Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1134130
lawliet42
Posté le 24-08-2020 à 12:47:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ramseys a écrit :


Damn :/
Et pas possible de désinstaller complètement l'appli ?


 
Je ne sais pas s'il y a un moyen de la désinstaller, en tout cas l'interface ne laisse pas cette possibilité.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 12:47:57  profilanswer
 

n°1134131
nost4r8-8
Posté le 24-08-2020 à 14:14:52  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :

 

Je ne sais pas s'il y a un moyen de la désinstaller, en tout cas l'interface ne laisse pas cette possibilité.

 


J'ai crée un ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32035

 

Bien que non concerné encore, je le serais bientôt quand j'emmenagerais et que je prendrais la delta. N'hésitez pas à rajouter des commentaires si mon ticket n'est pas assez explicite.

 

Vu sur ce ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/28922 je pense que c'est lié. Le player detecte l'@ mac de la delta et donc force netflix via free. Apperemment cela serait possible si on contacte le sav

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 24-08-2020 à 14:18:12
n°1134133
Bob2024
...
Posté le 24-08-2020 à 14:19:30  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

 


J'ai crée un ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/32035

 

Bien que non concerné encore, je le serais bientôt quand j'emmenagerais et que je prendrais la delta. N'hésitez pas à rajouter des commentaires si mon ticket n'est pas assez explicite.

 

Vu sur ce ticket https://dev.freebox.fr/bugs/task/28922 je pense que c'est lié. Le player detecte l'@ mac de la delta et donc force netflix via free. Apperemment cela serait possible si on contacte le sav


Tu parles du devialet là ? Ici c'est le topic Pop. Ça fait pareil sur la Pop ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 24-08-2020 à 14:19:41
n°1134134
nost4r8-8
Posté le 24-08-2020 à 14:20:16  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Tu parles du devialet là ? Ici c'est le topic Pop. Ça fait pareil sur la Pop ?

 

Non je parle de la pop, mais le comportement de la POP est le même qu'avec la Devialet si on a une Delta avec le player pop.
Ok j'ai vu je me suis gouré de rubrique.


Message édité par nost4r8-8 le 24-08-2020 à 14:22:46
n°1134135
Bob2024
...
Posté le 24-08-2020 à 14:22:01  profilanswer
 

Dans ce cas je ne sais pas si tu as rangé ton ticket au bon endroit.

n°1134136
nost4r8-8
Posté le 24-08-2020 à 14:25:49  profilanswer
 
n°1134148
neonicus
Posté le 24-08-2020 à 16:57:53  profilanswer
 

- :)


Message édité par neonicus le 24-08-2020 à 17:26:42
n°1134150
neonicus
Posté le 24-08-2020 à 17:05:59  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Damn :/
Et pas possible de désinstaller complètement l'appli ?


 

nost4r8-8 a écrit :


 
La solution m'interresse pour quand je passerais à la delta car j'ai un compte netflix gratuit. Mais je suis actuellement sur la pop.
 
M'étonnerait qu'ils aient changé la version de netflix pour les abonnés delta avec la pop, par rapport aux abonnés full pop pour lequel il n'y a pas d'abonnement netflix intégré.


En exécutant les commandes (dans un terminal) depuis un pc connecté au même réseau que la Pop :
 
adb connect ip_pop (ou ip_pop est l'IP de la pop, par exemple 192.168.1.16 et valider le message qui s'affiche sur l'écran de la télé)
adb shell uninstall com.netflix.ninja
 
puis réinstaller Netflix depuis le Playstore
 
Il est toujours préférable d'effectuer une sauvegarde de l'appli avant sa désinstallation afin de pouvoir la réinstaller si besoin.
Dans le cas échéant, une réinitialisation d'usine sera nécessaire.
 
Je ne fais que proposer la solution, je ne suis en aucun cas responsable de vos manipulations.


Message édité par neonicus le 24-08-2020 à 22:08:26
n°1134160
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2020 à 17:54:33  profilanswer
 

Inscription à la Freebox pop en faisant une porta depuis la fibre Orange ce midi... mais toujours aucun mail de Free pour valider l'inscription :??:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1134162
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-08-2020 à 17:57:37  profilanswer
 

spam ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 17:57:37  profilanswer
 

n°1134163
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2020 à 17:58:52  profilanswer
 

Nop :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1134164
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2020 à 18:06:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Inscription à la Freebox pop en faisant une porta depuis la fibre Orange ce midi... mais toujours aucun mail de Free pour valider l'inscription :??:


Perso à part le mail comme koi Free avait bien enregistré ma demande d'inscription, j'ai eu la validation que 11 jours après.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1134166
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-08-2020 à 18:11:59  profilanswer
 

Même la demande d'inscription je ne l'ai pas... Pourtant j'ai bien la page "Félicitations, vous êtes désormais abonné Freebox !" (je n'ai pas fermé l'onglet :o)

 

Bizarre.
J'espère juste qu'ils ont un retard d'envoi de mail car bonjour les emmerdes si la portabilité est consommée.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 24-08-2020 à 18:12:05

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1134167
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 24-08-2020 à 18:14:27  profilanswer
 

C'est pas instantané si mes souvenirs sont bons il s'est bien passé une demi-journée (voire plus) avant que je ne reçoive le mail d'enregistrement de mon inscription.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 24-08-2020 à 18:15:18

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1134168
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-08-2020 à 18:15:55  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Même la demande d'inscription je ne l'ai pas... Pourtant j'ai bien la page "Félicitations, vous êtes désormais abonné Freebox !" (je n'ai pas fermé l'onglet :o)
 
Bizarre.
J'espère juste qu'ils ont un retard d'envoi de mail car bonjour les emmerdes si la portabilité est consommée.


 
si tu es sur du mail que tu as tapé  
je pense qu'il suffit de patienter un peu


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1134173
nost4r8-8
Posté le 24-08-2020 à 19:57:38  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Hello,

 

Pour Netflix, sachant que j'ai déjà un compte à côté, c'est pas possible de l'utiliser sur le player POP (serveur Delta avec abonnement compris) ?
J'ai essayé de me logguer avec mes identifiants, mais si je vais au bout, il me propose soit de passer sur l'offre SD soit de conserver mon compte premium et de facturer les 6€ supplémentaires sur ma facture Free, mais ça ne m'intéresse pas :/

 
lawliet42 a écrit :

 

J'ai tenté un truc en connectant le player Pop à une connexion autre que Free (en 4G via mon téléphone), j'ai désinstallé les màj de l'application Netflix et là j'ai pu m'identifier normalement et accéder au catalogue, comme sur une simple box Android TV. J'ai rebasculé sur la connexion Free, et à nouveau, il me demande de lier mon compte Netflix à Free.  :sweat:

 

Bonjour,

 

Thibault m'a donné une solution sur le bugtracker :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32037#comment138168

 

Bonjour

 

Il faut :

 

- entrer dans Netflix,
- vous en déconnecter
- entrer vos identifiants de l'abonnement "extérieur"

 

Cdt

 

Je ne peux pas testé car pas encore concerné, mais je suis prévoyant. Pouvez vous essayer ?
Je pense qu'il faut d'abord créer son compte netflix intégré par free en allant sur free.fr, onglet netflix et créer mot de passe comme si on avait pas de compte, s'y connecter, puis s'y déconnecter.

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 24-08-2020 à 20:11:35
n°1134174
extenue1
Posté le 24-08-2020 à 20:09:01  profilanswer
 

lokham a écrit :

 

D'avoir un des meilleurs rapport prix / débit quand fibré.

 

Je parle du serveur seulement. Pour moi la meilleure config reste serveur pop + nvidia shield TV avec mycanal.

  


 

Ok I agree , pour moi c'est Apple TV avec MyCanal car c'est ce que je possedes mais shield TV je crache pas dessus

n°1134175
the_blob
Posté le 24-08-2020 à 20:24:21  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


 
Ok I agree , pour moi c'est Apple TV avec MyCanal car c'est ce que je possedes mais shield TV je crache pas dessus


Moi qui voulait avoir,la shield dans le salon et la pop ça,s la chambre , j’ai vite été déçu , entre oqee qui est vraiment pas fini  et a vrai dire complètement nul et myCANAL impossible sur la,pop , j’ai vraiment envi de la ranger cette pop.

n°1134177
Flonicus
Posté le 24-08-2020 à 20:44:59  profilanswer
 

Perso même en désinstallant les MAJ de l’application Mycanal sur Freebox Pop je ne peux pas l’utiliser alors que via une Apple TV pas de soucis

n°1134187
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2020 à 22:08:53  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

C'est pas instantané si mes souvenirs sont bons il s'est bien passé une demi-journée (voire plus) avant que je ne reçoive le mail d'enregistrement de mon inscription.


+1. De mémoire, j’avais dû attendre 2 ou 3 jours avant de recevoir le premier mail confirmant ma commande.

n°1134192
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-08-2020 à 23:48:52  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment une box de Free, n'arrive pas à la cheville d'une Mix box 3 ou 4 (S)...sortie quelques années avant...
On va pas attendre 2 ans, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-08-2020 à 23:49:24
n°1134193
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-08-2020 à 00:44:49  profilanswer
 

xplo a écrit :

la hype d avoir une box cylindrique [:flo'r]


 
et ça peut servir de palet pour une table de hockey à air


---------------
Non
n°1134194
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-08-2020 à 00:45:58  profilanswer
 

olive127 a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment une box de Free, n'arrive pas à la cheville d'une Mix box 3 ou 4 (S)...sortie quelques années avant...
On va pas attendre 2 ans, hein...


 
la pop sera opérationnelle la veille de la sortie de la V9 [:flo'r]


---------------
Non
n°1134195
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-08-2020 à 00:49:16  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
la pop sera opérationnelle la veille de la sortie de la V9 [:flo'r]


 
Imagine, sans COVID-19, elle serait sortie en mars :D lol...

n°1134196
cqst
Posté le 25-08-2020 à 01:09:05  profilanswer
 

Ma pop arrive demain en point relais en échange de ma mini.
 
On est pas censé recevoir un bordereau à imprimer sur le colis qu’on rend ?
Ou c’est fourni au moment de l’échange en point relais ?
 
J’ai reçu aucun mail de free, même pas un recap de ce qu’il faut rendre...


Message édité par cqst le 25-08-2020 à 01:10:29
n°1134197
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-08-2020 à 01:37:48  profilanswer
 

quand tu viendras avec ta vieille box emballée, tu ouvriras le nouveau colis, l'étiquette de retour est posée sur la triplette de box, le gars du relais collera ça :o


---------------
Non
n°1134199
cqst
Posté le 25-08-2020 à 08:07:52  profilanswer
 

:jap:

n°1134200
manchette
Posté le 25-08-2020 à 08:53:05  profilanswer
 

Hello ;=)
 
Les bugs semblent réels à chaque box nouvelle, est ce idem chez tous les fai ?
Ont t'ils les moyens humains et/ou techniques de leurs ambitions ? ( box bugguée + services idem ... pour le foot ils ont des soucis , bon il y bossent ... mais apparemment les autres en ont aussi (téléfoot?) ).
 
Sinon avoir la Pop c'est aussi participer à aider la communauté ;) Mais franchement en dehors des geeks qui ont la compétence technique pour débugger ou aider les autres si besoin je conseille d'attendre sagement ;)


Message édité par manchette le 25-08-2020 à 09:01:09

---------------
OpenSuse Leap 15.5 , Kde Plasma  
n°1134201
Bob2024
...
Posté le 25-08-2020 à 09:21:08  profilanswer
 

Est-ce que les bugs concernent aussi l'utilisation basique de la box juste pour la télé (direct, replay, enregistrement) ?
Parce que bon, si le soucis c'est l'absence de d'ajustement automatique du framerate sous Kodi 19 beta, je ne suis pas sur que ça embête beaucoup madame Michu.

n°1134202
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 25-08-2020 à 09:27:29  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Est-ce que les bugs concernent aussi l'utilisation basique de la box juste pour la télé (direct, replay, enregistrement) ?
Parce que bon, si le soucis c'est l'absence de d'ajustement automatique du framerate sous Kodi 19 beta, je ne suis pas sur que ça embête beaucoup madame Michu.

 

Je n'ai aucun souci avec la TV et j'en pense qu'elle fonctionne très bien avec une installation simple. Apres si tu as kodi, une TV hdr, un ampli et du cec, il reste un peu de boulot a free pour optimiser tout ça.

 

Édit : D'ailleurs, oqee fonctionne très bien chez moi.


Message édité par dams86 le 25-08-2020 à 09:28:22
n°1134204
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 25-08-2020 à 09:37:06  profilanswer
 

Bonjour, j’envisage de passer de la fibre Sosh à la Freebox Pop. Savez-vous combien de temps peut prendre la procédure en moyenne ? Est-ce que le remboursement par Free des frais de résiliation de 49€ que va me facturer Sosh sera un parcours du combattant ? Si je décide plus tard de passer de la pop à la delta (voir à la delta s), est-ce que l’option est proposée dans l’interface Free ?


---------------
Mes Ventes JV
n°1134205
Bob2024
...
Posté le 25-08-2020 à 09:37:30  profilanswer
 

Et si on garde cette utilisation basique mais avec une TV 4k HDR, les soucis apparaissent ?

n°1134207
SNoof
Ou pas...
Posté le 25-08-2020 à 10:26:57  profilanswer
 

the_blob a écrit :


Moi qui voulait avoir,la shield dans le salon et la pop ça,s la chambre , j’ai vite été déçu , entre oqee qui est vraiment pas fini  et a vrai dire complètement nul et myCANAL impossible sur la,pop , j’ai vraiment envi de la ranger cette pop.


 

Flonicus a écrit :

Perso même en désinstallant les MAJ de l’application Mycanal sur Freebox Pop je ne peux pas l’utiliser alors que via une Apple TV pas de soucis


 
J'ai donné une solution qui fonctionne bien pour mycanal avec identifiants canal sur la POP.
Ca débloque l'utilisation d'identifiants autres que le SSO Free/Canal mais par contre pas les chaines canal dans oqee hein

Message cité 2 fois
Message édité par SNoof le 25-08-2020 à 10:27:41
n°1134208
xplo
Posté le 25-08-2020 à 10:59:15  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Et si on garde cette utilisation basique mais avec une TV 4k HDR, les soucis apparaissent ?


cette box semble inutilisable des qu'on a du matos HDR / 5.1 ils suffit d aller voir le bugtracker. Perso le bug du mode HDR forcé en permanance ( donc sur les contenu SDR ) c'est ce qui me bloquerait le plus.

n°1134209
lokham
Posté le 25-08-2020 à 11:01:00  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bonjour, j’envisage de passer de la fibre Sosh à la Freebox Pop. Savez-vous combien de temps peut prendre la procédure en moyenne ? Est-ce que le remboursement par Free des frais de résiliation de 49€ que va me facturer Sosh sera un parcours du combattant ? Si je décide plus tard de passer de la pop à la delta (voir à la delta s), est-ce que l’option est proposée dans l’interface Free ?

 

J'ai fait le passage sosh freebox pop la semaine dernière. Ça a pris 10 jours ( passage du tech free inclus ) à partir de l'inscription sur le site de free.

 

J attends la facture sosh pour me faire rembourser les 49 euros. Donc pour le moment Je ne peux pas te répondre la dessus.

n°1134210
Bob2024
...
Posté le 25-08-2020 à 11:01:31  profilanswer
 

xplo a écrit :


cette box semble inutilisable des qu'on a du matos HDR / 5.1 ils suffit d aller voir le bugtracker. Perso le bug du mode HDR forcé en permanance ( donc sur les contenu SDR ) c'est ce qui me bloquerait le plus.


Ok. J'espère qu'ils bossent là dessus en priorité. Parce qu'une TV 4k HDR ce n'est plus du matos de geek aujourd'hui. Si la télé de madame Michu est tombée en panne la semaine dernière c'est forcément ce qu'elle a aujourd'hui.

n°1134211
pops91
Posté le 25-08-2020 à 11:16:56  profilanswer
 

Je confirme pour le HDR en permanence, cela entraine des couleurs qui tirent sur le vert et impossible à corriger  :o  
 
Heureusement qu'il y a eut le COVID pour peaufiner le player pendant trois mois :pt1cable: ou Xavier Neil regarde la TV d'orange  :sleep:
 
En espérant que ce n'est pas un PB hardware  :??:  

n°1134214
Bob2024
...
Posté le 25-08-2020 à 11:25:04  profilanswer
 

Le hardware, c'est toujours le SoC amlogic s905x2, non ?
Y a aucune raison qu'ils n'arrivent pas à résoudre les soucis. Ca devrait être le même hardware sur la future box Google.

n°1134216
Flonicus
Posté le 25-08-2020 à 11:45:49  profilanswer
 

SNoof a écrit :


 
J'ai donné une solution qui fonctionne bien pour mycanal avec identifiants canal sur la POP.
Ca débloque l'utilisation d'identifiants autres que le SSO Free/Canal mais par contre pas les chaines canal dans oqee hein


 
 
Salut
 
Moi je parle bien de l'accès gratuit qu'on peut avoir via l’application My Canal pas d'un abonnement juste l'accès que Free donne d’ailleurs via l'app My Canal de l'apple TV ca me demande bien le code via mes accès Freebox

n°1134217
lawliet42
Posté le 25-08-2020 à 12:09:54  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


 
Bonjour,
 
Thibault m'a donné une solution sur le bugtracker :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/32037#comment138168
 
 Bonjour
 
Il faut :
 
- entrer dans Netflix,
- vous en déconnecter
- entrer vos identifiants de l'abonnement "extérieur"
 
Cdt
 
Je ne peux pas testé car pas encore concerné, mais je suis prévoyant. Pouvez vous essayer ?
Je pense qu'il faut d'abord créer son compte netflix intégré par free en allant sur free.fr, onglet netflix et créer mot de passe comme si on avait pas de compte, s'y connecter, puis s'y déconnecter.


 
Ça fonctionne ! J'ai créé un compte bidon que j'ai lié à Free, et plus aucun problème pour me connecter à mon "autre" compte Netflix sur la Pop.  :bounce:  
Avec le recul, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.  :whistle:  
Merci pour l'astuce.  :jap:  

n°1134218
lawliet42
Posté le 25-08-2020 à 12:12:20  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Le hardware, c'est toujours le SoC amlogic s905x2, non ?
Y a aucune raison qu'ils n'arrivent pas à résoudre les soucis. Ca devrait être le même hardware sur la future box Google.


 
Et la Mi Box c'est un s905, la Pop ne peut être que mieux de ce côté. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR