Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 

 

Le serveur pop a un port 2.5 Gbps




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Freebox V8 / Pop

n°1137425
xplo
Posté le 20-09-2020 à 15:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus simple pour ne pas avoir a faire une demande de remboursement via un courier en AR c est de ne pas payer ce qu on ne doit pas....

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 15:01:57  profilanswer
 

n°1137431
farika
Posté le 20-09-2020 à 15:39:24  profilanswer
 

xplo a écrit :

Le plus simple pour ne pas avoir a faire une demande de remboursement via un courier en AR c est de ne pas payer ce qu on ne doit pas....

 

Difficile vu qu'ils font un prelevement. Exemple là ils m'ont promis le premier mois, mais pas les frais d'activation, donc impossible de dire à banque "vous passez que les 49€". Le problème c'est que leur service client est pas très honnete. J'ai déjà eu des remises chez orange et c'était confirmé par SMS dans la journée et je m'attendais à quelque chose de similaire avec Free...
Et en venir aux courriers avec AR à 5€ l'unité c'était pas l'objectif pour un mois gratuit à 29€...


Message édité par farika le 20-09-2020 à 15:40:43
n°1137444
xplo
Posté le 20-09-2020 à 17:44:36  profilanswer
 

rejeter/bloquer un prelevement ca se fait en 2s a la banque je vois pas le probleme. Si free est pas capable de facturer correctement en quoi c est ton probleme ? c est pas parceque tu donnes une autorisation de prevelement que tu donnes une autorisation de prelever n importe quoi. Perso je fonctionne comme ca avec tous les FAI qui se sentent superieurs au lois ou qui me prenne pour une banque et me demande de faire un AR de 7 euro pour demander un remboursement de 5 euro. Non a un moment il faut un peu de sens commun.
Et si ils comprennent pas ben tu va voir si l herbe est plus verte ailleur c est tout :o  
 
mon probleme avec free etait parti d'une surfacturation de 5euro, j ai tout rejeter les prelevement apres 2 mois vu qu ils n ont rien fait et je me suis barre chez orange. Et ils reverront jamais leur argent sauf s'ils vont en justice et qu'ils gagnent ( doublement improbable).

n°1137457
florentcor​poration
Posté le 20-09-2020 à 19:22:27  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Molotov.
 
La nouvelle chomecast a télécommande arrive d'ailleurs (sous google tv)
Il y a la fire 4k aussi souvent a super prix.


 
Molotov en gratuit, c'est du 720p.
S'il faut encore rajouter tous les mois...

n°1137527
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-09-2020 à 13:27:01  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


Bonjour,
 
question par rapport à cette QOS
Aujourd'hui avec la mini 4k, quand madame enregistre ses émission à 2 balles, ça bouffe quasi toute ma bande passante (6mbs, voir 7 quand j'ai le vent dans le dos) et si on veut télécharger un truc à coté, on pleure.
Donc là s'il n'y a plus de QOS sur le flux Tv il faut comprendre ça comment ? si moi par exemple, je télécharge pendant qu'elle enregistre, on sera à 50/50 en terme de bande passante et elle perdra en qualité sur le flux tv et/ou ça buggera? c'est "premier arrivé, premier servi"  ou il y a toujours quand même une priorisation sur le flux TV au détriment des autres flux ?


 
le flux va être divisé logiquement.
Pour moi la pop vu comme elle fonctionne faut avoir la fibre. c'est quand même un sorte de mibox avec une tuile free dessus.
Rien que la gestion des replay le système de la V6 est bien meilleur.


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1137592
newcat
Posté le 21-09-2020 à 19:02:02  profilanswer
 

 Salut
   Au sujet de la freebox pop  >>>   Au moment de faire un abonnement  je ne comprends pas cette  option sans player POP  -10€  sur un mois ? interessant  ou pas  ?
   meme si on utilise pas la TV  on paiera quand meme le prix complet les mois d'apres  me semble  t'il


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1137593
_elric_
Posté le 21-09-2020 à 19:12:04  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a des soucis de synchro son/video avec l'appli tv de la pop ?
Chez moi le son est en retard sur la video (avec pourtant le delay à 0 dans les parametre de ma tv)
 
En parallele ça marche bien sur toutes les autres appli (Molotov, Netflix..)


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°1137596
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-09-2020 à 19:15:26  profilanswer
 

newcat a écrit :

 Salut
   Au sujet de la freebox pop  >>>   Au moment de faire un abonnement  je ne comprends pas cette  option sans player POP  -10€  sur un mois ? interessant  ou pas  ?
   meme si on utilise pas la TV  on paiera quand meme le prix complet les mois d'apres  me semble  t'il


C'est juste -10€ sur les 49€ de frais de mise en service, le prix de l'abo reste le même TV ou pas (pareil pour le répéteur si tu le prends pas c'est encore -10€ sur les 49€).


Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2020 à 19:15:40

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1137598
epsiloncen​taury
Posté le 21-09-2020 à 19:42:03  profilanswer
 

xplo a écrit :

rejeter/bloquer un prelevement ca se fait en 2s a la banque je vois pas le probleme. Si free est pas capable de facturer correctement en quoi c est ton probleme ? c est pas parceque tu donnes une autorisation de prevelement que tu donnes une autorisation de prelever n importe quoi. Perso je fonctionne comme ca avec tous les FAI qui se sentent superieurs au lois ou qui me prenne pour une banque et me demande de faire un AR de 7 euro pour demander un remboursement de 5 euro. Non a un moment il faut un peu de sens commun.
Et si ils comprennent pas ben tu va voir si l herbe est plus verte ailleur c est tout :o  
 
mon probleme avec free etait parti d'une surfacturation de 5euro, j ai tout rejeter les prelevement apres 2 mois vu qu ils n ont rien fait et je me suis barre chez orange. Et ils reverront jamais leur argent sauf s'ils vont en justice et qu'ils gagnent ( doublement improbable).


 
 :non:  
 
Tu confonds, prélèvement et virement. Ce sont deux choses différentes. Si tu peux facilement bloquer un virement, il en va autre des autorisations de prélèvement  que tu as donné et que tu veux contester. En plus bloquer un prélèvement engendre des frais bancaire.  
Dans le prélèvement tu n'es plus maitre à bord puisque tu as donné mandat a un tiers, (EDF, Free, Orange, etc..)le droit prélever sur ton compte.  
 

n°1137601
xplo
Posté le 21-09-2020 à 20:12:50  profilanswer
 

Tu as 8 semaine pour demander un remboursement de n importe quel prélèvement autorisé. Et 13 mois pour n importe quel prélèvement non autorisé. Je n ai jamais parlé de virement. Si ta banque te mets des frais sur ça change de banque :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 20:12:50  profilanswer
 

n°1137602
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-09-2020 à 20:25:01  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 :non:  
 
Tu confonds, prélèvement et virement. Ce sont deux choses différentes. Si tu peux facilement bloquer un virement, il en va autre des autorisations de prélèvement  que tu as donné et que tu veux contester. En plus bloquer un prélèvement engendre des frais bancaire.  
Dans le prélèvement tu n'es plus maitre à bord puisque tu as donné mandat a un tiers, (EDF, Free, Orange, etc..)le droit prélever sur ton compte.  
 


Sans doute toi qui confond les 2 ;)
 
Je peux annuler un prélèvement sans aucun problème et c'est gratos
Pas possible pour un virement, vu que c'est toi le donner d'ordre (ou c'est vraiment super galère) :D


Message édité par tistou77 le 21-09-2020 à 20:25:53

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1137604
epsiloncen​taury
Posté le 21-09-2020 à 20:26:42  profilanswer
 

xplo a écrit :

Tu as 8 semaine pour demander un remboursement de n importe quel prélèvement autorisé. Et 13 mois pour n importe quel prélèvement non autorisé. Je n ai jamais parlé de virement. Si ta banque te mets des frais sur ça change de banque :o


 
J'ai jamais dit le contraire. Mais il y a des procédures à respecter + je le redis, des frais !!
 

Citation :

Opposition à un prélèvement automatique
 
Tout créancier est tenu d'informer le débiteur (par tout moyen) au moins 14 jours à l'avance pour procéder à un prélèvement automatique. Si le débiteur souhaite annuler un prélèvement, il peut tout d'abord contacter le créancier pour lui demander d'y renoncer, la somme due devant alors être réglée par un autre moyen de paiement. En cas de refus, le débiteur doit contacter sa banque au plus tard le dernier jour ouvrable avant la date prévue pour le débit afin de faire opposition à un prélèvement par téléphone, fax ou courriel. Dans la pratique, il est toutefois préférable de faire la démarche par courrier recommandé avec accusé de réception plusieurs jours ouvrables à l'avance pour obtenir satisfaction auprès de certaines banques. Si le prélèvement est effectué malgré l'opposition préalable, il est possible de réclamer un remboursement de la banque à condition de prouver que la demande a été effectuée dans le délai imparti.

Citation :

Opposition à un prélèvement déjà effectué
 
Le titulaire d'un compte bancaire peut faire opposition à un prélèvement déjà effectué et en demander le remboursement à sa banque dans deux situations précises. Si le prélèvement a été autorisé, mais que le montant est manifestement plus élevé que convenu, il peut le contester dans un délai de 8 semaines. Si le prélèvement a été effectué sans son consentement (pas de signature d'un mandat de prélèvement), il peut le contester dans un délai de 13 mois.
https://www.journaldunet.fr/patrimo [...] ent-faire/


 
Je ne sais pas dans quelle banque tu es, mais toutes pratiquent des frais sur opposition aux prélèvements..   [:spamafote]  
 
http://epsiloncentaury.free.fr/HFR/prelevement.jpg
 
http://banque.compareo.net/Frais-d-opposition.aspx


Message édité par epsiloncentaury le 21-09-2020 à 20:29:34
n°1137608
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-09-2020 à 20:58:44  profilanswer
 

Je suis à la Société Générale et j'ai aucun frais pour annuler un prélèvement et aucun motif à apporter (je le fais même depuis mon compte web :D
Pour les frais, j'ai pack annuel à 50 balles de mémoire qui englobe pas mal de chose (frais, options, etc...), ça doit être pour ça
 
par contre pour bloquer un virement, une fois qu'il est fait, c'est laborieux pour l'annuler et quelque soit la banque


Message édité par tistou77 le 21-09-2020 à 20:59:04

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1137614
xplo
Posté le 21-09-2020 à 21:30:21  profilanswer
 

ingdirect : 1 click c'est fait & gratuit. (Et oui pour l'histoire j'avais envoyé un AR de 7€ pour un remboursement de 5€ auquel free n'a jamais repondu, bref faut pas se laisser faire et etre procédurier un peu quand meme oui).

n°1137616
cqst
Posté le 21-09-2020 à 21:34:19  profilanswer
 

Sinon y’a le topic banque  :sarcastic:  
 
Maj oqee ce soir en 1.0.73  
Ils publient plus de changelog donc pas vraiment d’infos...j’ai l’impression que y’a plus ce léger décalage son sur les flux tv

n°1137626
florentcor​poration
Posté le 22-09-2020 à 06:06:26  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de faire opposition à un prélèvement mais de révoquer une autorisation de prélèvement, c'est différent dans le milieu bancaire.
https://placement.meilleurtaux.com/ [...] -2163.html

n°1137651
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-09-2020 à 11:17:59  profilanswer
 

Salut salut  [:kb208:3]  
 
J'ai saturé du service client de RED qui propose une assistance sous 15j et j'ai cherché à changer d'opérateur fibre.
On m'a conseillé Free, mais j'avais souvenir que le réseau était vraiment pas ouf en terme de stabilité...  
Vous auriez peut être des retours plus précis à ce niveau ? :o  
 
Aussi, j'ai vu que le Pop était en 5Go cumulés, avec une ligne à 2.5Go, deux à 1Go et le wifi à 0.5Go... c'est du marketing ou c'est représentatif ?
Le temps que j'y suis, la Delta propose du 10Go, ça me parait totalement démentiel et surdimensionné, mais je me dis que tant qu'à faire... bah autant savoir si là aussi c'est réaliste ou c'est une mesure faite une fois en labo de test qu'ils ont décidé de mettre en avant :o
 
Aussi, le répétiteur wifi est de bonne facture ?
C'est un problème que j'ai chez moi, dans le bureau le débit wifi est vraiment pas ouf, la réception se fait assez mal (mais se fait quand même) et j'aimerai bien améliorer ça pour madame qui n'a pas de port ethernet sur son pc


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1137669
epsiloncen​taury
Posté le 22-09-2020 à 12:57:33  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :

Il ne s'agit pas de faire opposition à un prélèvement mais de révoquer une autorisation de prélèvement, c'est différent dans le milieu bancaire.
https://placement.meilleurtaux.com/ [...] -2163.html

 

C'est ce que je conseille de faire a tous ceux qui change de fai et de Box  juste après d'avoir résilié l'abonnement quitte a payer la dernière facture par chèque ou tous autre moyen de paiement. Cela évite que certain  FAI viennent se servir sur le compte de l'abonné avec des frais imaginaires en guise d'adieu. :o

 

Sinon révoquer un prélèvement d'un FAI en cours d'abonnement juste pour contester la dernière facture (par exemple) est impossible dans la mesure ou les FAI lie l'abonnement à l'obligation du prélèvement automatique via SEPA. T'aura ta ligne automatiquement coupée.  [:spamafote]


Message édité par epsiloncentaury le 22-09-2020 à 12:57:57
n°1137677
xplo
Posté le 22-09-2020 à 13:54:00  profilanswer
 

free coupe en automatique a environ J+2 meme s ils sont en tord sur la facture (ca c est magique ils ont pas besoin de recommande) je confirme, j ai un gro doute pour les autre FAI par contre. C etait la goute d eau qui m avait fait partir chez orange la coupure automatique, c est meme ecris sur l afficheur de la freebox : coupure pour "facture impaye merci de payer pour recuperer internet" sans aucune tentative de discution au prealable. C'est un des seul truc qui marche bien chez free en cas de probleme :o

n°1137679
Lermite
Posté le 22-09-2020 à 14:01:45  profilanswer
 

A propos de prélèvements, je vous conseille de ne pas faire la même erreur que moi: opter pour Paypal comme intermédiaire.
 
Ca me vaut aujourd'hui d'être face à un litige insoluble parce que Paypal ne veut rien savoir et l'opposition au prélèvements de Paypal au niveau de ma banque sera sans doute rejeté. J'en suis réduit à envoyer un mise en demeure au FAI qui continue à m'extorquer deux mois après résiliation.
 
Bref, si vous optez pour des prélèvements, faites-le directement sur votre compte bancaire afin d'avoir des recours en cas de problème.
 
Nb: le FAI en question n'est pas Free, mais mes mésaventures doivent pouvoir être vécues avec n'importe lequel.
 

n°1137682
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 22-09-2020 à 14:18:10  profilanswer
 

Je crois que j'ai vu chez mes clients plus  de pop en 3 mois que de Delta et One en quasi 2 ans. Elle a l'air de bien marcher cette offre.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1137684
canardeur
Posté le 22-09-2020 à 14:30:14  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salut salut [:kb208:3]

 

J'ai saturé du service client de RED qui propose une assistance sous 15j et j'ai cherché à changer d'opérateur fibre.
On m'a conseillé Free, mais j'avais souvenir que le réseau était vraiment pas ouf en terme de stabilité...
Vous auriez peut être des retours plus précis à ce niveau ? :o

 

Aussi, j'ai vu que le Pop était en 5Go cumulés, avec une ligne à 2.5Go, deux à 1Go et le wifi à 0.5Go... c'est du marketing ou c'est représentatif ?
Le temps que j'y suis, la Delta propose du 10Go, ça me parait totalement démentiel et surdimensionné, mais je me dis que tant qu'à faire... bah autant savoir si là aussi c'est réaliste ou c'est une mesure faite une fois en labo de test qu'ils ont décidé de mettre en avant :o

 

Aussi, le répétiteur wifi est de bonne facture ?
C'est un problème que j'ai chez moi, dans le bureau le débit wifi est vraiment pas ouf, la réception se fait assez mal (mais se fait quand même) et j'aimerai bien améliorer ça pour madame qui n'a pas de port ethernet sur son pc

 

Oui le répéteur est pas mal du tout et possible de l'avoir sur offre Delta + pop si motivé par netflix, Amazon et compagnie....

n°1137689
bigbenze
Posté le 22-09-2020 à 16:36:10  profilanswer
 

cqst a écrit :

Sinon y’a le topic banque  :sarcastic:  
 
Maj oqee ce soir en 1.0.73  
Ils publient plus de changelog donc pas vraiment d’infos...j’ai l’impression que y’a plus ce léger décalage son sur les flux tv


 
comment vous faite pour voir la version de oqee ?


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1137691
cqst
Posté le 22-09-2020 à 16:51:11  profilanswer
 

Tu vas dans la section applications  
Ensuite appui long sur le bouton ok de la télécommande jusqu’a voir le menu contextuel apparaître : informations

n°1137706
bigbenze
Posté le 22-09-2020 à 18:46:39  profilanswer
 

cqst a écrit :

Tu vas dans la section applications  
Ensuite appui long sur le bouton ok de la télécommande jusqu’a voir le menu contextuel apparaître : informations


 
merci, je vais tester ;)


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1137761
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 23-09-2020 à 11:49:16  profilanswer
 

[:heeks:3]
Je regarde ce que ça vaut cette Pop.
J'ai les frais d'activation gratuit mais je me demande si les options supplémentaires valent le coup de payer 10+€/mois de plus par rapport à la mini 4K que j'ai déjà...


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1137770
lawliet42
Posté le 23-09-2020 à 12:54:19  profilanswer
 

Ça vous arrive aussi de perdre la connexion ethernet sur le player ? Obligé de reboot pour la retrouver. J'ai configuré la Wifi pour qu'il bascule dessus en cas de soucis sur l'ethernet...
Du coup j'ai testé la connexion, 300Mbits en WIFI (qui doit être vraiment daubée pour un débit aussi faible à 50cm du routeur) vs 100Mbits en ethernet. Alors certes je ne vois aucune différence, que ça soit sur Netflix ou Plex, mais ça fait tache.
 
Sinon MàJ de Oqee, suivie par une petite erreur dash. :D

n°1137772
protozoeus
Posté le 23-09-2020 à 13:03:16  profilanswer
 

Ca arrive sur pas mal de player android en general. Visiblement l'assign d'une ip statique améliore le truc.


---------------
Mon Feedback
n°1137855
cqst
Posté le 23-09-2020 à 22:38:24  profilanswer
 

Sur Oqee vous avez une « expérience personnalisée » jusqu’ici ? (Dans les paramètres c’est bien coché)
Genre les chaînes que je regarde souvent ne sont jamais proposées en 1er chez moi...c’est tjrs TF1, France 2, m6 qui sont en premiers alors que je les regarde peu voir jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par cqst le 23-09-2020 à 22:38:53
n°1137872
canardeur
Posté le 24-09-2020 à 07:19:05  profilanswer
 

cqst a écrit :

Sur Oqee vous avez une « expérience personnalisée » jusqu’ici ? (Dans les paramètres c’est bien coché)
Genre les chaînes que je regarde souvent ne sont jamais proposées en 1er chez moi...c’est tjrs TF1, France 2, m6 qui sont en premiers alors que je les regarde peu voir jamais.

 

C'est personnalisé pour le plus grand nombre quoi  [:heow]

n°1137873
lawliet42
Posté le 24-09-2020 à 08:44:14  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Ca arrive sur pas mal de player android en general. Visiblement l'assign d'une ip statique améliore le truc.


 
Maintenant que tu le dis, c'est un problème que j'ai déjà rencontré sur ma Mi Box S. Je vais tester l'IP statique. :jap:

n°1137874
lawliet42
Posté le 24-09-2020 à 08:46:08  profilanswer
 

cqst a écrit :

Sur Oqee vous avez une « expérience personnalisée » jusqu’ici ? (Dans les paramètres c’est bien coché)
Genre les chaînes que je regarde souvent ne sont jamais proposées en 1er chez moi...c’est tjrs TF1, France 2, m6 qui sont en premiers alors que je les regarde peu voir jamais.


 
BFM proposé tous les matins au réveil pour moi, autant dire que je ne regarde jamais cette chaîne. Ça doit juste être une sélection des programmes et chaînes les plus populaires.

n°1137920
skystef2
Posté le 24-09-2020 à 15:37:45  profilanswer
 

lawliet42 a écrit :


 
BFM proposé tous les matins au réveil pour moi, autant dire que je ne regarde jamais cette chaîne. Ça doit juste être une sélection des programmes et chaînes les plus populaires.


 
Un bon bullshit marketing ou une fonction pas encore opérationnelle.  
 
Sinon toujours une image pourrie sur les TV 4k HDR... correctif en 2026.  [:flo'r:1]

n°1138005
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 12:18:09  answer
 

Sur la box de mes parents, en ethernet ça ne fonctionne plus obligé de basculer en wifi.

n°1138042
Day2na
Posté le 25-09-2020 à 16:13:48  profilanswer
 

Commence à me gonfler l'attente de la migration v6 => delta + pop ... 2 mois ca commence gentiment à ressembler à du foutage de g**** nan ?

n°1138043
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 16:14:36  answer
 

Day2na a écrit :

Commence à me gonfler l'attente de la migration v6 => delta + pop ... 2 mois ca commence gentiment à ressembler à du foutage de g**** nan ?

 

Tu veux faire quoi? Ils sont encore sur le 22... Je suis du 25 je sais même pas si ça sera bon pour novembre

n°1138045
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-09-2020 à 16:29:42  profilanswer
 

Je ne comprends pas, ça parle de "delta + pop" à tour de bras, mais la box pop, c'est juste une illusion ? il n'y a que le player qui intéresse les gens ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°1138046
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2020 à 16:31:25  answer
 

Lazarock a écrit :

Je ne comprends pas, ça parle de "delta + pop" à tour de bras, mais la box pop, c'est juste une illusion ? il n'y a que le player qui intéresse les gens ? :o

 

C'est la delta qui m'intéresse moi, le player j'y touche pas. Mais comme c'est delta + pop :)

n°1138047
lawliet42
Posté le 25-09-2020 à 16:38:17  profilanswer
 

Voyez le bon côté des choses, le temps de la recevoir, les plus gros bugs seront (peut-être) corrigés. Je l'ai depuis presque 2 mois (nouveau client), j'ai juste l'impression d'être un bêta testeur. :o

n°1138050
sebaas
Posté le 25-09-2020 à 16:59:38  profilanswer
 

en passant de la révolution à la "Delta+pop" les frais de migration de 49.99 sont offert et mon forfait passe de 39.99 a 49.99 c'est correct ?
 
si je passe à l'offre pop "normal" je paie les 49.99 € de migration et mon abonnement est toujours de 39.99 (promo a 19.99€ avec engagement sur un an qui se termine le 31/10/20 pour moi)
 
Au total sur 1 an cela fait une difference de 70 € en l'abonnement pop  normal comparé au delta+pop, cela vaut le coup de tester je trouve.
 
on peut resilier quand on veut une fois passer en delta+pop c'est bien ça ?


Message édité par sebaas le 25-09-2020 à 17:05:07
n°1138051
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 25-09-2020 à 17:02:48  profilanswer
 

Dites comment ça se passe la migration si on veut passer de la mini 4k à la pop ? J'ai vu qu'on doit rendre la mini 4k (ils disent "faire l'échange" ) mais est ce que ça se fait avant ou après avoir reçu la Pop ? Non parce que je vois que certains attendent depuis 2 mois de la recevoir mais pour nous il est hors de question de filer la freebox et d'attendre 2 mois le remplacement sans pouvoir se connecter aux zinternets ! :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox 4K - Coupure Wifi Recurente - Solution = Point d'accès ?Conseil pour migration fibre freebox Revolution
Creation d'un tunnel VPN entre livebox pro et freeboxBesoin d'avis installlation routeur ASUS derrière Freebox
Besoin aide configuration routeur ASUS derrière FreeboxParamètres Teamviewer et Freebox en Wake On Lan.
Partage réseau (NAS et Freebox)ping sur réseaux local freebox à partir du reseaux distant VPN
Freebox revolution déconnections intempestivesAvis Freebox Delta
Plus de sujets relatifs à : Freebox V8 / Pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR