma "Freebox one" ( equivalent V6).
 
J'ai déjà réussie à créer un lien depuis chez un ami vers ma Freebox en utilisant l'utilitaire de VPN intégré a Win10 mais avec Orange il n'y a rien à faire je n'y arrive pas  :cry:  
 
Donc si un co-détenu peut m'aider à trouver une solution que ce soit via l'utilitaire vpn de windows soit un lien vpn direct entre les 2 box cela m'aiderai beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 15:52:11  profilanswer
 

n°1112433
chrissud
Posté le 27-03-2020 à 21:16:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu as paramétré le live box pour le VPN ?
 
j'ai lu, jamais testé pour le PC distant attaquant le réseau sous la livebox qu'il était utilisé SHREW
https://www.shrew.net/download/vpn
 
 
https://assistance.orange.fr/livebo [...] reseau-vpn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis installlation routeur ASUS derrière FreeboxBesoin aide configuration routeur ASUS derrière Freebox
Pourquoi certains forum n'acceptent pas les VPN ?Téléphone sur Livebox qui est dans le garage ?
Conseil svp CPL + ROUTEUR derrière une livebox ou autresParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR