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Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1136493
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-09-2020 à 05:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

Bon, j'ai été faible...

 

"Votre demande d'envoi de Freebox Delta avec Player Pop a bien été prise en compte"

 

:D

 

Là, je payais plein pot la Révolution, soit 44.99 euros / mois + Netflix a 11.99 euros.

 

Donc, là, ça me fera un peu moins cher par mois. Certes, il y a ces 50 euros de migration, mais bon...


Sois pas trop pressé de recevoir ta nouvelle box, depuis juillet toutes nos commandes de migration vers delta+pop sont en stand-by...
 [:das moorrad]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
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Posté le 11-09-2020 à 05:08:09  profilanswer
 

n°1136537
Day2na
Posté le 11-09-2020 à 12:21:06  profilanswer
 

Ils ont dû lever le pied (de gré ou de force) sur la fabrication pendant le confinement et de fait ne pas avoir des masses de stock, effet combiné avec le succès certain du Delta + Pop.  
 
Car c'est dans leur intérêt de fournir les box au plus vite, étant donné que l'abonnement associé est plus cher ...
 
J'ai appelé la hotline hier pour demander où ca en était (demande de migration faite le 31/07 ..), ils m'ont assuré que j'allais "être traité en priorité" à présent (haha)

n°1136542
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-09-2020 à 13:01:13  profilanswer
 

Si tout le monde appelle, tout le monde sera "traité" en priorité :D


Message édité par tistou77 le 11-09-2020 à 13:15:57

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1136546
skystef2
Posté le 11-09-2020 à 13:13:46  profilanswer
 

Day2na a écrit :

Ils ont dû lever le pied (de gré ou de force) sur la fabrication pendant le confinement et de fait ne pas avoir des masses de stock, effet combiné avec le succès certain du Delta + Pop.  
 
Car c'est dans leur intérêt de fournir les box au plus vite, étant donné que l'abonnement associé est plus cher ...
 
J'ai appelé la hotline hier pour demander où ca en était (demande de migration faite le 31/07 ..), ils m'ont assuré que j'allais "être traité en priorité" à présent (haha)


 
Ils seraient passés à 3 mois de délais. Ce succès montre bien que la Delta + POP aurait été le duo gagnant en 2018. Un boitier server bien avance sur les concurrents et très complet avec une offre TV incluse simple et clair. Les ressources nécessaires pour s'occuper du player Delta auraient été bien utile au player POP qui cumulent de nombreux bugs.

n°1136573
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 11-09-2020 à 17:01:15  profilanswer
 

Toujours étape 1 mais j'ai reçu un sms me demandant de choisir la date de passage du technicien à partir du 19 septembre [:tristou:4]

 

Tout a bougé d'un seul coup, étape 3, espace abonné fonctionnel et rendez-vous confirmé pour la semaine suivante :D


Message édité par vanloque le 13-09-2020 à 16:28:29

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1136696
vave
Nice to meet me
Posté le 14-09-2020 à 08:12:29  profilanswer
 

Drapalito  [:kb208:3]  
 
J'ai profité de la migration offerte révolution => delta + pop, je regrette maintenant un peu mon ancienne v6.
J'ai des écrans noirs à répétition, c'est légèrement agaçant  [:korni:3]  
 
Et ça a l'air de faire un peu la sourde oreille coté bug tracker (sauf pour fermer les doublons)


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1136739
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-09-2020 à 15:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
Ma révolution était bien fatiguée je pense passer à la Pop.
Etant client depuis plus de 5 ans je n'aurai normalement pas de frais de migration c'est bien ça ?
Pour le moment je ne suis pas éligible fibre, quand ce sera le cas et que je passerai à la fibre il n'y aura pas d'autres frais ?
Merci


---------------
Everything in its right place
n°1136740
cqst
Posté le 14-09-2020 à 15:27:20  profilanswer
 

Connecte toi à ton compte client free et tu verras dans l’interface pour migrer si tu as des frais appliqués avant de valider la migration.
Si c’est le cas tu peux tenter de demander un geste en contactant le service client.
Pas de frais pour passer à la fibre ensuite.

n°1136745
Romf
Posté le 14-09-2020 à 16:12:09  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Bonjour,
Ma révolution était bien fatiguée je pense passer à la Pop.
Etant client depuis plus de 5 ans je n'aurai normalement pas de frais de migration c'est bien ça ?
Pour le moment je ne suis pas éligible fibre, quand ce sera le cas et que je passerai à la fibre il n'y aura pas d'autres frais ?
Merci


Migration revolution vers full pop payante (c'est ce que j'ai fait)
Pop + delta gratuite

n°1136766
Day2na
Posté le 14-09-2020 à 18:03:16  profilanswer
 

Romf a écrit :


Migration revolution vers full pop payante (c'est ce que j'ai fait)
Pop + delta gratuite


 
c'est toujours le cas ? je pensais que c'était jusqu'au 31/07

mood
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Posté le 14-09-2020 à 18:03:16  profilanswer
 

n°1136768
Day2na
Posté le 14-09-2020 à 18:04:14  profilanswer
 

vave a écrit :

Drapalito  [:kb208:3]  
 
J'ai profité de la migration offerte révolution => delta + pop, je regrette maintenant un peu mon ancienne v6.
J'ai des écrans noirs à répétition, c'est légèrement agaçant  [:korni:3]  
 
Et ça a l'air de faire un peu la sourde oreille coté bug tracker (sauf pour fermer les doublons)


 
tu peux nous dire à quelle date tu avais demandé la migration, et quand tu as reçu la delta pop ?

n°1136806
Romf
Posté le 14-09-2020 à 23:59:51  profilanswer
 

Day2na a écrit :


 
c'est toujours le cas ? je pensais que c'était jusqu'au 31/07


Ha peut-être, j'ai pas suivi :o

n°1136815
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2020 à 08:50:53  profilanswer
 

Day2na a écrit :


 
tu peux nous dire à quelle date tu avais demandé la migration, et quand tu as reçu la delta pop ?


C'était vers le 25 juillet et j'ai dû les réceptionner 15 ou 20 jours après


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n°1136862
Day2na
Posté le 15-09-2020 à 14:10:24  profilanswer
 

5 jours plus tard, 6 semaines de retard :'(

n°1136864
vave
Nice to meet me
Posté le 15-09-2020 à 14:38:28  profilanswer
 

Ah ouais, quand même [:skylvind:8]  
 
Déjà que ça m'avait paru long, j'imagine pour toi.


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n°1136866
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-09-2020 à 14:44:44  profilanswer
 

commander le 22/07 de la delta+pop avec répéteur et pack sécurité , reçu hier.
 
L'installation de la delta est rapide et la pop facile à configurer ( manquerait plus que ça d'ailleurs)
 
Petite surprise à l'essai rapide, la pop choisi le flux TNT si la prise est branchée et impossible de forcer un autre flux comme sur la V6. il y a plus de QoS  sur le flux TV donc il est patagé pour tout le monde . Bon ça me dérange pas je suis en fibre MAIS sur des plus petites connexions il faut le savoir.
 


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1136868
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-09-2020 à 14:51:09  profilanswer
 

Livraison chronopost de la POP demain. Bigre j'aurais du choisir une date de rendez-vous ce weekend plutôt que le suivant :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1136894
ramseys
Posté le 15-09-2020 à 16:11:36  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 
 
J'ai crée un ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32035
 
Bien que non concerné encore, je le serais bientôt quand j'emmenagerais et que je prendrais la delta. N'hésitez pas à rajouter des commentaires si mon ticket n'est pas assez explicite.
 
Vu sur ce ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/28922 je pense que c'est lié. Le player detecte l'@ mac de la delta et donc force netflix via free. Apperemment cela serait possible si on contacte le sav


 


 

nost4r8-8 a écrit :


 
Bonjour,
 
Thibault m'a donné une solution sur le bugtracker :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32037#comment138168
 
 Bonjour
 
Il faut :
 
- entrer dans Netflix,
- vous en déconnecter
- entrer vos identifiants de l'abonnement "extérieur"
 
Cdt
 
Je ne peux pas testé car pas encore concerné, mais je suis prévoyant. Pouvez vous essayer ?
Je pense qu'il faut d'abord créer son compte netflix intégré par free en allant sur free.fr, onglet netflix et créer mot de passe comme si on avait pas de compte, s'y connecter, puis s'y déconnecter.


 
Réponse tardive, mais réponse quand même :
J'ai pu tester et ça marche très bien, merci :jap:

n°1137230
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 18-09-2020 à 10:33:47  profilanswer
 

vave a écrit :


C'était vers le 25 juillet et j'ai dû les réceptionner 15 ou 20 jours après


 
Commande enregistrée le 22/07 et j'attends encore...  [:vizera]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1137235
vini59
Vini
Posté le 18-09-2020 à 11:54:16  profilanswer
 

Dites, j'aimerais caster mon téléphone android sur la Pop.

 

La Pop à un Chromecast intégré mais impossible de le découvrir sur mon tel

 

Une idée ?


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137238
xplo
Posté le 18-09-2020 à 12:49:09  profilanswer
 

verifie que c est bien active dans les option android tv ca peut se desactive.
Aussi faut que ton tel soit sur le meme reseau :o

n°1137240
vini59
Vini
Posté le 18-09-2020 à 13:19:56  profilanswer
 

xplo a écrit :

verifie que c est bien active dans les option android tv ca peut se desactive.
Aussi faut que ton tel soit sur le meme reseau :o

 

Dans les paramètres android TV, je n'ai qu'une ligne qui s'appelle "Chromecast built-in" et rien pour activer. Uniquement pour les notifications et les À propos

 

Mon tel est en wifi sur le même réseau que la pop :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137241
vini59
Vini
Posté le 18-09-2020 à 13:27:36  profilanswer
 

Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

 

J'ai su caster YouTube du tel vers la Pop. Et ensuite, la Pop était bien visible dans Google Home sur mon tel :o
Du coup, je peux caster mon tel sur la télé via la pop :D


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137284
cqst
Posté le 18-09-2020 à 19:48:40  profilanswer
 

Vous détectez le Bluetooth du pop server ?
Si je scan sur mon iPhone je ne vois que le pop player...
 
D’ailleurs je ne vois franchement pas à quoi peut servir le Bluetooth sur le server... :??:

n°1137289
nost4r8-8
Posté le 18-09-2020 à 20:11:31  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
Réponse tardive, mais réponse quand même :
J'ai pu tester et ça marche très bien, merci :jap:


 
 
Comme quoi, sur les trucs simples, le bugtracker est très utile. Ca faisait des mois que personne ne savait faire, et je n'étais pas le seul à me poser la question.
 
Sur les trucs plus complexes aussi d'ailleurs, même si ça mets plus de temps à la résolution.

n°1137296
vini59
Vini
Posté le 18-09-2020 à 21:10:44  profilanswer
 

Bon, ben le Chromecast à disparu à nouveau

 

Ça à fonctionné cet après-midi. Ensuite j'ai éteint la Pop. Là je veux retester et je ne vois plus la pop pour caster dessus


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Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137299
bigbenze
Posté le 18-09-2020 à 21:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 48-72h si j'essaye de revenir en arrière sur un programme en cours j'ai le droit après quelques secondes de lecture à un écran noir avec parfois un message d'erreur, je n'ai malheureusement pas eu le reflex de noter le code erreur.
Ce problème parle à quelqu'un ?
Vraiment un enfer cette box !!!


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1137331
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-09-2020 à 11:42:39  profilanswer
 

karoliko a écrit :

commander le 22/07 de la delta+pop avec répéteur et pack sécurité , reçu hier.
 
L'installation de la delta est rapide et la pop facile à configurer ( manquerait plus que ça d'ailleurs)
 
Petite surprise à l'essai rapide, la pop choisi le flux TNT si la prise est branchée et impossible de forcer un autre flux comme sur la V6. il y a plus de QoS  sur le flux TV donc il est patagé pour tout le monde . Bon ça me dérange pas je suis en fibre MAIS sur des plus petites connexions il faut le savoir.
 


Bonjour,
 
question par rapport à cette QOS
Aujourd'hui avec la mini 4k, quand madame enregistre ses émission à 2 balles, ça bouffe quasi toute ma bande passante (6mbs, voir 7 quand j'ai le vent dans le dos) et si on veut télécharger un truc à coté, on pleure.
Donc là s'il n'y a plus de QOS sur le flux Tv il faut comprendre ça comment ? si moi par exemple, je télécharge pendant qu'elle enregistre, on sera à 50/50 en terme de bande passante et elle perdra en qualité sur le flux tv et/ou ça buggera? c'est "premier arrivé, premier servi"  ou il y a toujours quand même une priorisation sur le flux TV au détriment des autres flux ?

n°1137374
vini59
Vini
Posté le 19-09-2020 à 23:26:15  profilanswer
 

Bon, pour le Chromecast de la Pop... Il disparaît après chaque mise en veille du player.

 

Obligé de rebooter complètement le player pour qu'il soit de nouveau visible.
Pas terrible ca


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137375
xplo
Posté le 19-09-2020 à 23:31:16  profilanswer
 

Prends une mi box s ou une shield y aura plus de probleme

n°1137378
florentcor​poration
Posté le 20-09-2020 à 07:03:09  profilanswer
 

xplo a écrit :

Prends une mi box s ou une shield y aura plus de probleme


 
Et tu fais comment pour le flux TV ?

n°1137379
canardeur
Posté le 20-09-2020 à 09:02:24  profilanswer
 

vini59 a écrit :

Bon, pour le Chromecast de la Pop... Il disparaît après chaque mise en veille du player.

 

Obligé de rebooter complètement le player pour qu'il soit de nouveau visible.
Pas terrible ca

 

A signaler ici mais ça doit être déjà fait ?  :O

 

https://dev.freebox.fr/bugs/proj14

n°1137383
chaced
Posté le 20-09-2020 à 09:23:17  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

 

Et tu fais comment pour le flux TV ?

 

Molotov.

 

La nouvelle chomecast a télécommande arrive d'ailleurs (sous google tv)
Il y a la fire 4k aussi souvent a super prix.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1137384
Bob2024
...
Posté le 20-09-2020 à 09:32:27  profilanswer
 

Les flux IPTV HD+ sont quand même normalement de meilleure qualité. Et puis tu payes ce service avec un petit bouquet de chaînes. C'est quand même dommage de ne pas s'en servir. Par contre, la box peut ne servir qu'à ça. Les smart TV actuelles font tout le reste. Et sinon, oui, y a d'autres petites box mais tu peux aussi avoir la box opérateur pour la télé. Y a quand-même généralement plus d'une entrée HDMI sur les télés.


Message édité par Bob2024 le 20-09-2020 à 09:38:26
n°1137387
0b1
There's good in him
Posté le 20-09-2020 à 09:43:37  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Molotov.
 
La nouvelle chomecast a télécommande arrive d'ailleurs (sous google tv)
Il y a la fire 4k aussi souvent a super prix.


Molotov t'as pas accès au catalogue de chaînes auxquelles tu as normalement droit.
Si c'est pour regarder TF1 après  [:kordellio]

n°1137394
vini59
Vini
Posté le 20-09-2020 à 10:36:33  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
A signaler ici mais ça doit être déjà fait ?  :O  
 
https://dev.freebox.fr/bugs/proj14


 
Il existait déjà en effet, j'ai rajouté un commentaire  :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1137399
farika
Posté le 20-09-2020 à 11:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
Bon premier contact compliqué avec le 1044 pour ma part pour switch orange > free... J'ai tenté d'avoir les frais d'activation gratuit (les 49€). La personne (une certaine sarah) est allée voir son responsable et est revenue me voir en me disant que le premier prorata du mois serait gratuit ce qui me fait économiser 29,99 au lieu des 49.
Et second mois à -10€ car pas le répéteur wifi.
+ les 100€ de remboursement de frais de résiliation, donc 50€ de sur + le mois d'octobre qui était toujours en engagement pour moi...

 

Je reçois les docs : aucune mention du mois évidemment... sauf pour le mail concernant les 100€.

 

Je rappelle : rien sur mon dossier , limite on me fait passer pour un menteur...

 

Je rererappelle : Et on me dit "bah vous êtes facturé que le mois suivant pour le mois en cours , donc si abonnement le 5 octobre vous ne payez pas le mois en cours c'est pour tout le monde".
Du coup je suis un peu perdu et j'ai vaguement l'impression de me faire enfler !

 

Quelqu'un peut me dire comment ca se passe pour votre premiere facture ? Je pense fortement à me rétracter mais bon vu comment ils ont l'air nuls je redoute que la portabilité se fasse quand même !


Message édité par farika le 20-09-2020 à 11:41:39
n°1137409
Flonicus
Posté le 20-09-2020 à 12:56:56  profilanswer
 

Moi on devait me rembourser les frais d’activation  
J’ai ouvert un litige mais apparemment aucune trace.  
La personne médiateur de chez Free m’a dit que j’aurais dû le faire faire noter

n°1137414
farika
Posté le 20-09-2020 à 13:19:55  profilanswer
 

Pas rassurant...
Et du coup pour se rétracter sans avoir eu une date de tech encore (étape 1) un appel suffit où ils vont me dire d'envoyer un courrier ?

 

En tout cas le coup du prorata gratuit le premier mois pour tous , c'est du flan comme je peux le constater sur plusieurs lien.


Message édité par farika le 20-09-2020 à 13:25:55
n°1137420
bigbenze
Posté le 20-09-2020 à 14:42:05  profilanswer
 

pour toute demande de remboursement c'est courrier avec AR sinon aucune trace et ca fonctionne jamais.


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1137425
xplo
Posté le 20-09-2020 à 15:01:57  profilanswer
 

Le plus simple pour ne pas avoir a faire une demande de remboursement via un courier en AR c est de ne pas payer ce qu on ne doit pas....

mood
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Posté le   profilanswer
 

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