| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 21:55:55 ![]() ![]() |
canardeur |
Ar Paotr | En tout cas, mes premières impressions sur la Freebox Pop : je suis séduit ! |
vini59 Vini | mise à jour OQEE ce matin, passage en 1.0.70 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ar Paotr | Comment fait-on pour connaître les températures de la Pop ? J'ai installé l'application Freebox Connect mais je ne trouve pas ces informations... |
vini59 Vini |
Fb connect c'est que pour la gestion du wifi --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ar Paotr |
|
cqst | Ton femto devait vraiment être allumé sur ta mini car il n’y a pas vraiment de raison de constater autant d’écart sinon |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
cqst | Le plaisir de pas avoir à désactiver ça avec la pop déjà... |
Stephen341 | Bonjour,
|
cqst | Quelle chaîne ? Si c’est TF1 4K c’est sur événements spéciaux donc y’a des spots en boucle oui
Message édité par cqst le 05-09-2020 à 20:38:12 |
Stephen341 | Oups pardon, oui je parlais de la 101 pour TF1. |
protozoeus |
skystef2 |
|
xplo |
|
canardeur |
Tu parles de quoi ? |
tistou77 Geek Inside!! | Peut-être du Devialet à 450€ Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-09-2020 à 18:05:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tet2neu emmerdeur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Ar Paotr |
Maverick10 Modérateur |
canardeur |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Romf |
|
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello. Quelqu’un a t-il expérimenté les notifications free ligue 1 Uber eats (TV et tel). Ca ne fonctionne pas chez moi |
PetitJean Billie Pas Peur | pareil
--------------- oui |
cqst | Sur mobile j’ai pu tester les notifs la dernière journée |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |