Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1138051
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 25-09-2020 à 17:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites comment ça se passe la migration si on veut passer de la mini 4k à la pop ? J'ai vu qu'on doit rendre la mini 4k (ils disent "faire l'échange" ) mais est ce que ça se fait avant ou après avoir reçu la Pop ? Non parce que je vois que certains attendent depuis 2 mois de la recevoir mais pour nous il est hors de question de filer la freebox et d'attendre 2 mois le remplacement sans pouvoir se connecter aux zinternets ! :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 17:02:48  profilanswer
 

n°1138053
SNoof
Ou pas...
Posté le 25-09-2020 à 17:20:06  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Dites comment ça se passe la migration si on veut passer de la mini 4k à la pop ? J'ai vu qu'on doit rendre la mini 4k (ils disent "faire l'échange" ) mais est ce que ça se fait avant ou après avoir reçu la Pop ? Non parce que je vois que certains attendent depuis 2 mois de la recevoir mais pour nous il est hors de question de filer la freebox et d'attendre 2 mois le remplacement sans pouvoir se connecter aux zinternets ! :o


Ben c'est un échange :o
 
Quand tu vas chercher ta pop au point relais tu donne ta mini 4K en échange ! #çamarcheaussiavecunlivreur

n°1138056
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 25-09-2020 à 17:43:53  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Ben c'est un échange :o
 
Quand tu vas chercher ta pop au point relais tu donne ta mini 4K en échange ! #çamarcheaussiavecunlivreur


 
J'ai jamais fait. Ça me parait bizarre :o
 
Faut pas que je l'emballe du coup ? Pour qu'il puisse vérifier au point relais ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1138069
SNoof
Ou pas...
Posté le 25-09-2020 à 18:57:37  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
J'ai jamais fait. Ça me parait bizarre :o
 
Faut pas que je l'emballe du coup ? Pour qu'il puisse vérifier au point relais ?


Nope tu emballes tout :)
 
Ils te facturent s'il manque un truc quand ils déballent chez Free... au point relais ils savent seulement qu'ils ont un colis à te reprendre c'est tout.
 
Edit : bon dépucelage de l'échange :o

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 25-09-2020 à 18:58:08
n°1138071
canardeur
Posté le 25-09-2020 à 19:12:07  profilanswer
 

Pas de panique pour la facture des truc a rendre tant qu'il y a les 2 box et les 2 plug  :O

 

Et pas de risque de facture tant que tu résilies pas  :O

 

Vous savez si c'est encore gratos la migration mini vers pop  :??:

n°1138073
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 25-09-2020 à 19:41:48  profilanswer
 

SNoof a écrit :


Nope tu emballes tout :)
 
Ils te facturent s'il manque un truc quand ils déballent chez Free... au point relais ils savent seulement qu'ils ont un colis à te reprendre c'est tout.
 
Edit : bon dépucelage de l'échange :o


 
Merci  [:djekyl]  
 

canardeur a écrit :

Pas de panique pour la facture des truc a rendre tant qu'il y a les 2 box et les 2 plug  :O  
 
Et pas de risque de facture tant que tu résilies pas  :O  
 
Vous savez si c'est encore gratos la migration mini vers pop  :??:


 
Ben dans mon cas l'offre expire le 30


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1138102
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-09-2020 à 02:29:41  profilanswer
 

je viens de faire l'expérience des couleurs baveuses sur le player en passant d'un vieux rip vhs à YouTube.  [:petitjean:6]


---------------
au revoir petit frere
n°1138109
chermositt​o
Posté le 26-09-2020 à 08:22:51  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Dites comment ça se passe la migration si on veut passer de la mini 4k à la pop ? J'ai vu qu'on doit rendre la mini 4k (ils disent "faire l'échange";) mais est ce que ça se fait avant ou après avoir reçu la Pop ? Non parce que je vois que certains attendent depuis 2 mois de la recevoir mais pour nous il est hors de question de filer la freebox et d'attendre 2 mois le remplacement sans pouvoir se connecter aux zinternets ! :o


Bjr

 

Si vous n'avez pas l'habitude des retours :

 

de faire au mieux l'emballage intérieur et extérieur et de mettre en plusieurs exemplaires une feuille avec votre nom , téléphone adresse et identifiant et le code barre si il vous en est fourni un.
Une feuille scotchée au serveur, une au player.
Et perso je ne me sers pas du carton d'origine.

 

Si la mention échange ou migration etc est nécessaire l'indiquer aussi sur ces feuilles.
J'ai toujours fait ainsi et aucun de de mes  retours n'ont été égarés ou mal traités.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 26-09-2020 à 08:23:21
n°1138274
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-09-2020 à 10:20:54  profilanswer
 

Bon le player Pop c'est pas mal mais effectivement mode Dolby Vision activé constamment partout :lol:
 
Ah et sur les chaînes TV j'ai l'impression que ça envoi un signal stéréo bizarre à la barre, mon caisson se mettait en veille direct :(
 
Sûr que bon moi je regarde jamais les chaînes mais avec la modernité avoir les films en VO même sur des chaînes secondaires et pouvoir recommencer un film depuis le début c'est fort sympathique.
 
Je découvre aussi le FreeboxOS :love:
Oui je ne connaissais pas du tout, ça fait une décennie que j'ai pas eu du matos FREE entre les mains.
 
C'est très bon, le système d'interface à base de fenêtres est bien foutu, c'est stable. :jap:
 
ServerPOP dans le placard électrique à la place de la Livebox :D
Ca chauffe didonc ce petit boitier, même en laissant le placard entre-ouvert j'ai 70°C stable avec le ventilo à 2000 tours :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138305
chaced
Posté le 28-09-2020 à 13:41:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :


 
Sûr que bon moi je regarde jamais les chaînes mais avec la modernité avoir les films en VO même sur des chaînes secondaires et pouvoir recommencer un film depuis le début c'est fort sympathique.


 
Molotov le fait le recommencer un film non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 13:41:45  profilanswer
 

n°1138336
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-09-2020 à 17:00:36  profilanswer
 

aucune idée, jamais testé Molotov.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138337
chaced
Posté le 28-09-2020 à 17:04:47  profilanswer
 

vanloque a écrit :

aucune idée, jamais testé Molotov.


 
il gère la pause et le restart effectivement j'ai vérifié (je me sers tellement souvent de la tv il faut dire... :D )
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1138338
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 28-09-2020 à 17:08:15  profilanswer
 

D'après vous c'est normal que le son envoyé par la box via la tv en eArc sur la barre ne semble pas du tout utiliser le caisson ?  
 
Y'a des chaines qui diffusent la vo en 5.1 :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138339
florentcor​poration
Posté le 28-09-2020 à 17:19:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :

D'après vous c'est normal que le son envoyé par la box via la tv en eArc sur la barre ne semble pas du tout utiliser le caisson ?  
 
Y'a des chaines qui diffusent la vo en 5.1 :??:


 
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31537

n°1138360
HJ
Posté le 28-09-2020 à 20:36:25  profilanswer
 

Il n'y a aucune chaine en clair qui diffuse en 5.1.
Peut-être des chaines payantes de type ciné.

Message cité 2 fois
Message édité par HJ le 28-09-2020 à 20:42:16
n°1138365
extenue1
Posté le 28-09-2020 à 23:37:53  profilanswer
 

chermositto a écrit :


Bjr
 
Si vous n'avez pas l'habitude des retours :
 
de faire au mieux l'emballage intérieur et extérieur et de mettre en plusieurs exemplaires une feuille avec votre nom , téléphone adresse et identifiant et le code barre si il vous en est fourni un.
Une feuille scotchée au serveur, une au player.  
Et perso je ne me sers pas du carton d'origine.
 
Si la mention échange ou migration etc est nécessaire l'indiquer aussi sur ces feuilles.
J'ai toujours fait ainsi et aucun de de mes  retours n'ont été égarés ou mal traités.


 
perfect démonstration du syllogisme faux

n°1138409
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-09-2020 à 13:42:13  profilanswer
 


Ah ouais en effet joli discussion sous le signalement du bug :lol:
 
Je vais continuer à n'utiliser que le lecteur natif de ma tv, au moins tout marche :D

HJ a écrit :

Il n'y a aucune chaine en clair qui diffuse en 5.1.
Peut-être des chaines payantes de type ciné.


Ah d'accord :jap:
Etant plus du tout à jour niveau chaines télé, je me suis dis qu'après tout on pouvait rêver un peu :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138423
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-09-2020 à 15:12:08  profilanswer
 

C'est normal que la box reboot toute seule ? :lol:
 
Je bosse à domicile là, perdre le LAN&WAN pendant 1mn c'est un peu déconcertant :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138425
Flonicus
Posté le 29-09-2020 à 15:21:17  profilanswer
 

cela me l'a fait plusieurs fois ce matin.
Sympas quand tu es en réunion ..
Au début je pensais MAJ mais non


Message édité par Flonicus le 29-09-2020 à 15:21:49
n°1138429
Lermite
Posté le 29-09-2020 à 15:45:23  profilanswer
 

Perso, ma Pop Server débloque complètement, passant son temps à se déconnecter voire à rebooter dès lors que le temps est orageux, alors même qu'elle est sur onduleur et en l'absence de toute coupure de courant.
C'est une des raisons qui m'ont poussé à passer chez Orange à l'occasion de mon prochain passage à la fibre.

n°1138499
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-09-2020 à 13:31:50  profilanswer
 

Quand le partage windows est activé et que tout est bon : workgroup avec découverte réseau activée....
 
Pourquoi mon pc voit pas le fameux "\\freebox\disque dur" ou "\\Freebox_Server\disque dur" ?
J'ai désactivé/réactivé l'option dans la freebox, essayé aussi en mettant un login+mdp...
 
En revanche Windows voit bien le partage multimédia dlna... ainsi que mon partage Freenas...
 
je tenterai un reboot de la box.
 
EDIT :  Oh putain l'OS freebox utilise encore SMB1  [:iteza]  [:darth21:1]  
https://dev.freebox.fr/bugs/task/21877
Donc ça ne marche tout simplement pas sous les versions récentes de W10, à moins d'aller réactiver SMB1 à la main...


Message édité par vanloque le 30-09-2020 à 13:35:35

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138504
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 30-09-2020 à 14:23:57  profilanswer
 

tu as moyen de contourner en activant le FTP sur la BOX et en créant un emplacement réseau sur le PC.

n°1138505
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-09-2020 à 14:24:34  profilanswer
 

Ouais j'ai vu. Je vais voir si je peux vraiment m'en passer totalement. :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138532
babaa
Yippee-kai
Posté le 30-09-2020 à 20:07:18  profilanswer
 

Répéteur pop dispo pour les pop et delta ! Dans ma Freebox, 20€.


---------------
Ooups
n°1138540
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 30-09-2020 à 20:58:51  profilanswer
 

Freebox Pop reçue !
 
Ça a mis quoi ? 3 jours ? Enfin, je compatis envers ceux qui attendent leur box depuis de 2 mois :o
 
L'install c'est bien déroulé mais y a un truc qui me chiffonne c'est l'espèce de "clac" au début de chaque flux vidéo. C'est assez pénible. D'autres personnes ont ça ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1138548
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-09-2020 à 23:40:42  profilanswer
 

Livraison de la box enfin programmée, pour demain !  [:dr_doak]  
Avec de la visio programmée toute la journée... va falloir que je branche le smartphone en USB sur ma tour pour avoir de la connexion...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Zesheriff le 30-09-2020 à 23:41:13

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1138558
Piouuu
Posté le 01-10-2020 à 09:51:45  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Perso, ma Pop Server débloque complètement, passant son temps à se déconnecter voire à rebooter dès lors que le temps est orageux, alors même qu'elle est sur onduleur et en l'absence de toute coupure de courant.
C'est une des raisons qui m'ont poussé à passer chez Orange à l'occasion de mon prochain passage à la fibre.


Même chose chez moi.
En août, la box rebootait quelques secondes après un éclair, même si c'était à plusieurs kms...
J'ai jamais vu ça c'est très bizarre.
Ya des soirs c'était toutes les dix minutes... :lol:

n°1138576
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-10-2020 à 13:54:01  profilanswer
 

Le bloc d'alim doit être très léger niveau filtrage/protection du signal et des tensions :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138577
Lermite
Posté le 01-10-2020 à 14:04:34  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Le bloc d'alim doit être très léger niveau filtrage/protection du signal et des tensions :??:

Hypothèse plausible.
Je l'aurais volontiers vérifiée en remplaçant l'alim fournie par une plus balaise mais à 12 jours de mon passage du VDSL poussif de Free à la fibre d'Orange et donc le renvoi de ma Pop, je manque singulièrement de motivation.

n°1138587
Day2na
Posté le 01-10-2020 à 15:19:00  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Livraison de la box enfin programmée, pour demain !  [:dr_doak]  
Avec de la visio programmée toute la journée... va falloir que je branche le smartphone en USB sur ma tour pour avoir de la connexion...  [:tinostar]


 
delta + prop ? tu avais demandé une migration quand ?

n°1138589
heparti
Posté le 01-10-2020 à 15:49:06  profilanswer
 

Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur "Dash error #1111 erreur d'initialisation du décodeur" qui s'affiche lorsque je veux regarder un enregistrement réalisé via oqee.
J'ai redémarré à player mais sans succès. Je l'ai aussi redémarré électriquement, pas mieux.

n°1138607
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 01-10-2020 à 18:00:04  profilanswer
 

heparti a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur "Dash error #1111 erreur d'initialisation du décodeur" qui s'affiche lorsque je veux regarder un enregistrement réalisé via oqee.
J'ai redémarré à player mais sans succès. Je l'ai aussi redémarré électriquement, pas mieux.


Redémarrez aussi le serveur ?

n°1138609
Piouuu
Posté le 01-10-2020 à 18:38:18  profilanswer
 

J'ai toujours des. saccades, quelque soit la chaîne.
Avez vous ce problème ?
J'avais forcé la résolution en 1080p 60Hz car c'est le seul. Moyen d'avoir une image fluide sur Netflix et prime video, j'ai remis en auto mais ça ne change rien pour la TV.

n°1138614
heparti
Posté le 01-10-2020 à 19:10:46  profilanswer
 

Aucun problème de saccade depuis la réception de la pop en juillet

n°1138620
babaa
Yippee-kai
Posté le 01-10-2020 à 19:53:12  profilanswer
 

Ras pour moi !


---------------
Ooups
n°1138630
canardeur
Posté le 01-10-2020 à 21:28:06  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

J'ai toujours des. saccades, quelque soit la chaîne.
Avez vous ce problème ?
J'avais forcé la résolution en 1080p 60Hz car c'est le seul. Moyen d'avoir une image fluide sur Netflix et prime video, j'ai remis en auto mais ça ne change rien pour la TV.

 

ADSL ? J'ai ouï dire que si débit un peu limite genre pour la HD (6 mégas par exemple) alors la pop gérait mal et te passe en HD alors que ton débit est trop juste plutôt que de mettre en SD...

 

Et comme on peut pas régler la qualité...

 

Par contre j'ai vu des gens a même pas 2 mégas avoir le flux TV correctement :D
Bon c'est pas de la HD quoi mais ça dépanne pour les oubliés du haut débit...

n°1138632
Piouuu
Posté le 01-10-2020 à 22:06:28  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
ADSL ? J'ai ouï dire que si débit un peu limite genre pour la HD (6 mégas par exemple) alors la pop gérait mal et te passe en HD alors que ton débit est trop juste plutôt que de mettre en SD...
 
Et comme on peut pas régler la qualité...
 
Par contre j'ai vu des gens a même pas 2 mégas avoir le flux TV correctement :D  
Bon c'est pas de la HD quoi mais ça dépanne pour les oubliés du haut débit...


adsl oui, j'ai 10 mega et jamais eu de problème de ce type avec la mini 4k.
 
Je suis connecté en wifi car je ne peut pas en filaire et n'ai aucun problème avec netflix par exemple, image parfaire en 1080p.
 
Le soucis vient de leur flux tv :(

n°1138656
lawliet42
Posté le 02-10-2020 à 09:34:07  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

J'ai toujours des. saccades, quelque soit la chaîne.
Avez vous ce problème ?
J'avais forcé la résolution en 1080p 60Hz car c'est le seul. Moyen d'avoir une image fluide sur Netflix et prime video, j'ai remis en auto mais ça ne change rien pour la TV.


 
La TV c'est du 25 ips, si tu met en auto la box bascule automatiquement en 50ips par défaut, donc il ne devrait pas y avoir de saccades.  
Sinon essaie de forcer en 50fps si la TV saccade toujours, mais ça ne réglera pas le soucis pour Netflix/Prime.
De mon côté, j'ai toujours laissé en auto, pas de saccade sur les contenus en 24/60ips de Netflix et Prime, ni sur la TV, je pense que la box gère correctement le changement de framerate selon le contenu. Ça change de mon ancienne Mi Box S qui déconnait de ce côté, et qui m’obligeait à activer le mode cinéma de la tv pour bloquer en 24ips  :o .

n°1138743
manchette
Posté le 02-10-2020 à 17:54:04  profilanswer
 

Sur univerfreebox il y a un article qui parle du défi de la pop, notamment vu l'espace restreint de la complexité de trouver le bon emplacement pour chaque composant...


---------------
OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma  
n°1138746
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-10-2020 à 18:12:33  profilanswer
 

La pop-server ?
Bah ils étaient pas obligé de la faire aussi ultra compacte :D
 
D'ailleurs je suis pas du tout impressionné, la circulation d'air a l'air horrible, quoi qu'on fasse le boitier est ultra chaud même quand rien ne tourne (torrent ou partages etc)....


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1138755
Romf
Posté le 02-10-2020 à 19:35:42  profilanswer
 

HJ a écrit :

Il n'y a aucune chaine en clair qui diffuse en 5.1.
Peut-être des chaines payantes de type ciné.


Par contre perso j'ai le son qui est pas folichon quand j'utilise la pop, un peu "renfermé". Si je mets comme source la tv et tnt, c'est mieux. Dans les 2 cas sur un ampli et 5.1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR